forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sythis.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 28 Aoû 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

ce genre de révélation est particulièrement pathétique, de plus en plus, je vois des gens s'opposer à la bonne parole de Sythis, je me déclare comme un adepte, fier de l'être et heureux de protéger les loups, si par le passé j'ai pris une âme de ses divines créatures marquant le passage du dieu des dieux sur ces terres, je le regrette amèrement et j'accepte toutes tortures digne de ce nom pour ne pas contrarier mon dieu.

Je pleure mon ancien frère Saladin qui a osé poster une fausse liste de qui est parmi nous, il a aussi manqué plusieurs d'entre nous non-répertorié... Je rigole à chaudes larmes en voyant Iarnvida qui fut l'une de mes silencieuses et qui un jour me demanda de lui implanter l'un de mes Wijaks. J'ai du mal à retenir ma meute à ne pas dévorer vif Revan qui fut refusé parmi nous, aurait-il mal digéré nos actes ?

Le dieu des dieux n'oubliera pas vos paroles, ignorez-vous que ce que vous ne voyez pas n'est pas forcément non présent ? Depuis combien de temps n'avez-vous plus communiquer avec votre dieu hormis pour aller frapper des prêtres ?

Sythis est ce qui a été, ce qui est et ce qui sera, j'encourage tous les dresseurs et chasseurs à nous rejoindre, comme beaucoup l'ont déjà fait !

Gloire à Sythis !
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pargias...

Tu es si jeune et si corruptible que tu en oublies que ceux qui combattent Sythis non pas peur de lui sinon il ne se dresseraient pas contre lui...

_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 28 Aoû 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, vu que Sythis n'a jamais rien fait contre quiconque, il n'y a pas vraiment de motif de le craindre...
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord.
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 28 Aoû 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Guilhem, renfrogné, se joignit à la conversation.

Qúãñd sèñs lé vëñt dåñs móñ vîsãge, qûåñd mèts lês pîeds dáñs lã rívìêré, qúánd j'éñtèñds lès bräñchês dës árbres cråqúèr, çømprëñds qú'åúcúñ dìêú nì äûcúñê deéssé ñ'êxìstê síñóñ l'áír qûí nóûs þòrte ét l'eãü qüì ñòüs rãfräîchìt. Et jãmáîs çés èlémèñts ñe s'eñörgûëìllìssëñt d'ûñë völòñte øú d'úñ ñöm tõút éñ syllåbes. Leür døññer üñ vìsàgê ëst ûñè fölíé, les äþþêler úñè ìñsültë ä çëúx êt çèllës qüî ñóûs åttêñdéñt.

tre Sythís ést òü bìèñ úñë îllüsíøñ, òù bìeñ üñé çhárlàtãñèríe. Eñ çê qúí çòñcërñê, sí vøîs l'ègòrgè.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je pensais être seul me voila avec des guerriers bien puissants.
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 28 Aoû 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'est obliger de croire en sythis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 28 Aoû 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien que certains tente de m'obliger.

Ca serait... amusant.

J'irais interviever la sorc.... sythis un de ces jour pour voir si elle se marre bien ^^
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'est obligé de mourir...
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 28 Aoû 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Faisons tous l'amour! A quoi bon cette haine? (oui bon parce que les beos le valent bien mais bon)

Bon je retourne prendre ma dose de medicamment, je dois etre en manque moi
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 28 Aoû 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà fait remarqué ; il est beaucoup plus facile de détruire quelque chose que de le créé...

Jamais nous n'avons prétendu que Sythis allait obligé qui-que-ce-soit, il choisit lui-même ses adeptes et pour certains, n'a aucune raison à s'abaisser à vous l'ordonnez. En ce qui concerne beaucoup d'entre nous, nous avons fait offrande de nos services, jamais nous ne sommes abaissé à attendre son bon vouloir.

Typhus, une fois de plus, tu fais fausse route, tu ne trouveras pas d'allier ici, juste des gens pensant faussement la même chose que toi, ce que, je sais un jour tu comprendras, mon frère.

Guilhem, penses-tu que Sythis a le besoin de faire bouger des branches ? Sythis est une entité, un ensemble de personnage nous ayant quitté, auprès de lui, des gens respectables se sont mêlé à son essence divine et apprennent enfin à vivre en paix, vous me traiterez sans doute d'utopiste ou de fou, mais je n'en ai cure, je suis son Ecoutant et j'écoute sa douce parole.
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 20:06    Sujet du message: Répondre en citant


En gros, un grand tas de........RIEN...

_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 28 Aoû 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non, un ensemble de tout...
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 28 Aoû 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le Neant est plus grand que Tout car il n'englobe rien, ce Rien que Tout devient apres qu'il ne soit plus!
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 28 Aoû 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sythis ñ'ést qüê lã cöñdêñsätïøñ de vótrë ãngóìsse. C'est çë qúe vóüs avèz pérdù qüî pêrlè súr vös ámes dësòrìeñtèës éñ grôssës gòüttés... Uñê ëñergìe mãùvaíse rëtøûrné vøs sóüvèñírs èt vòs þéûrs cõñtrè vòüs, èllé sãìt çòmmêñt vóus töücher.

çömmèñçe ä m'iñqûìètêr, par Garn. J'aí des râîsõñs dê þèñsér qúè Sythis est lè mème tráîtrë qûì m'ä fãît rêvõîr Trístån (qûë sóñ ñõm søìt pròñøñçe ä jãmáís ët ñè sòìt jãmãìs öùblíë), ìl y á qüélqüës ãnñéës dë çèlá, ã moñ vöyägê vérs Azîm. J'åî bìèn fãîllí y läîssér peáu. sãvåìs ãlõrs qü'ún mäl ínteríeûr røñgêräït üñ jòúr Iksémé, máìs n'åväîs âúcúñe îdêè dê lá fõrmë qù'íl preñdråit. Il s'äpþëlleraít Sythis, pëut-êtrë?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 29 Aoû 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Typhus, pourquoi aucun ceux qui combattent Sythis n'auraient peur de lui? Fuis-tu tout ce dont tu as peur? Es-tu lâche à ce point? Je comprends que tous nos ennemis ne sont pas effrayés, mais cela ne signifie pas qu'aucun ne l'est.

Moi-même, quand j'ai peur de quelque chose, je cherche à le comprendre ou à le combattre. Et si je combats cette chose, cela ne signifie pas nécessairement que j'ai cessé d'en avoir peur, mais que j'ai décidé de surmonter cette peur. Peut-être disparaîtra-t-elle avec le temps, peut-être pas.

Néanmoins, je n'ai pas peur de Sythis, et sa confrérie est ma famille autant que les humains sont maintenant mon peuple. Cela n'est aucunement incompatible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Aoû 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas au près d'eux pour juger quoique se soit, Pargias. On dirait que Sythis ne vous apprends pas l'humilité...

Quand à Guilhem je ne sais pas qu'il est mais tu avais l'air de lui porter une grand estime, en celà je le respecte autant que toi. Une raison de plus pour m'aider à lutter contre cette organisation.

_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 29 Aoû 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que cela signifie ?

Tu affirmes que ceux qui combattent Sythis le font car ils n'en ont pas peur. Si tu ne combats que ce dont tu n'as pas peur, cela signifie-t-il que tu fuis ce dont tu as peur ? Si c'est le cas, cela signifie soit que tu es un lâche, soit que tu n'as peur de rien. Dans le premier cas tu fais preuve de lâcheté. Dans le second cas tu fais preuve de stupidité.

Je ne jugeais personne dans mes propos. Je pense que tu es confus dans tes paroles, à cause de ta haine de Sythis. Si tu ne crains aucunement Sythis et ceux qui le suivent, pourquoi nous combattre plutôt que de simplement nous ignorer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 29 Aoû 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ton résonnement est vicié mon cher pargias.


Peut-etre combattons nous tous sythis sans en avoir peur, mais cela ne veut absolument pas dire que nous ne combattons pas en meme temps ce que nous craignons. Il n'y a pas de correlation entre les deux.

Et la peur n'est certainement pas le motif le plus important pour se mettre en chasse. Il y a aussi l'exitation du combat, l'amusement de la traque, et la dégustation des mets!
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 29 Aoû 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mon raisonnement, si on peut appeler mes propos ainsi, se base sur le fait que Typhus dit que ceux qui se dressent contre Sythis ne le font que parce qu'ils n'en ont pas peur _sinon ils ne se dresseraient pas contre lui, a-t-il dit_. Cela est faux. C'est le raisonnement de Typhus qui est vicié, peut-être prend-il son cas pour une généralité.

J'affirmai seulement que ceux qui ne sont pas les ennemis de Sythis n'ont rien à en craindre. Je n'affirmai rien quant aux raisons de ceux qui le combattent, nos ennemis ayant des diverses, comme tu le soulignes. Ils sont les seuls à pouvoir avoir des raisons de nous craindre. Qu'ils nous craignent effectivement ou non, cela m'importe peu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 29 Aoû 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel raison avons nous de vous craindre?

Vous etes faibles et insignifiants dans ce monde. Il est amusant de vous chasser, mais quel raison avons de vous craindre?
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 29 Aoû 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Toi qui ne semble vivre que par la guerre et le combat, ne redoutes-tu pas le jour ou toutes ces luttes vaines seront bannies ? Cela est notre objectif.

Bien entendu, tu crois certainement que nous serons incapables de parvenir à une telle paix. Crois ce que tu veux. Mais le jour où cela arrivera, que feras-tu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 29 Aoû 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela devait arriver un jour?

Et bien je continuerais a chasser.
La guerre, la paix... Il restera toujours des gens a chasser sur ces terres... Peut-etre y aura-t-il moin d'adversaire de valeure, mais il restera toujours des personnes comme moin, se battant pour le plaisir.
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 29 Aoû 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

je ne te rappellerais pas l'histoire du christianisme !
une secte à l'origine puis une des plus grande religion mondiale
alors pourquoi ne pas imaginer pareil futur à Sythis?
on ne vous demande pas de nous craindre vous le ferez tous tout seul
Sythis est grand et sais accepter les convertis vous pouvez tous nous rejoindre à condition de satisfaire le dieu des dieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 29 Aoû 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui mon petit, mais oui...
Pour qu'une secte grandisse, elle doit etre attrayante, avoir un "dieu" charismatique...
Ce n'est pas le cas de sythis, qui porte plus au rire et au moquerie qu'au respect.
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com