forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xmcarac, l'extension firefox
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 17 Juil 9:11    Sujet du message: Xmcarac, l'extension firefox Répondre en citant

*__________________________________________________________________________________*
*____________>>>>>>>>>_____EXTENSION FIREFOX INSIDE_____<<<<<<<<<______________*
*____________>>>>>>>>>_Made by Goudurix , script PHP Eti42B_<<<<<<<<<______________*
*__________________________________________________________________________________*

Heureux possesseurs de FireFox, voici l'extension qu'il vous faut pour XM-JdR Sourire


- Mais qu'est-ce que ça fait, me demanderez-vous, le regard avide et curieux ???
C'est tout simple , il rajoute des liens permettant une mise à jour automatique de vos caractéristiques dans une base externe (accès via un script php sécurisé)!

- Mais comment ?
Vous devrez cliquer au moins une fois sur votre fiche et/ou sur votre competence, pour initialiser le lien.
Ensuite vous trouverez le lien initialisé sur votre fiche en bas de page
il vous suffira de cliquer sur ce lien pour effectuer la mise à jour sur la base externe Sourire

- Beuh ça marche pas !
Bin oui, il faut d'abord vous être inscrit sur la page des caractéristique !

- Compteur de frags
A chaque frag, vous avez la possibilité de cliquer sur le lien "Compter le frag" qui incrementera automatiquement votre compteur dans la liste de chasse (externe) Sourire
Possibilité de gérer un comptage automatique (voir les options)

- Mode guerrier
Le mode guerrier affiche un lien tout en haut de la frame de droite, pour frapper (donc attaque) le premier ennemi sur sa case
Permet juste de taper directement, sans scroller jusqu'au lien Frapper

- Gestion des cibles !
De plus il vous permet de gérer une liste de persos qui se metteront à clignoter sur la carte s'ils se retrouvent dans votre vue !
Pour cela, vous allez dans les options de l'extension, et vous renseignez les noms de perso (séparateur la virgule ",")

- Mise au max des potions chez les marchandes !
Les bonus sont initialisés au maximum de leur valeur possible lorsqu'on parle à une des 3 marchandes
De plus, vous pouvez psécifier vous même le bonus désiré, le prix se calculera automatiquement (hors réduction de la derniere quete)

- C'est bien joli, mais comment qu'on l'installe ???
Rien de plus simple Sourire
Téléchargez ce fichier :

===>>> http://freddyp2.free.fr/xm/extension/xmcarac.xpi <<<===

et ouvrez-le avec FireFox
Vous devrez fermer toutes les fenêtres FireFox, puis le relancer pour finaliser l'installation.
Et c'est terminé Sourire
Vous avez la possibilité d'activer ou non l'extension dans les options d'extension de firefox:
Menu Outils..Extension : sélectionnez "XM Caractéristiques" puis cliquez sur le bouton "Options"

Si vous décochez la case "Utilisez XM caractéristiques", vous désactiverez ses fonctionnalités
L'URL de MaJ des caractéristiques n'est pas à changer.

- Et pour les mises à jour de l'extension, ça se passe comment hinhinhin ?
Ca dependra de vos options dans FireFox: si vous avez coché dans Outils..Options..Avancés..Mises à jour du logiciel : Mes extensions et thèmes , FireFox vous previendra par une petite flèche montante verte (ou rouge) en haut à droite d'une mise à jour disponible.
Sinon, vous devrez aller dans Outils..Extensions, et cliquer sur Mise à jour, pour faire la recherche manuelle de mise à jour.

- Et c'est tout ?
euh bin oui en gros, c'est déjà pas mal Sourire
Ah si, vous aurez en plus l'affichage des "News Beos" (à l'affichage de la fiche), en bas Sourire


Have Fun !


Get FireFox !


*__________________________________________________________________________________*

Version en cours 1.0.7
- Suppression de l'affichage des points de vie (ne marchait plus depuis la derniere modif de la barre de vie)
- Correction du bug "Type arealiste inconnu" (un truc du genre) quand on cliquait trop vite sur les fleches de deplacement, avant le chargement de la carte

A noter
L'extension pointe par défaut sur les scripts php sécurisés Béonides, pour la gestion des caractéristiques et compteur de frag, à vous de spécifier et de supprimer les dit script dans les options de l'extension
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 17 Juil 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les centaures le lien "maj des caracs" à mettre est http://centaurexm.free.fr/secure/xmcarac.php , et http://centaurexm.free.fr/news.php pour les news mais elles sont plus à jour depuis quelques années ^^
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 20 Juil 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gouduuuuu!
Nous faut une nouvelle version!!!


En fait, je n'en suis pas sur.

Voilà un écran d'une vendeuse avec l'extension désactivée (avant de redémarrer firefox).

Le comportement est le même avec l'extension désactivée, càd "tentative de triche" etc...
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 20 Juil 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

avec quelle valeur entrée et avec quelle potion stp ?


j'arrive vraiment pas à reproduire le comportement sauf en depassant le max ou en allant avant le mini , ce qui est logique.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 20 Juil 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait tout mes test sur les popo de vies.
Effectivement, un de mes test avait consisté à essayer d'acheter une popo de 10 de vie (donc inférieur au minimum).

Je viens de comprendre un truc, en fait des fois j'avais un "Prix : xxx" qui apparaissait dans le le input "calc" (le prix), et en fait, ce champs est rempli automatiquement quand on passe le curseur sur le bouton "acheter".
C'est pas forcément évident. Il serait peut-être pas mal de mettre à jour le champ du prix sur le "onkeyup" du champ du bonus. On aurait donc le prix qui changerait au fur et à mesure que l'on tape le bonus.

Une fois ça compris j'ai réussi à avoir un problème reproduisible facilement (chez moi tout du moins).
1) parler à Odeline.
2) pour la popo de vie, passer le curseur sur "Acheter" en laissant le bonus par défaut (1000pv), le texte "Prix : 1000" apparait dans le champ en dessous.
3) modifier le bonus et le mettre à 100
4) valider le formulaire sans cliquer sur le bouton "Acheter". Soit en appuyant sur la touche "entrée", soit en utilisant la touche "tabulation" pour mettre le focus sur le bouton "Acheter" et en validant le bouton avec la barre espace.
5) Le message "tentative de triche apparait". Heureusement que l'on perds pas tout son fric avec cette "tentative de triche" sinon j'aurai mis beaucoup plus de temps pour trouver d'où ça viens Très content
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 25 Juil 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant, la liste des cibles de l'extension, à quoi sert le commentaire que l'on peut rajouter? Il ne semble pas s'afficher dans l'interface d'xm.

Exemple: Je défini un "Type" béo dans lequel je mets tout les béos, et j'y rajoute un commentaire "goudurix(ilévrémanpabo)", il ne serait pas logique dans l'interface d'xm d'afficher les commentaires en plus du type.
On aurait donc un truc du genre : "x/x goudurix (béo) ilévrémanpabo"

** toute ressemblance avec un personnage est entièrement fortuite **
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 25 Juil 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, ca sert à rien, et ce n'est pas affiché dans la vue
après, c'est de la faute à eti, c'est lui qui avait developpé la 1ere version du ciblage sur xmcarac Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 25 Juil 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

le commentaire additionnel c'est pour rajouter une info sur quelqu'un, par exemple si tu as une liste noire de personnes a tuer, tu peux mettre en commentaire pour chaque personne la raison :
goudurix(pas beau), kael_kael(il trouve des trucs à redire à l'extension), ...

Et puis un mois après en relisant ta liste noire tu te rappelles que kael_kael a fait le lèche bottes et qu'il peut être retiré de la liste.

Sinon à l'époque où je faisais des commandes de malédictions je mettais entre parenthèses le nombre de malédictions restantes, elles ne sont affichées que dans les options mais elle sont au moins inscrites quelque part.

Donc les commentaires vous les utilisez si vous voulez, et pour le moment ils ne sont pas affichés sur le panneau de droite (pas assez de place)

Au passage les parenthèses doivent être collées au nom précédent, tout comme la virgule, sinon la cible ne sera jamais repérée. (j'ai corrigé le bug hier mais je sais pas quand je mettrais la modif en ligne ^^)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 06 Sep 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

L'extension ne fonctionnant plus avec la dernière modif sur les caracs, je viens de corriger l'extension, donc j'attends quelques jours le temps de vérifier que tout fonctionne bien (et que Xaero rebidouille pas trop Moqueur) et je transmettrais la nouvelle version à goudu pour qu'il la mette en ligne Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Au passage merci Xaero pour avoir mit un champ id aux divs avec la carac inscrite dedans : ce qui prenait 30 lignes de code avant pour farfouiller dans le HTML se fait maintenant en 4 lignes avec getElementById Moqueur
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 08 Sep 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière version de l'extension sera en ligne d'ici une semaine (lorsque Goudu pourra s'en occuper), en attendant voici une version XMcarac ultra allégée (Permet d'envoyer les 4 caracs +XP à votre site de race), mais qui fonctionne AUSSI sur IE! Mort de rire

Cette "extension" est en fait un simple lien à mettre en favoris qui exécute un court javascript pour récupérer les données et les envoyer sur votre site de race.
Pour générer ce lien (il faut l'adresse du script de race et votre pseudo) passez par cette page :
http://centaurexm.free.fr/extension/minixmcarac.php
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taurus_IV
acolyte
acolyte


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 244
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une Clairière venteuse, sous un ciel étoilé... Libre et Fier !
écu: 1

MessagePosté le: 10 Sep 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai installé et sa marche pô ! Et c'est quoi s'inscrire sur la page des caractéristiques ? Merci d'avance !
_________________
"Aussi dur que la pierre et deux fois plus obstiné !"

Gorbwack le nain.


"Il porte ses cicatrices comme des médailles prévenant ses adversaire qu'il n'est pas facile à battre."

Un Compagnon d'armes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 11 Sep 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

il faut t'inscrire sur la page des caracteristiques centaure

sinon voici la version 1.1.0, avec la modification concernant la nouvelle fiche
J'ai également intégré les modifs sympa d'eti42, que je vous laisse decouvrir Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 11 Sep 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

En effet les modifs sur la carte sont très sympa... chapeau Goudu et Eti Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 11 Sep 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le paneau de droite prend trop de place ... à mon goût j'aime mieux quand y a juste le nom des cibles .
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 12 Sep 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

allez hop derniere maj
- Mise en option du distancier et de l'affichage des liens utiles (activés par défaut)
version en cours 1.1.1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 12 Sep 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Goudu je me prosterne à tes pieds ...
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 13 Sep 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un rafraichissement trop rapide de la carte (genre un "F5") donne un alert avec comme message "TypeError: doc.body has no properties".
Ce message n'apparait que lorsque la carte est affiché (je l'ai pas vu quand elle était caché).
Pendant un temps il y avait le même genre de problème puis il avait disparu et avec les dernières versions il est réapparu.

Ni fait ni à faire! Moqueur

Sinon c'est jouli cette minimap.

EDIT: En fait le problème surviens aussi quand la carte est cachée. Il suffit donc de faire F5 avant que la page ne soit entièrement chargée et on obtiens le message d'erreur.
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 13 Sep 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

PTIN! je l'avais déjà corrigé ce truc !
va gérer 2 versions avec 2 paluches differentes toi, ça complique Moqueur

sinon j'arrive pas à reproduire, t'as pas un numero de ligne avec ton message d'erreur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 13 Sep 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le message d'alert y'avait que le texte "TypeError: doc.body has no properties".

Bon, ben j'arrive plus à le reproduire pour l'instant -_- (encore un coup du Xo marsqué, tadadaa tadadaaaa).
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 13 Sep 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

T'as qu'a pas actualiser comme un porc!! non mais!

Goudu je crois que tu avais corrigé pour éviter le message d'erreur lorsque la carte n'est pas présente, j'avais rajouté la détection de la page avec carte masquée pour pouvoir rajouter quand même la minimap (aide à se repérer pendant les déplacements "en aveugle"), et j'avais aussi corrigé le bug à cet endroit (vu que quand on déconnecte ça remerdait)

Donc le problème maintenant c'est si la page n'a pas eu le temps de se charger il peut absolument rien faire... bref normalement tu DOIS attendre le chargement complet de la page, donc considère que c'est une punition pour ton impatience Moqueur (quoi je rejette la faute sur les autres? ^^)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Elwyn_05
duc
duc


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 2271
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: quelque part....ou ailleurs....
écu: 0

MessagePosté le: 13 Sep 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

y'aurais moyen de savoir a quoi servent les options "base de données" et "emmission automatisée des infos", enfin surtout savoir QUAND est ce que c'est envoyé (pour la 2°), si c'est a chaque rafresh, a la connection, a l'investissement, a la deconnection, toutes les X heures etc etc ? vu que j'ai pas envie de mater la source pour voir^^

merci d'avance^^

Ah voui, y'avais pas un 3° onglet?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Taurus_IV
acolyte
acolyte


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 244
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une Clairière venteuse, sous un ciel étoilé... Libre et Fier !
écu: 1

MessagePosté le: 13 Sep 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il faut t'inscrire sur la page des caracteristiques centaure


Comment qu'on fait ouin !!!! Se gratte la tête pour motiver ses neurones Kikidit ? Pleure ou Très triste
_________________
"Aussi dur que la pierre et deux fois plus obstiné !"

Gorbwack le nain.


"Il porte ses cicatrices comme des médailles prévenant ses adversaire qu'il n'est pas facile à battre."

Un Compagnon d'armes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 15 Sep 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Elwyn_05 a écrit:
y'aurais moyen de savoir a quoi servent les options "base de données" et "emmission automatisée des infos", enfin surtout savoir QUAND est ce que c'est envoyé (pour la 2°)


S'il y a un envoi c'est à l'ouverture de la page, par l'intermédiaire d'une iframe qui est rajoutée en bas de page (un petit cadre avec une minipage provenant du script des caracs mit en options), donc pas de surprise rien n'est envoyé dans votre dos Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
D'ailleurs lorsque cette option n'est pas cochée il y a généralement un lien qui est ajouté à la place pour envoyer manuellement les infos au script


Pour l'option base de données ça m'embête un poil : normalement je l'avais virée dans la version que j'ai transmise à Goudu Confus (de toute façon il faut le code qui va avec sur le serveur de race et vous l'avez pas, donc si l'option apparait quand même désactivez là Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Elwyn_05
duc
duc


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 2271
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: quelque part....ou ailleurs....
écu: 0

MessagePosté le: 15 Sep 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok si l'option "base de donnée" est amenée a être supprimée, ya pas de problème^^ Si c'est pas le cas, des ptits complément d'infos seraient sympa, histoire que les autres races puissent mettre en place cette BDD^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 15 Sep 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

l'option est désactivée par defaut, pour tout renseignement complémentaire, voyez avec eti Putain ! Il l'a cassé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com