forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premiers pas d'une petite louve...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agarwaen
exorciste
exorciste


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 485
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Sur un petit nuage...
écu: 0

MessagePosté le: 05 Fév 1:41    Sujet du message: Premiers pas d'une petite louve... Répondre en citant

Née dans une marre de sang, Agarwaen, une jeune démone mi-femme mi-louve, a tout de suite été mise en contact avec un univers macabre et sanglant. La petite louve était affamée. Elle fouina autour du cadavre de sa mère en quête de nourriture. Après avoir fait plusieurs fois le tour des lieux, elle se rendit compte que sa mère était sûrement au régime, puisqu’elle ne trouva pas de viande dans ce qui pourrait ressembler à la réserve de nourriture. Agarwaen bavait et paraissait désespérée.
Encore trop jeune pour chasser, la louve se jeta sur la dépouille de sa mère et lui dévora le ventre ainsi que ses organes qui étaient étalés sur le sol suite à l’accouchement.
Après ce délicieux aperçu gustatif, elle entrepris de dévorer le corps entier de sa mère.
Ce fut un vrai carnage. Agarwaen, qui venait de naître, avait déchiqueté le corps que Dark_Empress soignait tant pour être une succube mince et attirante.
Après ce délicieux repas, la jeune louve pris son courage à deux main et se livra à un monde qui lui était encore inconnu. Elle commença alors son chemin vers Pandora, la ville des démons.

Sur sa route, elle croisa de nombreuses créatures qui lui permettèrent de s’entraîner à chasser. La ville était bien plus loin qu’Agarwaen ne pouvait le penser, seulement elle sentait déjà qu’elle s’en approchait. Les jours s’assombrirent et les nuits étaient de plus en plus longues. Les forêts avaient laissées place à de vastes plaines et le chant des oiseaux avait disparu ; seul quelques charognards tournoyaient dans le ciel gris.
L’excitation grandissait en Agarwaen. Cet environnement avait quelque chose de mal-saint et cela lui plaisait. L'odorat très développé de la louve ne percevait à présent plus qu’une odeur : celle de la mort.
Elle scrutait l’horizon en quête de signe de vie. Elle tournait dans tous les sens. Elle semblait perdue. La faim lui pris le ventre. Durant une semaine, Agarwaen n’avait que quelques os et de rares petits rongeurs à se mettre sous la dent.
La petite louve était fatiguée et désespérée. Elle rampait presque et commençait à perdre espoir. Épuisée, elle tomba de sommeil dans un tas de poussière. La nuit (ou le jour, car à vrai dire, on ne faisait plus vraiment la différence…) fut très pénible.

A son réveil, Agarwaen bondit de peur. La queue entre les pattes, elle grognait et était prête à se défendre. N’importe quelle créature rencontrée le long de son chemin aurait pris ses jambes à son cou devant un visage reflétant une telle rage, une telle violence et une telle volonté de tuer pour sauver sa peau. La louve n’avait pas dormit seule…
- Bon, t’as fini ton cinéma ?? Tu penses vraiment m’impressionner, petite boule de poils ? dit la créature.
- Qui es tu ? Que me veux tu ? demanda Agarwaen.
- C’est plutôt à moi de te demander ça ! D’où tu viens et comment tu t’appelles ?
- Ma mère, Dark_empress, m’a nommé Agarwaen. Je ne sais pas d’où je viens, mais ça fait plusieurs semaines que je cherche Pandora avec mon flair comme seul guide, répondit-elle.
- Dark_empress tu dis ? Moi c’est Koutourou_le_coucou et Dark_empress, c’est ma fille. Où est-elle ?
- Mamie ? Mais t’es moche, maman elle était belle !
- Tu te trouves belle toi peut être ? Tu ressembles à rien, sale mioche ! Et ta mère ce n’est qu’une traînée. Tout ce qu’elle sait faire, c’est écarter les cuisses devant le premier venu ! Elle n’a aucune honte… Elle s’en mariée avec un humain, Mick_le_fou. Un de nos pires ennemis ! En attendant, où est ce qu’elle est ? Ca fait longtemps qu’elle ne s’est pas pris de torgnole, ça doit lui manquer !
- Ben, je l’ai mangé après l’avoir tuée en venant au monde, répond Agarwaen.
- Tu l’as bouffée ? Bon, tant mieux, elle ne fera plus honte à la race suprême en copulant avec des beonides, des poney ou pire encore, des hommes !
- Waaah ! T’es une vraie démone ! C’est pour ça que t’es laide et que tu sens mauvais !
(La pauvre agarwaen n’avait connu que sa mère, une succube attirante qui sentait bon !)
- Toi aussi tu pues, et arrête de me provoquer ou je te décolle la tête, petite chieuse !
Bon, c’est qui ton père ? C’est Mick ? Beurk ! Non, tu ne lui ressembles pas. Une Femme Loup…Bordel c’est de qui que tu peux tenir ça ? Sûrement d’un dresseur…Ca doit être Yamaël.
- Yaquoi ?
- Yamaël, idiote ! Bon, tu m’as l’air bien ignorante et naïve toi, faut qu’on trouve ton vieux !

Koutourou colla une droite à la petite Agarwaen, qui vola à trois mètres et qui s’écrasa sur le dos.

- Aaaah ! Ca fait mal ! pourquoi tu m’as frappé vieille folle !
- Eh merde, en plus t’es faible… Bon, va falloir arranger ça si tu ne veux pas te retrouver dans une race inférieure !

La vieille démone attrapa la jeune louve par la peau du dos et la traîna derrière elle jusqu'une porte noire, si haute qu’elle semblait toucher le ciel.
- Grouillez vous d’ouvrir cette foutue porte, bande de moules ! brailla Koutourou.

La grande porte noire s'ouvrit, sous le regard impressionné d'Agarwaen, cette Citée renfermait une foule de créatures monstrueuses.
La vieille démone la trimbala dans les rues sans prèter la moindre attention aux hurlements et au sang qui giclait dans tous les sens. Agarwaen observait en silence les démons qui torturaient leur proie avant de les déguster vivantes. Cet univers lui plaisait et elle se sentait dans son élément. La jeune louve était surexcitée et mourait d'envie de faire comme ses semblables. Toute cette viande étalée dans la rue lui donnait terriblement faim. Si faim, qu'elle planta ses crocs dans le mollet de sa grand mère. Agarwaen lui arracha un morceau de chair qu'elle avala. Koutourou, furieuse, la jeta violemment sur un coin de mur. Le crâne de la jeune démone était ensanglanté.
- Mais quelle conne cette gamine! Recommence jamais ou je te tond à coup de hache!

Agarwaen rampa jusqu'à Koutourou et lui vomit sur les pieds
- Beuargh! T'en fais pas, je ne suis pas prête de recommencer, t'as un goût de vieux!

La vieille s'essuya les pieds avec la tête de sa petite fille et continua son chemin. Quelques ruelles plus tard, Agarwaen vit un étrange démon errant seul. On l'entendait bougonner dans son coin.
- Hey Mamie! C'est qui lui? Demanda la louve.
- Boarf, lui c'est Sakrag, un vieux cadavre grincheux. Il est assez mystérieux et passer son temps à grogner, répondit Koutourou_le_coucou.
- Ah bon...J'aimerais bien faire sa connaissance!
- Mouais...ne lui parle pas de ta mère. Il en a gardé un mauvais souvenir. Sakrag était un homme autrefois ... un vrai con d'ailleurs! Et ta mère lui a brisé le coeur en se mariant avec Mick_le_fou, un autre humain.
- Si je comprend bien, ma mère était une vraie salope qui faisait honte aux démons... ?
- Ben oui, et pas qu'un peu! Et elle n'avait pas une attitude très démoniaque. Elle n'était d'ailleurs pas digne du nom de « démone » ! Mais bon, on lui doit au moins la venue de Sakrag parmi les démons!
- Cool, on ne m'en voudra pas de l'avoir bouffée alors?
- Bien sûr que non, mais si je peux te donner un conseil, méfies toi des autres mâles...ceux qui ont connu ta mère pourraient bien penser que tu n'es qu'une chienne en chaleur, comme elle! Termina sèchement la vieille.

Après avoir serpenté dans diverses rues malodorantes, la gamine et sa grand mère se retrouvèrent dans une cave miteuse sentant le poney grillé. Une ombre s'avança.
- Salut vieille harpie, qu'est ce que tu m'amènes?

La créature baissa les yeux vers Agarwaen.

- Ben c'est pas une potion ça! Une femme-loup? Tu l'as trouvée où? Demanda le démon.
- Dans les plaines, pas loin de la porte. C'est la gosse de Dark_empress. Tu n'aurais pas tenté de te servir de ton vieux bâton avec cette succube un de ces soirs? Parce qu'on n'est pas sûr du père, mais vu la sale tronche de la gamine, il y a de grandes chances que ça soit la tienne!
- « la tienne » ? Non mais je suis à personne moi, allez vous faire foutre bande de vieux cons! Protesta Agarwaen.
- Ahaha! Ça se rebelle déjà, je les adore à cet age là! Écoute moi sale mioche, je m'appelle Yamaël. T'es bien ma fillote et va falloir t'y faire! T'es à moi et je ferai ce que je veux de toi! Si t'es docile, je t'apprendrais à chasser et à torturer tes proies, et plus tard si tu le souhaites, je pourrais t'apprendre à dresser des loups.

Agarwaen se jeta sur Yamaël et lui lécha le visage, on ne sait pas trop pourquoi. Son père l'attrapa par la queue et la balança dehors.
_________________
GgggRrrrrrroooooohhh ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com