forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une fille au cœur glacé… [En cour]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 22 Jan 18:57    Sujet du message: Une fille au cœur glacé… [En cour] Répondre en citant

Une fille au cœur glacé…


Introduction :

Eldena, demoiselle qui naquit humaine il y a longtemps, qui se maria avec Kanalix, fut décédée après de nombreuses aventures, en laissant derrière elle une fille du nom de Rosa, cette dernière fut élevée par son grand père, et par Snaga. Après un long périple, la fille d’Eldena se maria avec Hagmann, puis vit avec lui, sans réellement donner de nouvelle, mais un jour… Une chose non attendue se produisit, et qui se faisait attendre… Un retour après vingt ans… Un cadeau de Gaïa…


Dernière édition par eldena le 10 Aoû 15:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 22 Jan 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1 : Renaissance.

Sur la glace, on entendit les pas d’un béonide… Lui seul avait entendu les pleurs. Lui seul avait entendu les cris… Les cris de qui ? D’une femme…

Elle n’avait pas une forte voix. Elle parlait peu. Le béonide, lui, avait déjà entendu ces sons, il y a de nombreuses années…
Méconnu tenta d’ignorer ce qu’il pensait… Il décida d’aller voir ce qu’il se passait, la demoiselle était allongée sur ce sol froid, cette dernière, blanche et pure, tremblait, elle était glacée. Les gouttes qui glissaient sur son visage étaient gelées… Le béonide lui prêta sa cape, et fit du feu, pour qu’elle puisse se réchauffer.
Mais un détail tracassait Méconnu… Ce visage ne lui était guère inconnu… Eldena…
Il se demanda : « Qui a bien pu l’aider ? Comment est elle arrivée là ? Sa vie n’était elle pas achevée ? Gaïa… »
Elle ouvrit doucement les yeux.

« Eldena : Que fais je ici ?
-Méconnu : Eldena ?
- Eldena : Père ?!»
La faible demoiselle serra fort Méconnu dans ses bras, ils étaient heureux de se retrouver.
« Méconnu : Je ne sais pas ce que tu as fait pour atterrir ici, mais j’en suis heureux.
-Eldena : Moi aussi papa… »
Il l’emmena près d’un temple, ou elle pensa à remercier Garyth et Gaïa.

Mais… Garyth ? N’est elle pas une humaine ? Pourtant… Comment ce fait ce ? Personne ne sait.

L’humaine regarda autour d’elle, tout avait changé. Mais voir la neige tomber, sentir le froid se poser sur sa peau, entendre son père parler, elle en était heureuse.
Mais, malgré ça, Méconnu savait qu’il y avait quelque chose qu’il n’allait pas… Dans les sous terrain, il s’est surement passé quelque chose, dont elle ne souhaiterait pas parler maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 24 Jan 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 : Retrouvailles familiales.

Ayant passé la nuit au temple, Eldena sortie à l’aube. Méconnu était parti à la montagne en laissant avant de partir, un manteau et un petit peu d’hachis de centaure pour le petit déjeuné de sa fille.
La demoiselle avança dans la brume épaisse, et entendit au loin, une demoiselle pleurer.
Eldena s’avança un peu, et entendit la jeune demoiselle dire quelques mots. Ces deux dernières se trouvaient dans un endroit fort retiré, où étaient enterrés Marianna et son mari. A coté de leur tombe, s’en trouvait une autre, celle d’une personne nommée « Eldena Du Stoneleg ».
« ??? : Pourquoi nous as-tu abandonnés ? Cela a fait vingt ans hier… Mais pourquoi ? Eldena… Tu nous manque tu sais, j’aimerai que tu reviennes, Rosa ne va pas très bien, elle est triste d’avoir vécu sans sa mère… Elle aimerait aussi te voir, … Je… »
Eldena s’avança lentement vers la dame en larme. Et tapa légèrement sur l’épaule a cette dernière qui sorti son arme.
« ??? : Fait un pas de plus et je te mange !
- Eldena : Iarnvida ?
-Iarnvida : El… Eldena ?!!!! *se mets à verser d’autres larmes, mais celles-ci étaient de joie* Tu… Tu es de retour ?!!! »
Iarnvida et Eldena étaient heureuses de se revoir… Elles allèrent près du lac de la montagne ; où Eldena fut acceptée, et discutèrent longuement, la « sœurette » de Iarnvida se confia, et dévoila peu à peu ce qui c’était passé durant ces vingt années d’absence passées dans les sous terrains. Mais étant donné que la nuit fut vite tombée, Eldena parti vers une forêt, dans laquelle se trouvait un pommier, celui-ci très connu par tous les habitants des terres Xmiennes. Elle s’abrita au creux d’un arbre, ici elle était en sécurité, il faisait sombre, et le brouillard était encore la.
_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 24 Jan 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3 : Voyage retiré.

Dès le levé du soleil, Eldena repris son chemin, puis se dirigea vers yaeth par un des monolithes sacrés. Elle se retira dans un endroit très peu visité. Elle décida de se poser des questions… Elle fut si naïve… Mais que s’est il passé pour qu’elle change à ce point ?
« Eldena : Maman… Papa… Je vous haies. Jamais je n’ai pu haïr quelqu’un, je pensais que vous étiez des gens bien… Toboe a reçu un peu de haine de ma part, car je ne pensais pas que c’était comme cela que l’histoire c’était déroulée… Il a salit sa lame de sang impur, du sang ayant fait des choses que je n’aurai jamais pu imaginer, pourquoi avez-vous tués Nyla ? Ta propre mère… Quand à toi père, je suis heureuse que tu fus décédé par ce poison, soit bénit là ou tu es, j’espère qu’enfin tu souffriras, que tu ne puisses plus jouir de ce que votre départ m’a infligé. Qu’ai-je dit ? Soit bénit ? Je… »
Qui aurait souhaité une bénédiction à un démon, et ennemi, autre qu’un démon ? Oui Eldena aurait changé à un point qu’elle n’imaginait pas, … Elle venait de voir le travail de la magie s’achever, elle n’avait rien demandé… Ce fut un genre de flocon qui eut transformé le corps d’Eldena, ces flocons laissèrent derrière eux un morceau de Crystal ; qu’Eldena regarda fixement et ça longuement jusqu'à le prendre dans ses mains, il était glacé. Mais, … Elle remarqua une chose, ses mains, n’étaient plus pareille… Après le passage de cette magie à la couleur blanche, elle eut de longs ongles, des ailes rouge, ses bras rouge et ses mains, ainsi que quelques autres parties de son corps. Ses cheveux, moitié rouges, moitié noirs à présent. Des yeux couleurs feu s’ouvrirent, en ses flammes on pouvait lire les reflets d’un amour perdu, d’une vie perdue, et d’une haine acquise.
Voulant pousser ses cheveux en arrière car elle ne voulait pas y croire qu’elle était devenue démone, elle cogna une paire de cornes. Elle fut étonnée. Mais autre chose lui sembla étrange… Elle eut versé des larmes avant de dire qu’elle haïssait ses parents, hors, des qu’elle eut remarqué son changement, elle ne ressenti plus rien…
Ce cœur brisé, fut réparé par cette glace, qui ne laissa ni pleur, ni cri passer pour briser ce gel.
« Eldena : Serai je devenue un monstre ?... Je… »
_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com