forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orientation de jeu
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 12 Fév 21:48    Sujet du message: Orientation de jeu Répondre en citant

J aimerais que quelqu un me precise la nouvelle tournure que prends ce jeu .... parce que la je comprends plus rien !!!!

Est devenue un jeu ou l on passe son temps a se deplacé a travers les cartes ?

=== dans ce cas la il faudrait plus de point de deplacements par ce que la conversion des mes jetons perpetuelles dans le but d avancer me parait pas un amelioration.

Est devenue un jeu olympique ou l on court apres les batons de vitalité ?

=== a quand un competence marathon man !!!!

=== ou alors un competence richard virenque (style drogué a l insu de mon plein gré =

Est que je n ai pas assez donné mon sang lors d etudes de médicaments pour sans cesse me saigner le corps

=== Dans ces ca la je demande un indemnisation forfaitaire en fonction du bareme protocolaire instauré lors de tout acte medical.


Est que le gain d xp va etre aussi rare que les filles belles et intelligentes en meme temps

En conclusion qui connait un jeu ou on peut encore bourriné sans trop reflechir ?

Je suis pas contre les changements mais la somme ne permet plus d evoulé correctement car apres tout malgré le style de jeu on peux plus avancé correctement a xm.

UN joueur deçu par un jeu auquel il croyait different et pour lequel il avait hate de reprendre le net ....

Bref en gros j y croit plus et j en ai gros sur la patate
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 12 Fév 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bintabo's Life episode I
Très content

C'est dur pour tout le monde crois moi Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Faut savoir changer ces habitudes de jeu.
Peut etre que si ta race possedrait une forto cela serait un peu plus facile.
Sourire
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 12 Fév 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Llyod a écrit:
Bintabo's Life episode I
Très content

C'est dur pour tout le monde crois moi Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Faut savoir changer ces habitudes de jeu.
Peut etre que si ta race possedrait une forto cela serait un peu plus facile.
Sourire


Je sais que c est dur pour tout le monde, ce que je veux c est qu on me dise l orientation future de ce jeu ?

Je m adapte à tous mais la je suis desolé mais ça devient trop dur de faire le moindre truc :

Ex respawn dans le monde yeath sans deplacements t en chie

ex2 : tu meurt 10 fois tu court apres un baton ou un saignée

ex3 tu frappes, tu uses 5 jetons sur un noob niv 1

Conclusion : ou est le plaisir ?

J ai posté non pas pour critiqué mais pour une explication
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 12 Fév 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

bintabo a écrit:
Conclusion : ou est le plaisir ?

Là :

Citation:
ce mois ci, harxon a tué 135 adversaires Sourire


mais harxon est mort 0 fois Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 12 Fév 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

super reponse
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 12 Fév 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 12 Fév 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

je te laisse le soin de delirer tout seul
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 12 Fév 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 2 ans j'aurais pu poster l'inverse :

Est devenue un jeu ou l on passe son temps a fragger pour faire un max d'xp ?

=== dans ce cas la il faudrait plus de jetons par ce que se limiter à 125XP c'est faible, et puis virer la def aussi vu qu'elle sert à rien

Est devenue un jeu olympique ou l on court apres les GB ?

=== a quand un competence marathon man !!!!

Est que le gain d xp va etre aussi élevé que le nombre de filles belges moches et/ou connes?


Bon ben aujourd'hui ça change enfin, sur le coup ça fait mal, mais encore une fois ce n'est qu'un retour à l'équilibre!!! (XM n'a jamais été un jeu de tape case bête et méchant, il l'est hélas devenu suite au berserkisme massif mais ça n'était probablement pas volontaire de la part de Xaero)


Je ne cesse de le répéter mais voici un jeu bourrin sans réflexion :
http://www.jouer.org/jouer-smiles.html
SmileWar est un très lointain ancêtre de XM donc son fonctionnement ne devrait pas te perturber : tu vas sur une case, tu tapes tout ce qui bouge, tu gagnes plein d'xp (en plus il n'y a pas de limite aux gains d'xp donc tu peux vraiment t'éclater à booster tes caracs en moins de 2 Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))
Citation:
Vous frappez Et infligez 4231 points de degats ( 2XP) Vous le tuez sur le coup et recevez 98 points d'XP ...2 case x: 2 y:3


Pas de magie (donc tout le monde est sur l'attaque), pas de malédictions, de fatigue, de RPteurs... généralement les joueurs ne boostent leur def et vie que lorsqu'ils se font chier avec leur attaque surpuissante...

Le jeu a quand même légèrement évolué depuis que XM en est issu : l'interface graphique a changé (elle est maintenant en Flash, il me semble que c'est un peu plus rapide qu'XM donc on peut vraiment bourriner rapidement), et il y a un système de possession des cases (en gros il faut dégommer tous les ennemis pour piquer la case, rien de bien méchant avec une bonne attaque)

Voila si tu as des questions n'hésites pas, personnellement mon perso est à 9000pv, 10000 d'attaque, 8000 def, il n'y a pas de delete pour inactivité (ça devait bien faire 1 an que je ne m'étais pas connecté ^^)
Bon le principal point négatif c'est ce jeu sert surtout de base de tests je crois, et 95% des joueurs sont innactifs (les jeux bêtes et méchants deviennent vite chiants ^^)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 12 Fév 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah disons que les berserks etaient vachement abuse avant.
Bon Harxon est vachement abuse maintenant Très content

Nan mais bon il est sur la forto, il est blinde des parcho de snake rhalph et moi (enfin des qu'il en a pas une). On connait sa defense sa vie voila tout. Il n'aurait pas zones il ferait un peu moins le malin.
Je trouve que ca revalorise vachement les fortos c'est cool.
On est oblige de mettre un peu de cote l'esprit beo je l'avoue en ce moment.
Mais j'admet que sans forto c'est vraiment dur... Confus
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.


Dernière édition par Llyod le 12 Fév 22:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 12 Fév 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, augmenter la limite des points de déplacements, c'est pas idiot, je trouve...
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 12 Fév 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ok.
Repasse nous voir à l'occasion.

(Non mais sérieux, arrêtes trente secondes, c'est pas parce que t'es pas foutu de réfléchir pour t'adapter à une réforme que c'est le cas de tout le monde, et c'est pas en postant trente-six fois les mêmes choses que ça va s'arranger.
-La fatigue touche tout le monde.
-Le respawn sur Yaeth touche tout le monde.
T'as voulu faire le kéké à investir tout en force, et donc à pexer bien plus vite que les autres (et surtout sur leur dos, et dieu sait comme c'est chiant de te faire shooter 4 fois par jours quand tu es mago ou prêtre, alors que t'es loin d'être une huitre en défense et en vie) alors maintenant assume, tu te retrouves sur un pied d'égalité avec les autres, c'est balot, finit la belle vie et le "moi voir, moi tuer", maintenant faut faire comme les autres faisaient avant, c'est à dire réfléchir à l'avance sur le fait de savoir s'ils sont dans la capacité ou non de tuer telle ou telle personne.)

Edit : Llyod : même sans forto je ferais autant le malin, et je sais déjà exactement comment garder la même efficacité avec mon perso sans la forteresse, voir même plus vu que la tanière (sur laquelle je camperais) est bien moins visitée que notre forteresse.
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 12 Fév 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en gros on passe à un jeu a ou tu pense que tout le monde faisait de l xp à u jeu ou te fais 0 xp par jour

Super maniere de voir les choses

A ce rythme la il se passeras la meme chose que le super jeu que tu propose c est à dire personne ne viendras plus jouer.

Car trop d evoultion tue l evolution d un jeu

je pense que tu n as pas compris mon point de vue .... je ne court pas apres l xp comme tu semble le croire.

je n em fout meme mais..... je n ai pas envie de passer mon temps a convertir des jetons et me faire des saignées je ne vois pas quelle interet tu trouve a ce genre de choses.

les quetes ok, les batiments plus durs a prendre ok mais la la fatigue je vois pas l interet.

ex le respawn au monde de yaeth tu met trois jours pour aller a ta forteresse sans convertir
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 12 Fév 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Karitas a écrit:
Ok.
Repasse nous voir à l'occasion.

(Non mais sérieux, arrêtes trente secondes, c'est pas parce que t'es pas foutu de réfléchir pour t'adapter à une réforme que c'est le cas de tout le monde, et c'est pas en postant trente-six fois les mêmes choses que ça va s'arranger.
-La fatigue touche tout le monde.
-Le respawn sur Yaeth touche tout le monde.
T'as voulu faire le kéké à investir tout en force, et donc à pexer bien plus vite que les autres (et surtout sur leur dos, et dieu sait comme c'est chiant de te faire shooter 4 fois par jours quand tu es mago ou prêtre, alors que t'es loin d'être une huitre en défense et en vie) alors maintenant assume, tu te retrouves sur un pied d'égalité avec les autres, c'est balot, finit la belle vie et le "moi voir, moi tuer", maintenant faut faire comme les autres faisaient avant, c'est à dire réfléchir à l'avance sur le fait de savoir s'ils sont dans la capacité ou non de tuer telle ou telle personne.)

Edit : Llyod : même sans forto je ferais autant le malin, et je sais déjà exactement comment garder la même efficacité avec mon perso sans la forteresse, voir même plus vu que la tanière (sur laquelle je camperais) est bien moins visitée que notre forteresse.



je pense que tu fais un peu le malin justement tu campes sur une forto avec une grosse vie, tu ne croit pas que tu es pire qu un bersek
Si on monte tout en force c est pour se faire des persos comme toi
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 12 Fév 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais Harxon par "malin" j'entendait pas "se la pete" ou autre expression du meme genre.
Juste signale que tu serais peut etre plus vulnerable.

Oublis pas que les deplacements sont *2 chez nous et 1 sur la zone neutre.
Enfin jmen fou... Noeils qui roulent
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 12 Fév 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

bintabo a écrit:
Si on monte tout en force c est pour se faire des persos comme toi

Pas crédible. C'est pour one-shooter, et donc être plus rentable.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 12 Fév 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui Smiles ! En plus, tu peux trahir à volonté pour un jeton, tu gagnes de l'xp si tu rates, si tu tues tous les smiles d'une case tu fais de l'xp et quand tu tues le vieux perso de jol, "Vous le tuez sur le coup et recevez 312 points d'XP". Et top du top, y a Eon dans le top 10. Vas chercher bonheur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 12 Fév 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
bintabo a écrit:
Si on monte tout en force c est pour se faire des persos comme toi

Pas crédible. C'est pour one-shooter, et donc être plus rentable.


Je vais pas te dire le contraire mais on fait quoi alors ?

on dehabille paul pour habité jack ?

je suis sur que toutes les races sont contentes d avoir un bersek ou deux dans leur equipes lors d attaques de fortersses. Ne dis pas le contraire !!!!

Actuellement avec les nouvelles evolutions prendre une forteresse ou de temple deviendrait un exploit
T imagine deja que organisé une prise de forto c est chaud mais t imagine avec la moitié dans le monde de yeath et l autre fatigué tu fais comment ?
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 12 Fév 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bintabo le dit peut-être pas très subtilement, mais il a pas complètement tort. Pleins de nouvelles contraintes dernièrement, ça use... Mais bon. ça redonne du piment pour les anciens. Soit.

Je me met par contre quelques instants au niveau des noobs. Bah vu la gueule du jeu maintenant, ils vont galérer pour faire de l'xp. Tant mieux, diront certains. Mais on arrive à un point où il est plus facile de faire de l'xp pour les gb que pour les noobs (bah oui quand t'es lvl 2 t'arrêtes pas de crever, tu peux rien y faire et t'as pas toujours un baton sous la main, ni de pos pour te payer des potions).

Résultat aujourd'hui 36 lvl 9 pour 22 lvl 8 (déjà prévu), mais aussi 34 lvl 6, 30 lvl 5, et 17 lvl 3. On verra dans 1 mois ce que ça donne, mais j'ai peur que les contraintes d'entrée en rebute plus d'un.
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 12 Fév 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ils iront sur smile Sourire
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 12 Fév 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tetetetete, je dis stop et j'interviens (j'adore cette phrase Moqueur) Rhalph

Le jeu veut aussi que pour augmenter tes chances de toucher un tank tu es besoin d'une grosse attaque, ce qui se solde généralement pour les guerriers par un jet max de leur force quand ça passe et donc one-shoot... mon perso est un peu comme bintabo vient de le décrire, j'ai boosté ma force pour pouvoir aller titiller les gros calibres en déf...

et je ne le regrette pas, car ayant pris la voix de la chasse, d'un part c'est utile pour fragguer des loups, chose pas des plus simples parfois, et en plus quand tu as en face un trio de dresseurs Justine, Yama et Poppu... ben t'apprécie d'avoir une belle force (encore que c'est pas tout le temps suffisant Noeils qui roulent )
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 12 Fév 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis amusé à regarder les stats des béos de petit niveau à coté de moi : les niveaux 1 inactifs meurent moins que moi (et je suis pas mort des masses ce mois ci par rapport à d'habitude), les niveaux 2 qui ont au moins deux carrés de vie meurent à peine plus qu'Harx (une fois tous les deux jours) : Haseo : 7 morts, démon et donc pas de zone, par exemple. Et ceux là prennent très peu de fatigue.

Ils prendront donc en gros 25 points de fatigue par jour s'ils font du frag (ils peuvent aussi faire de l'xp rapidement avec les monolites sans fatigue, mmh...), on leur expliquera que sur les 25 jetons, ils en passeront un tous les jours pour revenir à 0.

L'argument des nouveaux, c'est vraiment un argument en carton...
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 12 Fév 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:
L'argument des nouveaux, c'est vraiment un argument en carton...

Il n'empeche qu'il serait quand même bien (je trouve) que les premiers niveaux ne soient pas touchés par la fatigue, le temps de se faire au jeu, d'en comprendre les rouages, de s'intégrer.
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 12 Fév 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Karitas a écrit:
Chauff a écrit:
L'argument des nouveaux, c'est vraiment un argument en carton...

Il n'empeche qu'il serait quand même bien (je trouve) que les premiers niveaux ne soient pas touchés par la fatigue, le temps de se faire au jeu, d'en comprendre les rouages, de s'intégrer.


Oui plus que nécessaire je pense... sinon ils risquent effectivement de lâcher prise vite fait Confus
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 12 Fév 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, là, je suis tout à fait d'accord. Mais dire que ça va faire partir les nouveaux joueurs direct, c'est quand même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
crakotor
archiduc
archiduc


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 1254
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 12 Fév 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis le nouveau n'auront connu le jeu que comme sa et s'y habitueront tout de suite.
Mais bon jai juste une petite remarque, les perso équilibré dans les 4 stats sont eux aussi desavantagé fasse a ceux qui était équilibré dans 3 stat dont une seule d'attaque.
Donc ne dite pas que sa penalise que les bersek car les pur équilibre il ont pasa de grosss stat et a coté de sa il se mange beacoup de fatigue car proportionnelemnt même équilibre bah il ont pas tant d'xp en defence fasse a l'xp total..

A réflechir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com