forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Terminé]Dialogue d'un soir
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 29 Juil 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Knessir sourit de bon coeur.

-"Encore un à enfin ouvrir les yeux" pensa-t-il.

Toutefois, la méfiance était de mise, Pargias n'avait-il pas dit : "pourquoi pas"...

-"Je veux que tu comprennes quelque chose Pargias, mon frère, il n'y a pas d'essai, on est membre ou on ne l'est pas, si tu veux nous quitter un jour, ce ne sera que par la mort.

Ceci étant dit, je suis heureux que tu sois avec nous. Si tu le veux, nous pouvons partir sur l'heure, je te montrerais ton nouveau foyer, à l'extrême limite de la zone de Domderghast, le repaire de la Confrérie Noire, je te présenterais à ta nouvelle famille..."

Se levant, Knessir tendit sa main gauche à Pargias, l'invitant à le suivre...
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 31 Juil 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pargias sourit légèrement en entendant Knessir qualifier le foyer de la Confrérie Noire avec le terme de repaire, comme s'ils étaient de voleurs ayant besoin d'un refuge pour cacher le fruit de leurs méfaits. Il avait cependant hâte de visiter l'antre de la bête. Cela l'aiderait certainement à prendre une décision plus finale.

Juste avant que Knessir n'ouvre la porte, Pargias dit:
"Je te rejoins à l'orée de la forêt de la porte nord. J'ai un arrêt à faire avant."

Il avait l'intention de récupérer dans sa chambre une protection en cuir qu'il utilisait parfois lorsqu'il s'entraînait au tir à l'arc pour dissimuler la marque noire qu'il avait au poignet. Cela lui permettrait d'être plus discret, au moins dans un premier temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com