forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Représailles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 22 Mai 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la cible de pourrissage, donc je ne me laisse pas faire et je réplique, c'est une conduite rp (et même hrp) normal, non Noeils qui roulent ?

Ce qui n'explique pas pour autant le pourrissage de Damien rp parlant.

Bref, de toute manière quand on joue à un jeu de rôle, on fait du rp rien qu'en y jouant, alors viens pas essayer de me dire que les étourdissements sont pas rp, JE détermine ce qu'est MON rp, c'est pas à toi de le faire.

Voilà déjà une des choses que je reproche aux béonides, cette sale habitude que vous avez de dire aux autres ce qu'est leur rp, ce qu'est Le Rp, et que si ils suivent pas votre avis ben ce sont de vilainspasbeauxxpéteurskikoololesque.

Autres choses que je vous reproche c'est cette autre sale manie que vous avez de critiquer ceux qui ne jouent pas comme vous, ceux par exemple que vous traitez "d'xpéteurs" et que vous pourrissez joyeusement ( oui je parle encore de Damien ), mais qui êtes vous pour dire de quelle manière on doit ou ne doit pas jouer ?! Ca n'est pas parce que vous jouez d'une manière qui est peut être Ô combien gratifiante pour vous mais qui peut vous pénaliser dans le jeu ,que vous devez imposer votre façon de jouer à tout le monde uniquement pour ne plus être pénalisé.

Qui êtes vous pour vous permettre d'essayer d'imposer votre façon de penser ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revan
archiduc
archiduc


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 885
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups
écu: 256

MessagePosté le: 22 Mai 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore c'est que le Pov' Damien, il a rien fait et il s'en prend quand même plein la gueule Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 22 Mai 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Revan a écrit:
J'adore c'est que le Pov' Damien, il a rien fait et il s'en prend quand même plein la gueule Très content


J'ai l'habitude Triste
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 22 Mai 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis la cible de pourrissage, donc je ne me laisse pas faire et je réplique, c'est une conduite rp (et même hrp) normal, non Noeils qui roulent ?


Sauf que ... c'est TOI qui a commencé ce petit jeu à balancer des malec a droite à gauche, à étourdir tout ce qui te tombait sous la main ... Je peux te ressortir les posts à la montagne, un beau jour on a s'est apperçu que tu maudissais tout ce qui était béo de prêt ou de loin sans raison aucune. Donc représailles.

Citation:
Ce qui n'explique pas pour autant le pourrissage de Damien rp parlant.


L'histoire de Damien c'est terminé ... Je ne vois pas pourquoi tu ressors les vieux dossiers. C'était essentiellement à la base une dispute entre deux joueurs qui a dégénéré. Ca n'a rien a voir. Et je suis loin de défendre que les béos sont tout blanc dans cette histoire.
Mais Là on a affaire un type qui pour je-ne-sais-quelles-raisons s'est mis à nuire au jeux d'un groupe, à être insultant, méprisant et j'en passe ... A dégouter certains noobs de continuer le jeux ... bref.

Citation:
JE détermine ce qu'est MON rp, c'est pas à toi de le faire.


Dans la mesure où tu nuis au jeux d'un groupe, si j'ai à y mettre mon grain de sel !

Citation:
Voilà déjà une des choses que je reproche aux béonides, cette sale habitude que vous avez de dire aux autres ce qu'est leur rp, ce qu'est Le Rp, et que si ils suivent pas votre avis ben ce sont de vilainspasbeauxxpéteurskikoololesque.


Je n'ai jamais reproché à qui que ce soit son type de jeu ... Je me fous des xpéteurs, des planqués et autres, ils font ce qu'ils veulent. Je n'ai jamais fait de leçon à qui que ce soit sauf ... s'il empeche les autres de jouer à leur guise.
Par contre, et ça fait partie de la touche béo ... certains d'entre nous se targuent de jouer noblement, ca a pu prendre des formes contestables parfois ... Mais de manière générale ce n'est en rien insultant pour les autres, c'est une forme de marque de fabrique, de "valeur commune", un code de l'honneur en sorte. Si ça t'agace désolé ... mais on ne changera pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 22 Mai 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas 100% d'accord avec Vilmar, mais bon si il a décidé de s'attaquer au peuple sacré des béos, je ne vois pas pourquoi il faudrait le blâmer ! Vous êtes méga puissant et juste parce qu'un mec essaye de vous affaiblir vous criez au scandale !

On est tous d'accord que l'étourdissement est un sort vraiment pourri mais vous avez été les premiers à vous en servir ( normal vous avez plein de mago puissant chez vous ), les démons pour la plus part on était contre, des modifs ont eu lieu, voilà ...

Bref qui sème le vent ... ( et c'est valable dans les deux sens , mais si vous voulez on peut refaire une journée de la paix Triste )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 22 Mai 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Rhalph m'a étourdit trois fois de suite je n'avais même pas encore la malédictions.

Alors pour trouver "celui-qui-a-commencé" en ma personne, tu repasseras.

L'histoire de Damien a tout à voir, puisque je vous fais très exactement ce que vos mages faisaient à Damien : Je n'aime ni votre façon de jouer, ni votre façon de penser, donc je vous pourrie.

NON tu n'as pas à mettre ton grain de sel dans mon rp, tu n'as rien à y redire, tu peux tâcher de l'influencer par des actions dans le jeu, mais vois tu, je doute que tu y changes quoi que ce soit. Hors jeu, tu n'as en rien le droit de m'imposer un rp ou une façon de jouer.

De manière général, ça n'a rien d'insultant pour les autres ce que vous dites ?

Karitas a écrit:
Karitas a écrit:
Juste à titre d'information, JE (béonide) vous emmerde.
Les marques d'aigritude (oui comme la bravitude) ont été apportées par les humains en la personne d'Hello.
On n'a fait que lui répondre.

Bref...


Non, parceque y'en a un en haut de la page qu'a pas l'air d'avoir saisi toute la profondeur de mon propos.
Et comme je suis un peu le seul à encore dire des trucs sensés ici bas, autant qu'il en profite.


Rhalph a écrit:
Bon ben merci aux Centaures de foutre en l'air une initiative originale et totalement nouvelle. Maintenant, tout le monde retourne en mode "moi voir, moi taper", la récré est finie.


Rhalph a écrit:
Bon, on fait une triple alliance et on défonce ces rabat-joie ? Fou


Rhalph a écrit:
Oh, allez vous faire foutre.


meconnu a écrit:
ouais Confus je dirais même plus on dirait que vous avez hâte d'y aller...

Et puisque les mauvaises volontés sont flagrantes, je propose une mesure simple à mettre en place, avec sanction sur l'xp, même si négligeable...

A une date donnée, tout ceux qui depuis un certain temps essayent de lancer des rp comme celui-ci et sont emmerdés par les kikoololetmonxp? sont invités à un blocage dans l'arêne à une date à déterminer...


Faut vraiment que je fasse un commentaire là ? Que j'explicite en quoi ces propos sont agressifs, insultant pour certains et incroyablement intolérant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 22 Mai 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est sur Vilmar tu as toujours été de bonne volonté, tu n'as jamais empeché la moindre initiative des joueurs... Noeils qui roulent

Bon la tu ressors justement les posts qui ont été postés pendant la journée de la paix alors que tu étais au comble de la mauvaise foi en poussant tous les gens que tu croisais à devenir loup garou pour pourrir la journée, donc si tu veux continuer de te foutre de la gueule du monde non merci, arrête de faire ton Damien STP.

Que les béos se fassent pourrir j'y vois aucun problème moi non plus, mais ta défense ressemble plus à celle de l'emmerdeur qui commet tous les abus dans l'unique but de pourrir le jeu afin de se donner raison.
Bref allez-y tapez vous sur la gueule entre les malédictions et frags de loups, mais que ça reste entre vous SVP Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 22 Mai 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vilmar, et après c'est toi qui parle de mauvaise foi ^^
D'une, tu oublies de préciser une chose, c'est que tu avais l'aura vampirisme, ce qui n'est pas le cas de la plupart de ceux que tu pourris.

Je t'avais posté un avertissement RP très clair : la prochaine fois où tu oubliais le H de mon nom, tu te prenais une flopée d'étourdissements. Tu as ri et m'a appelé un truc genre Ralphy (et ce plusieurs fois, par missives entre autres) avec le ton agressif et limite insultant qu'on te connaît si bien.
Donc tes étourdissements, tu les as cherchés.

Mon avertissement pouvait sembler débile, auquel cas tu aurais simplement pu l'ignorer, ou écrire mon pseudo correctement, mais tu as préféré faire le con, et tu savais parfaitement ce que tu faisais. Ne viens pas te plaindre maintenant.

Enfin bon, on commence à avoir l'habitude des gens qui provoquent et qui viennent faire les caliméros ensuite...
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 22 Mai 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
C'est pas un béo qui disait avec des parchos de téléport étourdissement c'est de la rigolade?


Si c'est le cas ça devait pas être un guerrier... et je ne confirme pas mais il me semble que tu subis tout de même létourdissement lors de ton téléport... mais manquant d'expérience dans ce style de transport je ne peux confirmer...
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 22 Mai 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

oltaric a écrit:
attila a écrit:
C'est pas un béo qui disait avec des parchos de téléport étourdissement c'est de la rigolade?


Si c'est le cas ça devait pas être un guerrier... et je ne confirme pas mais il me semble que tu subis tout de même létourdissement lors de ton téléport... mais manquant d'expérience dans ce style de transport je ne peux confirmer...


je suuis pas un guerrier? Moqueur

Et oui, les parcho de teleportation marchent tres bien...

2 popo de 50 mana, 2 parcho de teleportation, et te voila sur n'importe quel forteresse...
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 23 Mai 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc marrant c'est que c'est Salade, un des béos qui fout le moins sa merde qui a répliqué en premier... Je pense qu'on a moisi le post qui aurait pu donner suite à qqch... Vilmar pourri les béos d'étourdissement, les démons l'aident, les béos se vengent sur nos loups. Ca aurait pu être une bonne bagarre, si on arrive à pas se quereller dans le vide.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 23 Mai 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Après tout, ce n'est qu'un jeu

(vil, dès que j'ai assez de magie, je viens t'aider Très content )
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 23 Mai 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dernière interv' sur le sujet parce que je sens que ça mène à rien ...

Rhalph t'as pourri c'est une chose ... Mais je ne vois pas pourquoi en retour tu te comportes comme un gros con avec TOUS les béos.

Franchement je ne vois pas ... Un peu comme si je m'amusais à pourrir attila ou bloodfaust sous prétexte que j'ai droit tous les deux jours à un de tes étourdissements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (587)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 23 Mai 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque part, je trouve que d'utiliser ses sorts pour pourrir ses adversaires, même sans provocation, est une attitude RP qui convient très bien à un démon.

Maintenant, il faut aussi penser un minimum au côté joueur, en particulier quand il s'agit d'étourdir de jeunes joueurs de niveau inférieur à 4, car cela peut effectivement vite les dégoûter du jeu, ce qui est regrettable. C'est donc plutôt l'attitude HRP qui peut poser problème que l'attitude RP.

Cerby: Tout le monde ne se promène pas avec des potions de mana et des parchemins de téléportation dans la poche, question de sous (il n'est pas toujours facile de les obtenir pour ceux qui se connectent rarement et ne sont pas encore très impliqués avec leur peuple) et/ou d'organisation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 23 Mai 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrir sur un temps donné avec des griefs clairement exprimés oui !

Pourrir aveuglément les gens d'une race sous prétexte qu'il y a dix ans on s'est pris trois étourdissements de suite non ... Il y a derrière ce genre d'acte une volonté de nuire aux joueurs et non plus au personnage.

On ne peut pas accepter sous prétexte qu'un perso est démon qu'il dégoute du jeu les joueurs d'une autre race pour des raisons vaseuses.

Ou alors je me fais démon, j'insulte tout le monde, je pourri tout le monde et je me réfugie derrière mon rp de race dès qu'on me fait un reproche.

Sinon y a une autre alternative qui me semble pas mal ... qu'on puisse faire un vampirisme à qqun d'autre (avec pourquoi pas un gain de karma à la clé). Ca règle pas mal de probleme, et ce genre de post se fera beaucoup plus rare.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (587)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 23 Mai 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'où le fait de mentionner que c'est le côté HRP qui pose problème, et non le côté RP. Quand il commence à s'agir de pourrissage de joueur et non plus de perso, alors ça commence à devenir ennuyeux, surtout avec l'étourdissement qui peut rendre le jeu ... injouable (la malédiction est pénible, mais laisse encore des options).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 23 Mai 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon la tu ressors justement les posts qui ont été postés pendant la journée de la paix alors que tu étais au comble de la mauvaise foi en poussant tous les gens que tu croisais à devenir loup garou pour pourrir la journée, donc si tu veux continuer de te foutre de la gueule du monde non merci, arrête de faire ton Damien STP.


Bon, j'ai peut être pas été clair :

Si je me suis comporté d'une telle manière ( et que je me comporte encore d'une telle manière ) c'est à cause de ces attitudes là, qui ont commencé dès la proposition de journée de la paix ( premier janvier ), autrement dit, bien avant que j'adopte l'attitude que vous trouvez tellement intolérable.

Moi, je trouve votre attitude intolérable, cette attitude qui consiste à décreter que tout ceux qui ne pensent pas comme vous ou qui vous font chier ( à tort ou à raison ) doivent être pourris.

Et j'ai choisit de prendre des citations dans le post sur la Journée de la paix parce que c'était le plus récent, et surtout celui qui illustrait le mieux ce que je voulais dire.

Non, parceque y'en a un en haut de la page qu'a pas l'air d'avoir saisi toute la profondeur de mon propos.

N'a pas été posté dans le topic de la journée de la paix, mais dans celui des forteresses Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Vous me reprochez de pourrir les joueurs, pas pour des raisons rp, mais pour des raisons hrp, pourtant ça :
Citation:
Et puisque les mauvaises volontés sont flagrantes, je propose une mesure simple à mettre en place, avec sanction sur l'xp, même si négligeable...

A une date donnée, tout ceux qui depuis un certain temps essayent de lancer des rp comme celui-ci et sont emmerdés par les kikoololetmonxp? sont invités à un blocage dans l'arêne à une date à déterminer...


Citation:
Bon, on fait une triple alliance et on défonce ces rabat-joie ?


Vise à pourrir un groupe de joueurs pour des raisons hrp.

saladin a écrit:
Pourrir sur un temps donné avec des griefs clairement exprimés oui !


Je trouve que mes griefs à votre égards sont clairement exprimés, t'as juste à lire quelques posts plus haut.

Bref, tout ça pour dire que toutes les "sanctions" que vous estimez devoir prendre ne me feront pas changer d'avis, bien au contraire.

Par contre révisez votre attitude ( celle qui consiste à traiter de "Damien" et de "gros con" toute personne qui vient boulverser votre petit ordre pré-établi ) et là, j'arrêterais d'appliquer la méthode qui suit :
Iarnvida a écrit:
Si ca saute au yeux que quelqun fait du mauvais esprit, on le puni, pas besoin de jugement.


Parce qu'au cas ou vous ne l'auriez pas compris, je me contente d'appliquer vos si charmantes manières.


Dernière édition par Vilmar le 23 Mai 15:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 23 Mai 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vilmar a écrit:
Par contre révisez votre attitude ( celle qui consiste à traiter de "Damien" et de "gros con" toute personne qui vient boulverser votre petit ordre pré-établi )


Mais non, ce sont des compliments Très content
Les béos, avec leurs soit disant rp, se renferment et oublient 95% des joueurs qui viennent pour s'y amuser et xpéter.
Mais avec la prolifération de magos puissants qui arrivent sur le marché, les béos qui avaient il y a encore peu de temps le monopole des pourissages avec des magos puissants, vont voir le retour du baton Mort de rire
Et avec vilmar, ce n'est qu'un début Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
J'en connais d'autres qui vont jouer rp en pourrissant les béos d'ici peu.

Pour info, je suis pourri 24/24h depuis plusieurs mois, voir années, donc ça ne changera rien pour moi Noeils qui roulent
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 23 Mai 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

[quote='vilmar']Les béos décident du rp des autres races[/quote]
C'est vrai que jamais aucun démon n'a dit que les forto ne devraient avoir ni temples ni forto...
[quote='vilmar']Vous pourrissez damien donc pourquoi je vous pourrirais pas ? [/quote]
Certains pourrissent Damien et non pas la race humaine donc pourquoi tu pourrirais les béos et non pas ceux qui te pourrissent ?
[quote='vilmar']Les béos ont super plein de mago puissant ! [/quote]
Ouep on a snake ( qui ne joue plus que pour les peaux quasiement ) , ydrill ( moui enfin pas la depuis 4-5 mois ) a part ces deux qui ne jouent plus on a quoi ?
Rhalph, harxon et chauff... Ouah cool, belle armada de géant magicien qui pourrissent tous le monde !
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 23 Mai 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

kanalix a écrit:
vilmar a écrit:
Les béos décident du rp des autres races

C'est vrai que jamais aucun démon n'a dit que les forto ne devraient avoir ni temples ni forto...
vilmar a écrit:
Vous pourrissez damien donc pourquoi je vous pourrirais pas ?

Certains pourrissent Damien et non pas la race humaine donc pourquoi tu pourrirais les béos et non pas ceux qui te pourrissent ?
vilmar a écrit:
Les béos ont super plein de mago puissant !

Ouep on a snake ( qui ne joue plus que pour les peaux quasiement ) , ydrill ( moui enfin pas la depuis 4-5 mois ) a part ces deux qui ne jouent plus on a quoi ?
Rhalph, harxon et chauff... Ouah cool, belle armada de géant magicien qui pourrissent tous le monde !

1./ c'est des double quote dans le code Très content

2./ On n'a rien dit, on ne fait que reprendre les tèrmes béos si souvent utilisé.
Y a pas une question de non matérialisme chez vous ?? Se gratte la tête pour motiver ses neurones

3./ Nous on a que Vilmar Moqueur
Je crois que même Nathair n'a pas malédiction, enfin c'est à vérifier.

4./ Vilmar on est fière de toi Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 23 Mai 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vilmar a écrit:
Parce qu'au cas ou vous ne l'auriez pas compris, je me contente d'appliquer vos si charmantes manières.

C'est bien ce qu'on dit : tu joues au con Noeils qui roulent


Je rappelle à tout hasard que le mot "RP" ne signifie pas "Excuse bidon pour faire de la merde"... sans vouloir imposer le vocabulaire bien entendu
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 23 Mai 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais de l'amalgame débile ... Juste parce que quelques uns, dont je ne fais pas partie, ont eu des propos vifs le jour de la journée de la paix, juste parce que une fois il y a six mois tu t'es fais pourrir par Rhalph ...
Tu t'es mis en tête de nuire à TOUS les joueurs d'une race.

Est ce que tu peux me sortir UNE citation de ma part qui justifie que je me fasse pourrir tous les deux jours !

Là encore je te répète si tu as un probleme a régler avec un joueur tu peux en parler sereinement avec lui et pas prendre tous les membres de sa race en grippe ...

Je ne jamais demandé à quiconque de pourrir quelqu'un parce que je n'étais pas d'accord avec son style de jeu, je te traite de gros con parce que tu m'empeches de jouer convenablement pour des motifs que je ne comprends pas ou auxquels je suis étranger ...
Je ne t'ai jamais nuis ... exepté quelques frag à répétition sur toi pour répondre à des malecs ou étourdissements et quelques frag de loups.

Voilà j'aimerais que tu en fasses autant ... Si des propos ou des attitudes de mes camarades de jeu t'ont choqué règle le avec eux ... Parce que je ne vais pas m'amuser par exemple à régler mes comptes avec toi sur l'ensemble de la race démone ... Sur Zoubeb ou gargouille par exemple.

Alors arrête tes amalgammes, prends en toi à ceux avec qui tu as des désaccords ... Et si je m'exprime sur ces désaccords ce ne sera qu'a titre de témoin et non de responsables.

Avec les béos je partage un certains nombres de valeurs rp ... mais lorsqu'un béo parle ce n'est pas TOUS les béos !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 23 Mai 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déjà kanalix, cite des trucs que j'ai réélement dit, et fais pas de fausse citation, tu seras bien aimable.

1/Je n'ai pas dis que les béos devaient décider du rp des autres races, j'ai dit qu'ils se croyaient permis de dire aux autres ce que devaient être leur rp, et qu'ils avaient une légère tendance à se montrer désagréable quand on ne les écoutait pas voir à menacer de sanction alors qu'ils n'en ont pas le droit.

Les railleries sur le rp béonides qui se targuent de pouvoir se passer de forteresse et qui en prennent une dès l'instauration de la fatigue découlent peut être bien de ça Noeils qui roulent

2/ Vous pourrissez Damien parce que vous n'aimez pas sa façon de jouer et de penser autrement que vous. En conséquence de quoi, n'aimant pas votre façon de penser et de jouer, pourquoi devrais je me priver de vous pourrir ?

3/ Les béos ont en effet un nombre conséquent de mages pouvant étourdir, mais je ne vois pas ce que cela viens faire dans cette conversation.

Voilà, maintenant tu peux quoter autant que tu veux, mais évite ce genre de pseudo citations bidons parce que je ne suis pas sur que tu apprécierais que je fasse de même.

eti42b a écrit:

C'est bien ce qu'on dit : tu joues au con Noeils qui roulent


Je rappelle à tout hasard que le mot "RP" ne signifie pas "Excuse bidon pour faire de la merde"... sans vouloir imposer le vocabulaire bien entendu

En effet, votre comportement esy des plus "con", c'est bien que tu le reconnaisses Noeils qui roulent

Où vois tu donc que je me planque derrière mon rp ? C'est vous qui me demandez une justification, et que je sache je ne vous en ai pas fournit, même si je pourrais t'en fournir tout un tas, le rp on en fait ce qu'on veut en faire.

saladin a écrit:
Tu t'es mis en tête de nuire à TOUS les joueurs d'une race.


Sur ce point tu te trompes, je ne nuit pas à tous les béos, seulement à une partie d'entre eux, je sais pas si tu te rends bien compte que si j'avais voulu nuire à TOUS les béos, j'en aurais étourdit bien plus que ça.

Il y a certaines personnes que j'étourdits plus par taquinerie que pour les faire chier, et contre qui je n'ai strictement rien hrp comme Faye, Oltaric, Knessir,Iarnvida, qui m'a dit que ça l'emmerdait les étourdissements, alors j'ai arrêté de lui en coller, Oltaric, idem.

Après ça il y a les commandes, tous ceux qui ont tué un loup de justine ou de gargouille peuvent se mettre sur cette liste.

Il y a les étourdissements qui sont pour mon rp propre ou celui des autres, je pense notamment à Knessir ainsi qu'à Typhus et son maître Faye.

Après il y a les vengeances personnelles, Astartoth que je ne peux pas supporter et qui me le rend bien, hagmann que me filait ses potions pourries sur la taverne, Guilhem qui m'a électrocuté alors que je venais l'éjecter de zone neutre et d'autres, dont ceux qui me fraguent à la chaine en me collant 30% de fatigue en quelques minutes.

Et puis il y a un certains légume qui est venu une semaine chez les démons et qui s'est barré en emportant tous les morceaux de loups de la Horde Démoniaque, et qui remarquera peut être que le nombre d'étourdissements qu'il a subit a inexplicablement grimpé en flèche suite à une affiche à l'auberge.

Et au final, il ya les autres, que j'étourdis pour les raisons citées plus haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 23 Mai 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

on touche le fond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 23 Mai 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis il y a un certains légume qui est venu une semaine chez les démons et qui s'est barré en emportant tous les morceaux de loups de la Horde Démoniaque,


Et que je vous ai rendu par ton intermédiaire ...

Non je suis désolé en ce qui me concerne c'est du pourrissage pur et simple.


Dernière édition par saladin le 23 Mai 17:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com