forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des récits
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 11 Mai 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

meconnu a écrit:
ben si on fait page par page ce serait un peu lourd... autant centraliser

Le but n'est pas de faire du page par page, mais je n'ai pas eu le temps et le courage de tout faire, donc j'en ai fait juste un peu pour l'exemple, à reprendre ou à compléter par d'autres. Et j'ai aussi eu la flême d'ajouter ma sélection de la seconde page en reprenant ce que j'avais déjà fait pour la première ... Noeils qui roulent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 12 Mai 16:25    Sujet du message: Re: Liste des récits Répondre en citant

Rhalph a écrit:
Bon, en papotant avec Knessir, il nous est venus une idée, et j'ai un peu besoin de votre avis pour ça.

Le principe serait de faire un post-it qui regrouperait une liste des récits, de préférence terminés.
Le principe du post consisterait (c'est encore à définir avec plus de précision) à indiquer, pour chaque récit :
- son titre, qui serait un lien vers le récit en question
- un bref commentaire
- ..?

Ceci afin de permettre aux nouveaux joueurs de s'intéresser un peu à l'histoire d'Iksème, et de lire les récits qu'ils auraient loupés et qui valent le coup d'être lus.

Je pensais déjà mettre les récits d'Elrond, ceux de Guilhem, celui de Knessir, de Yamael, d'Oltaric... Celui de Cerbie et Iarn aussi ? Ainsi que celui de Xaero le jour où Diablo a décidé de vider les caisses diplo Très content

Le récit de Pargias aura sa place aussi, mais pas tout de suite, vu qu'il n'est pas terminé.

Bref, tous les récits soit terminés, soit réellement avancés, dans tous les cas ceux qui ont été vraiment appréciés et/ou qui ont laissé une trace importante dans l'histoire du jeu.

Donc voilà, je compte sur vous pour me dire quels sont selon vous les récits à inclure dans ce futur topic Sourire


Je propose de regourper "tous" les récits, pour la bonne raison : "Mise à jour"

Le contexte est sympa, une liste, même avec les textes inachevés, n'est pas une fin Moqueur

Le lecteur ne doit pas s'arrêter à l'appréciation de quelques voix, et doit se faire sa propre appréciation. Il va s'en dire que, le contexte de dire qu'un texte doit paraître pour sa qualité, pour seul critère retenu, l'appréciation de quelques uns, je dis non, enfin ce que je dis hein aussi.

Non, une liste tout court suffit, une sorte de listing, avec appréciation d'un comité restreint, cela suffit. Ainsi, tout le monde y trouverait son compte. Je veux bien, dans les jours à venir, m'occuper d'une telle liste. D'ailleurs, avant que Rhalph ne poste, j'en parlais avec Nathair. Je ne vous cache pas, que l'histoire d'XM m'intéresse tout particulièrement (intention d'édition). Vala ! Très content
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 12 Mai 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la liste qu'a commencé PArgias allait dan ce sens... pas de prise de partie de la qualité du récit...

L'ide qui avait été suggérée de séparer aussi entre récits achevés ou inachevés serait aussi très utile...
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 12 Mai 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Olta, et j'abonde dans ton sens ^^ Sourire
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 12 Mai 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou tout le monde tourne en rond dans ce topic ?

Le but est simple : ne pas perdre de récits importants et bien écrits, c'est à ça que sert une référence, il n'y a pas d'utilité à tous les noter, même si certains, court doivent y être, ils y seront, mais avant tout c'est un choix commun et si le lecteur doit se faire une idée, il se la fera en lisant, seul.
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 12 Mai 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Exact aussi, donc une liste de "tous" les récits prend moins la tête !
Qu'on se le dise !
Je ne vois pas où, l'on devrait dire, untel a pas fini son récit alors non il va pas figurer dans la liste, c'est du n'importe quoi, et en plus, dans les jours à venir d'autres récits verront le jours !

à vous de réflechir, mais une liste pure et simple, avec mise à jour, conviendrait tout à fait !
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 13 Mai 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

ecnelis a écrit:
Exact aussi, donc une liste de "tous" les récits prend moins la tête !

Ben non, justement... Ce sont les récits importants et bien écrits qui seront mis dans cette liste, pas TOUS les récits. Et si d'autres récits importants et bien écrits viennent à paraître, la liste sera mise à jour.
Mais je ne vois aucun intérêt de mettre TOUS les récits dans la liste.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 13 Mai 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc, je ne postetrai plus aucun récit, et j'inssite pour que d'autres en fasse de même; l'appréciatiopn n'étant pas partiale !
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 13 Mai 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
Ben non, justement... Ce sont les récits importants et bien écrits qui seront mis dans cette liste, pas TOUS les récits. Et si d'autres récits importants et bien écrits viennent à paraître, la liste sera mise à jour.
Mais je ne vois aucun intérêt de mettre TOUS les récits dans la liste.


Content de voir que l'on est sur la même longueur d'onde Très content

Ecnelis a écrit:
donc, je ne postetrai plus aucun récit


Pourquoi ? Si ils en valent la peine, ils seront répertoriés, de plus si des gens le souhaitent, ils n'ont qu'à demandé et ils seront ajouté...
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 13 Mai 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

knessir a écrit:
Pourquoi ? Si ils en valent la peine, ils seront répertoriés, de plus si des gens le souhaitent, ils n'ont qu'à demandé et ils seront ajouté...


Sur quel(s) critère(s) vous fixez-vous les amis? A partir de quoi jugez-vous qu'un récit mérite plus qu'un autre de faire partie de cette liste? Cette partie est une tribune libre où tout le monde (ou beaucoup d'accord serait plus raisonnable ^^) s'est essayé au rp avec plus ou moins de facilité selon ses compétences.... Nous ne sommes pas ici pour décerner le Goncourt (y'a l'Académie des 9 déjà pour cela!) mais pour répertorier les récits... donc tout récit a sa place! surtout s'il comporte un minimum d'épisodes...

Je veux bien que l'on fasse abstraction des récits à 1 épisode de 3 lignes (parce que c'est vrai que ça fait un peu pétard mouillé ^^) mais pas pour que l'on juge que tel récit est meilleur qu'un autre... prenez sérieusement en considération l'effort fait par celles et ceux qui ont écrit...

Je vais rappeler un cas concret, avec mamynova... il a fait un rp... ce n'était pas du tout sa tasse de thé, mais il s'y ait essayé. Le rp est fini, mais c'est sur que selon les critères que vous exposez, comparé à un rp d'Elrond, cela manque de fluidité, et donc pas conséquent n'aurait pas le droit d'être répertorié! Pourquoi?

Donc quitte à faire quelque chose, autant le faire bien et tout répertorier... en n'oubliant pas que faire des catégories permettra de satisfaire tout le monde et de guider le futur lecteur à trouver son bonheur Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) même celui qui sera amateur des "pétard mouillés" cités plus haut Moqueur
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 13 Mai 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Roh, vous énervez pas Confus
Si je demande l'avis de tout le monde, c'est pour savoir comment faire cette sélection... Si tout le monde s'accorde à dire (même son auteur !) qu'un récit n'a pas grand intérêt, je vois pas pourquoi on le mettrait...
Enfin bon -_-
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 13 Mai 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

D'où l'utilité des catégories Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 13 Mai 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette situation, ça revient à faire un classement... Il y a plus l' objectif principal et le pourquoi j'ai proposé l'idée à Rhalph, en ce qui me concerne, ça ne m'emballe plus.

Je n'apprécie pas trop de passer pour le grand méchant qui refuse des rps mais qui veut que le sien soit dedans et j'espère sincèrement que personne ne pense ça.

oltaric a écrit:
Je vais rappeler un cas concret, avec mamynova... il a fait un rp... ce n'était pas du tout sa tasse de thé, mais il s'y ait essayé.


Je n'ai jamais dit qu'il ne serait pas, surtout en sachant comme il a galéré et le pourquoi il a fait son rp.

Le but final est que tout le monde y trouve son compte, un classement facile d'accès ou les rps plaisant aux forumeurs serait mit en évidence, pour lire pour la première fois pour certains et à relire pour d'autres.

comme je l'ai dit quarante fois depuis la création de ce topic, si ça revient à faire des catégories et à avoir quatre page de rps décrit, ce n'est pas ce que j'appelle "facile d'accès".

Mais je le répète, avoir des rps avec une réponses ou deux, qui ne sont pas finis, je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est pour certains, mais ça encore une fois, c'est mon opinion et je comprends qu'il y a aussi des rps en fonction de l'age, ça pourrait faire une autre catégorie...
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 13 Mai 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour faire une liste de tous les sujets du formu Rp, je vois mal la valeur ajoutée... la liste de tous les sujets, on l'a déjà...

Après, je pense que c'est au lecteur de choisir quels récits il apprécie. S'il débarque, il va furetter un peu partout, en fonction du nombre de posts, du titre, des premières lignes, d'un auteur qu'il aura repéré...

Si une ligne de description et une petite segmentation peut l'aider, c'est très bien.

Tout ça pour dire que je plussoie tout à fait ce que propose Pargias. Sourire
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 13 Mai 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour chauff.

une liste de tout les recits, c'est useless, elle existe deja, et s'apelle le forum...
Avouez que lire tout les récits du forum, c'est super chiants, et faut pas etre un geni pour savoir que certain valent plus la peine d'etre lu que d'autre.
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elfe
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1312
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth
écu: 140

MessagePosté le: 13 Mai 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord, mais avouons quand même que l'on peut mettre un récapitulatif d'auteurs ( par exemple dans un post it qui ne sera pas floodé et uniquement dédié a ca ) .

Je pense tout simplement a créér un post it et que chaque auteur poste dedans le titre de son opus, ainsi qu'une brève description.

S'il est aussi respecté que le sont les RPs actuellement, ca devrait pouvoir se faire non ?

Et ca permettrai que tous les " petits auteurs " aient leur chance également, ce que ne permets pas un classement altruiste.
_________________
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 13 Mai 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Allons allons çà partait d'un bon sentiment : Knessir et Rhalph voulaient mettre en valeur certains RP "achevés" pour pas qu'ils coulent en deuxième troisième page avec le temps, c'est louable. Nous on connaît les récits d'Elrond, mais ils ne sera plus "uppé" avec le temps.


C'était pas idiot à l'origine comme idée^^ qui va lire les récits en pages 2,3 ou 4 ? s'il s'y trouve 2 ou trois récits sympas qu'on n'aurait pas lu trop occupés que nous étions à lire ceux de Knessir Moqueur

Et puis ne pas mettre les RP style "kikkolol j'ai buté trop plein de démons je kiffe trop un max, enc..és de démons", bon certe c'est un style et ça peut vaguement être drôle à la première lecture, mais hein, bon ben ouai on est d'accord quoi...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 13 Mai 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée d'Elfe n'est pas absurde, d'autant plus que l'auteur pourrait choisir le moment où il rajoute son texte sur ce sujet. Ca me plait bien aussi.

Evidemment, quelqu'un prendrait la responsabilité de s'occuper des textes de ceux qui sont partis.
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 14 Mai 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, rien 'nempêche d'avoir d'une part une sélection de textes qui ont un certain intérêt, et d'avoir un autre sujet répertoriant (à peu près) tous les sujets, faites par l'auteur ou pas. Je dis "a peu près" car certains sujet ne sont même pas vraiment des récits ou quoique ce soit d'intérêt ... (exemple: http://xm.lost-oasis.net/ftopic3417.php, ce même auteur ayant par la suite fait ou commencé des choses plus dignes d'intérêt).

La seule difficulté est le travail que cela demande, car pour beaucoup de textes lointains, l'auteur n'est plus là pour en faire le résume, et pour que quelqu'un d'autre le fasse, cela exige la (re)lecture complète, ce que j'avoue sans honte n'avoir pas fait pour l'exemple que j'ai pondu rapidement plus haut. Après tout, ce n'était qu'un exemple ... Noeils qui roulent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Mai 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en tape vous faîtes ce que vous voulez de mon rp du moment qu'il ne disaprait pas...
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 18 Mai 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Bon, j'ai été un peu excessive dans mes propos. Une liste n'est pas le forum. Par contre, si elle est bien classée et répertoriée par genre ou autre, elle devient très utile. Donc, je continue à croire que c'est une très bonne idée. Maintenant, quant à maintenir une liste complète de "tous" les RPs, je ne sais plus. Dans tous les cas, j'ai lu tous les RPs du forum Sourire

Allez, que vivent encore très longtemps nos RPs, et pardon de m'être emportée inutilement, ce n'est pas ce que je souhaitais.

à nos plumes ! Gros lourd qui se marre
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 24 Mai 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

tiens la notation a été mise en place ...

Edit... désolé je n'avais pas encore le post d'Xo... donc c'est normal les notes en fait Moqueur
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 29 Juin 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour, quand j'aurai fini le mien, je pourria l'y mettre aussi?
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Juin 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non, la qustion se pose pas ... tssss... Moqueur

Bien sûr ma grosse tanche ! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elfe
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 1312
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth
écu: 140

MessagePosté le: 29 Juin 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quoique ... il faudrait que le projet de cette fameuse liste aboutisse ... Confus
_________________
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com