Demande de ban pour centaurethelord
Demande de ban pour centaurethelord
Je pense qu'à peu près tout le monde est d'accord...
Entre ses triples posts volontaires, son flood sur tous les posts et même sur les posts des autres dans "Histoires et récits divers" (posts que j'ai supprimés), centaurethelord a à mon avis largement mérité son ban...
Xo, tu peux faire quelque chose ?
Entre ses triples posts volontaires, son flood sur tous les posts et même sur les posts des autres dans "Histoires et récits divers" (posts que j'ai supprimés), centaurethelord a à mon avis largement mérité son ban...
Xo, tu peux faire quelque chose ?
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- bloodfaust
- marquis

- orunitia bibi
- acolyte

- centaurethelord
- lecteur

- Darius
- marquis

si vous arretez les insultes j arrete les boulettes et de faire le boulet
Deux topics deux attitudes, t'es un mec comique quand meme.ca va les mec je vai me calmer je sais que j ai ete con donc svp pardonnez moi
Tu sais ce qu'il te reste a faire tu as ton destin sur ce forum en main.
Les rêves sont fait pour être brisés
- centaurethelord
- lecteur

- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Quoi qu'à la rigueur, l'autre solution est la modération. Virer ses posts s'ils sont totalement nazes. Bon, évidemment, y a des sections ou y a pas/plus de modo...
Edit : j'ai mieux
Edit : j'ai mieux
Solution : attribution du rang spécial "boulet" (il est déjà codé, y en a qui l'ont eu). Il devrait partir de lui même, et ça prend dix secondes.centaurethelord a écrit :non j ai plus de 10 ans et je serai un boulet ou un floodeur jusqua ce que je serai un exorciste
Modifié en dernier par Chauff le 03 déc. 14:49, modifié 1 fois.
- bloodfaust
- marquis

pas facile de l'ignorer, surtout quand il vas poster dans le Rp des autres ou qu'il se la ramène avec des textes très con !!
en plus on l'a insulter, ou du moins j'ai pas souvenirs, peut-être à bout c'est sorti, mais bon c'est légitime !!
en plus on l'a insulter, ou du moins j'ai pas souvenirs, peut-être à bout c'est sorti, mais bon c'est légitime !!
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Mais faut le bannir si il ne se calme pas!!!!
Je propose au moindre post de travers de le foutre dehors definitivement!!
Au moins on lui laisse une chance(tout le monde a le droit a sa deuxième chance
),mais si il n'arrete pas on prend le goudron et les plumes!! 
Je propose au moindre post de travers de le foutre dehors definitivement!!
Au moins on lui laisse une chance(tout le monde a le droit a sa deuxième chance
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
*a envi de sortir Winrie et Rosa*
Veux pas être méchante quoi, mais en orthographe il ne fait pas d'effort, je dis pas que je suis une pro, je fais des fautes, et les autres aussi, mais faut pas abuser, même pas une majuscule, ni un point.
Ensuite, ne pas savoir conjuguer le verbe "aller" correctement, désolée mais ça date du CE1, les accents et les apostrophes, ça existe aussi.
Ensuite, des post avec juste un "
". C’est même pas du flood mais du boulettage (ouai un nouveau mot), faut peut être pas déconner à ce point, sans oublier que, plusieurs joueurs ont tenté de lui dire d'arrêter, pourtant, il a continué.
Ensuite, pour les double, triple, et même quadruple post, il ne les a même pas supprimé, et il pouvait pourtant, qu'on ne me dise pas le contraire, car même à partir d'un téléphone portable, j'ai fais du mieux que je pouvais pour supprimer mes triple post, car j'appuyais trop de fois sur "OK", puisque ce n'est pas un 3G je ramais...
Alors je dis : POUR, POUR, POUR ET REPOUR!
Mouala, merci de votre (non?) écoute.
Veux pas être méchante quoi, mais en orthographe il ne fait pas d'effort, je dis pas que je suis une pro, je fais des fautes, et les autres aussi, mais faut pas abuser, même pas une majuscule, ni un point.
Ensuite, ne pas savoir conjuguer le verbe "aller" correctement, désolée mais ça date du CE1, les accents et les apostrophes, ça existe aussi.
Ensuite, des post avec juste un "
Ensuite, pour les double, triple, et même quadruple post, il ne les a même pas supprimé, et il pouvait pourtant, qu'on ne me dise pas le contraire, car même à partir d'un téléphone portable, j'ai fais du mieux que je pouvais pour supprimer mes triple post, car j'appuyais trop de fois sur "OK", puisque ce n'est pas un 3G je ramais...
Alors je dis : POUR, POUR, POUR ET REPOUR!
Mouala, merci de votre (non?) écoute.
La force des mots est plus puissante que toute autre
Je disais qu'il lui fallait une deuxième chance,car je fut bien content qu'on m'en donne une autre et je pense que ça doit etre pareil pour lui.
Je n'essaie pas de le defendre bien au contraire,ses actes sont injustifiables,mais mettez vous a sa place deux secondes...
Et sinon Darius a raison on lui a quand même dit qu'il fallait qu'il arrete et il continue,c'est dommage d'en arriver a ouvrir un autre topic pour qu'il se calme...
Je n'essaie pas de le defendre bien au contraire,ses actes sont injustifiables,mais mettez vous a sa place deux secondes...
Et sinon Darius a raison on lui a quand même dit qu'il fallait qu'il arrete et il continue,c'est dommage d'en arriver a ouvrir un autre topic pour qu'il se calme...
Je suis un corbeau.
Ah,j'ai dû manquer un épisode alors.
Donc...
VIRONS CE CENTAURE OU IL COURRA A LA PERTE ET LA POLLUTION DE LA FORET ! ! !
En plus son pseudo est tout pourri...
Donc...
VIRONS CE CENTAURE OU IL COURRA A LA PERTE ET LA POLLUTION DE LA FORET ! ! !
En plus son pseudo est tout pourri...
Modifié en dernier par enors le 03 déc. 16:23, modifié 1 fois.
Je suis un corbeau.