Page 1 sur 1

MODALITES DE DEPART POUR LA QUETE 5

Posté : 25 févr. 9:52
par Phoebus
:D
Bonjour,

Aprés bien des péripéties, notre équipe multi raciale semble prête pour le départ, questions :

- En fixant une date si un ou plusieurs membres ne peuvent pas s inscrire le même jour que les autres, est il possible de s insrire un peu avant ou aprés
????

- Comment est constituée l équipe pour l inscription ?? Le premier qui s inscrit donne le nom des autres (faut être sûr de pouvoir partir avec le groupe qui s est constitué avant inscription)

Merci pour vos réponses

Posté : 25 févr. 10:19
par loup_noir
Le premier qui s'inscrit crée le groupe et peux suprimer les personnes qu'il ne veux pas dans son équipe.Et tu peux t'inscrir quand tu veux tu ne seras considéré en quete que quand l'équipe sera complete et que tu auras décider de partir.Voila ... :)

Posté : 15 mars 1:51
par Fluffy
En plus, tu peux continuer à jouer tant que l'équipe n'est pas complète. Tu rentres enquête lorsque que le dernier y est.
Sinon, bonne chance! (J'espère qu'on aura fini avant vous ^^).

Posté : 20 mars 13:22
par jack_wade
Et pour ce qui est du dégroupage, si on est dans un groupe mais qu'on veut le quitter, on fait comment ? :reflechit:

Posté : 20 mars 14:04
par ludwiginnocent
Il faut demander à celui qui a créé l'équipe de te virer.
Si son perso n'existe plus, il faut demander à Xaero. ;)

Posté : 21 mars 4:23
par Nathair
ouèp^^

mais mmm...

je sais pas quoi dire!