forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forteresse(s)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 08 Jan 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
nous on rale parceque les humains se disent vertueux et tout, alors qu'il emploi des technique de gros lache sans honneur, c'est tout.
C'est juste le décalage entre les paroles et les actes qui nous choque


Comme dit Phoebus: une guerre propre, avec des "saints " ? Se gratte la tête pour motiver ses neurones Kikidit ?

J'essaie de chercher , mais je ne trouve pas ^^

Tiens dans le seigneur des anneaux lorsque Aragorn part chercher l'armée des morts... Une armée imbattable, ce n'est pas très fair play Noeils qui roulent Ce pourrait être taxer d'anti jeu su xm ^^ Et pourtant les gens du Gondor, et ce roi son sensé être tout ce qu'il y a de plus honnorable....

Si queqlu'un à l'impresion, que ce soit vrai ou pas d'être honnorable, il jouera "rp" cde cette manière... Après par derrière il se peut que cette même personne fasse des choses qui paraissent, ou soient très déshonnorantes du point de vue d'une autre personne, et en particulier d'un individu qui n'a pas la même culture... Ce qui veux dire que le débat est stérile, et sans fin: puisque nous n'avons pas la même référence sur ce qu'est l'honneur, et que nous ne seront jamais d'accord dessus....

Bon en même temps le jour ou tout le monde est d'accord, on se retrouve a jouer au bille, i n'y aura plus de guerre....
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 08 Jan 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
nous on rale parceque les humains se disent vertueux et tout, alors qu'il emploi des technique de gros lache sans honneur, c'est tout.
C'est juste le décalage entre les paroles et les actes qui nous choque


Vous êtes bouchés ou quoi?!?

Moi-même a écrit:
Le monsieur Cerby il dit juste : "Certains humains disent que les humains sont vertueux, etc" et "Les actes des humains ne reflètent pas ce qu'ils disent".
Cerby NE DIT PAS que les humains sont vertueux.

Enfin, je dis ça, je dis rien.


Les petits Phoebus et hans_arkhador sont priés de se déboucher les yeux!
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 08 Jan 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

On ( enfin moi) n'est pas bouché; on n'est juste pas d'accord avec votre pseudo interprétation de l'honneur.

On n' a aucune raison d'adhérer à votre conception de la chose.

Sinon merci, on sait lire même les petite lettres. Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 08 Jan 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

bah la conception de l'honneur, on prend celle des humains aux moyen-age (époque ou l'on joue quoi)...
Et donc au vue des critère de la chevalerie, les humains n'ont pas d'honneurs, c'est tout ^^
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 08 Jan 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, par contre, je ne reprocherai jamais à personne d'attaquer de nuit. Quand je le peux, je dors de 3-4 heures à 14 heures. Et sinon, je suis au boulot d'où je ne me connecte pas (non non patron, je t'assure). D'autres roupillent de 21 heures à 5 heures. Certains bossent de nuit, d'autres vivent ailleurs qu'en France métropolitaine. Donc ça, ça n'a rien à voir Sourire

Je pense qu'il y a un écart significatif de moyenne d'age entre les hommes et les autres (même si certains la remontent, la moyenne), c'est pas pour ça que je vous reprocherai de faire une attaque à 16h30 en rentrant de l'école en sirotant votre lait au chocolat et en racontant votre journée à votre maman, alors que je ne serai pas rentré avant près de trois heures, ou un dimanche matin alors que ma religion m'interdit formellement de me lever sous peine de perdre direct un an d'espérance de vie (ce qui est un peu batard de sa part, mais tant que j'ai le droit de me la coller...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 08 Jan 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

"les humains se disent vertueux"

Euh... Il me manque encore queqlues mois de jeux, pour avoir la prétention d'être à même de juger de mes qualités, ou défauts... Ce que je trouve prétentieu en revanche c'est de parler au nom d'un peuple tout entier... Noeils qui roulent

De plus depuis le but la page, on dit que l'interprêtation de l'honneur peut être sujete à débat; et ne sera pas la même pour chaque individu, alors de là à passer à un peuple entier...

Tout ce que je sais , c'est que je reste égale à moi même (enfin au rp du personnage Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

De plus il ne faut pas oublier qu'au moyen age si le protocole est important entre seigneur et gente dame: ceux là même ne se laisse guère émouvoir pour la plupart, par le peuple qui meurt de la famine, ou de maladie dans le village des serfs à côtés.... Ce qui prouve encore une fois que la notion d'honneur est très subjective... Et peut porter à discution encore une fois... Mais il faut être imbu de soit même pour penser avoir le droit d'en juger...Avoir un avis sur la question me parais déjà suffisant...

Sur ce , bonne nuitée à tous...
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 08 Jan 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'Hans comprend pas ce qu'on essaie de dire, mais j'ai la flemme d'expliquer. Gros lourd qui se marre

En tout cas lui il parle proprement et il argumente. Très content
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 08 Jan 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais il fait pas des posts wigolos.

En résumé, les conserves sont biens avec leur conscience, et les autres pensent que c'est des tarlouzes et pis c'est tout (tout ça pour en arriver là... Très content)

D'toutes manières, c'est la guerre, donc la propagande...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Derfeld
exorciste
exorciste


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 600
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 09 Jan 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

je vous invite à lire un livre de Anne Morelli sur les dix principes de guerre selon Ponsonby:
1 nous ne voulons pas la guerre
2 l'ennemi est seul responsable
3 nous nous battons pour une cause noble, nous n'avons pas de but politique ou économique, ou autre
4 l'ennemi emploie des armes prohibées
5 nous subissons peu de perte, l'ennemi beaucoup au contraire
6 L'ennemi commet des atrocités sciemment, nous nous en commettons involontairement
7 Nous avons le soutien des intellectuels
8 Notre cause à un caractère sacré, religieux
9 Toute personne qui s'opposerait à ce type de propagande et irait à son encontre serait considéré comme un traître, et on s'en débarasserait
10 qui est le troisième en fait, l'ennemi est personnifié, il a le visage du diable.

Si vous voulez des exemples de la vie réelle il y en a énormément, et il y en a même sur xm. Sacré cours de critique historique, comme quoi l'université ca rend plus sage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 09 Jan 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Certains principes sont hyper religieux ! Si Kouchner me disait qu'il faut aller libérer l'iran pour causes religieuses je rigolerais Mort de rire .

Hans, dans saint seya, ceux sont tous des saints et ils tuent plein de vilain Très content
Pour les armes ignobles, vous le savez qu'elle est considérée comme l'arme interdite, derniers recours des faibles, c'est comme ça ! Imagine les EU qui atomisent l'irak, ok "ils ont le droit", ils ont développé la technologie, ils ont monté leur attaque, pourquoi ne pas l'utiliser ? Noeils qui roulent

Et puis dans le seigneur des anneaux, il n'y a aucune arme qui expédie une armée à plus de 10 jours du champ de bataille ! Forcément si une telle arme existait, à force de se faire envoyer paitre au loin, les gens ils partiraient en guerre contre d'autres personnes, sauf que là c'est pas possible Très content
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Derfeld
exorciste
exorciste


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 600
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 09 Jan 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que certains principes sont hyper religieux, mais c'est un bouquin qui date de la première guerre mondiale, et puis même aujourd'hui certaines nations donnent un sens religieux à leur guerre (ne citons que les Etats-Unis d'Amérique). J'ai eu droit à la diffusion d'un film de propagande français pour la deuxième guerre mondiale à mon examen, et je peux te dire qu'ils étaient vraiment fixer sur la religion: les Allemands bombardent spécialement des églises, ils blessent des bonnes soeurs, et puis une petite prière à Paris avec 10 000 français devant la cathédrale en train de prier St Guenevièvre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 09 Jan 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Derfeld a écrit:
St Guenevièvre...
Gros lourd qui se marre

koutou et Derfeld sont des doublons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Derfeld
exorciste
exorciste


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 600
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 09 Jan 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mince alors je suis repéré Putain ! Il l'a cassé !

Kout il aime St Guenevièvre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 09 Jan 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

non, en fait lui non plus ne connais certainement pas ni Ste Geneviève, ni comment on l'écrit xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (587)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 09 Jan 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
ceux sont tous des saints et ils tuent plein de vilain Très content

Ouch, ça fait mal aux yeux!

Citation:
Et puis dans le seigneur des anneaux, il n'y a aucune arme qui expédie une armée à plus de 10 jours du champ de bataille ! Forcément si une telle arme existait, à force de se faire envoyer paitre au loin, les gens ils partiraient en guerre contre d'autres personnes, sauf que là c'est pas possible Très content

Ouaip, mais dans un monde où on ne ressuscite pas, l'effet de l'armée de mort du SDA est bien pire que l'effet d'Ecco dans notre monde, qui a quasiment comme seule différence avec l'attaque d'utiliser moins de jetons!

Avec Ecco, on reste sujet aux ripostes de ceux que l'on a pas encore envoyés au loin.

Autant je trouve que la première fois qu'il y avait eu une plainte à ce sujet, la tactique utilisée pouvait être considérée comme douteuse. Et encore, sur le coup, quand on fait ce qu'on pense avoir à faire, on ne se pose pas nécessairement la question. Autant le simple fait de l'utiliser lors d'une attaque ou défense de forteresse me paraît tout à fait logique et approprié!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 09 Jan 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

En défense je dis pas, mais en attaque...
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 09 Jan 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Derfeld a écrit:
St Guenevièvre...


Geneviève et Guenièvre étaient soeurs siamoises. Embarassé
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (587)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 09 Jan 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Même en attaque Lambada, je ne vois pas le problème de l'utiliser. A la limite, c'est presque moins pénalisant pour le défenseur que d'être tué, puisque le défenseur dispose de déplacements gratuit pour revenir s'il se connecte. Autrement dit, utiliser Ecco pendant une attaque de forteresse peut être une arme à double tranchant. Tout ce que fait Ecco est économiser quelques jetons. Mais n'est-ce pas le cas également des catapultes.

D'un autre côté, les défenseurs ont les murailles, les uniques de protection et les peaux de marbre pour tenter de faire perdre des jetons aux assaillants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 09 Jan 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
- les gens qui viennent attaquer la forteresse (en espérant que ça les dissuadera de recommencer)


Je confirme:

Citation:
- rhalph lance sort aura (Malediction durée 27) le 09-01-2008 13:35


Juste parce que je mets les pieds, seul, sur la forto, je me fais pourrir pour 27h...

Trop cool c'est vrai que vu comme je suis fort j'allais la prendre tout seul la forto... Noeils qui roulent
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 09 Jan 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

hep pargias, c'était le matin donc m'embête pas ! Pleure ou Très triste

Moi perso je m'en fou d'ecco, par contre il y a une unique qui m'emmerde mais bien profond ! 16xp en moins, trop cool !!!! Confus
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 09 Jan 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

et moi moins 22 l'autre jour car lobo arrivait aps a me tuer^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 09 Jan 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il t'as lobotomisé (tes xp)!
Vla...vous plaignez pas à la place de "lobotomiser" j'aurais pu mettre...motorisé. Mais c'est pas tres médiévale je crois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 10 Jan 4:33    Sujet du message: Répondre en citant

Zêtes lourds à toujours râler sur les autres ! Ecco est et restera, malgré toutes vos tentatives d'anti-jeu de vouloir le cacher ! Poppu t'as tord, ça aussi est un fait (c'est gratuit ça). Et meco je te merde, moi y a que les seins qui m'intéressent, parce que des gusses qui se sont fait buter comme des cons pour une religion (censure), ben non merci.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 10 Jan 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Zêtes lourds à toujours râler sur les autres !


Il est fort ! Il balance ça avant de le faire ! Chapeau l'artiste !
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 10 Jan 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose une nouvelle carte avec une case unique, tous les persos avec 1k en déf, vie, attaque et magie, jetons illimités et 1 xp gagné à chaque frag... comme ça on mettra tout le monde d'accord Moqueur
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 48 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com