forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L’évasion suicide !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbare
acolyte
acolyte


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 292
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans un pommier lol
écu: 60

MessagePosté le: 04 Aoû 21:03    Sujet du message: L’évasion suicide !!!! Répondre en citant

L’évasion suicide !
(Réaliser par barbare lui-même ^^)


« Après avoir protégé la forteresse contre l’attaque des beonides mick et phoebus fut capturer par ces monstrueuse créatures…voici l’histoire »

La cellule de mick était plongée dans le noir lorsque l’homme se réveilla en sursaut. Quelque chose avait bougé dans sont esprit. Pendant des heures il avait senti la magie à la lisière de sa conscience ; mais, à la fois qu’il avait essayé de la solliciter, il avait échoué. Ses yeux brillèrent d’un éclat ou l’énergie ce mêlait a la nervosité. Il serra les mains et souffla
-nagz reiza
Sa couverture claqua, s’éleva dans les airs et forma une boule de la taille de sont poing, qui retomba sur le sol avec un bruit étouffé.
Mick se leva, jubilant. Après son effort de percé le mur, il était
Affaibli cependant, son excitation était plus forte que sa faim.
Mobilisant son esprit, il se concentra sur la serrure de la porte
Au lieu d’essayer de forcer le mécanisme ou de le casser, il se contenta de le manipuler mentalement jusqu’à le décoincer.
Il u eut un déclic, et la porte s’ouvrit.
Quand il s’était servi de la magie pour la première fois, à midgard
Pour tuer les démons, il avait consommé d’un coup toute son énergie.
Il était désormais beaucoup plus résistant.
Ce qui l’aurait épuisé jadis ne le fatigua qu’à peine.
Il se risqua précautionneusement dans le vestibule.

_« Je dois trouver mon épée et libérer phoebus, songea-t-il.
Il doit être dans une de ces cellules ; mais je n’ai pas le temps de les inspecter toutes. Quand a mon épée, meconnu doit l’avoir encore avec lui… »Mick se rendit compte que ses pensées étaient toujours confuses.

_« qu’est ce que je fais ici ? Je pourrais m’échapper tout de suite : il me suffirait de rentrer dans ma cellule et d’ouvrir la fenêtre par magie. Seulement, je ne pourrais pas secourir phoebus ! Barbare, ou est tu ? J’ai besoin de ton aide ! »
Il s’en voulut de ne pas l’avoir contactée plus tôt. C’est par cela qu’il aurait du commencer âpres avoir retrouvé son pouvoir.

Hello lui répondit grâce avec l’esprit avec un empressement qui le surprit :
_« mick je suis au dessus de Pandora. Reste ou tu es ! Barbare arrive. »
_« qu’est ce qui… » Un bruit de pas l’interrompit.

Et voila c’est finie la suite demain
Non je décone ^_^

Il se recula et se colla au mur tandis qu’une patrouille de six beonide s’avançait dans le couloir. Ils s’arrêtèrent brusquement, leurs yeux allaient de mick à la porte ouverteDe la cellule. Le sang se retira de leurs visages.

_« bon, se dit mick ils savent qui je suis. Si j’arrive à les effrayer, nous n’aurons pas besoin de nous battre »

_« tous ….sur…. lui… ! » Cria l’un des beonide en s’élançant sur lui.
Les autres tirèrent leurs épées et le suivirent.
C’était de la folie que de combattre six beonide alors qu’il était désarmé
Et affaibli. Mais il panca a phoebus, et fit face. Il ne pouvait se resoudre à l’abandonner. Sens être sur de ses forces, il rassembla son pourvoir et leva la main.
GEDWEY IGNASIA !!
Son sort se mit à luire. La peur passa dans les yeux des beonide ; néanmoins, c’étaient de rudes guerriers, ils ne ralentirent pas.
Au moment ou mick ouvrait la bouche pour prononcer les mots meurtriers,
Il y eut un léger bourdonnement, un mouvement presque imperceptible. L’un des beonide s’effondra, une flèche dans le dos. Deux autres s’écroulèrent avant d’avoir compris ce qui ceux passait.
Au bout du corridor ou les beonide étaient apparus se dressait
Un homme barbu, vêtu de loques et arme d’un arc.
A ses pieds gisait une béquille dont il ne semblait guère avoir besoin : il se tenait droit et fier.
Les trois beonide survivants firent face à cette nouvelle menace.
Profitant de la confusion, mick lança :
Thyrsta !
L’un des beonide d’armes porta les mains à sa poitrine et tomba.
Mik vacilla : la magie le proche tait quelque mètre.
UN cinquième beonide tomba, le cou transpercé d’une flèche.

_« ne le tue pas ! Cria mick en voyant son allié providentiel viser le
Dernier soldat.
Le barbu abaissa son arc. Mick fixa le rescape, qui restait par saccades, les yeux écarquillés. Il parut comprendre qu’il allait être épargné
_« tu a vu ce que je peux faire, dit mick (d’une voix rauque)
Si tu ne réponds pas à mes questions, tu passeras le reste de ta vie dans les pires tourments. Ou est mon épée ? Et dans quelle cellule est
Enfermé phoebus ?
Le beonide se plaqua les mains sur la bouche pour ne pas parler.

_« mauvaise réponse ! fit-il sèchement. Tu sais a quel point ça fait mal, un grain de sable incandescent dans l’estomac ?
Surtout s’il ne refroidit pas pendant vingt ans et descend lentement jusqu’à tes pieds ; en brûlant tout sur son passage. Le temps qu’il sorte de toi, tu seras un vieillard.
Il se tut un instant pour ménager ses effets :

_« à moins que tu ne me dises ce que je veux savoir. »
Le soldat roula des yeux mais garda le silence. Mick
Prit un peu de poussière sur le sol et fit observer d’une voix indifférente :

_« il y a la un peu plus qu’un grain de sable. Rassure-toi : ce sera plus rapide.


et je n'est pas finie l'histoire voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
barbare
acolyte
acolyte


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 292
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans un pommier lol
écu: 60

MessagePosté le: 04 Aoû 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

dites moi vos impretion
Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nivoelite
lecteur
lecteur


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 116
Thème: xm-jdr (983)

écu: 21

MessagePosté le: 05 Aoû 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez bien imaginé je trouve perso... Sourire j'attends la suite .Et ca passe le temps
_________________
A combattre le mal on en retire le bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_manon_
portier
portier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 64
Thème: xm-jdr (983)

écu: 62

MessagePosté le: 21 Aoû 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

trop court nivoelite a raison 5/10mais le peu est bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com