forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[saga]la vie de Mick_le_fou[inachevé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 28 Mai 16:04    Sujet du message: [saga]la vie de Mick_le_fou[inachevé] Répondre en citant

L’enfance

En l’an de grâce 1610, une jeune femme à chevelure dorée donna naissance à un jeune garçon. Elle du l’élever seule car son mari parti à la guerre avec l’armée des hommes n’etait pas revenu du combat pour la prise de la forteresse démone.

**L’histoire de son père n’est pas extraordinaire, c’était un homme de petite taille mais qui avait un cœur plus grand que tous les cœurs réunis, il donnait toute son âme à sa patrie.**

Mick le fou a gardé ce patrionisme et à l’age de 15 ans, il s’engagea dans l’armée des hommes pour protéger la forteresse humaine si chèrement payée par la mort de son père.
Il fut écuyer, après plusieurs années d’entraînements à l’épée et à l’esquive, le peuple lui recommanda d’aller chercher le pommier.


Dernière édition par mick_le_fou le 30 Aoû 9:05; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 28 Mai 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

La première quête de Mick_le_fou

Mick_le_fou se rendit au village. Sur le trajet, il faillit se faire prendre sa bourse par un monstre. Quand il le vit, Mick compris que c’était un démon et que le combat était obligatoire.
Le démon s’attaqua à lui par 3 attaques consécutives que Mick évita avant de trébucher sur un caillou. Le démon rigola et lui dit :
« Donnes moi ta bourse ou sinon je te tue »
Mick refusa. Le démon donna un grand coup d’épée que Mick_le_fou reçu sur le bras droit.
Ce que le démon ignorait c’etait que Mick_le_fou était gaucher, il dégaina son épée forgée par Sakrag, forgeron de son état au service des hommes.

**Cette épée est particulière, il est gravé dessus le nom : Mick. En effet Mick_le_fou voulait que ses ennemis sachent qui va les tuer !
Sa lame est incassable et brille de mille feux, lorsqu’elle fend l’air, le bruit se fait à peine entendre !**

Il frappa le démon de toute sa force en se souvenant de son père mort dans le passé par un démon.
Le monstre n’eut pas le temps de se rendre compte de ce qui ce passait et fut tranché en deux.
Arrivé au village, il alla à l’hôtel pour se soigner et se reposer. Ensuite il passa à la taverne et entendit parler d’un certain Hallaserk, un personnage aux pouvoirs spéciaux ! Il se promit d’aller le voir un fois qu’il aurait trouvé ce pommier si étrange. Il se souvint alors des paroles que ses amis lui dirent avant son départ :« Ce pommier est magique, chaque pomme prise de l’arbre donne de la force supplémentaire, le gardien du village en a besoin. N’en prend surtout pas 2 car cela te rendrait fou ! Fais attention au Serpent, il protège l’arbre »
Le trajet du village au pommier fut long et pénible car on ne sait pas où se trouve ce pommier il faut pouvoir le trouver de soi même car personne ne s’en souvient. C’est comme si un sortilège protégeait l’emplacement de cet arbre. Il rencontra des démons, des centaures, des béonides, des loups et il cru même apercevoir Thor, le dieu le plus puissant protecteur des humains. Après plusieurs jours de marche, il atteignit le Pommier, un bel arbre vert aux pommes rouges éclatantes mais pas de serpent en vue

« Il est peut-être parti…. » se dit Mick_le_fou.

Il tendit la main, décrocha une pomme mais avant d’avoir redescendu le bras, la pomme fut volée en un coup de vent sans même qu’il ne puisse s’en rendre compte. Il recommença, mais le serpent le vola à nouveau la pomme. Toute la journée l’homme essaya en vain. La nuit tomba, Mick_le_fou s’endormit au pied de l’arbre. Plusieurs jours passèrent et il commença à perdre espoir. Mais lorsque qu' un matin au levé du soleil, son épée l’ébloui, à cause de la lumière réfléchie et le réveilla.

« Voilà la solution de mon problème »

Il mis sa lame en position, la lumière illumina une pomme, il la saisit et la ramena près de lui sans que le serpent montre le bout de son nez. La lumière était donc le point faible de ce reptile. Il se senti alors plus fort comme on le lui avait promis.

Apres être retourné au village pour donner la pomme au gardien il s'en retourna vers sa chère forteresse, Midgard, le sourire aux lèvres.


Dernière édition par mick_le_fou le 28 Mai 16:20; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 28 Mai 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le Retour

A son retour, il aperçut la forteresse en détresse, les murs étaient en ruines, la forteresse en feu et beaucoup d’ennemis autour de cette dernière.

Il contourna le camp des ennemis et rentra par une porte secrète de la forteresse il trouva plusieurs hommes retranché dans les dernières pièces libres

Hello se retourna sur lui, elle était ensanglanté et lui cria :
« qui est-tu ? »
elle était menaçante avec son bâton. Il risquait à toute seconde de se faire électrocuter.
« je m’appelle Mick_le_fou, je viens du village ou j’ai donné une pomme au gardien comme mes amis me l’ont conseiller. Je voulais rentrer chez moi donc ici mais j’ai vu des milliers d’ennemis dehors avec des catapultes alors j’ai pris la porte secrète ! »

Hello le regarda avec un regard stupéfait

« tu connaît donc cette porte… cela doit faire au moins 10 ans que l’on ne la montrer a personne »

« 11 ans exactement j’étais à la réunion des hommes pour la garder secrète mais je n’était qu’un enfant ! »

« bienvenue chez toi alors »
lui répliqua-t-elle

Hello lui expliqua que les démons les avaient attaqué 3x en vain mais a la fin de la 3eme attaque les béonides prirent le relais et les hommes n’étaient plus assez nombreux pour la défendre

« il reste ici : duc de Clarence, Sakrag qui tu connaît je l’ai remarqué à l’épée que tu as c’est Sakrag qui les forge dans cet acier, Liona , Guerrier et moi. Nous avons perdu beaucoup des nôtres et Warrior qui a disparu… lui seul pourrait encore nous aider avec sa cavalerie…… »
Hello se coupa net

« écoutez,……… oui c’est le clairon de Warrior sortons mes amis le temps des humains n’est pas révolu »

Mick_le_fou sorti son épée ,il ouvrit la porte et avec les autres compagnons ils tuèrent tous ce qui n’était pas humain

Warrior était arrivé à temps !la forteresse était sauvée pour cette fois.


Dernière édition par mick_le_fou le 28 Mai 16:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 28 Mai 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quête 2 : la flûte

Apres avoir expliqué son périple à ses compagnons, l’alerte ressurgit à nouveau
La forteresse est attaquée par les centaures cette fois. L’attaque ne durera que quelques heures
Les centaures trop puissant et trop nombreux pour les humains à peine soignés. Ils durent abandonner la forteresse au profit des poneys. En partant Hello lui parla de Cain, seul lui pouvait le faire évoluer encore plus qu’il ne l’était.
Mick_le_fou promit à Hello de revenir pour l’attaque de la forteresse prévue dans la quinzaine qui suivait. Juste le temps pour elle d’aller chercher des compatriotes.
Mick_le_fou quitta Hello au village, et parti en direction de la bourse. Il fut surpris de voir qu’Hallaserk était juste à coté. Il en profita pour lui demander quels étaient ses pouvoirs.

« je peux te téléporter en zone neutre si tu veux et si tu me donnes un peu de pièces d’or je peux te téléporter en zone humaine ou démone »

Il quitta Hallaserk pour aller dans la bourse où il vit plusieurs offres mais toutes trop chère pour lui, il se décida donc de partir à la recherche de Cain.

Un sage lui avait dit « Cain se trouve dans le monde de Yeath mais un seul monolithe mène dans cette zone »

« quel monolithe ? » rétorqua Mick
« celui qui est appelé l’ancien monolithe ! » répondit le sage avant de disparaître

plusieurs jours passèrent avant que Mick_le_fou puisse trouver ce monolithe, quand il le trouva, il l’emprunta et se retrouva instantanément dans un monde qu’il ne connaissait pas
cela ressemble à un long labyrinthe. « Allons bon, un labyrinthe maintenant, arriverais-je à temps pour aider Hello ? »

Sans perdre courage il continua son chemin, il fut étonné de trouver Cain rapidement !
Une brève discution et Mick savait ce qu’il avait à faire pour avoir Cain comme maître :
Trouver du bois et avec ce bois faire une flûte !
il se souvint du Pommier. « c’est la que je trouverais de bois facilement »

il retourna aussi vite que possible jusqu’au pommier y prit du bois mais pas de chance lorsqu’il voulu le tailler celui ci se brisa en plusieurs morceaux. Il recommença encore et encore. 3 jours au total lui furent nécessaire à créer cette flûte. Il coura jusqu'à Cain pour lui apporter mais en courant il se perdit dans son labyrinthe. Il ne lui restait que 2 jours avant l’attaque pour la prise de la forteresse. Il le trouva durant la nuit du J-2 de l’attaque, il lui remit la flûte et dit : « prend cette flûte, je reviendrai d’ici quelque jours mes amis ont besoin de moi »

Cain lui répondit : « tu peux revenir quand tu veux merci mon cher ami pour cette si belle flûte, une surprise t’attendra lors de ta prochaine visite »

Après un court au revoir Mick vérifia son inventaire il avait 2 potions de vie et une épée
Il envoya un message par pigeon voyageur à Innocent un humain forgeron célèbre pour sa qualité et rapidité avec une commande d’une armure et d’un casque. Après avoir écrit sa commande il reprit le chemin de l’hôtel lieu de rencontre avant l’attaque, il arriva dans la nuit précédant cette dernière, l’aubergiste lui dit: "une armure et un casque ont été déposés pour vous ici". Il prit les armes et parti se coucher.


Dernière édition par mick_le_fou le 28 Mai 16:29; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 28 Mai 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

une femme resplandissante

Depuis qu'il soit parti en zone ennemie Mick_le_fou recherchait désespérément une image de bonheur, tout était désolation, il marcha sans s'arrêter, son épée à la main
Sur le manche de son épée il était noté un mot de 4 lettres « Ecco ». C'est Thor lui même qui lui donna pour avoir tuer Diablo le dieu ennemi. Il avança avec plus de sûreté à ce souvenir. Cette épée lui conférait la confiance que personne ne pouvait l'atteindre.
Il vu de loin un ennemi du nom de Klaswinter. Il se cacha mais fit tomber son épée. Il n'eu pas le temps d'aller la recherché. Il monta dans l'arbre.
Le démon parlait à son ami Teamtwister
« Il y a de plus en plus d'hommes par ici, j'en ai encore vu un tantôt »

Cette pensée fit retourner le coeur de Mick_le_fou, il n'était donc plus seul

« Aïe » rétorqua Teamtwister
« Que ce passe t'il ? » demanda Klaswinter
« J'ai buté contre quelque chose, regarde une épée »

« C'est Ecco comment est ce possible nous l'avions remise a Diablo il faut la lui rapporter au plus vite » dit Klaswinter

Mick était rouge de colère, il venait de perdre son arme. Mais la pensée qu'un autre homme n'était pas loin il se calma et attendit que les démons disparurent

Il descendait de l'arbre, et se mit en quête de chercher le compagnon perdu

C'est en fin de soirée qu'il trouva non pas un homme mais une femme
Elle était resplendissante, majestueuse, elle incarnait la fermeté et la beauté.

Il s'approcha sans trop savoir ce qu'il allait dire , il reste bouche bée.

Cette femme lui proposa un pique nique avant de repartir sur les terre de Midgard
Il accepta volontiers. Il se promit que plus tard qu'il lui demanderait plus qu'un pique nique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 28 Mai 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait quelques mois, que Mick le fou errai dans le monde de yeath à la recherche d'un but. Il vit de nouveau hommes d'armes qui avaient rejoins leurs rangs. il trouva même une fontaine et s'y était construit une petite maison qu'il appela midgarinette en souvenir à la Grande Midgard, citée resplendissante montrant le pouvoir immense des hommes.

il reçu un pigeon avec une lettre d'un certain Innocent lui demandant de se rendre a Midgard au plus vite.


Ils avaient sûrement besoin d'aide, Midgard serait elle en danger

Mick le fou couru pendant 3 jours et 2 nuits avant de voir Midgard à l'horizon
tout semblait être calme

il aperçu une troupe d'homme allant vers le sud, 2 catapultiers et leurs catapultes étaient également présent.


"Ils attaquent pandora!" Mick le fou alla les rejoindre


mick le fou arriva trempé dans la cour de Midgard,

il reconnu Toutu, hans ainsi que plusieurs compagnons. il s'arrêta et regarda autour de lui, tous le monde était armé prêt à partir en guerre.
il questionna quelques menus passants, qui lui répondirent que les Z'Homs allaient détrôner les Béonides de Pandora

celui ci remis sa cape et avança vers Hello

"je me joindrais à vous malgré le peu de force qu'il me reste, j'aiderais justosee à maintenir la catapulte en place"

Hello fut ravie d'apprendre la nouvelle

ainsi les hommes partirent en quête de pandora.

... (voir scriptorium de la citée quand il sera écrit)

en revenant de la victoire sur Pandora, mick le fou vu au loin messire Innocent!


"Bonsoir messire vous m'avez fait querir?"

"effectivement mon brave mick nous devons partir loin en quête mais il nous faut un bon guerrier accepte tu d'être avec nous dans l'équipe?" rétorqua innocent

"bien sur répondit il directement"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 28 Mai 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il fut un soir où Mick_le_fou veillait sur le camp de fortune des hommes qui venaient de perdre Midgard. Tous dormaient à poings fermés. Mick aiguisait sa lame lorsqu'un être d'une toute petite taille, qu'il supposa un farfadet, arriva sur le dos d'un loup blanc imposant aux yeux rouges.

"Ô toi noble guerrier, nous venons te rapporter une bien mauvaise nouvelle en ces heures sombres"

Mick regarda de bas en haut le farfadet. Il n'en avait encore jamais vu. Malgré toutes les histoires qui étaient contées à Midgard peu d'entre elles parlaient de farfadets et il avait eu du mal à les imaginer

"Que se passe-t-il?" demanda Mick après un instant de réflexion.

"Nous avons retrouvé un homme gisant à même le sol après que plusieurs hordes de Démons et de Béonides passèrent dessus sans même s'en rendre compte. Vous devriez venir le reprendre, car il est dans un lieu que nous protégeons et sa place n'est pas parmi nous qu'il soit mort ou vivant!"

Mick remit l'épée dans son fourreau, et alla vers la quatrième tente plantée sur la droite du feu
Un autre homme sortit de cette dernière et parla avec Mick

"Je ne devais prendre la relève que dans une heure que se passe-t-il?"

"Je dois m'en aller, avec ce drôle d'être, il m'a dit qu'un des nôtres était mort je dois aller voir, bon courage"
Mick se retourna et regarda le farfadet
"Je suis prêt allons-y"

Le farfadet monta sur le dos du loup et tous trois se mirent en route.

Ils arrivèrent à l'orée du bois qu'il reconnut directement. C'était le bois aux 9000 cochons

Cela ne faisait pas quatre jours qu'il en était sorti avec "L' Union Sacrée"

Ils passèrent devant leur ancien feu de camp, l'herbe était encore brûlée tant le magicien avait bien réalisé son sort de boule de feu!

Il leur fallut deux heures pour arriver avant de croiser un village de farfadet

"C'est mon village, si vous n'étiez pas avec moi, ils vous tueraient!"

Mick sourit et se demanda comment un si petit être pouvait bien lui faire un quelconque mal…

Mais en passant dans le village, il vit des armes que même les plus gros bourreaux n'avaient pas!
Avec ces armes ils pouvaient anéantir n'importe quel peuple… il eut un froid dans le dos…

Ils traversèrent le village et continuèrent vers la profondeur de la forêt. Après trois bonnes heures de marche, le farfadet s'arrêta et pointa du doigt un arbre.

Mick s'avança,
Il vit en premier lieu ce qui lui sembla être un bras. Il arriva au reste du corps, il était impossible de savoir qui était l'homme

Il chercha donc son épée où les noms des guerriers sont notés. Mick regarda autour de lui et vit briller dans la souche d'un arbre le reste d'une lame. Elle était ensanglantée, il frotta le sang séché et découvrit avec stupeur le nom de Snaker gravé sur la lame. Était ce son ancien compagnon de garde à Midgard? Celui avec qui il avait tout échangé sur sa vie. Rien ne pouvait lui briser plus le cœur, son ami de toujours avait disparu, ils ne seraient plus jamais ensemble. Il ne savait même pas comment celui-ci était mort et pourquoi. Ni même si ce dernier était réellement Snaker


Il rentra au campement avec le corps de celui qu'il supposait être Snaker dans les bras
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 28 Mai 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait 3 jours que l'on avait enterré le corps de l'homme. Mick pensa qu'il était bon pour lui de s'isoler quelques temps. Il avait entendu parler d'un moine maléfique qui faisait régner la terreur dans sa région. Il se mit en quête de le chercher. Il traversa les montagnes, passa moins d'une lieue de Pandora et fini par longer la forêt centaurienne. Il continua à marcher en direction du village. Peut-être qu'un manant pourrait lui indiquer le lieu où se trouvait le moine!

Après deux jours et deux nuits, il arriva enfin à caterhzero. Il se dirigea vers l'auberge, pour se reposer et prendre des renseignements. On lui conseilla d'aller à la taverne du coin où tous les potins étaient racontés! Le lendemain matin, Mick pris la direction de la taverne mais là non plus, personne ne connaissait l'endroit où le moine pouvait bien se trouver. Il décida d'aller trouver la sorcière elle devait savoir où il se cachait. Il reçut encore une réponse négative de cette dernière. Elle lui conseilla d'aller voir les moines du Temple. Eux il saurait!

"Je ne sais pas où il se trouve cela dit je peux te vendre un parchemin qui te permettra de te rendre à ta destination très rapidement"

"Combien veux tu me voler pour cela vieille femme?" rétorqua Mick_le_fou

"Je ne te vole rien, je demande juste une bourse remplie d'or!"

Mick lança la bourse remplie de piécettes sur la table

"Voila ton or, où se trouve le parchemin?"

Elle tendit le bras et d'un signe du doigt lui désigna le rouleau si précieux. Mick s'en empara et pris la direction du Temple

Il fut accueillit par un moine en robe brune
"Que nous vaut la visite d'un guerrier?"
"Je viens quérir ton savoir noble moine, je recherche un de vos anciens acolyte. Il est parti et on entend parler de lui partout, on sous entend même qu'il est le fils du diable!"
Le moine ne répondit pas et lui fit signe d'entrer à l'intérieur du temple. Une fois à l'intérieur, le moine lui chuchota

"Je ne sais où il peut être car c'est Thor lui-même qui la chasser du temple, il avait des pratiques…comment dire…. douteuses à son égard. Si tu souhaite vraiment le voir je peux envoyer plusieurs émissaires parcourir le monde, il auront tôt fait de le retrouver!"

Mick acquiesça et demanda s'il pouvait disposer d'une chambre en attendant la réponse. Le moine y consentit et sitôt que le guerrier fut installé il envoya plusieurs moines à la recherche du Maléfique.

Il avait l'impression que cela ne faisait que cinq minutes qu'il dormait mais en fait lorsque le moine vint le réveiller cela faisait plus de douze heures qu'il dormait.

"Nous l'avons trouvé, il erre près de Midgard un jour à pied tout au plus dans une grotte près du bois aux 9000 cochons".

Mick se leva et déroula le parchemin. Il lut les incantations et en un temps si court qu'il en eu mal au ventre il se trouva devant la grotte du Moine. Il entra dans la grotte sombre, il lui fallut quelques minutes avant de s'habituer à cette pénombre. Il s'avança et senti quelque chose bouger à coté de lui. Il s'arrêta et cria une incantation de boule de feu qui lui permettrait d'y voir un peu plus clair. La boule jaillit et il vu un corps sans vie mais qui bougeait. Les yeux étaient livides, le visage ne donnait aucun signe de ressentiment. Il regarda autour de lui le corps n'était pas le seul, des dizaines se trouvaient autour de lui.


"Non, ils ne sont pas mort" cria quelqu'un comme pour répondre à sa pensée. " Ils ont perdu leurs âmes et ne peuvent pas quitter la caverne sous peine de ne jamais la retrouvée"

"Comment peuvent ils perdre leur âme?" rétorqua Mick le fou à celui qu'il pense être le Moine maléfique

"Seul, j'ai trouver le moyen de séparer le corps de l'âme mais Thor n'as pas voulu que je m'en serve et ma chasser du Temple. Pourquoi es tu venu jusqu'ici?"

"Je voulais savoir pourquoi tout le monde avait peur de toi. Et je vois que la peur est fondée!"

"En effet, tous les hommes et autres que tu voies ici sont le fruit de mon expérience. J'ai réussi à les conserver dans des bocaux. Mais j'ai fait une erreur j'ai voulu ajoutée une âme a la mienne et maintenant je dois me nourrir d'âme. Veux tu m'y aider j'ai besoin de l'âme de Rhalph, un béonide puissant qui pourra me rassasier pour une bonne semaine!"

Mick pensait au nombre d'heure ou Rhalph le séquestrait et farfouillait sont esprit afin de l'étourdir et qu'il ne puisse plus retrouver son chemin.

Il accepta le marché du Moines en échange de 10 bourses d'or. Celui-ci ne refusa pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 30 Aoû 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

changement de style décriture je parle à la place de mon personnage!


J'avais acquis une bonne expérience suite aux nombreux combats que je menais. La plupart de mes compatriotes me respectaient et avaient confiance en moi.
Nous étions le 17 du mois, et les candidats pour la diplomatie devaient se présenter au peuple. Je vit a cette soirée un homme sombre portant sur sa cape une marque que je ne connaissais pas. Cela ressemblait à une main mais de couleur noire!

Cet homme était appelé Knessir et il se présentait comme candidat diplomate. Personne n'osa s'opposer face à lui. il faisait sentir la peur autour de lui. Je me décida et me leva.

"Moi aussi, je me présente à nouveau pour accéder au poste de diplomate des Hommes"

A ce moment là je ressentis comme une vague de froid m'envahir provenant sûrement de ce dénommé Knessir. dans un même temps , un frisson de chaleur me rejoignit. j'en étais sûr, c'était le soulagement des autres hommes. je ressentais cette chaleur après chaque bataille gagnée sur les ennemis!



La campagne faisait rage. le candidat au teint froid pris rapidement des points d'avance mais je ne désespérais pas. Plusieurs humains n'avaient pas encore choisi leur diplomate!. Personne n'aurais pu dire qui allait gagné cette campagne sauf peut être Thor.

Mais Knessir fit une grave erreur. il s'entêtait à dire qu'un certain Sythis était le Dieu des dieu. Beaucoup d'hommes changèrent leur idées de votes à cause de cette infidélité!
Je remporta les suffrage et fut donc élu au poste de diplomate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 18 Sep 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Trois jours après les élections, Mick avait pris possession des appartements dans la maison diplomatique humaine.
**************
Il y avait 3 parties distinctes. Lorsqu'on rentrait dans la maison, on se trouvait dans un Hall d'entrée sur la gauche une porte. Derrière cette dernière une énorme table avec quatre chaises. c'était le local de réunion des Diplomates en fonction. le portrait de chacun d'eux apparaissait sur le mur.

Toujours dans le Hall d'entrée sur la droite une porte en bois avec l'insigne de Midgard . Derrière ses gongs, se trouve un bureau , avec de l'encre et une plume dessus . c'était le bureau du diplomate. toute la pièce était remplie d'armoires qui débordaient de parchemins.


Dans le fond du Hall, une grosse porte en chêne. au delà de celle ci se trouve les appartements privés du diplomate
***************


Je m'assis à mon bureau et fut étonné du nombre de lettre qui m'étaient adressées. Non seulement, il y avait beaucoup de lettre mais pas une seule de mes homologues. la plupart de ces parchemins portaient le sceau de "la main noire".

Je les ouvris une à une . il ne me fallut pas longtemps pour m'apercevoir que les perdants des élections n'avait pas apprécié la défaite car les lettres me menaçaient.

Une seule lettre ne m'attaquait pas, celle de Toutu
***********

Toutu était mon filleul chez les Hommes. je me souvins de cette soirée


Un soir , Béonir, voleur officiel de Midgard vint me trouver moi ainsi que plusieurs hommes. Il nous présenta plusieurs jeunes écuyers avides d'apprendre chacun de nos métiers! Toutu voulait devenir Guerrier. Il m'était donc destiné de lui apprendre les rudiments du combat.

Le lendemain soir avait lieu la cérémonie d'intronisation où les jeunes seraient présentés officiellement au peuple et où nous deviendrions leurs parrains.

La salle était remplie, Messire Béonir présida l'assemblée. Les jeunes étaient agenouillés dos à nous. Au moment de l'intronisation, les Anciens se retournèrent et posèrent leur main droite sur l'épaule des jeunes afin qu'ils se relèvent et d'une voix, ils chantaient la gloire de Thor.

**********
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 19 Sep 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'étonnais qu'il soit membre de cette confrérie alors qu'il avait suivit mon enseignement et savait combien Thor était puissant. La lettre ne me menaçait pas mais me mettait en garde contre la "Main noire". I l me prévenait que si je leur barrais la route, ils n'hésiteraient pas à se venger!

je lui répond directement:


Cher Toutu, tu me vois déçu de te savoir parmi eux. Je pensais que tu avais compris qu'il n'y a rien au dessus de Thor! Cette confrérie ne me fait pas peur. Les menaces ne sont que des mots, Personne ne m'as encore vaincu. J'ai certes été blessé mais pour me tuer il en faut beaucoup plus

J'ai entendu parler d'un béonide du Nom de Rhalph qui devrait me maudire. ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai fait la connaissance d'une femme experte en Magie et je pense ne pas tarder a contrer ses propres sorts donc ce n'est pas une malédiction qui me gênera!. Je ne ferais pas la guerre a ta confrérie car elle tombera d'elle-même, mais qu'ils ne perdent pas de vue que s'ils s'en prennent au peuple des Hommes et je me vengerais aux centuples!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 19 Sep 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais dans mon bureau, lorsque le Cor de Midgard retentissait. Le son du combat prochain se fit entendre. Quel peuple nous attaquait?

Je mis les parchemins les plus confidentiels sous invisibilité avant de mettre mon armure et de prendre mon épée. Je couru jusqu'au point de rassemblement des généraux. Je fus surpris d'apprendre que Deux peuples s'étaient unis pour nous vaincre. Les béonides et les centaures ne formaient qu'un!. Je pris place avec mes troupes sur le rempart, tandis qu' Hello et Innocent bloquaient la porte centrale. Phoebus et les autres généraux encadraient le reste des troupes.

Sur le Rempart, je voyais mes ennemis. Les arbalétriers attendait mon signal pour tirer. Lorsque je vis le blanc des yeux des béonides je lança énergiquement :

"TIREZ"

plus d'une centaine de béonides tombaient mais il en restait plusieurs milliers derrière.

Lorsque les échelles furent en place les béonides montèrent à l'assaut de la forteresse. Nous fumes bientôt subjuguer par le nombre et je du ordonner la retraite dans le Bastion de Midgard.

Il ne restait qu'un dizaine d'homme de ma troupe. Celle D'hello et Innocent venait d'arriver ainsi que les troupes de Phoebus.

Très peu d'homme vivaient encore. Les généraux encore vivant se mirent sur une ligne devant les troupes, dos aux ennemis. Ils regardèrent leurs troupes et d'une seul et unique voix nous chantions le chant du dernier espoir:
Citation:

L'espoir revenu

L'espoir perdure toujours dit-on...
Moi je n'y croyait plus;
Mais il est réapparu;
L'espoir m'est revenu.
Mais que vais-je faire de cette information?

Je suis un peu perdu.
Mais cela va passer,
Je recommence même à rêver,
Je ne peux m'empêcher d'y penser.
Car l'espoir m'est enfin revenu.


La porte du Bastion céda et tomba en morceau. Elwyn et Hello , d'un seul geste, électrocutèrent une bonne dizaine d'ennemis chacun. Innocent resta près des troupes tandis que Warrior et moi-même brandissions notre épée.
l'assaut avait du mal à être repoussé lorsque je vu quelqu'un rentré par la porte secrète menant au champ D'Ethildorth. C'était Damien, il revenait juste de Yeath avec sa grande troupe. Cette aide venait juste à point

Sa troupe de Guerrier sanguinaire était en armure étincelante. le moral de nos troupes atteint son summum et l'assaut fut vite repoussé. Tant que les Hommes vivraient Midgard ne tomberait pas! Les centaures furent les premiers à quitter les lieux.

Quelques heures après l'assaut, les soins étaient devenu plus que nécessaire. Beaucoup d'hommes avaient souffert. Mes nos magiciens et nos médecins travaillèrent avec une vitesse déconcertante. Ceux qui le pouvait reparaît déjà les remparts et les dégât internes a Midgard.



Il fallu 3 jours complet et Deux milliers d'hommes pour que Midgard resplendisse à nouveau!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com