forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La rose de Midgard "rp inachevé"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 27 Aoû 1:53    Sujet du message: La rose de Midgard "rp inachevé" Répondre en citant

Le soleil fauve vacillant sur les sommets qui surplombe la magnifique cité de Midgard, et commence à effacer la rosée des prairies, qui bordent la grande rempart se lève sur le monde ses z’homs.

Nous voilà projeter à l’intérieur d’un luxueux appartement dans le grand donjon de Midgard.

Les rideaux tissés de joyaux d’or et d’argent, d’émeraudes, de rubis, de saphirs, et d’améthystes ; L’encadrement des fenêtres en nacre, et le cristal des fenêtres mettent en valeur un immense bureau d’ébène aux nombreuses fioritures ciselées de main de maitre, un homme imposant est assit en pleine lecture d’une missive. Des candélabres illuminent la partie la plus sombre de la pièce, des frisent ornent les rares murs non couvert de ses grandes bibliothèques majestueuses, omniprésentes dans la pièce.

L’homme de haute stature engoncer dans une armure rutilante, et bien entretenue arbore un sourire décontracté. Son visage charismatique reflète une personnalité complexe et torturée, ainsi qu’une dose de bienveillance, sous laquelle une ombre mystérieuse semble planer ; plus énigmatique, que malsaine… Hans Arkhador travaille dans ses appartements, enfin le logement que le forgeron de Midgard, l’écuyer messire Innocent lui loue pour une somme mensuelle ridicule… Après avoir prié avant l’aube, et demander aux dieux de trouver de nouvelles sources d’inspirations dans son allégeance au peuple des z’homs, qu’il aime comme sa propre progéniture….

La missive est signée de Dame Faye… a la lecture du document de vives émotions parcourent les yeux de l’homme allant de l’inquiétude à la joie, tout en passant par l’incompréhension, et la reconnaissance.

« Pourquoi ? » s’écrie t-il à voie haute ?

Hans se lève brusquement de son lourd fauteuil de cuir, dont les accoudoirs sont finement sculptés de motifs évoquant des têtes de dragons ; puis enfile prestement sa cape, et sort dans la pièce avec empressement. Il parcoure le couloir en quelques enjambées géantes, le claquement de ses bottes résonne sur les pierres polies, qui drapent le sol de l’édifice dans les parties communes ; puis ils dévalent l’immense escalier en rotondité. Une fois arrivé dans le hall d’entrée du grand donjon, le chevalier s’éloigne vers les écuries…

Hans ne songe qu’a rencontré dame Faye dans les plus brefs délais.
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms


Dernière édition par hans_arkhador le 29 Aoû 18:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Faye
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 601
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: rochefort/mer ds le 17
écu: 85

MessagePosté le: 27 Aoû 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Faye passe la saison estivale dans un chambre de l'estaminet non loin de Midgard...Voilà une heure qu'elle a fait envoyer une bréve missive au Seigneur Hans afin delui céder ses voix sans expliquer vraiment ses motivations...

Elle restait assise face à sa fênêtre à admirer la puissance forteresse qui se dressait à l'horizon...

La jeune femme laissa échapper un long soupir dans cette chambre rustique mais qui ne manque pas d'un certain charme...
_________________
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 27 Aoû 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hans sur son cheval de guerre à bien du mal à se frayer un chemin parmi les nombreuses chariotes, qui déambulent au cœur de la cité des z’homs ; sans compter une foule de piétons, qui vaquent à leurs occupations. A quelque ruelle du château, le carrosse du diplomate apparaît. En arrivant à sa hauteur, je fais un signe de la main à l’intention du diplomate Messire Phoebus, et celui demande à son cocher de marquer une pose. Malgré la sensation d’empressement d’Hans, celui-ci esquisse un sourire à la vue de son ami Phoebus.

« Qu’elle joie de vous rencontrer de bon matin Messire ! Permettez-moi, de vous saluer humblement !
J’espère que les affaires du peuples ce porte bien ! ?
Veuillez me pardonner, mais je suis très pressé, et je dois absolument rencontrer dame Faye dans les plus bref délais ! Sauriez-vous, ou je peux la trouver à cette heure ? »

Phoebus, un peut surpris de l’empressement de Hans à rencontré dame Faye, lui indique l’Estaminet. L’incompréhension, et l’interrogation se lisent sur son visage, mais il est très bref devant ce qui est semble être une urgence… Après de brèves salutations, les deux amis reprennent leurs route, Phoebus vers la forteresse, et Hans vers l’Estaminet. Après avoir pris une ruelle de contournement du centre ville, Hans se trouve sur une voie beaucoup plus large, et pourtant bizarrement moins fréquentées à cette heure. Il lance son cheval au simple Galop pour ne pas risquer de reverser un enfant. Il y a peut de citoyen sur le chemin, plutôt des paysans, et des villageois, qui sont un peut effrayés par le passage du guerrier en armure à si vive allure… Peut à peut il a moins de monde dans la rue, le chevalier force l’allure au triple galop, et enfin la grande bâtisse de l’Estaminet est en vue/ le temps de ralentir son destrier, et voilà Hans qui à mis pied à terre, et pousse la porte du bâtiment.
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 27 Aoû 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Confus

Phoebus surpris par la question de son ami répondit instinctivement " L estaminet " . Il venait de la quitter dans des circonstances "particulières" Il n eut pas le loisir d aller plus loin dans ces explications .

" Faye etait à l Estaminet et.... "

Déjà Hans était reparti en direction de l auberge. Mais Phoebus avait d autres préoccupations. Il venait d échapper à une embuscade dont les circonstances le laissaient perplexe ..

Les gredins l attendaient, il n y avait aucun doute. Et ils ne venaient pas pour le voler.

Se gratte la tête pour motiver ses neurones
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faye
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 601
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: rochefort/mer ds le 17
écu: 85

MessagePosté le: 27 Aoû 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune magicienne fût perturbée dans ses rêveries quand elle vit Messire Hans confier son cheval à un page sur le seuil de l'estaminet...

Faye fronça les sourcils d'un air soucieux. Elle repoussa rapidement son siége et dévala les escaliers qui la menérent devant le comptoir...
_________________
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 27 Aoû 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hans lance un regard inquisiteur dans toute la pièce ! Soudain, son visage se fige, lorsque qu'il aperçoit Faye derrière le comptoir...

Le chevalier semble chercher à prendre de nouvelle marque, il prend un instant de repos, pour reprendre son souffle...
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 27 Aoû 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les habitués semblent parlé plus doucement et épier la scène, comme s'ils ne veulent pas en perdre une goutte...

Hans s'avance d'un pas calme et serein en direction du comptoir, et un sourire sincère s'affiche sur son visage.

"Bien le bonjour Dame Faye !

Qu'elle belle matinée n'est-il pas ?

Puis je m'entretenir avec vous , dans un lieu plus discret ?"

_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Faye
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 601
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: rochefort/mer ds le 17
écu: 85

MessagePosté le: 27 Aoû 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

La mago le regarda d'un oeil surpris et lui répondit d'un voix assurée :

_Bien le Bonjour Messire Hans...Que me vaut le plaisir?...

Elle regarda le puissant chevalier de haut en bas et poursuivit avec un sourire aux lévres en repensant à sa missive:

_Suivez moi dans mes appartements messire...Nous y serons mieux!

la jeune femme remonta prestement les escaliers de bois, ouvrit la lourde porte de chêne d'un revers de la main à quelques métres. Elle sentait la présence du chevalier qui la suivait de prés.
Enfin rentrée dans sa chambre flanquée du nombre 12, Faye se retourna brusquement et dit d'une voix calme :

_Je suppose que votre visite n'est non sans objet? C'est au sujet de ma missive n'est-il pas Mon seigneur?
_________________
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 27 Aoû 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hans emboite le pas de la magicienne, l'homme est à la fois intrigué par celle-ci, légèrement sur ses gardes, et surpris de l'invitation de celle-ci.... Il a pensé que celle-ci lui aurai proposé l'alcove du fond de L'estaminet, qui n'a de discret que le nom.... Mais il semble que son interlocutrice prenne sa visite au sérieux...

Les yeux de hans s'ouvre plus grand lorsque la porte est ouverte à distance: il adore les tours de magie, il connait lui même quelques tours, mais ne maîtrise pas cette art plus qu'un novice.... Mais Faye semble à la hauteur de sa réputation, bien que ce ne soit s'en doute pour elle, qu'un vulgaire tour de passe...

La brusque façon de se retourner de la puissante Magicienne le fait sursauter de manière presque perceptible... Il se retrouve un peut s'en voix, quelque peut impressionner par sa prestance, et sa charismatique personnalité...

Hans habitué aux prises de paroles en publique, se reprend rapidement; il essaie de cacher à la jeune femme, qu'il est un peut décontenancer...

"vous avez bien deviner le but de ma visite Dame Faye !

Je ne sais comment vous remercier pour votre geste ! Mais avant de l'accepter, je désire comprendre vos motivations; et que vous me parliez un peu de vous !"


Le chevalier se rattrappe avec une pirouette maladroite...Mais pourquoi avoir ajouter "et que vous me parliez un peu de vous" songe Hans, comme si une autre personne avait pronnoncer cette phrase !...
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 3:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hans profite de cette pose pour observer les appartements de Faye, ou plutôt le petit salon sur lequel la porte d’entrée donne… De taille moyenne, celui-ci est meublé d’une grande commode, et plusieurs canapés drapés de velours, une table au centre de chêne massif, sur laquelle un magnifique bouquet de rose orne la pièce. La décoration est sobre, mais de bon goût… Une porte donne sur une autre de pièce à gauche, et une autre est disposée symétriquement à la première.

Le regard du futur diplomate vagabonde au hasard de la pièce, et arrive sur les pieds de la magicienne, ou plutôt se bottes noire en cuir robuste, son regard remonte, elle porte un pantalon de cuir également, avec à la ceinture une dague du côté gauche, et une épée à sa droite. Le pommeau de celle-ci laisse présager d’une lame de qualité, il est strié de ligne argentée… Un bustier blanc, finement décoré de perle habille le haut de son corps. Puis Hans la dévisage, il semble que celui-ci soit parfait, à l’image de son corps, sa longue chevelure brune descend en cascade sur ses épaules, on devine de petites oreilles pointues de forme elfique. L’homme plonge son regard dans celui de son interlocutrice, et semble se perdre quelque instant dans la profondeur de ses yeux d’azurs. Puis il baisse légèrement son regard ému par la beauté de la dame ; et pense : je comprends désormais mon ami Phoebus.

Perdu dans ses pensées, Hans Arkhador ne semble remarqué que la magicienne est perdue dans les limbes d’une rêverie intemporelle, et que de nombreuses minutes se sont écoulées sans que personne ne prenne la parole… Personne ne se soucie de cette bizarrerie, à un t’elle point que cela en est presque une situation risible. Le futur diplomate analyse la situation, et en conclue qu’il lui faut s’assurer l’appui de la magicienne, pour qu’elle l’assiste dans ses projets, tout en renforçant sa crédibilité. Comme si la conversation ne s’était pas interrompue, Hans reprend :

« Gente Dame, je suis honoré par votre geste ! Mais qu’ai-je bien pus faire qui vous est incitée dans votre geste ? En quoi es ce que je mérite vos attentions ? Auriez-vous une requête à me formuler ? Une sorte d’échange de bon procéder peut être ? Et comment puis-je vous remercier ? Même l’altruisme, et l’abnégation réunie dans un panier pour le peuple ne l’on été sans raison ?

Dans l’ère du temps, parfois des créatures éclairées ont œuvrés ! Mais rares ont étés celles qui on ciselés de concert ! Martelant à tue tête la roche de leurs burins, pour en faire ressortir au final leur dessein ! De ses esprits décalés, que l’on pense dérangés, et de ceux qui le sont certainement : il sort parfois des idées qui une fois explicitées, changent le monde pour toujours, mais pas sereinement ! Ces fantômes vous les fréquentés à toute heure n’es ce pas, puissante magicienne ? »


Le diplomate Arkhador sort d’une sorte de transe, des goûtes de sueurs perlent de sont front, les muscles de son corps sont las… Une énergie parcoure tout son corps, et une aura bleutée émane du chevalier. Son regard profond pétille et plonge de nouveau dans celui de Faye, une lueur d’espoir mêlée de la bonté du cœur d’Hans, et mêlée de la puissance psychique de l’homme claire au fond de ses pupilles. Son visage se fait petit à petit plus serein, jusqu’à ce qu’un large et franc sourire trône sur celui-ci à l’intention de la belle Magicienne !
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Faye
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 601
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: rochefort/mer ds le 17
écu: 85

MessagePosté le: 28 Aoû 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Faye reste stoïque face aux premiéres interrogations du Diplomate... Elle ne bouge pas d'un poil et ne dit rien...la magicienne savait pertinament qu'en ne disant rien le chevalier allait se sentir un peu gauche et n'aurait pu s'empécher de parler à tort et à travers...

Ce qui se passa...Une série de questions sortit de de la bouche de Hans toujours ciblé sur ce même point...Pourquoi avait elle fait ça? Altruisme? Calculs? Quoi qu'il en soit ce geste désapointtait le chevalier et c'est ce qui la fit sourire...Elle répondit d'une voix calme et serreine afin de contraster avec l'empressement de son interlocuteur :

_Messire...mon geste ne doit nullement vous torturer l'esprit...Vous méritez ce poste sans aucun doute, et moi je vous ai conforté dans votre avance. Je ne peux pas actuellement assumer cette fonction car...(elle marque un temps d'arrêt) des affaires plus personnelles ,disons, retiennent mon attention...Et j'ai peur de ne pas pouvoir assumer une responsabilité comme celle ci si je pense à autre chose...
La jeune magicienne se retourna vers ses roses qu'elle commença à carresser délicatement et poursuivit en murmurant :

_De sombres rêves envahissent mes nuits si calme et si paisible autre fois...Des coléres inexpliquées...Des maux de tête à me faire exploser le crâne...Qu'est ce qu'il m'arrive...

Son regard est perdu dans le néant, elle se pique... Un petit rictus se dessina sur son visage mais disparut aussitôt...
Faye marmonna une formule dans une langue elfique et un flux bleuté sortit de sa bouche et alla refermer cette petite coupure...
_________________
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hans hausse le demi sourcil droit, puis se relâche, et retrouve quelque peut sa contenance. Et son discours se fait plus calme, mais reste empreint d’émotion !

« Je suis très toucher par la confiance que vous me portez, et je m’efforcerais d’en être digne ! Cependant je m’insurge lorsque j’entends, que vous sous estimez vos capacités ! Je vous accorde à mon tour ma confiance, et je vous la témoigner ; j’ai actuellement des projets ambitieux, et très particulier… »

Hans marque un temps d’arrêt, et une lueur de compréhension envahit son regard… D’un ton très bas, à la manière de la magicienne, de sorte que des oreilles indiscrètes ne puissent saisir ses paroles ; si tant est que cela soit possible avec la puissante magie de son interlocutrice, qui veille sur le lieu…

« Je puis vous aider à retrouver la sérénité, je puis vous comprendre, et adoucir vos mots… »
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Faye
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 601
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: rochefort/mer ds le 17
écu: 85

MessagePosté le: 28 Aoû 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

A ces mots, Faye fit volte face brusquement et se retrouva nez à nez avec le chevalier...Elle lui sourit et lui dit d'un ton toujours aussi calme :

_ C'est ma pénitence pour mes péchés...Nous ne vous en préoccuper pas de ma santé je la gére trés bien seule...De plus j'ai un elixir qu'un ami me fournit réguliérement contre mes pertes de mémoires et ces maux de tête...

Elle fixea avc intensité le chevalier et poursuivit sur le même ton:

_ Mais l'heure n'est pas à ma santé mon cher! Vous avez un peuple à éléver au plus haut des cieux! Mes voix sont à vous un point c'est tout! Plus de remerciements j'en ai reçu beaucoup trop de votre part pour un geste politique...

Son sourire moqueur ne s'effaçait pas de son visage...
_________________
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 28 Aoû 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hans s’interrompt de nouveau, surpris par la combativité de la jeune Faye, et hésitant sur la signification de son sourire moqueur… Puis il reprend :

« J’ose espérer que votre remède est efficace, je m’excuse gente dame de vous avoir offensée ; ce n’a pas été mon intention ! Je tiens juste à vous faire savoir, que vous pouvez comptez sur moi à n’importe qu’elle heure du jour, ou de lui, pour vous rendre service ; et que le champ de mes talents est multiples, et surprenants. »

Hans prend un ton plus solennel, tout en ce demandant à qu’elle point elle apprécie ses paroles, et ce qu’elle pense réellement de lui…

« Afin de conduire les z’homs vers un mode de gouvernance plus efficace, et plus juste pour le peuple lui-même, je souhaite mettre en œuvre un remaniement profond du système politique de notre communauté ! Seriez-vous prêtes à m’aider de nouveau ? »

Hans passe machinalement son doigt sur la commode, cherchant l’opportunité de tromper le stresse. Il espère surprendre à son tour Faye, et se tourne vers elle pour observer sa réaction, il est à l’affut du moindre de ses mouvements, espérant enfin y déceler une perte d’assurance, de sa fascinante bienfaitrice supposée…
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 29 Aoû 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Au même instant, il reprend à nouveau la parole sans laisser répondre la jeune femme.

« Une nuit, lorsque j’errais dans les profondeurs de Yaeth, j’ai fais un rêve étrange… Un de ses songes qui semble plus appartenir à la réalité, que la réalité elle-même…:

Les montagnes se dressent de part et d’autre, une cime majestueuse couronnée de neige argentée se dresse face à moi, ses côtés sont nus et abrupts, d’un bleu profond comme le grand océan.

Sur celle-ci, un gigantesque promontoire rocheux sur lequel deux être avancent l’un vers l’autre comme poussé par une force divine, une table basse ressemblant à celle du salon de dame Faye est placée entre eux.

Un magnifique bouquet de rose trône sur cette table dans un vase d’argent finement paré de rubis ; le rouge des pétales des fleurs inspirent bien des sentiments, pour celui qui les aperçoit.

Une femme brune de grande beauté, aux yeux myosotis prend une rose dans ses mains, pour humer son doux parfum. Elle se pique le doigt, et une goutte de sang s’échappe de sa blessure. Un homme de haute stature au visage charismatique, l’observe de l’autre côté de la table. A la vue du sang, il sort un mouchoir blanc, avec des broderies au fil d’or d’une de ses poches, et vient prendre délicatement la main blessée de la femme pour soigner sa blessure.

La jeune femme se laisse faire, et un sourire moqueur apparaît sur son visage, puis elle dit : Chevalier au cœur noble, j’aurais très bien pus le faire moi-même ! Puis elle éclate d’un rire cristallin ! Puis elle ajoute, je suis la rose de Midgard, et je t’aiderais dans ta tâche ! Ne me pose pas de question, vous saurez le moment venu…

Puis elle recula d’un pas et disparut comme par enchantement ; laissant l’homme la bouche ouverte d’interrogations. Puis je me suis réveiller en sueurs, l’aube blafarde de Yaeth, pointait déjà son nez…. »


Pendant qu’il parle Hans, observe minutieusement la table basse, et le bouquet de rose dans le salon de Faye, comme s’il s’agit des objets présents dans son rêve…
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms


Dernière édition par hans_arkhador le 29 Aoû 17:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Faye
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 601
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: rochefort/mer ds le 17
écu: 85

MessagePosté le: 29 Aoû 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Faye le regarda d'un air surpris et amusé...De sombres pensées voila le visage de la jeune femme qui essayait de comprendre :


_ La Rose de Midgard?? Quelle drôle d'idée...Mais qu'est ce que le chevalier veut démontrer en lui exposant son rêve? Que la Magicienne avait pris possesion de son esprit pour orienter ses songes??? Cela ne se peut...Je l'ai déjà fait certes mais je m'en souviens!!... Ah moins..Ah moins que je l'ai fait pendant une de mes absences...Rhaaaa mais c'est impossible!! C'est un exercice difficile qui m'épuise totalement à chaque fois...
Elle fit une pose dans ses réflexions et regarda fixement le chevalier qui se tenait devant elle :

_Q'attendez vous de moi? Si c'est pour vous épauler, cela serait un honneur mon seigneur! Mais je vous préviens... Si en échange je dois m'inscrire dans les rangs des fidéles de Sythis...Je refuserais votre offre...

La jeune femme s'interrompit et porta une main à sa tempe et plissa les yeux dans un rictus douloureux...Un mal de tête terrible s'annonce et si elle ne prend pas de suite son reméde cela va la conduire à une absence de quelques heures... La magicienne alla rapidement à sa table de chevet prés de son lit et but le contenu d'une petit fiole cachée dans un double fond du tiroir...
_________________
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 07 Sep 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hans songeur, observe avec attention les fleurs sur la table. Il ne perçoit que le son des bottes de Faye sur le parquet fraichement ciré, qui s’éloigne vers une autre pièce… Puis le son d’un tiroir que l’on ouvre… L’homme se demande si elle a besoin de son aide, ou s’il est inconvenant de pénétrer dans la chambre d’une dame… Mal à l’aise, celui–ci reste quelque instant immobile dans la pièce, donnant l’impression de faire partie des meubles… Quelque temps après, il se décide à avancer d’un pas, avant de se figer tel une statue dans l’encadrement de porte de la chambre de la magicienne, en découvrant celle-ci en train d’ingurgiter une mixture… Le chevalier écarquille les yeux, et se porte au côté de la jeune femme dans le but de l’aider à s’asseoir, sur son lit…Elle semble faible, et Hans est inquiet pour la santé de la dame…
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com