forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mamynova et son passé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamynova
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 497
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
écu: 0

MessagePosté le: 03 Juil 22:08    Sujet du message: Mamynova et son passé Répondre en citant

I. Mon enfance

Moi Mamynova, je suis née d’une mère démone et d’un père humain. C'était lors de la grande guerre lorsque les humains tenaient le pouvoir et que les assauts démon se multipliaient. Mon père, las de toutes ces batailles qui n'apportaient que la mort, partit en exil et rencontra ma mère.
Je suis née dans une grotte au fin fond de la montagne et ma mère y laissa la vie dans cet événement. Mon père déçu de mon apparence m'abandonna à une vieille sorcière qui vivait dans la région. Cette femme fut ma mère, ma vraie mère. Elle était à la fois étrange attentive autoritaire et surtout elle vivait pour la magie. Malgré mon jeune âge je savais que cette femme représenterait beaucoup pour moi dans cette vie qui m'est offerte.
Quand j'atteignis l'âge de 5 ans, celle ci me racontait que j’avais la taille d'un adulte. Mon importante carrure me venait de mon père qui était grand et fort mais d'une lâcheté digne d'un humain faible, trop faible.... Un soir de nouvelle lune, une ombre froide s'approcha de notre habitat. Cette chaumière dans laquelle moi et la sorcière vivons était devenu mon endroit à moi, ma raison de vivre. Cette ombre froide parla un peu à ma "nourrice" et elle prit un sac de linges dans ses bras.C'était un nouveau né du nom de Gaet. Il devint comme mon frère et la sorcière du nom de Terressla nous enseigna l'art secret de la magie alors que en dehors des montagnes, ce monde qui sombrait dans le chaos.
Pendant 10 ans nous dûmes subir le rude enseignement de Terressla jusqu'au jour où nous arrivâmes à la fin de notre entraînement. Nous avions formé une seconde famille et j'éprouvais de lamour et de la tendresses envers celle çi. Avec Gaet nous partîmes sur les territoires abandonnés mais nos routes se séparèrent subitement lors de cette rencontre avec Angelgosth et Keos. C'était la première fois que nous voyions un humain et un démon se battre ensemble alors qu'aucune alliance n'était signée.
Keos était un démon puissant mais haït par les siens. Gaet le suivit alors que moi je repartais rejoindre mes frères dans les montagnes. Lors d'un assaut commun sur la race des centaures, je revis mon frère qui me dit qu'il aurait une nouvelle importante à m'annoncer. À la fin de la bataille, il m'annonça que la sorcière fut assassinée dans son antre par un démon. Soulevée par la colère, je pris ma monture qui m'emmena là bas où les funérailles se faisaient. Personne n'avait vu le crime mais je me devais de rechercher celui qui avait osé s'en attaquer à elle qui avait osé la tuer. Cette quête fut vaine pendant quelques temps et je repris la chasse avec ma race mais je savais qu'avant de mourir je le retrouverais.

_________________
Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë


Dernière édition par mamynova le 27 Mai 12:25; édité 18 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamynova
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 497
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
écu: 0

MessagePosté le: 03 Juil 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

II. La vie auprès des béonides

Tout d'abord je n’ai jamais trahis ma race et je ne la trahirais jamais. Mon intégration auprès de ma chère race béonide fut assez longue. Mais j’ai quand même réussis à me lier d'amitié avec certains béonides telles que Poug, qui auparavant, me livrait des armes tandis que je lui augmentais la qualité de celles-ci. Malheureusement, il abandonna ce métier pour devenir éclaireur. Il est très utile lors de nos chasses ou de nos attaques. Il y a aussi Eldena, une amie sympathique, avec qui je m’entend bien et qui m’aide beaucoup dans tout ce que j'entreprends sur ces terres. Avec d'autres nous partions à la chasse (au poney) et nous passions de bons moments.
Cette vie dura plusieurs années jusqu'à que je me mis à partir rejoindre mon frère. Celui ci avait rejoint Keos et Angelgosth et malgré leurs races différentes ceux-ci ne se battaient pour tuer. Ils étaient liés par l'amitié. Mais Gaet m'annonça que la race béonide n'était pas la sienne et qu'il choisirait le côté de son père. Keos avait trouvé une potion sur le monde de Yaeth qui permettait de changer sa forme physique.
Sous le coup de cette nouvelle j'ai essayé de le convaincre mais rien ne parvint à lui faire changer d'avis. Alors je me retournais vers Keos et lui lança une boule de feu de toute ma puissance mais il disparut pour réapparaître derrière moi et me planta son épée dans le dos. Heureusement mon corps était solide mais Angelgosth qui vit qu'on attaquait son ami se jeta sur moi. Gaet intervint et me dit de partir rapidement sur un ton froid.
Je revins parmi les béonides et dorénavant je ne chassais plus le loup ou le poney je chassais tout. Ma haine prit une ampleur importante et cette cicatrice me déchirait encore le dos. L'exil me parut la meilleure solution et sans que je le veuille, mes pas me guidèrent vers l'antre de Terressla où je découvrais ses ouvrages et j'appris sur moi et la magie plus que pendant toute mon enfance. Lorsque je revins à la montagne beaucoup de choses avaient changées depuis mon départ.

_________________
Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë


Dernière édition par mamynova le 27 Mai 12:28; édité 10 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamynova
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 497
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
écu: 0

MessagePosté le: 03 Juil 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

III. L’affaire Keos

Keos, un faux ami et un traître.
A mon retour j'avais entendu parler qu'il s'était servi de ces fameuses potions trouvées sur yaeth pour changer de race et ainsi espionner les plans ennemis. A mon étonnement les démons au courant de cette mascarade ne l'acceptaient pas et décidèrent de le bannir des leurs . Keos qui ne pensait qu'à son intérêt, partit alors chez les centaures et emporta avec lui Gaet, Angelgosth et Faust un nouveau démon. Mais les centaures aussi avaient un honneur et lui refusèrent d'entrer dans la forêt.
Alors Keos créa sa guilde et quelques centaures quittèrent les leurs pour rejoindre cette guilde. Alors que celle ci prenait de l'importance , un groupe d'assaut formé de toutes les races et compétences se préparait pour dissoudre cette guilde qui s'annonçait dangereuse. Je me proposais pour en faire partie mais les béonides m'avaient prévenu de ne pas y aller car aucun de mes frères de race ne faisait partie de cette guilde. Je refusais leurs conseils et partir avec ce groupe d'assaut qui se dirigeait vers le pommier, lieu de vie de la guilde. Une vague déferla. Nous avions éliminés les cibles les dangereuses et cherchions le chemin parmi cet étrange bâtiment pour retrouver Keos le traître.
Je pris une direction différente aux autres pour tomber sur un étrange autel. Une épée en sortait c'était celle qui m'avait perforé le dos. Je courus pour la prendre mais une ombre passa devant moi et me griffe le ventre en récupérant l'épée. Keos était prêt au combat. Je pensais n'avoir aucune chance car sa puissance me dépassait largement mais je me servis de son point faible: la magie. Les techniques que j'avais apprises dans les ouvrages de Terressla m'avaient appris des sorts puissants et je comptais bien m'en servir. Avant qu'il puisse faire le moindre geste j'organisai un bouclier de feu qui m'entourait mais Keos le passa aisément et je dus esquiver en surprise mais il me toucha quand même le bras.
-"Aucune race ne me mérite alors je prends le meilleur de chacune pour créer ma propre race et dévaster ces terres où personne n'a compris le sens de la vie". Keos avait sorti cette phrase sur un air orgueilleux alors derrière l'ombre de la pièce je pus voir ce à quoi il ressemblait. Il avait les ailes d'un démon, le buste d'un humain et les pattes d'un centaure. Voilà son autre point faible. Ensemble les membres ne pouvaient fonctionner alors je fis semblant de tomber sur le sol. Ses yeux perfides l'avaient remarqués et il se jeta sur moi avec son épée. Je canalisais toutes mes forces magiques pour esquiver le coup, me retourner et lui lancer un éclair lumineux. Cet éclair comme il était dit dans les livres d'une sorcière, aurait ferait autant mal que la personne avait fait souffrir. Keos tomba. Il n'était pas mort mais son arrogance le porta à prendre son épée et à se la planter dans le coeur. Seuls quelques mots sortirent de sa bouche avant qu'il ne retourne en enfer.
-"Terressla.... elle t'a enseignée..je l'ai tué pour récupérer ce secret mais elle ne voulut pas me le révéler et toit tu arrives et tu utilises ce secret face à moi. Ce sort était le seul qui pouvait me faiblir ainsi mais sache que Keos ne disparaîtra jamais vraiment."

Il ne put pas être jugé et le pommier brûla avec lui. Depuis ce jour, Angelgosth s'est enfuis mais sont restés de la race centaure. Faust revint démon et ne se fit plus jamais remarquer. Gaet, lui, retourna auprès de son frère chez les béonides pour ainsi que nous nous protégions mutuellement. Les centaures qui avaient suivis nièrent leurs actes et firent croire à l'effet d'une potion maléfique. On jugea leur version vraie et leur autorisa leur accès à la forêt. Moi je continue à chasser avec mes frères même si cette histoire m'attisa la haine de certains je reste fier et je continue de vivre dans l'honneur de ma race.

_________________
Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë


Dernière édition par mamynova le 09 Aoû 13:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamynova
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 497
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
écu: 0

MessagePosté le: 09 Aoû 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

IV. Le conseil

Un jour comme tous les autres toujours aussi habituel, je croisais Eldena dans une grande prairie:
- Salut Eldena, comment vas-tu ?
- Salut Mamynova. Oui moi sa va bien et toi ?
- Bah pas très bien. Je viens de faire un rêve bizarre. Je me suis vu dedans où j’étais devenu dresseur en ayant suivi un enseignement auprès d’un professeur. Et alors là j’étais heureux même si les autres béonides étaient chasseurs ça n’avait aucune importance pour moi. J’étais mieux dans ma peau que lorsque j’étais un mage. Je ne sais pas pourquoi mais ce plaisir était différent et beaucoup plus agréable, donner des ordres à un loup, attaqué à distance ...
- Et alors ?
- Et alors je pensais devenir un dresseur comme dans mon rêve. Non ?
- Non je ne pense pas que ce soit une bonne solution tu es un super mage bien expérimenté et puis tu nous aides beaucoup.
- Oui mais …
- Non il n’y a pas de "mais". Tu es mieux en tant que mage pour me protéger et protéger les tiens.
- Oui tu as sûrement raison. Mais quand même c’est assez tentant.
- Bah oui regarde tu es bien sur la forteresse là en ce moment en train de la protéger et de me protéger également.

Mais dans ma tête je n'étais pas convaincu :
Je voulais vraiment rendre service et en tant que dresseur je pensais le devenir. Alors j’ai pris des enseignements de dressage auprès de Meconnu un puissant dresseur devenu béonides. Quelques fois j'allais me balader au lever du jour essayer de dresser de faible loup en les attirant avec de la nourriture. Parfois ça marchait mais pas tout le temps et j'étais très content lorsque je réussisais.
Ensuite, en m'entainant plus souvent et en augmentant mes leçons de dressage, j’ai très vite voulu dresser de très puissants loups, trop puissants même. Alors, ils se rebellèrent contre moi, je n’arrivais plus à les contrôler et ils m’ont attaqué. Alors j’ai lancé une série d'éclairs lumineux, en libérant toute ma puissance magique, que je tuais net toute ma meute de loups enragés qui me poursuivait.

C’est alors que je me dis que Eldena avait entièrement raison, je suis un puissant mage et je le resterais parce que je sers à quelque chose comme à cet instant ou je me suis défendu et je les ai tous radiés. Et puis maintenant convaincu que le métier de mage me conviens beaucoup mieux à moi, béonide, que le métier de dresseur qui ne convient pas au béonides mais aux autres races, à moins que …

_________________
Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com