forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La zone neutre aux béonides ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 29 Oct 11:44    Sujet du message: La zone neutre aux béonides ... Répondre en citant

Tout est dans le titre, la communauté béonide revendique l'exclusive propriété de la zone neutre.
Toute personne voulant séjourner quelque peu en zone neutre doit en aviser le diplomate béonide et s'acquiter d'un droit de passage de 1000 pièces d'or pour 24 heures de présence.
Bien évidemment, le visiteur a à sa disposition de nombreux sites touristiques et animations : visite de NOS quatre temples (on ne fait pas de mal aux moines ces êtres méritent le respect), animation tanière (vous êtes exeptionnellement autorisé à y donner quelques coups ça ne fait jamais de mal ...). Pour la restauration et l'hébergement veuillez vous adressez au village indigène.
Amicalement
P.S. Tout contrevenant s'expose à de sévères sanctions
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pavel
acolyte
acolyte


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 206
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Oct 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux pas cent balle et un mars pendant qu'on y est! Moqueur
_________________
CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......

Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crakotor
archiduc
archiduc


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 1254
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Oct 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ceuq ui martyrise les loup n'avez aucun droit de possesion de ces terre sacrée bénni par gaia.

Seul le peupel des loup et leur ami a 4 pattes on le méritte de ce déclrare maitre de ces terre



Front nationaliste des dresseur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 29 Oct 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

crakotor , regarde la couleur du sol en zn après tu reviens tu payes 10000 pos pour irrespect envers les dieux de la zn et tu repares a yaeth.

Les béos ont parfaitement le droit a leur propre zone que personne ne pourra prendre et on bouffera vos loups a chaque heure bandes de moules !!
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 29 Oct 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et gaia n'est qu'une gueuze écervellée qui ne trouve son utilitée qu'au fond d'une chope de cervoise tiède ...
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 29 Oct 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

hahahahahahaha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revan
archiduc
archiduc


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 885
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups
écu: 256

MessagePosté le: 29 Oct 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Vous nous ferez toujours autant rire, alala sacrés béos^^
_________________
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 29 Oct 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

euh keos t'es pas censé remonter une race a toi tout seul ?? Mate le cassage
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Revan
archiduc
archiduc


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 885
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups
écu: 256

MessagePosté le: 29 Oct 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça serait facile s'il suffisait de dire que telle zone nous appartient. Donc pour redresser notre race, je dis que yaeth nous appartient et qu'il faudra payer 1 000 po pour y passer 24h. Eh ben dis donc ,c'est facile d'être diplo en fait -_-.
_________________
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pavel
acolyte
acolyte


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 206
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Oct 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

kanalix a écrit:
crakotor , regarde la couleur du sol en zn après tu reviens tu payes 10000 pos pour irrespect envers les dieux de la zn et tu repares a yaeth.

Les béos ont parfaitement le droit a leur propre zone que personne ne pourra prendre et on bouffera vos loups a chaque heure bandes de moules !!


C'est pas la meme couleur,pas le meme vert sinon on pourrait confondre! Moqueur
_________________
CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......

Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 29 Oct 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Revan a écrit:
C'est vrai que ça serait facile s'il suffisait de dire que telle zone nous appartient. Donc pour redresser notre race, je dis que yaeth nous appartient et qu'il faudra payer 1 000 po pour y passer 24h. Eh ben dis donc ,c'est facile d'être diplo en fait -_-.


sauf que vous vous n'avez aucun rp dessus , vous n'avez pas la force , vous n'avez aucune raison pour que yaeth vous appartient donc non vous vous ne pouvez rien faire.



pavel du vert c'est du vert donc bon on va pas chipoter Très content
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 29 Oct 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vøis qüe cërtåins çentaüres rëçønnåïssëñt ëñcore £ës va£eürs quï ønt fåït £a gråndëur de lëur þeuþlë, µëme sï çërtåïñs ñe foñt qüë rirë ët jaçassër.

cøµþrëñds lå detrëssë dës defënseurs des £öuþs, je lå þårtagë, måïs mainteñañt quë certåins ceñtåurës jouëñt lë jeü dës ëñvåhisseurs, £ës ßëøñides doïvent þreñdre £å defënse dë nos terrës ånçëstrålës en måiñ.

cøntïñüeråï tåñt qüë j'åurai du søuff£ë å defeñdre £es £øüþs devañt Möntagñe, µåïs cëüx qui parmï vous, Ceñtaürës, rëconnaïssëñt encørë lë besøïn de sërvïr Gaia devråïeñt ñous söutëñir.

Je ñe renönçe þas çëþëndant a dëfeñdre lå tañierë å vös çotës. Mais la £utte contre üx qui vïölënt nøs terrës ëst prïöritåirë.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pavel
acolyte
acolyte


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 206
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Oct 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kanalix"]
Revan a écrit:

pavel du vert c'est du vert donc bon on va pas chipoter Très content


De toute façon rien ne sert de parlementer plus,jamais cette idée ne sera valider! Sourire
_________________
CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......

Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 29 Oct 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

on a pas besoin qu'elle soit validé... peut-etre que les peuples inferieures ont besoin de demander la permission mais nous ce qu'on veut on prend...
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 29 Oct 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vil méconnu, tu es devenu fourbe toi aussi, tu aurais mieux fait de devenir démons, comment oses tu parler de défense des loups ? Il est sûr que les tiens sont les mieux protéger, tu n'as pas à redouter de te faire tuer tes loups parmi les meilleurs chasseurs des terres Xmiennes, tandis que seul les dresseurs centaures respectent Gaïa et ses loups ! Peut être sont ils naïfs mais au moins ils ne se planquent pas derrière des murs ou derrière une race !

L'aspect et la forme physique même de Poppu et de ses loups se mirent à changer, Poppu se transforma de sa forme lycantrophique en une espèce de piment rouge géant avec des ailes. Quant à ses loups ils n'avaient à présent plus du tout l'aspect de loups, il ressemblait étrangement à des chiens géants avec 3 têtes...


L'autre n'est qu'un crétin il est faible car il lui reste encore une partie d'humanité en lui mais bientôt je contrôlerai son esprit , et j'anéantirai les pauvres fous en manque de pouvoir ! Voilà que maintenant les béonides veulent dominer la zone où les dieux mêmes influencent par leur décision toutes les terres xmiennes ! Le pire dans tout ça c'est que ce sont les mêmes béonides qui criaient au scandale lorsque quelques centaures voulurent prendre pocession d'une partie de cette zone il y a quelques temps, les temps changent ...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 29 Oct 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

pour çà faudra s'accrocher les coco !!


z'êtes pas assez forts pour récupérer une forto alors vous vous rabattez sur la ZN.. Très content
et puis vous nous ferez quoi si on refuse la taxe ??
c'est pas des bâtards semi-évolués qui vont nous diriger !!

faudra déjà tenir les temples un bout de temps avant de pouvoir vous autoproclamer seigneurs de ces terres !!
d'ici là on continura de passer et de s'acharner sur les béo !!
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 29 Oct 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Certes Poppu, mais qu'est ce qu'on rigole. J'attends avec impatience la réaction des autres races, lorsque notre action se fera sentir, et ce sous peu, lorsque la forteresse sera une terre d'exil, une terre de paix.... une zone casiment "neutre" en faite.
Je suis sur que l'on va y arriver.
Nos idées vaincront!
_________________
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pavel
acolyte
acolyte


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 206
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Oct 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah quand même je pensais que c'etait juste pour le fun que vous disiez ça... Surpris
Ca va un peu loin non? Sourire
_________________
CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......

Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 29 Oct 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pretës, Poppü dës çalçü£s qui ne söñt pas lës mïëñs, ßiëñ assez dë çhasseürs hümåïns öü dëmoñs traquent mës µëütes... Et cømme £'åi dït aüx centåures eñ £es qüïttant £a mørt dåñs £'aµë, ç'est pårçe qu'ï£s ëtaieñt dëveñus aussi aµbïtiëux qüe £ës envahissëurs quë je suis pårti, måis þarmï eux deµeüreñt ßeauçøüþ de çëux qui oñt cømßattü å s cötes £ors dë la guërrë dë £a tånïërë, çërtåïñs d'eñtres-eüx åussi øñt gagnës £å Montågñe, måïs de nøus, ës £'uñ des sëü£s å åvøir tråhït åü þøïñt dë rëjoindre £ës humaiñs ët les deµons...

Et [color=green]jë
ñ'åccepteråi dës reprochës veñåñt dë toï, öu dë ñ'impörte qüe£ åütre dressëür deµøñ, qüe lørsqüe vöus çessërëz d'åssërvïr vos louþs ëñ lë mënåñt eñ Dörµëngåst çhassër þoür votrë seul iñterët, voüs åvez quåsïµënt tøüs çësse tøtå£emënt de dëfendrë la tåñiërë.

µåis a qüoi me sërt cë dïsçoürs quånd ta vraïë förµë est ënfïn rëvelee ët qüañd pervërtit £å çreatiön dë Gåia eñ çhïëñ dë £'ënfër...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 29 Oct 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 29 Oct 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

/hrp: lourd les mecs qui comprennent rien au rp ^^ entre ceux qui comprennent pas du tout et ceux qui comprennent mais font n'importe quoi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pavel
acolyte
acolyte


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 206
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 29 Oct 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tes paroles vont droit aux coeurs de la communauté centaure du moins elle me touche!Je pense exactement comme toi!
Je suis tout nouveau sur ce jeu,j'ai lus le tutorial et est dejà choisis ma voie!Je serais dresseur!Cela vous parait peut etre ambitieux...mais quand on veut on peux...
Jusqu'a l'extinction totale de la race centaure vous n'aurez jamais la zone pur de Gaïa le grand! Sourire
_________________
CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......

Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 29 Oct 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cid sort de ce corp !!!!!!!!!!
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 29 Oct 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Petite precision ...
- La grande communauté des béonides a connu ces temps ci un accroissement sensible de sa population et donc une certaine fébrilité à l'approche de l'hiver. Nos jeunes et vigoureux espoir (n'est ce pas cerby) usent jusqu'à la trame leur slips en peau de loup et à l'approche d'un hiver mordant nous nous voyons contraint de monopoliser notre matière première essentielle : J'ai nommé le loup !!!

D'autant que ce sublime animal nous fournit aussi un complément nutritionnel indéniable ( les centaures ne sont plus ce qu'ils étaient).

Et de fait nous rendons service à cette pauvre gaia en rétablissant l'équilibre naturel nécessaire au bon fonctionnement de la zone neutre.

Un petit mot en ce qui concerne méconnu : c'est un original, un petit gars à forte personnalité et nous respectons ces choix quelques peu déviants, mais qui à petite echelle n'indisposent nullement nos grands chasseurs ... Méconnu suis ta voie !

- D'autre part nous n'avons que faire d'une possession de forteresse. Quel meilleur matelat qu'un lit de cailloux sur le bord d'un torrent, quel délice aussi sublime qu'une nuit étoilée au son des loups qu'on égorge et des centaures qu'on rôtit.

- Le vrai défi est d'imposer notre domination sur cette zone qui nous revient de droit ( le sol est d'ailleurs d'une jolie couleure vert tendre alégorie de la domination béonide...) et que personne n'a encore osé s'approprier. Nous ne voulons plus être importunnés par vos petites mesquineries ...

Sachez désormais respectables partenaires que mênerons cette tâche à bien et que nous fesserons joliment le derrière des loupiots de Poppu et de leur propriétaire.
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 29 Oct 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un post rp ici meconnu Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Trahir ? je n'ai point trahi ! Je suis en exil et je m'adapte à chaque race pour entrer en symbiose ! Mais je n'appartiens désormais à aucune race, je me suis suffisamment investi au sein des centaures et contribué à l'âge d'or de ceci ! Pour en revenir sur altanière comment des moins que rien comme toi peuvent ils me critiquer ou même critiquer yamaël, tu ne nous arrives même pas à la cheville et tu n' y arriveras jamais pauvre rêveur ! J'attends donc avec impatience de voir votre contrôle de la zone neutre et vos piqures d'insectes sur moi !

_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com