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Attaque magique.
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bloodfaust
marquis
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Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
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MessagePosté le: 06 Juin 14:02    Sujet du message: Attaque magique. Répondre en citant

J'aimerais bien avoir une confirmation, histoire de vérifier que je ne suis pas fou avant de poster dans "idées diverses".

J'étais sur Halla, j'ai effectué une téléportation vers le villages, j'ai bien vu l'image du village, moi dessus.. et là paf je rafraîchis la page et je me retrouve en Zh, Rhalph viens de me tuer au poison.


Le scénario étant posé, je me demandais si ça arrive souvent que les attaques magiques poursuivent leurs cibles ??
Et surtout si vous trouvez ça normale ??

Sur ce coup il est possible que les deux actions aient étées prises en même temps.
Mais ça m'ai déjà arrivé de me faire fragguer pendant une balade à coup d'éclairs.
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Rhalph
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Thème: Xm-Halloween (2008)

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MessagePosté le: 06 Juin 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr d'avoir tout compris à ce que tu as dit, mais quand je t'ai tué, tu étais sur le village (et moi aussi).
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Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
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attila
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Thème: xm-jdr (983)
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MessagePosté le: 06 Juin 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, un topic pour rien Gros lourd qui se marre
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Attila
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Thème: xm-jdr (983)
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MessagePosté le: 06 Juin 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Hop, un topic pour rien Gros lourd qui se marre

Hop, et un message pour rien Putain ! Il l'a cassé !

(oui moi aussi et alors?? Mort de rire )
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Pargias
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MessagePosté le: 06 Juin 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
Pas sûr d'avoir tout compris à ce que tu as dit, mais quand je t'ai tué, tu étais sur le village (et moi aussi).

Il a cru que tu avais lancé l'attaque alors qu'il était encore sur Hallaserk et que l'attaque avait suivi sa téléportation.
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Rhalph
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Thème: Xm-Halloween (2008)

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MessagePosté le: 06 Juin 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ce qu'il me semblait, merci Sourire

Ça m'est déjà arrivé de très nombreuses fois de vouloir attaquer un ennemi qui s'était déplacé hors de portée entre temps... Dans ces cas là, on a un message qui dit "trop loin", et c'est tout ^^
Par contre, si on vise avec la chaîne d'éclairs et que l'ennemi se déplace tout en restant à portée, là on peut le toucher.
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bloodfaust
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Thème: Xm-Halloween (2008)
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MessagePosté le: 06 Juin 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.. hum.. oups quoi Embarassé
J'aurais dut te demander en fait, ça m'aurais évité ce problème.

Enfin c'est pas juste à la chaîne d'éclairs quand même !!
Et pour les arbalètes ??


[/tente de sauver les meubles..]
Embarassé
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laster
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MessagePosté le: 06 Juin 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

ba c'est possible que tu t'éloigne d'un méchant qui te pourchasse et que tu te fasse fraguer ,les sort ou les arbalettes pouvant frapper a 1 ou 2 cases il est quand meme normal qu'il frappent jusqu'aux maximum: la fleche ,l'évlair et la boule de feu ne vont pas s' arreter meme si le perso s'éloigne juste un peu Sourire

Par contre je ne connais pas si il y a un malus sur les attaques a distance.
Et si ce malus(si il existe) est appliqué dans ce genre de situation (il me semble que oui vu que c'est un simple probleme d'affichage de la page et non un probleme du serveur)
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attila
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MessagePosté le: 06 Juin 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait marrant de pouvoir esquiver, en se décalant pas droit Sourire
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MessagePosté le: 07 Juin 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Ce serait marrant de pouvoir esquiver, en se décalant pas droit Sourire


et pourquoi pas voir les boule de feu nan?
et pour ne pas faire de flood sa met deja arriver avec revan qui m'a lanée le sort Boules de feu alors que je venais de me deplacer
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Abbyson
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MessagePosté le: 07 Juin 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Ce serait marrant de pouvoir esquiver, en se décalant pas droit Sourire


Honnètement sa ne m'est jamais arrivé de me déplacer pile quand un joueur me crammait a la chaine ou a la boule Gros lourd qui se marre
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A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
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mick_le_fou
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MessagePosté le: 04 Aoû 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

il y a pas la competence esquive pour cela?
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Phoebus
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MessagePosté le: 04 Aoû 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Confus

Et pis quoi encore ....
Tu trouves qu il y a pas assez de protection ??

Déjà il y a des uniques qui immunisent contre les chaines d éclairs, les boules de feu et le poison ...
Aprés en compétence xp2 en investissant on peut se protéger au max contre les éclairs et les boules de feu ..
Et la dernière, les médecins soignent les malédictions ..... Et le bonus peau de marbre a été réduit comme peau de chagrin ....
Et les guerriers se trouvent désavantagés ??? (c est pas pour relancer la polémique, mais bon faut aimer son métier de mago....) Quand ils attaquent la seule pénalité qui leur soit vraiment propre c est 20% pour l esquive .... une misère .....


Se gratte la tête pour motiver ses neurones
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Abbyson
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MessagePosté le: 04 Aoû 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

mick_le_fou a écrit:
il y a pas la competence esquive pour cela?


La comp esquive c'est pour augmenter les chances que ton adversaire fasse un echec critique sur toi, non? Se gratte la tête pour motiver ses neurones
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Phoebus
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MessagePosté le: 04 Aoû 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

Exact Abbysson donc si on compare les défenses guerriers par rapport aux attaques magos et l inverse :

no comment
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bloodfaust
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MessagePosté le: 04 Aoû 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas riposte pour la magie, moins de perte de déplacements, pas obligé d'achever un ennemi si poison (même si on perd de l'xp).
Et faut pas me dire que tirer à distance c'est un bonus moyen-bof, tout les guerrier râlent pour avoir des arbalètes.
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MessagePosté le: 04 Aoû 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

bloodfaust a écrit:
tout les guerrier râlent pour avoir des arbalètes.


Faites comme les alchis, mettez vous en grève poru que xo augmente les bonus des artisants Très content
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Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

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MessagePosté le: 05 Aoû 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

bloodfaust a écrit:
Pas riposte pour la magie

Sérieux elles te font encore peur les ripostes? Apparemment elles enlèvent la moitié de tes pv restants à chaque coup, donc tu peux attaquer à l'infini tu risques juste de te retrouver à 1pv... bon ben mis à part que tu pourras moins facilement attaquer un temple et que tu auras un peu plus de chances de te prendre un OS au lieu d'un frag en 2 jetons la prochaine fois... je trouve pas ça bien handicapant? (en tout cas ça ne m'empêche pas de crever)

Citation:
pas obligé d'achever un ennemi si poison (même si on perd de l'xp).

Alors là j'aimerais comprendre : personnellement si je tu quelqu'un c'est soit pour pouvoir attaquer le temple/forteresse qu'il squatte (donc comme j'ai pas 5h devant moi j'ai besoin d'une mort immédiate), soit pour virer des attaquants à la forteresse (pareil ils vont pas attendre de crever pour me buter ^^), soit pour l'XP (donc avec le poison c'est mort?), soit pour lui piquer des objets (c'est encore mort), soit... pour lui "foutre les boules" en lui rajoutant une mort de plus au compteur et lui faire perdre son mana (je sais pas si on perd les pp par le poison?)

Donc je reste convaincu que le poison n'est qu'une dernière chance lorsque le perso est insensible à la boule de feu et à la foudre. D'ailleurs lors de la dernière attaque de forteresse un béonide (je ne sais plus qui mais vous retrouverez vite Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)) avait demandé à ne surtout pas être soigné de son poison : il avait quasiment rien perdu en PV et le fait d'être empoisonné le rendait insensible au poison, donc totallement invulnérable à la magie avec ses uniques.
Vas trouver un type invulnérable aux coups (et pas à la magie bien entendu) Noeils qui roulent


Citation:
Et faut pas me dire que tirer à distance c'est un bonus moyen-bof, tout les guerrier râlent pour avoir des arbalètes.

J'avoue pendant les attaques de forteresse c'est assez plaisant de pouvoir sniper les ennemis dès leur entrée dans l'enceinte des murailles, mais en dehors de ça pour l'économie de déplacements... c'est peut être utile à très bas niveau pour nettoyer une zone des niveaux 1 (à mon époque la foudre coutait 10 manas fixes, donc on évitait de gaspiller et on attaquait à la main, mais maintenant avec la comp secondaire un niveau 4 full magie peut avoir la foudre à 3 manas et ça devient faisable) par contre à partir du niveau 6 soit on veut dégager un bâtiment et le déplacement devra être fait quoi qu'il arrive, soit on chasse des GB et dans ce cas on peut se permettre de faire quelques détours pour l'XP?


Enfin bon l'attaque et la magie ont chacune leur avantages et inconvénients propres, et il faut tester pour s'en rendre compte. Personnellement je pensais que le poison était super cool jusqu'à ce qu'au jour où j'y ai eu accès... les dégâts horaires ont augmentés, passant il me semble de 50dégats/h à 10% des pv max par heure, mais c'est pas ça qui a remit ce sort à neuf : il reste le sort de la dernière chance face aux insensibles.
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mick_le_fou
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MessagePosté le: 06 Aoû 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

La riposte peut tuer!
daggrim ma deja tuer quelque fois

lorsqu'on arrive a 1 pv
le prochain tonj nous tue! (ça arrondi a l'unité inférieur)
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bloodfaust
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MessagePosté le: 06 Aoû 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que les dégats minimum de la riposte sont de 50.

Et poison c'es niveau de la cible*100 je crois.


Et la riposte sur un barre de 10K (une moyenne pour les Zerk) c'est 10 jetons avant la mort, c'est vrai que c'est devenu bas.
N'empêche que passer de 10k Pv à 2500 Pv en 3 jetons c'est assez gènant, non ?
Je préférais les ripostes d'Harxon à 5k, mais bon, c'est Xo qui choisit et ça reste tout de même dévastateur pour la survie de la cible après ça.

Ben quand tu manque de jetons et qu'il faut passer Halla' ou qu'un vilain TGb squatte la forto et que personne arrive à le virer par les jetons (sisi, Harxon et Goudu' sur une forto c'est des meubles ^^), ben voilà, mais sinon je sui sd'accord avoir toi Eti.
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MessagePosté le: 06 Aoû 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

bloodfaust a écrit:
Et poison c'es niveau de la cible*100 je crois.

900pv/h au niveau 9, le lanceur du sort doit donc être très patient Noeils qui roulent


Citation:
Et la riposte sur un barre de 10K (une moyenne pour les Zerk) c'est 10 jetons avant la mort, c'est vrai que c'est devenu bas.
N'empêche que passer de 10k Pv à 2500 Pv en 3 jetons c'est assez gènant, non ?

Ce que je trouve plus gênant dans cette histoire c'est que le berserk à 1000pv se retrouve à 250pv en 3 jetons, donc perd finalement 10 fois moins de pv que celui qui a investi dans la carac PV (et entre nous c'est pas ces 750pv en moins qui vont le sauver...)
Le berserk à 100PV doit donc tuer en 2 coups maximum s'il ne veut pas mourir, généralement si jamais le premier coup est foiré le 2ème lui sauve la mise pour un bon berserk...

Enfin bon ça encourage peut être plus à augmenter l'attaque pour tuer vite que la défense pour pas mourir... alors qu'avant le berserk savait clairement qu'il avait pas assez de PV.
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attila
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MessagePosté le: 11 Aoû 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

bloodfaust a écrit:
Et la riposte sur un barre de 10K (une moyenne pour les Zerk)


Merde je suis en dessous de la moyenne Confus
Je suis un super zerk alors?
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MessagePosté le: 15 Aoû 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

zerk, c'est " equilibré " non ?

Je demande avant de passer pour un noob Embarassé

Si c'est bien ca, non, tu n'en est pas un Très content
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MessagePosté le: 16 Aoû 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Zerk c'est tout le contraire d'équilibré Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Zerk c'est, je pense, le diminutif de berserk. Tout en offensif.
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MessagePosté le: 20 Aoû 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la riposte j'aimerai bien une confirmation ! Car si au lvl 5 j'enlève la moité des pv de l'adversaire et qu'au lvl 10 de riposte également, je ne tropuve pas ça intéressant de monter riposte (mis à part pour le cout en mana, mais bon vu que j'en ai jamais, ça ne change pas grand chose !! ) En tout cas à une époque j'étais sur la case 0/1 en zn ( lieu où débarque les nouveaux joueurs ), et en 2 riposte je tuais les nouveaux ( 2 ripostes de 50 )

Bref, pourrait on avoir le message lié à la riposte actualisé, que le tout premier calcul lors de la création de cette CS !!!
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vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
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