forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Terminé] Le rp dont vous êtes le héros

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 18 Avr 17:21    Sujet du message: [Terminé] Le rp dont vous êtes le héros Répondre en citant

(/HRP)En pleine réflexion sur mon futur Rp, je me suis demandé si un dans ce genre ci a déjà été fait, dans le doute, si ça ne fonctionne pas, laissez le coulé, mais je tente le coup quand-même !

Le principe est simple, je raconte, vous choisissez et faites le futur du réçit, à vous de choisir la morale, les croyances, et tout ce qui concerne le héros, même son nom, son métier et sa race... A la fin de chaque chapitre, je laisserais plusieurs choix, à vous de me mp et de me dire ce que vous voulez, la majorité l'emportera, en espérant que ça vous amuse Très content (/HRP)

Création d'une forme
_________________

"Je me suis levé ce matin sur le sol dure et ferme de la zone neutre, la première chose que je vis fut le soleil se levant et donnant au ciel un somptueux dégradé de couleurs orange, je n'entendais pas un bruit, mais curieusement, je sentais que l'on m'observait, c'était certain, depuis plusieurs minutes, un loup m'avait prit dans son sillage, mais je décidai de ne pas l'attaquer ni de faire le moindre mouvement brusque, je préférai ne pas paraître agressif avec cette créature...

Pivotant délicatement sur ma droite, je me mis de façon à pouvoir apercevoir celui qui voulait faire de moi son déjeuner, lorsque j'ouvris mes yeux vers lui, je constatai qu'il était déjà partit :

-"Surprenant !" me dis-je...

Alors que je sortais de la torpeur de la nuit trop froide à mon gout et de la curieuse sensation d'observation de mon visiteur, je me levai et me regardai.

Question 1 : je suis :

1) Un Humain

2) Un Centaure

3) Un Béonide

4) Un Démon
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles


Dernière édition par knessir le 19 Avr 14:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 19 Avr 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Largement favorable à un béo, ensuite humain et centaure, les démons, à la traine !


Destin
______

Mes avants bras poilu, des muscles saillants, mon corps de forme animal, une sorte de compromis entre un prédateur et un humain, mes griffes épaisses et coupantes, sur mes mains énormes, plus grandes que celle d' un humain, mon torse velu, révélant mes épais pectoraux, je n'avais pas le moindre vêtement, à part mon pagne pour cacher mes attributs...

Question 2 :Mais au fait, suis-je :

1) Un mâle

2) Une femelle


De forme assez athlétique, mais malgré ma musculature puissante, je ne pouvais masquer un certain embonpoint, assez caractéristique pour tout les béonides foulant le monde d' Iksème, car nombreux sont les frugaux barbeuks que je fais avec mes compagnons lorsque je suis à La Montagne.


Mais dans cette clairière, je me sentais particulièrement à mon aise, je ne craignais ni les loups, ni les centaures parcourant d'habitude les forêts environnantes. A vrai dire, c'était un peu pourquoi j'étais là et pourquoi j'avais du passer la nuit là-bas, partit bien trop tard, mon estomac criant famine, je m'étais aventurer dans la forêt afin de trouver de la nourriture, que ce soit un poney, comme nous les appelions d'habitude ou encore un loupiot, qui en général étaient nos moyens favoris de subsistance.

Alors que je réfléchissais, debout, raide comme un poteau, je ne put remarquer le nouvel observateur qui me regardait depuis plusieurs minutes, mon instinct ne m'avais pas avertit, c'était rare, mais depuis ce matin, plus rien ne semblait normal, j'étais stupéfait et manifestement, mon invité également, je me rapprochai, c'était un jeune centaure, il semblait très inexpérimenté, je pourrais facilement en venir à bout, mais était-il là pour ça ? Etait-il surpris de ma tenue et de mon apparence ?

Question 3 : Que faire :

1) C'est de la boustifaille, je cogne et je becte !

2) J'hésite, je vais lui parler...

3) Il est petit, il ne saurait me faire du mal, je m'en vais.
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 22 Avr 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissance
____________

Je pense surtout que ce qui a surpris mon étrange visiteur, c'était d'apercevoir une femelle béonide dans la forêt alors que j'étais quasi nue... Maintenant, je ne pense pas que ce jeune poney était impressionné par ma nudité, il était surtout surpris de voir une nouvelle espèce dans un paysage qu'il connaissait si bien.

Je décidai de ne pas suivre mon instinct naturel, normalement, je l'aurais déjà roué de coups et je serais sans doute déjà en train de le trainer derrière moi et de le ramener à mes compères afin de pouvoir nous repaitre.

M'approchant de lui, je constatai qu'il était effrayé, il tremblait comme une feuille et je m'aperçus qu'il était roué de coups, il avait peine à tenir sur ses pattes, il n'était pas si jeune que ça, il devait avoir mon age mais lui en tant que centaure bien entendu... Manifestement, il aurait préféré fuir, mais dans son incapacité de se mouvoir, je pense qu'il ne put empêcher d'attendre ma réaction.

Je me décida de lui parler :

Question 4 : Que faut-il lui dire ?

1) -"Sålût ã tóï pëtït póñèy, tû ãs l'áír ßíên amòçhe, jè pëux t'áîdèr ?" Je me demande comment il a fait pour être dans cet état, il y a peut-être quelque chose dans la forêt.

2) -"J'ãdôré toñ þètít gëñrë tîmìdê..." je veux en savoir plus, il est mignon, je suis interessée !

3) -"Cå álörs, Qù'èst-cè-quë t'ès µøçhè ! " BLAM ! un coup de patte dans les dents ! "Jé vaìs ßiêñ ßêctér sàñs mé fåtigùer ! "
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 26 Avr 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

La viande à barbeuk...
__________________

Voyant le poney perdu et faible, mon sang ne fit qu'un tour ;

-"Yõühøù ! Uñê próîè façilê !"

Je me ruais dessus avec une terrible vélocité, du moins trop rapide pour le centaure, je le frappai violemment, je sentis, la douce chaleur de sa chair alors que mes pattes griffues rentraient dans ses chaires, il n'eut pas le temps de souffrir, et de toute façon, dans son état, je pense qu'il ne demandait pas mieux que de reposer...

Je l'attachai par les sabots comme je pus avec un morceau de liane trainant dans la forêt et le tira sur plusieurs mètres, il était étonnement lourd ce gringalet, mais à le soupesé, il y en avait facilement pour trois gros mangeur béonide.

Alors que je continuais mon chemin, m'engouffrant profondément vers la forêt en direction de mon monolithe favoris ou mes amis et moi barbeukons la plupart du temps, j'entendis à nouveau un bruit dans les fourrés, à quelques mètres de moi, rapidement, je lâchai, la liane et notre petit déjeuner du midi afin de mieux voir ce qui bougeait...

La tête poilue dépassa, elle était énorme, ses yeux tirés vers l'arrière, fixé sur moi, autour de ses babines, de l'épais sang était toujours séché dans sa fourrure blanche, à voir sa stature, il devait être assez énorme et il avait faim le bougre....

Question 5 : Que faire devant le loupiot ?

a) -"Je me bats, je ne suis pas fatigué et je ramènerais plus à becter !"

b) -"Oula, t'es gros toi, je vais voir ce qu'il veut, on ne sait jamais..."

c) -"Je prends la fuite, j'agis comme un nhom..."

d) -"Waw, les dents qu'il a, je le caresse !"

e) -"Si ce loupiot en veut à ma boustifaille, ça va saigner, en attendant..."
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 30 Avr 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fixant l'animal, je me demandais ce qu'il me voulait, ou alors ce qu'il voulait à mon repas... Sans faire le moindre mouvement, je regardais le loup sortir du bosquet ou il s'était dissimulé, il s'approcha et renifla le centaure, il mit son museau contre le bras droit du centaure et renacla, il gémit...

Je compris malgré moi, que je venais de tuer le maitre de cet animal...

Alors que le loup se couchait à côté de son maitre et semblait attendre quelque chose, je constatais qu'il me regardait froidement, ou il se demandait ce que je faisais là, ou il attendait de rejoidre son maitre, ou bien et c'était ce que je craignais le plus, à un moment ou à un autre, il me sauterait au cou...

Question 6 :

Que faire du loup ?

a) C'est jamais qu'un loup après tout, baston + barbeuk = Montagne contente.

b) Je m'en veux, je vais le prendre avec moi, vivant.

c) Je me fou du loup, je garde le poney, miam...
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 04 Mai 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois bien avouer, qu'en cette situation, bien que je ne sois pas la personne la plus tendre au monde, je m'en voulais...

En tuant le centaure pour satisfaire mon estomac, je négligeais une chose importante, c'était une vie...

Je décidai donc d'être pour une fois, sympathique avec ce brave loupiot.

Je tendis la main, priant Garyth, que le loup me la laisse. A ma propre surprise, il la sentit, simplement, ses oreilles dressées, quelques secondes plus tard, une douce caresse humide toucha mes doigts, il les léchais... Manifestement, je parvins à capter son attention, bien qu'il me fixait depuis déjà pas mal de temps, je me doutais que je n'étais plus de la viande à ses yeux.

Ses grosses babines dégoulinantes et le sang séché sur ses poils lui donnait un air particulièrement féroce mais il semblait que mon nouvel ami me trouvait à son gout.

Etais-ce parce que j'étais une femelle, je l'ignorais, mais quoi qu'il en soit, maintenant, que j'avais ce brave loup avec moi, il fallait que je lui donne un nom...

Question 7 : Quelle est le nom du loup ?

a) Cerbere

b) viandabarebeuk

c) Lightning bolt (Très content)

d) Croc blanc

-"Maintenant que tu as un nom, que fait-on ?" Je questionnais l'animal, son ahurissement prouvait bien que je commençait vraiment à devenir dingue, comme si je m'attendais à ce qu'il me réponde...

Question 8 : Que faire ?

a) J'enterre le pauvre poney puis je chasse de la nouvelle boustifaille.

b) Je retourne à La Montagne les mains vide mais avec mon loup.

c) je laisse le poney là, mais je chasse

d) Je prend le poney, on va pas laisser trainer de la bouffe !
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 05 Mai 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'appelai Viandeabarbeuk, un nom tout à fait béonides, mais maintenant, malgré mes sentiments coupables, je décidai de passer à autre choses, je pris le poney avec moi et le ramena à La Montagne, après tout, comme on dit chez nous ; "A lä gûérré cõmµé á là gùérrë ! "

Reprenant le chemin qui mena à La Montagne, mon loup toujours à mes côtés, je me demandais comment j'aillais être perçu chez moi en arrivant avec un tel compagnon, bien entendu, je craignais les irréductibles chasseurs tels que Turak ou oltaric, qui tenterait de se ruer sur mon loup, mais je savais que je parviendrais à les raisonner afin qu'il laisse Viandeabarbeuk en paix, du moins à l'écart du barbeuk !

Lorsque je grimpai la pente escarpée montant sur mon imposante demeure, je sentis le souffle chaud de mon nouvel ami et je me dis qu'il était plus que temps de donner à boire à mon loup, de plus le poids de mon repas pesait de plus en plus sur mes épaules, je le déposais à quelques mètres du feu, il n'y avait pas grand monde dans cette belle après midi d'été, à vrai dire, j'eus presque le sentiment de passer inaperçue, mais malgré tout, j'entendis une voix familière :

-" Boudiou ! Te v'la revenue, l'étais temps ! T'es partie longtemps !"

L'éternelle campagnarde de la bande m'aguichait avec son éternelle banane sur le visage. Je constatais son étrange regard lorsqu'elle vit viandeabarbeuk, mais elle laissa sa curiosité dans sa bouche, pour une fois, et j'en étais particulièrement étonnée, elle ne dit rien, peut-être qu'elle se rendit compte que j'étais exténuée et qu'en ce moment, je n'attendais rien d'autre que du repos.

Entrant dans ma grotte, étrangement vide depuis la disparition de mon époux, qui m'avait laissée depuis plusieurs mois, j'attendais patiemment son retour depuis lors et j'avoue que depuis très longtemps, j'espérais une personne pour m'accompagner, raison pour laquelle j'étais de plus heureuse de la présence de Viandeabarbeuk.

Je cherchais une petite gamelle, de manière à pouvoir restaurer mon compagnon, je sentis alors un poids énorme sur mon dos, je tombais sur le ventre et écrasai ma petite table de chevet, je me débattis comme je pouvais, mais c'était particulièrement difficile de me mouvoir tant le poids sur mon dos était important.

Un souffle lourd et chaud et une reconnaissable odeur de sang envahit mes narines, je sentis une forte pression sur mon cou et d'épais crocs dans mes carotides, alors que je sentis mon sang quitter mes veines et mon souffle diminuer... Déjà je ne sentais plus mes jambes, ensuite, ce fut au tour de mes bras pour finalement avoir du mal à respirer, alors que la vie me quittait, j'entendis une voix dont je ne soupçonnais même plus l'existence :

-"Alors, comme ça on ne se méfie pas des loups... Pas de chance, tu n'es qu'une partie de mes cibles, j'aurais bientôt ton époux.... Poug !"

Je sentis alors ma vie me quitter et un noir profond m'envahir...
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com