forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ En cours. ]Sythis et Moi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 16 Juil 20:01    Sujet du message: [ En cours. ]Sythis et Moi Répondre en citant

1- L'assassinat.

-Allez bouge toi, tu crois vraiment que tu vas devenir un véritable Assassin avec des gestes aussi futiles que ça.

Je transpirais à grosse goutte, c'était véritablement impressionnant. Je ne pouvais rien faire face à sa puissance gigantesque. Il est tout simplement plus fort que moi...

Lui c'est Grégoire. Un humain qui m'a pris sous son aile dès mon arrivée. Je lui ai tout dit, pourquoi je voulais devenir assassin, dans quel but, enfin toutes les banalités de ce genre... D'après lui c'est obligatoire. Il ne peut pas se permettre d'apprendre à quelqu'un son art pour qu'il fasse le mal. Vous trouvez ça paradoxal qu'un assassin puisse faire le bien. Moi aussi à vrai dire. Il ne m'a jamais dit pourquoi il choisissait ses élèves.
Tout ses entrainement sont de véritables enfers...
Il me mène la vie très dure, mais c'est aussi pour devenir assassin, pas danseuse étoile.
C'est aussi le seul humain qui ne m'a pas rejeté, avec Maitre Faye aussi mais je ne sais guère plus où elle en est...


J'étais effondré de fatigue. Grégoire s'approcha de moi d'un pas véloce. Il me donna un coup de pied au niveau des côtes. Je m'allongeais sur le coté tenant mon ventre de douleur.

-Bon je crois que cette fois je n'ai pas le choix, il me faut t'accorder une pause.

Voila quatre heures, quatre longues heures, que nous nous battions.
Mais l'art de l'assassinat et particulièrement éprouvant, même parfois très angoissant. Il demande une coordination du corps et de l'esprit pour rentrer en symbiose avec l'environnement, pour se fondre dans le décor.
L'assassin en lui même n'est pas quelqu'un de méchant, il est comme le forgeron qui forge, sauf que lui il tue. c'est la même chose, un travail comme un autre. Il y aussi les 5 règles qui font d'une personne un assassin:

Citation:
- Ne se lier d'amitié ou autre avec personne.
- Ne jamais refuser le moindre travail.
- Ne pas tuer quelqu'un pour le plaisir.
- Ne pas devenir assassin sans avoir quelqu'un de précis à tuer.
- Ne pas divulguer des informations personnel en cas de capture sauf Prénom et Nombre de victime

Ouais. Est-ce que j'ai respecté ces lois, c'est une question que je me pose chaque soir avant de tomber dans les bras de Morphée. Et bien oui sauf la première. Grégoire me dit que c'est la plus importante. Elle est celle qui résume les autres. Je me souviens de ses paroles:

-Cette consigne là, c'est la plus importante. Si jamais tu enfreints cette règle, tu ne pourras jamais respecté les autres sache le !

Bah c'est raté. Je vais me marier et je commence à me lier d'amitié avec certaines personnes. Pfouuu. Heureusement qu'il ne le sait pas, auquel cas il ne pourrait finir mon entrainement.


-Bon on reprends l'entrainement.
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.


Dernière édition par enors le 14 Sep 18:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 22 Juil 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

2- Le passé de Grégoire.

Il ne m'en parle que très rarement. C'est un personnage mystique très froid. En même temps c'est un assassin, il est tout à fait normal qu'il le soit.

Il était dejà très tard. Minuit ne devait plus tardé à sonner. A la fin de chaque entrainement je prends de l'eau me rince le visage, nettoie mes plaies, enlève mon habit spécial et prends celui de l'assassin. Et comme d'habitude je partais, saluant rapidement mon Maitre. Mais cette fois-ci, avant de partir il me regarda d'un drôle d'air. Je m'approchai donc de lui et lui demanda ce qu'il n'allait pas. C'est alors que sans mot dire, il me fit signe de m'asseoir sur une petite bordure qui entourait des tulipes. Il engagea la conversation:

" Ces tulipes sont belles n'est ce pas ?

- Eh bien... elles le sont effectivement mais...

- Ne discute pas ! Toutes les fleurs finissent par fanner à un moment ou à un autre. Comme tous les hommes meurent.

- Oui, je suppose. C'est même une certitude.

- Que penses-tu des différentes religion, Thor, Diablo, Ent, Garyth ?


- Je ne sais pas trop. J'ai enormement de mal à y croire. Mais beaucoup d'homme croient en Thor et je me dis que si moi je n'y crois pas, les hommes ne me feront pas confiance."

Il eut un petit sourire narquois, je ne le compris pas d'ailleurs. Je n'avais rien dit qui puisse ammener un tel sourire. Il repris:

" Connais-tu Sythis mon enfant ?

- Pas du tout, qui est-ce, demandai-je"

Il prit une profonde respiration comme si il s'appretait à reciter un conte ou une poèsie et il commenca:

" Sythis est une divinité que certains trouvent sage et puissantes. Au moins plus que les quatres autres que tu connais. Il est donc le dieu des ombres. Il prétend apporter une paix durable en unifiant les quatres race de ce monde sous une même bannière. Mais sous une bannière qui aurait tendance à faire le mal ! Tu connais sans doute Diablo ?

- Oui bien sûr, c'est la divinité de Pandora et des démons. Le dieu de la perfiderie, du mensonge et de la torture. Du moins c'est ce qu'on dit sur lui. Mais que vient il faire ici ?

- Dans cette conferie, il y a cinq membres qui dirigent. Il représente à eux cinq les doigts d'un main, c'est pour cela qu'on les appelent la Main Noire. Dans cette Main, il y a le personnage le plus important, l'Ecoutant. C'est celui qui fait le lien entre Sythis et ses adeptes, celui qui dicte les ordres de leurs maitre. A l'époque, bien avant que Thor, Ent et Garyth n'existe, il n'y avait que Sythis comme divinité. Et l'Ecoutant de cette toute nouvelle confrerie, c'était... Diablo lui même.

- Mais comment savez-vous autant de chose ?!

- Je ne t'ai jamais dit pourquoi je choississais précisement mes éléves ?

- Eh bien non jamais...


- Je sais autant de chose car j'ai fait longtemps parti de cette secte, à ses tout débuts. J'étais un ami proche de Knessir. Mais à force, je remarquai que leurs méthodes n'était pas si bonnes qu'ils le prétendaient. Torture, meurtre sanglant, orgie de cris et de douleurs en l'honneur de Sythis. Bref rien d'aussi bon qu'ils le prétendaient. J'ai donc quitté cette organisation. C'est pourquoi je cherche donc à connaitre la veritable identité de mes éléves, il se peut que ce soit des assassins. Oui Knessir cherche toujours à m'eliminer.

- Ah c'est donc pour ça...

-De nos jours, Diablo n'est plus écoutant, il a délaissé sa position, s'étant fait expulser de la Conférie, il a créé son propre ordre, mais déjà de nombreux jeunes démons sont contre lui.

J'étais stupéfait, je dis :

"Alors cette Confrérie n'a plus de contact avec son dieu, elle est morte..."


Mon maitre, sourcils froncés repris, d'un air inquiet, comme pensif :

-"Certainement pas, Sythis a trouvé son chemin, il a prit sous son aile une autre personne qui lui, à son tour a fait un nouveau groupe puissant."

J'étais surpris que mon maitre me parle ainsi, jamais il n'avait aussi alarmé.. Ses lourdes mains serrèrent mes épaules frèlent, je me rendis compte à cet instant combien il devait être fort.
Malgré toutes les fois ou il m'avait battu, je me disais qu'il n'avait jamais été à cent pour cent. Il me dit :

"Ce que je veux que tu comprènnes, c'est que, les membres sont sur mes traces, bientôt, ils seront là, ici, on ne peut leur échapper, Sythis sait tout."

-"Ils sont même plus proche que tu ne le crois Grégoire, comment vas-tu ?"

Plusieurs silhouettes noirs s'étaient déjà glissées hors de l'ombre...
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 15 Aoû 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

3-Ils passent à l'attaque



Mon maitre, Grégoire, me poussa comme pour me faire signe de partir, de me cacher. Je m'executais sans mot dire. Ils étaient impressionnants ! A vrai dire je n'avais jamais vu des hommes si puissants, l'oeil vif et aussi véloce que ça. Je partis en courant me cacher derrière un des nombreux bac à fleur qui ornaient la salle d'entrainement. De là j'entendais toute la conversation.

- Il était temps que je te trouve toutes ces années perdues à te chercher en vain ! Tu prenais des noms différents à chaque passage de zone ! Malgré les nombreuses corruptions que nous avons fait tu nous échapper à chaque fois ! Tu as finalement bien retenue mes leçons ! Etre aussi discret que la discrétion ! Je dois admettre que tu es très fort, je t'ai peut-être sous estimé. C'est vrai quoi, je suis si déçu que tu sois parti...
Et pourquoi t'en es tu allé ? Explique moi !


Un silence mortuaire déchira la salle. Je me glissai délicatement sur le côté pour tenter de les distinguer, en vain. Seul celui qui me paraissais être leur chef était visible.

Il portait une longue cape qui lui recouvrait la tête, une cicatrice profonde au niveau de l'oeil accentuée son regard terrible et cruel. Il a avait un autre signe particulier à la main. Il portait une marque d'un noire intense.

L'espace d'un instant mes pensées furent troublées, ma tête tournait pour enfin m'évanouir.


Quelques instant plus tard je me retrouvai attaché par les mains les genoux à terre fermement tenue par un grand homme tenant une hache dans sa main droite.
Je me retournai esperant voire enfin son visage et à mon grand étonnement ce fut...


" Alors explique moi pourquoi es tu parti ?!"

Tiens, il était toujours là. La séreinité de mon maitre commencait à lui faire perdre patience.

" ...Bien je suppose que tu dois le savoir. Tu n'as pas pris mon élève pour rien."

L'homme encapuchoné ria malicieusement en répliquant:

" Je vois que tu n'as pas perdu un poil de répartie. C'est bien. Mais dans l'autre monde cela ne te servira plus. Je t'écoute donc...

- Soit. Tu m'as recruté au tout début de l'avénement de Sythis, peu après qu'un démon ai prit le contrôle de ton esprit. Tu disais que j'avais un potentiel pour tuer et que je serais ton bras droit, ton épée destructrice, ton jugement dernier. A l'époque le seul toit que j'avais était un pont reliant Cathzero à un village un peu plus éloigné sortant des contrées xmiennes.
Tu es arrivé comme un messie pour moi et je n'avais guère le choix. La mort ou te suivre. N'importe qui aurait accepté l'aide d'un être aussi cruel que toi. C'est donc ainsi que tu m'as entrainé dans ton repaire. Mais cet endroit était malsain, nauséabond, il sentait la mort et la corruption. Petit à petit je me rendais bien compte que cette "association" était avant tout ici pour faire le mal. Je récoltai un maximum d'informations...


( A ce moment là mon maitre ce tourna vers moi comme pour me faire signe qu'il m'avait donné ces informations.)

...et je quittai les lieux au plus vite.

Knessir prit la parole:

- Bon, merci. Juge veuillez procéder au jugement..."


Un silence court mais intense vint calmer les ardeurs.

" Selon l'article premier du livre de Sythis, Etre Suprême De Ces Terres, nous ne devons quitter la Confrerire Noire que par la mort.

- Guerrier procéder à la sentence."

La femme, celle qu'il avait appelé le Juge. Je la connait j'en suis sûr !
L'homme qui me tenait, lacha prise et s'approcha de mon maitre. Il se plaça à deux mètres de Grégoire et...
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Aoû 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

4- Le début de l'aventure.


La boule de feu crama le visage de Grégoire. Il tomba à terre et commença à se tordre de douleur, puis il se calma petit à petit pour ne plus bouger du tout. Knessir me força a regarder la scène. Il ne me touchai presque pas les yeux car j'avais envie de voir mon maitre agonisé. Pourquoi ? Parce qu'il venait de perdre tout dignité en face de moi et j'attendais ce moment depuis si longtemps... Plutôt que de rester insensible à la douleur, il criait et souffrait.

Il m'a tout de même appris énormément de chose et m'a même sauvé la vie. Sans oublié tout l'amour que je lui portais.

A partir de maintenant je vais cultiver la haine et cette même haine m'aidera à vaincre tout les ennemis qui se dresserons devant moi !

Maintenant il me fallait sortir de ce guêpier et au plus vite ou j'allais subir le même sort que " Visage Brulé"...

Knessir étant de constitution faible, je réussis, en me débattant comme un beau diable, à me libérer de son emprise. Le Guerrier trop occupé à admirer son travail me laissa l'opportunité de m'approcher de lui. Au moment ou je m'apprêtais à lui enfoncer mes dagues dans la gorge je pensa à une mort plus douloureuse. Ce moment d'inattention me couta ma liberté et le prophète me mit à terre sans trop abuser de son talent.

" Jeune insolent, je vais t'apprendre les bonnes manières façon Sythis, dis l'Ecoutant tout en s'approchant de sa prochaine victime."


Il sortit un de ses couteaux, l'approcha de l'un de mes doigts. Le Prophète était toujours sur moi. Les siens l'appelait Meconnu. Ce nom de m'était pas inconnu justement, je me souviens d'un dresseur parmi les béonides, ce qui faisait quelque peu scandale dans le milieu montagnard...

" Je te laisse une dernière chance de pouvoir te servir des tes petits doigts. Rejoins nous ! Tu as un talent caché insoupçonné ! Je pourrais te le révéler.

- Hun hun...hahahaha !"

Ces quelques rires moqueurs de tournèrent pas la situation à mon avantage mais j'avais au moins réussi à le vexer. Ce qui pour moi était au moins le 6ème ciel...

La lame rentra dans mon poignet, déchira la peau sans problème, lacéra les différents vaisseaux sanguins laissant donc apparaitre les première gouttes de sang. Le Guerrier, Rhalph, me mit un mouchoir dans ma bouche et dit:

" La suite sera plus douloureuse."

Un petit sourire narquois illumina son visage, un sourire de sadisme je dirais même. Mon bras était étendue sur le sol, Knessir se releva, se poussa légèrement et Rhalph se rapprocha. La lame était toujours plantée dans mon poignet. Le Guerrier Béonides était debout, il leva son pied et vient l'écraser sur la lame.

Je ne sentais plus mon poignet mais yeux était fermés pour ne pas voir. Qu'est un assassin sans ses membres ? La douleur était trop insupportable et si en plus j'avais les yeux fermés la panique risquait de m'envahir. Je les ouvris, plaça ma main face au soleil mais ce dernier me traversa les yeux...

J'avais perdu ma main.

" Knessir le soleil se lève ... "

- Grrr, tu en as de la chance petit ! ( Il me murmura ) Souviens toi de la confrérie noire et de nous, la Main Noire..."

Aussi vite qu'ils étaient arrivés, ils repartirent.

J'étais là sur le sol bleu glace. Mon maitre à coté de ne laissant paraitre le moindre signe de vie.


Dernière édition par enors le 16 Sep 18:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
visiteur
portier
portier


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 4
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 07 Sep 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai mis 4/10 mais en fait je me suis trompé ca vaut 1. On change notre note comment?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com