forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QuI SuIs-Je?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orunitia bibi
acolyte
acolyte


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 261
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ...
écu: 0

MessagePosté le: 28 Oct 16:12    Sujet du message: QuI SuIs-Je? Répondre en citant

La vie commence par le dispartion d'une autre... C'est toujours ce qu'on m'a dit, du moins...c'est ce que j'ai fini par croire au fil des ans... La vie peut-être cruelle quand on la regarde de plus près... Pourtant, ça n'empêche personne de vivre sa vie, de sourire, de rire, de s'amuser... Cependant, ce n'est qu'une partie de la réalité. en effet, la souffrance, la cruanté, la trahison, la violence et toutes ces choses qui ne plaisent à personne sont là et existeront tant qu'il y aura des gens malhonnêtes et avides de toutes sortes de choses.

J'ai que 9 ans et je ne me connaît pas, seulement mon nom, bibi...bibi orunitia. Mais appelez moi comme bon vous semble, le nom n'est qu'illusion à la personne que l'on rencontre. Je n'ai pas de parent, je ne sais pas quel est mon issue de ce monde? Comment suis-je venu? J'en sais rien... Un jour je renconrai quelqu'un comme moi. il avait mon apparence... Un autre Moi? Mon moi intérieur? Je ne sais pas, je ne sais rien. Est-ce que j'éprouve quelque chose de spécial? Il me dit que non, que nous sommes qu'illusions aux yeux du monde. Il m'a même dit que j'ai été fassoné par un démon. Pourtant je suis sage et je veux le bonheur de chacun de ce monde... JE N'Y CROIRAIS PAS

HOw Do YoU PrOVe ThAt YoU ExIsT...?

Une question que je suis seul à chercher, une réponse qui me rend si seul... Je n'ai personne, personne pour me sourire, pour me prendre dans ses bras quand je me sens mal... Mais après tout...

MaYbE YoU DoN'T ExIsT...

Serait-ca la réponse du jeune garçon que je suis? J'aimerais tant voir la beauté de ce monde, découvrir toutes ces chances qui rendent ces gens joyeux... Voir ce malheur et cette cruanté disparaître et laisser place à une liberté et un bonheur eternel... Un paradis terrestre où tous vivraient bien... En attendant, je vivrais... je regarderais... je vaincrais par la magie...
_________________
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--


Dernière édition par orunitia bibi le 31 Oct 17:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orunitia bibi
acolyte
acolyte


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 261
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ...
écu: 0

MessagePosté le: 28 Oct 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Souvent, j'ai perçu le monde comme quelque chose "d'atrrayant". Aujourd'hui, je l'aperçois comme quelque chose de méchant. Je veux dire que la violence qui m'entoure, ou qui nou entoure, me gêne et me rend triste. Je suis un petit magicien à la recherche d'amis, d'amis avec qui je partagerais mes envies, même ma vie... Je ne suis pas méchant, je veux juste sourire...voir l'effet d'utiliser l'expression de ce visage qui veut tout dire. Je n'en ai jamais eu l'occasion.

"SoRrOw sOrRoW SoRrOw"

Suis-je destinée à ça? La Douleur d'être seul? Je veux savoir, je veux apprendre. Et cette voix dans ma tête qui me fait du mal, qui me fait mal, jour après jour, nuit après nuit. Cette voix qui me dit sans cesse la même chose...

"La souffrance est en toi! Souffre, souffre, souffre... car tu n'est qu'une illusion que seul le démon peut controller. Je suis toi et tu es moi, bibi mais tu appartiens au démon, ton créateur... "

_Ca suffit! Arrête arrête arreeêeete

Par moment, je me dis que cette douleur est quelque chose de naturelle car peut-être ne suis-je pas le seul à souffrir comme ça et que cette voix ne peut pas exister. Non elle n'existe pas, elle n'a jamais existée. Je suis jeune, comment peut-on faire souffrir un enfant comme ça?
_________________
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--


Dernière édition par orunitia bibi le 31 Oct 18:43; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orunitia bibi
acolyte
acolyte


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 261
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ...
écu: 0

MessagePosté le: 28 Oct 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Années après années, la vie autour de moi s'est un peu calmée... Mais je me sens toujours aussi seul! C'est sans doute la timidité qui est mon "synonyme" ou alors la différence qui me sépare de tous ces gens? Après tout, la vie est faite de bonnes et mauvaises choses... Et notre dieu veille sur moi, il me protège et me rend plus fort. Et puis, j'ai la magie, cette magie me réconforte un peu qui me réchauffe le coeur...c'est magnifique la magie! J'aimerais qu'un jour, j'en fasse profiter à tout le monde de ce dont qui n'est que la magie. Mais pour l'instant, je suis trop faible pour que je puisse en utiliser tous ses avantages. Je suis encore trop faible Triste

Mais... qu'advient-il du passé? de notre passé?

Je me revois quand j'étais petit. Cette personne qui m'avait fais un sourire et c'était bien la prmière fois que cela m'arrivait. Mais avec mon savoir faire si brève, je ne sus quoi faire à cet instant. Cette personne ... n'avait pas besoin de magie pour rendre les gens heureux. Un sourire change toute une journée? Sans doute... Mais je ne sais pas sourire moi! je n'ai jamais appris à faire cela... et je pense pas que j'y arriverais... à moins que...

Pourtant, j'apprend à vivre avec les gens que je rencontrent et c'est déjà une bonne chose, non? mais elles sont bizzares Mais saurais-je être aimé par ces gens? Je veux vivre avec eux, je veux être leur ami et partager des moments uniques avec ces gens. Je veux vivre avec d'autres et ne plus vivre seul Pleure ou Très triste
_________________
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--


Dernière édition par orunitia bibi le 31 Oct 18:52; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orunitia bibi
acolyte
acolyte


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 261
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ...
écu: 0

MessagePosté le: 28 Oct 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fortement voyagé en 9ans de vie... d'un monde à un autre, d'un continent à un autre... J'ai beaucoup vu aussi, des gens remarquables, d'autres moins. Des gens formidables, d'autres moins. Des gens gentilles, d'autres ou c'est le contraire... mais dans chacuns de ces individus se retrouvent des qualités qui leurs sont propores. C'est pas pour rien que tous sont uniques... Aussi gentil ou méchant soit-il... On est tous des êtres-vivants avant tout...

Mais me semblant rester seul, je ne me rendis pas compte que tout autour de moi, je rencontrais des gens et que je parlais avec eux et que je m'amusais avec eux et que je riais... Serais-je leur ami? Je l'espère... Je serais sans doute moins seul maintenant. Chaque moment à chaque instant, chaque seconde est un souvenir précieux en mon coeur... Je les garderais au plus profond de mon Moi.

Le peuple centaure...

Quelques mois suivirent et je suis arrivé, je ne sais pas par quel miracle, chez les centaures. Une race que je commence à aimer. Mais certains sont bizzare mais très accueillants. Ils sont tous bizzare avec ces 4 pattes. Mais cette forêt où vivent ces centaures renferment quelque chose de très chaleureux. Je pense avoir trouver ma place au sein de ce groupe. J'espère qu'ils m'accepteront malgrè les différences.

Avec eux, je me ferais une famille Sourire Avec eux, je me sentirais heureux et avec eux je vivrais...
_________________
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orunitia bibi
acolyte
acolyte


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 261
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ...
écu: 0

MessagePosté le: 25 Nov 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

La mutation...

Souvent perçu comme un jeune enfant totalement ignorant, je décidai de me rendre chez un maitre sorcier... Celui-ci me dit les divers points que je serais obligé de suivre pour apaiser ma soif de connaissance dans la magie...

Pour y arriver, plusieurs étapes, aussi difficiles qu'elles soient, seront à introduire dans la vie du jeune Orphen...

La première sera son changement de corps... Ton apparence changera!
La seconde est le nom... Ton nom changera...
La troisième sera ta puissance... Tu verras toutes les différences... Elles te seront bénéfiques dans un avenir proche...

Ainsi fut créé orphen... L'héritier des sorciers, un être de bienfaisance... Dont le coeur sera aussi pur que le cristal... Dans l'âme sera aussi bonne que la plus grande douceur des larmes...

C'est la que la véritable histoire commence...
_________________
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com