forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais que fait le service d'ordre ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 02 Aoû 15:19    Sujet du message: Mais que fait le service d'ordre ? Répondre en citant

Surgissant comme une furie, une boule de poils roussis et sanguinolant monta sur un hauteur afin d'etre visible de tous:

Gens d'XM!
Je sui svenu a vous afin de porter grief contre l'humain denomme Phoebus, qui se dit noble de coeur mais qu ine rate point l'occasion d'enfourcher la victime innocente. Et j'en suis un bel exemple.

Depuis des lunes deja, vous avez tous ouie dire de mes activites passifiques et essentiellement tournees vers l'art de l'Alchimie. Dernierement, je m'etais refugie dans le sombre monde de Yaeth afin d'etre plus proche de mes client tout en restant assez eloignee des troubles ci-bas.

Hors, ne voila donc ma surprise de me reveiller comme ci, un cadavre laisse pour mort, dans les plaines battus par les vents de la terre des loups, a la merci de tous les danger, alors que je somnolais tranquillement apres une journee chargee a produire mes denrees.

Le premier moment de choc passe, je decouvris mes effaires eparpillees deci dela et par le dessus, voila donc que trainait une note de la main de mon bourreau, voyez le culot qu'il a eu, et qui se resumait a une explication de ma mort des plus extravagantes. En effet, d'apres les dires de ce scelerat (cousin eloigne des rats de campagne), mon "sacrifice" etait necessaire pour purifier l'eau de la Fontaine!

N'est ce pas commique de vouloir epurger l'eau de cet artefac avec le sang d'une heretique? On y voit bien un raisonnement des plus tordus, sorti d'un esprit completement derange, et qui cherchait juste a defouler sa frustration sur un pauvre ere sans defense...


Donc, je vous demande tous de vous joindre a moi afin de condamner ce malandrin, de l'emprisonner et de le punir comme il l emerite!


Merci de votre attention

Koutourou, alchimiste en exile, blessee dans la chair
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 02 Aoû 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

iarnvida posa une bière à demi vide sur la table avec une expression de lassitude sur le visage.

raaah, parle moins fort... tu me donne mal à la tête peluche...

elle s'adossa lourdement à la chaise et tourna ses deux yeux mi-clos vers koutourou.

c'est toi qui est dérangé à te plaindre de t'être fait charcuter par un ennemis en période de guerre... il aurait même dû te couper la langue avant de filer... l'injustice est un fait, et compte pas sur moi pour t'accompagner pour ramasser tes touffes de poils qui sont restées collé sur sa lame.

sur ces mots elle finit d'une traite sa pinte en souriant.

mais je te promet que si je le vois, j'hésiterai pas à lui aerer les tripes... ces humains dans leurs conserves sentent le renfermé. Mais ne croit pas que ce sera pour toi que je le ferai. j'ai un mari à nourrir après tout ! ria la béonide avant de lever le bras pour demander une deuxieme bière.
_________________
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 02 Aoû 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

cotcotcot cotcotcot, et je le dis comme je le pense, j'offrirai une chope à phoebus pour le récompenser si je le croise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 02 Aoû 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

iarnvida ria à la déclaration de son ami méconnu et leva le bras une nouvelle fois vers l'aubergiste.

et une deuxieme bière pour méco, donc la sagesse n'est plus à démontrer héhé !
_________________
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 02 Aoû 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes toujours aussi miserables, vous les beos!

Ne comprenez vous pas, mais apparement non, qu'il y a de plus grands dessins que les guerres pueriels que vous vous livrez?

La justification n'en est que des plus claires, puisque vos corps reviennent a la vie de facon perpetuelle!
Alors a quoi bon manger ou tuer si tu ne peux mourir?

Mais j'imagine que cela est trop demander que vous puissiez comprendre cette Volonte Absolue qui se cache derrire tout acte avec vos cervelles arrierees ...
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique


Dernière édition par koutourou_le_coucou le 03 Aoû 18:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 02 Aoû 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

La porte de l'auberge s'ouvrit avec fracas...

La créature qui se trouvait derrière venait apparemment de se faire très mal au pied en utilisant cette technique pourtant très connue mais bien mal expliquée dans les livres! qu'à cela ne tienne! il n'en était pas moins motivé et c'est donc en boitillant qu'il entra dans la taverne! les vétements calcinés, les cheveux ébouriffés tenant les restes d'un panier cramoisi dans la main, Nathair s'exclama:

Je vous rejoins dans la lutte ma chère koutou! Cet individu ignoble et pervers m'est également tombé dessus sans crier gare! J'étais tranquillement en train de ceuillir des champignons sur un mur quand soudain il est apparut, le visage dévisagé (et oui!) par la colère et les yeux injectés de sang tant que j'ai eut du mal à le reconnaitre! Ses mains se mirent à jeter des éclairs et avec hargne et jubilation (je le sais j'étais là) il m'électrocuta sur place... comme ça... sans raison apparente! Si c'est pas honteux! Lui, Phoebus (et là le doigt accusateur de Nathair accuse Phoebus, enfin son portrait accroché au mur portant la mention "chevalier de l'année") ce pourtant si bel homme à la pourtant si bonne réputation... quel Diable le possède pour s'en prendre à des êtres si parfaitements innocents, sensibles, naifs, frêles que Dame Koutou et moi-même ? (là il faut imaginer Koutou et Nathair cote à cote avec les yeux larmoyants et faisant la moue (non j'ai dit la moue pas l'amour, non mais!)) et je suis certain qu'il y en a d'autres! victimes anonymes de ce psychopathe des donjons! manifestez-vous et rejoignez nous dans la lutte pour qu'enfin Yaeth puisse redevenir notre havre de paix...

Et sur ce il alla s'assoir au bar...
_________________
Entête, Humidité, Aliénation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 02 Aoû 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne me livre pas a des guerres puériles, ce n'est pas MA guerre, je lutte pour trouver du sang frais, je lutte pour écarter de mon chemin les géneurs, et je lutte pour sythis,


ah d'ailleurs j'ai un message en attente...

je vois, je vois... un temps brumeux demain matin sur le nord de la zn, avec de belles eclaircies dans le milieu de l'après midi, partout ailleurs les nuages bas demeureront sauf sur yeath ou le temps reste au beaux fixe.
Pour les températures, il fera 18 degrés sur le temple nord, 12 sur catzehro et les temples ouest et sud, 15 sur l'est, 21 sur la tanière (beaucoup de mouvement là bas ) 5 sur hallaserke, et 65 dans la tête de kout qui devient tout rouge et qui va balancer une chaise dans la salle...
*se baisse et évite la chaise alors qu'il regardait dans l'autre sens*

demain, nous feterons phoebus, ah non c'est pas la formulation exacte... phoebus ce sera ta fête...

et ce putain de soleil faisant la grasse mat, on gagnera 4 minutes de lune...

*se tape la tête*

a désolé tout le monde, sythis me dit que deux prophéties se sont inversées, est ce que quelqu'un connait un certain Sébastien Follin que je lui répète tout ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 02 Aoû 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

iarnvida sursauta lorsque la porte de l'auberge s'ouvrit avec fracas : elle en renversa sa nouvelle pinte toute pleine sur ses vêtements.

Raaah BOUDIOU ! ma bière !!

elle attrapa alors celle que méconnu était en train de mener jusqu'à ses lèvres et la vida d'un trait avant de la reposée vide devant son compère à la mine déconfite.


vous parlez trop ! c'est une auberge ici, pas une salle de conférence ! quant à toi la peluche, je te signale que c'est pas parce que l'on ressuscite sans cesse que manger ne sert à rien ! le jour où mon estomac criera famine n'est pas venue ! Si la mort ne m'atteint pas... tant mieux ! je mangerai jusqu'à explosé ! d'ailleurs je me demande à quel sauce sont meilleurs les rats râleurs.

elle sourit en s'approchant doucement de koutourou, passant sa langue sur ses lèvres. mais elle s'arrêta en chemin et se tourna vers Nathair.

roh et puis si vous avez envie de vous foutre sur le gueule et de menez votre petite revanche sur la conserve, vous gênez pas... après tous, je ne connais rien de plus pacifique que l'esprit de vengence.

elle s'adossa au bar près de Nathair et regarda Méconnu :


et désolé vieux pour ta bière... tu te plaindra à Sythis, et tu lui passera le bonjour de ma part au passage. annoça t-elle avant un petit clin d'oeil malicieux.
_________________
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 02 Aoû 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

remarquez bien que quand il s'agit de taper qqun ca peut toujours être marrant, je peut très bien foutre un coup de latte ou deux au bonhomme, mais il faudra lui préciser qu'il ne devra y voir aucun conflit idéologique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 02 Aoû 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

remarquez, moi, je ne suis pas vraiment pacifiste, j'aime bien l'idée c'est tout... mais j'ai horreur qu'on m'électrocute quand je fais ma ceuillette... rhoo je me serais déjà vengé si je l'avais eut sous la main... mais il a fuit le bougre! resultat je me retrouve tout seul sur Yaeth sans personne à tuer et sans personne à qui causer... ça n'a beau être qu'une rate et ben j'aime bien sa conversation moi! et pis elle est gentille avec moi... non mais quel plaisir peut on avoir a tuer une si petite bestiole?

une bière aubergiste! et la même chose pour meconnu! on dirait qu'il a encore soif!

_________________
Entête, Humidité, Aliénation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 02 Aoû 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le mécréant Phoebus poussa à son tour la porte de ce lieu pour la première fois ...

Mécréant puisqu il était perçu en tant que tel ...

Il apostropha l' alchimiste :

" Et Koutou comme tu vas fort ... Victime innocente ??? Existe t il sur nos terres des innocents ?? J en connais un et il a pris sa retraite ... Puis je dois avouer que même si j ai bénéficié en certains temps de ta générosité, ce n est pas un petit estourbiment qui t a fait beaucoup de mal ...
S il faut se justifier maintenant avant de tuer l ennemi, la prochaine fois je te préviendrai par missive ... "

Je n ai point violé ni femme ni enfants que je sache et le monde de Yaeth n a rien d un endroit neutre ...."


Puis se tournant vers Nathair :

Et mon ami Rouget, lui il cueille des champignons prés de Caein .. Accidentellement il a du faire tomber quelques spécimens dans la fontaine pour que l eau vire au rouge ... Là prochaine fois que je me rendrai en ces lieux j éviterai de déranger les cueilleurs de champignons et les petits poucets




Tavernier un hypocras bien frais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 02 Aoû 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que le beau monde ne s'interesse qu'aux bassesses de ce monde...

Si c'est comme cela, je retourne nettoyer les retses de mon echoppe, si reste il y a ...

Vous autres, restez patauger dans vos franges et ordures degouttantes, je n'est cure, mais que l'on ne me derange plus!

Et qyand a toi, mon cher Nathair, je te remerci encore une fois de la gentillesse dont tu fais preuve, meme pour un demon.


Se retournant en essayant d'avoir une dignite depuis longtemps perdue et sorti de l'auberge, en glissant sur la biere renversee d'Iarnvida, et s'ecrasant ainsi contre la lourde porte.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique


Dernière édition par koutourou_le_coucou le 02 Aoû 22:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 02 Aoû 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant... quand il s'en va, il m'est tout de suite plus sympathique ! ria iarnvida qui se retenais de lécher le sol couvert de bière...
_________________
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 02 Aoû 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout de même pas compliqué d'avoir un peu d'élégance et de courtoisie envers un Dame...

Tenez Iarnvida! voici une bière bien fraiche! (^^)

Y'a plus de jeunesse tiens, ça me déprime!
_________________
Entête, Humidité, Aliénation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 02 Aoû 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

arf, cher Nathair, même sous vos nouveaux traits démoniaques vous savez etre un gentleman !

Iarnvida frappa sa pinte contre celle de son interlocuteur avec un grand sourire, et levant haut son verre :

à cette sainte boisson qui sait nous réunir en cette auberge, centaures, humains, béonides et démons, durant quelques minutes de paix et de repos... SANTE !
_________________
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 03 Aoû 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

" Je crois qu avec mon ami Nathaîr, si nous avons un trait de caractère commun, c est bien celui là ... la galanterie !
Déjà en couche culotte nous faissions la cour aux mêmes fillettes .. Depuis même si les moeurs et les temps ont changé, on ne renie pas nos penchants.
Tavernier servez une autre tournée pour dame Iarnvida et mon ami Nathair.
Je prendrai la même chose, la boisson des zoms.. "



*jette un coup d oeil dépité vers Koutourou qui a embrassé le chambranle de la porte ... Décidément le poney suporte mieux l avoine que la bière*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 03 Aoû 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon puisque kout a fini son show je retourne faire la vaisselle, y'a une cave magnifique juste a coté de l'évier... je vous en dirais des nouvelles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 03 Aoû 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

mince, encore de la bière ? je suis gâtée ! j'aurai dû emmener un baril avec moi pour faire des réserves !!! merci phoebus, et broops à toi !!!
_________________
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 03 Aoû 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

tout de même Phoebus... ce panier j'y tenais beaucoup... certes il était tombé du chariot (d'où l'expression) quand par chance je me trouvais là... mais j'y tenais! à la fois pratique et léger, ni trop trop grand ni trop petit, muni de deux fermoirs et d'une hanse solide! comment je vais faire moi maintenant pour ramasser les champignons ?

Nathair commençait à accuser sa consommation de bière, il regardait Phoebus d'un oeil vitreux, l'air blasé et las, et sa bouche semblait vouloir mastiquer quelque chose qui n'existait pas ou qui du moins n'avait aucune substance solide, faisant ainsi des bruits de clapement...
_________________
Entête, Humidité, Aliénation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 03 Aoû 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

" Ne me dis pas mon ami que tu t attaches a des choses matérielles ... Un panier ?? Une vulgaire besace en osier ?? Toi Nathair le feu follet, le magicien, l illusionniste tu pleures ce vulgaire ustensile ??? Bah si j avais su que celà t affecte à ce point j aurai passé mon chemin ..."


*Observant que Nathaîr sculptait le fond de sa chope en fronçant les sourcils *

" Tavernier remettez la même, ce n es pas tout les jours que je trinque avec une béo et un rouget .. Dommage que le poney soit si susceptible "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 03 Aoû 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Barf! je ne vous en veux plus Phoebus...

Nous avons vécu bien des choses ensemble! et cette chère Cadfael si sollicitée... elle aussi je me demande quand enfin elle trouvera la paix? la rançon du charme sans-doute...

Il engloutit la moitié de sa nouvelle bière
_________________
Entête, Humidité, Aliénation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 03 Aoû 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Revient tous harrassee, titubant mais propre (enfin si un rat peut etre propre), le pelage aussi soyeux que de la soie :

Bon, apres tout, laissons tout cela de cote. Ca doit etre ma reclusion a la Foret qui me rend geignarde.

Se tourne vers le Tavernier.

Hola, l'ami! Hey! Je suis la! En bas! Ayant enfin attire l'attention du ledit tavernier, Avez vous du jus de celleri, du gingembre et du liqueur de petit-pois je vous prie?
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique


Dernière édition par koutourou_le_coucou le 03 Aoû 18:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 03 Aoû 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

*Apercevant Koutourou belle comme un sous neuf*

" A la bonne heure, Tavernier un tonneau de chaque pour notre belle alchimiste, c est Phoebus qui régale .. Heu et une autre tournée pour nous, nous n allons pas repartir sur 3 pattes quand même "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abbyson
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 820
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika
écu: 0

MessagePosté le: 03 Aoû 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

*s'avance dans l'ombre puis chipe un tonneau d'hydromel au tavernier et repart aussitôt...*
_________________
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 03 Aoû 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci l'ami, mais si le tavernier ne me pose les tonneaux dessus, c'est moi qui risque de m'y noyer ...

Mais le sourire revient vite sur sa face de rat (hehe), enfin une grimace qui montre des dents plutot pointues, decorees de dessins etranges.

Enfin, si il n'y avait pas de risque a prendre, la vie serait morne et sans interet, n'est ce pas?

Et avec le coin des levres parcourrant tout le museau jusqu'aux oreilles (ca doit faire peur en fait) :

Levons nos verres et trinquons a ces petits meurtres entre amis !
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com