forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forteresse(s)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 10 Jan 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

oltaric a écrit:
Je propose une nouvelle carte avec une case unique, tous les persos avec 1k en déf, vie, attaque et magie, jetons illimités et 1 xp gagné à chaque frag... comme ça on mettra tout le monde d'accord Moqueur


On aurait du le proposer lorsque le serveur ramait ..... Très content Embarassé
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 28 Fév 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ha les conserves, toujours aussi courageux, Ecco sur un "noob" pour virer Yamael et Kael_Kael Gros lourd qui se marre

Bien joué, quand même. Sourire
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 28 Fév 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai au moins eu une utilité.

Mais puis-je me permettre de prendre un pari avec toi Attila ? Je le fais sans ton accord de toute façon. Je t'enverrais un jour mon historique avec le frag de Yamael et Kael² ... Pas tout de suite mais je le ferais. Je n'ai qu'une parole.

_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Fév 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Accroche-toi bonhomme parce qu'en presque 3 ans de jeu, je n'ai réussi à tuer kael² qu'une fois et yamael 0 fois Très content

Je te conseille de berserkiser un max, parce qu'ils ont la peau dure ces bêtes-là. Bonne chance !
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 28 Fév 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas bien en quoi c'est un paris de me tuer?
Tout le monde peux me tuer. Il suffit d'y mettre un certain nombre de jetons.

Tant mieux pour toi si tu te sens utile, mais certain s'en sortent très bien sans l'être. Regarde donc 'ttila, il le vit très bien Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 28 Fév 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui 25 pour moi au dernier tournoi Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 28 Fév 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, en fait, Volke, c'est pas un noob.
C'est un reroll. Mais de qui?
Moqueur
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 29 Fév 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, vous allez dire que je ne fais que râler et que j'ai les glandes, mais bon notre cher ami n'aura pas forcément besoin d'attendre bien longtemps avant de tuer ! Moi je viens de me faire OS par un lvl 5, avec juste 25k de def, une pdm et posé sur la forteresse,( j'ai juste un lvl 7,5 de défense et si je rajoute ma vie, ça fait pratiquement 50k d'xp...) bref logique parfaite Noeils qui roulent !

Xo, je veux savoir la formule des dégâts du poison, parce que bon, c'est pas le fait qu'un lvl inférieur me tue qui me chagrine, c'est juste d'avoir investi la moitié de mes xp dans une caract et qu'à chaque poison j'ai l'impression d'avoir 0 de def...

C'est le jeu ma pauvre lucette, je sais, mais bon à quand le lvl 4 qui me OS maintenant ! Sous entend que l'autre est un débile
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 29 Fév 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

C est marrant ça quand on passe 10 jetons sur certains ils ralent pas, et quand ils se font shooter par un niveau inférieur ils aiment pas ...

Ben c est aussi frustrant pour un mago (ou quelqu un qui a tout investi dans la magie) de pas pouvoir virer des GB qui sont immunisés avec des uniques aprés avoir viré 285 défenseurs.

C est le jeu mon pauvre Lulu (et marre qu on change les règles toujours au profit des même raleurs)....

Kikidit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Fév 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
Moi je viens de me faire OS par un lvl 5, avec juste 25k de def, une pdm et posé sur la forteresse,( j'ai juste un lvl 7,5 de défense et si je rajoute ma vie, ça fait pratiquement 50k d'xp...) bref logique parfaite Noeils qui roulent !
On veut des noms ! Il y a des gens qui ont plus de puissance d'attaque que moi alors qu'ils ont deux voire 3 lvls de moins... Si tu couples ça avec une potion qui te donne +5k, un baton de dagrimm à 1k et un random chanceux plus un coup critique il n'est pas impossible de te OS (enfin, il n'y a que comme ça que moi j'y arrive).
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 29 Fév 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme d'habitude, faut que vous veniez m'énerver en ne comprenant rien à rien ...


Comment expliquer en mot simple pour que des gens comprennent...

Moi beaucoup défense + forteresse + pdm donc moi environ 35k défense ! Lui lvl 5, donc lui entre 12k et 22k d'xp en tout ! Lui bourrin mais lui à au plus 18k dans magie !
Problème pas rôle défense, problème calcul poison bizarre ! LVL 5 droit tuer moi, mais bizarre que grand guerrier comme Attila ou Warrior mettent 2 jetons moyenne quand moi sur forteresse! Lvl 5 plus fort que Attila ? Crois pas ! Poison calcul bizarre !


Merci de votre attention ! Finalement, je trouve le langage béo plus facile que l'humain sur ce jeu Moqueur
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 29 Fév 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Se gratte la tête pour motiver ses neurones

" Moi bien comprendre visage pâle, moi pas vouloir déterrer hache de guerre, mais moi bien vouloir aussi que notre peuple ne soit pas parqué dans réserve. "


Les attaquants ont déjà donné (les guerriers et magos ont vu leur puissance diminuée, c est un fait) au profit de la défense ..

Et contrairement à ce que tu crois, je n ai pas augmenté ma défense, mais suite aux dernières modifs de Xaero je suis devenu moins efficace en attaque, mais plus fort en défense ..
(Logique) Faut savoir ce qu'on veut aussi ...
Moralité pour déloger des GB sur une forto c est beaucoup plus difficile. Pourquoi tu fais pas comme les "Béos" prend des uniques et tu seras invincible. Ou s il y en a pas assez puisque vous les avez toutes, alors demande a Xaero de créer encore une unique qui immunise contre le poison comme ça tu pourras rester sur ta forto tranquille ..
(je sens que je vais encore t énerver Moqueur mais dis toi qu en face on a aussi nos difficultés)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 29 Fév 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
Comment expliquer en mot simple pour que des gens comprennent...

Moi beaucoup défense + forteresse + pdm donc moi environ 35k défense ! Lui lvl 5, donc lui entre 12k et 22k d'xp en tout ! Lui bourrin mais lui à au plus 18k dans magie !
Problème pas rôle défense, problème calcul poison bizarre ! LVL 5 droit tuer moi, mais bizarre que grand guerrier comme Attila ou Warrior mettent 2 jetons moyenne quand moi sur forteresse! Lvl 5 plus fort que Attila ? Crois pas ! Poison calcul bizarre !


Tu compares un jet d'un lvl5 à une moyenne d'autres joueurs?
Enfin, moi m'en fou, quand tu milites pour la def ca m'arrange. Gros lourd qui se marre

Dans le genre truc bizarre aussi : je me fait empoisonné, je perds xxxpv/h -> normal. Je me fais tuer (par un loup). Et je suis toujours empoisonné -> bizarre.
Ou alors la mort n'a pas d'emprise sur le poison?
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Fév 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
Bon comme d'habitude, faut que vous veniez m'énerver en ne comprenant rien à rien ...


Comment expliquer en mot simple pour que des gens comprennent...

Moi beaucoup défense + forteresse + pdm donc moi environ 35k défense ! Lui lvl 5, donc lui entre 12k et 22k d'xp en tout ! Lui bourrin mais lui à au plus 18k dans magie !
Problème pas rôle défense, problème calcul poison bizarre ! LVL 5 droit tuer moi, mais bizarre que grand guerrier comme Attila ou Warrior mettent 2 jetons moyenne quand moi sur forteresse! Lvl 5 plus fort que Attila ? Crois pas ! Poison calcul bizarre !
Moi vouloir des noms, moi vouloir des noms !

Sinon, pour montrer que c'est possible :

poppu :
def : 35000
vie : 10000

noob
attaque : 18000 + 5000 + 1000 = 24000

if (joueur = poppu et magie == poison)
random_poppu = 0;

random_n00b = random(attaque);

if (joueur = poppu)
degats = 10001;

if (vie - degats <= 0)
return OS;

CQFD


Kael Kael a écrit:
Dans le genre truc bizarre aussi : je me fait empoisonné, je perds xxxpv/h -> normal. Je me fais tuer (par un loup). Et je suis toujours empoisonné -> bizarre.
Ou alors la mort n'a pas d'emprise sur le poison?

Quand tu te fais tuer par un loup non, elle n'a jamais eu d'emprise sur le poison d'ailleurs ( http://xm.lost-oasis.net/ftopic3470.php ).
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (587)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 29 Fév 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lvl 5 plus fort que Attila ? Crois pas ! Poison calcul bizarre !

Sur un jet, pourquoi pas.

Peu importe, même si tu avais 50K en defense si tu fais un jet suffisament pourri, et si de son côté il fait le maximum, il peu être suffisamment au dessus pour te tuer.

Mais sur 100 fois où il t'attaquera, il arrivera a te OS 1, 2 ou peut-être 3 fois. Par contre, Attila le OS sans doute 20 ou 30 fois. Par contre, la plupart du temps, même en y passant 24 jetons, le lvl5 n'arrivera peut-être pas à te tuer, tandis que Attila y arrivera toujours en moins de 10 jetons (sauf peut-être 1, 2 ou peut-être 3 fois).

Bref, comme on te l'a déjà dit, c'est sans intérêt de se baser sur un jet pour dire que tout est cracké! D'ailleurs, a-t-il fait un jet critique ou non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 29 Fév 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que les protections contre bf et foudre sont craquées, parceque presque j'ai presque os torg au poison, et il m'a fallu 5 tonj pour terminer les dernier 500 points de vie à la bf...
donc je proteste... mais je m'en fous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 29 Fév 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Justement meco, ce qu'essaie de dire Poppu, c'est que c'est pas les protections contre la boule de feu et la foudre qui sont craquées, c'est le calcul du poison...
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 29 Fév 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

bah non, sur les gens qui ont pas de protections, je fait les même jets avec tout... (enfin en moyenne parceque l'écart type pour le poison est plus faible... )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 29 Fév 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
Justement meco, ce qu'essaie de dire Poppu, c'est que c'est pas les protections contre la boule de feu et la foudre qui sont craquées, c'est le calcul du poison...


Oui, mais il n a qu à se plaindre aussi quand des joueurs qui ont une attaque conséquente se cassent les dents sur sa défense ...
Faut arrêter un peu de chouiner, comme a dit Pargias sur un jet pourquoi pas ??

Il ne faut pas généraliser non plus .. et Xaero lui a déjà répondu, alors ça devient lourd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 29 Fév 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

tout çà ne serait pas arriver sur la tanière... Noeils qui roulent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Exodia
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1268
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
écu: 31

MessagePosté le: 29 Fév 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

a propos de poison moi j'ai l'impression qu'il passe a travers les peaux de marbres (ce qui est logique). sinon je dirais que le poison est plus aleatoire que l'eclair ou la boule de feu. au poison ca m'arrive de faire des degats enormes comme tres pourri alors qu'avec les autres sorts c'est plus des degats moyen.
_________________
exodia le médecin fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 29 Fév 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la magie du corps à corps. Tu passes 5 jetons sur un gus pour lui mettre finalement un 60k qui lui pique bien le derche. Gros lourd qui se marre
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 29 Fév 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content de moi, je trouvais le forum un peu mort, fallait bien relancer un sempiternel débat Très content

Bref, là je prends l'exemple du lvl 5, sauf que ce n'est pas un cas isolé, sinon je ne me permettrais pas de l'exposer ( le cas du OS, oui bien que ce ne soit pas la première fois que je me fasse OS par un lvl 5, sauf que j'ai juste investi 8k de def depuis la dernière fois ... )

Labamba => j'ai pas 10k de vie, donc revoie tes calculs Moqueur

Exo => il me semble bien que ce soit la magie qui passe au travers de toutes défenses physiques ( les armures) et les défenses magiques ( pdm et bouclier)

Phoebus => pour ta première remarque ça ne m'énerve pas Très content, pour ton deuxième message : Si je ne peux même pas espérer après avoir investi 2/3 de mes xp en caract passive de ne pas me faire OS même si c'est la chance à pas de bol par un lvl 5, et bien je prends, sinon je ne vois pas pourquoi on se ferait chier à monter sa défense, et puis je ne vois pas pourquoi on ferait guerrier, car on devient tous mago et on OS tout le monde avec le poison Moqueur

Tenez, voilà mes stats de mes 50 derniers jours ( j'ai plus loin, mais je préfère prendre les stats après la réforme de la comp guerrier/mago, pour que ce soit plus près de la réalité ), comparez seulement la moyenne du poison avec la force, remarquez que le poison a pourtant le plus d'échec critique et le moins de coup critique, et pourtant il domine largement la moyenne des dégâts ; pour les stats par tueurs, j'ai classé par moyenne de dégâts, si on prend ceux qui ont plus de 10 jetons sur moi, pour faire une moyenne :

Goudu
kael²
p'tila
Et snake, le premier mago que quatrième Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)



PS : kael², tu vas passer tes 25 jetons sur moi pour me faire perdre tous mes xp avec ton unique pourrie ??? Je te merde pour la peine Moqueur
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 29 Fév 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis chasseur Moqueur
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 29 Fév 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis éclaireur (Merci Attila Mort de rire )

Non plus sérieusement, je suis pas convaincu par tous ces chiffres, qui ne sont qu un échantillonage de frags ou le niveau des Xpéteurs (et bien d autres parazmètres) ne permettent pas de se faire vraiment une idée ..
Les statistiques sont interprétables au bon vouloir de chacun, donc pour répondre a tes arguments Poppu, à savoir :

"et puis je ne vois pas pourquoi on ferait guerrier, car on devient tous mago et on OS tout le monde avec le poison Moqueur "

On se demande bien pourquoi finalement il y a si peu de Magos par rapport aux Guerriers si le poison est aussi efficace, et pourquoi Snake (la plus grosse magie du jeu) ne se trouve qu en quatrième position ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 49 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com