forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Terminé] Les contes d'un vieil homme.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 04 Avr 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin chez lui
___________

La salle, toujours à l'écoute du vieillard était absorbée, sur leur visage, le conteur pouvait comprendre leur stupéfaction, après une courte pause et une minute ou il but à nouveau une cervoise d'un trait, il reprit la parole :

"-Je vois vos visages soucieux mes amis ! Et je vous comprends ! il est vrai que nous touchons à la fin de notre histoire et je peux comprendre que vous vous demandiez comment cela va finir et c'est légitime, laissez moi vous expliquez en détail !"

Alors qu'ils quittaient le cadavre du repoussant ogre suite à la démonstration de Iarnvida, quelques mètres plus loin une épaisse grille de fer semblait inviolable. tous les membres se retournèrent vers un Knessir décidément mal en point, l' Illithid s'appliqua et quelques minutes plus tard, qui pour lui paraissait durer une heure tellement ses mouvements étaient lent, la grille s'ouvrit, les membres continuèrent ensemble, suivant Loup_noir, qui réussi à apprivoiser les loups, pour finalement se retrouver face à un druide à la carrure plus qu'imposante...

De haute stature, caché derrière une grille, sa longue robe de cérémonie et une longue barbe blanche, de la même couleur que ses rares cheveux... A priori, il devait avoir des centaines d'années, détail intéressant : il avait accroché à son ceinturon un épais trousseau de clefs... A la façon béonide, c'est-à-dire en rentrant dans le tas, Meconnu fonça sur le druide avec la ferme intention d'en découdre immédiatement, il frappa avec une incroyable vigueur, le druide ne bougea pas, ne tressaillit même pas, en revanche, sa riposte fut des plus brutales, il toucha le béonide en plein visage, celui-ci fut propulsé plusieurs mètres en arrières, mais ce n'est pas pour cela qu'il fut découragé, il se releva et à nouveau il se lança vers le druide, qui à nouveau sans bouger lui réexpédia un violent coup de poing... Se relevant pour la troisième fois, se retournant vers ses compagnons et faisant un sourire à pleine dent, du moins celle qui étaient toujours là, il les assura que tout allait bien, mais alors qu'il s'élançait... Pour mieux revenir quelques secondes plus tard, contre toutes attentes, Cobalchab s'avança...

A son tour, il frappa le druide de plein fouet, mais à nouveau celui-ci riposta sur Cobalchab, il ne put rien faire, il s'écroula tout comme Meconnu plusieurs fois avant lui, il était décidément trop fort... Leur moral dans les talons, il n'y avait plus grand chose à tenter, bien que les compagnons étaient dans l'obligation de retenir un Meconnu intenable, voulant à nouveau tenter sa chance, ils durent se rendre à l'évidence et avouer leur échec... Ils devraient expliquer à la sorcière qu'ils ne pouvaient aller plus loin, peut-être qu'elle aura une solution à leur donner, car en ce moment, il n'y avait que le temps qui était important, car maintenant, pour repartir rapidement vers le village, il faudrait presser l'allure ! N'osant montrer à quelle point il était faible, Knessir n'osa réclamer une pause.

Le petit groupe avançait à un rythme très soutenu, il était épuisé et d'heures en heures, son apparence évoluait, il avait quelques poils qui commençaient à pousser sur ses avants bras, ce qui l'effrayait le plus, c'était que par moment, il entendait une voix murmurer... il pensait certainement que dans son état de faiblesse, des sensations de délires lui faisait entendre des voix... Mais non, c'était une voix qu'il connaissait bien, trop bien pour ne pas savoir de qui il s'agissait... Les termes et la manière de l'appeler, rien n'avait changé dans le comportement de son bourreau, tout avait commencé lorsqu' il entendit sa voix nasillarde, alors qu'il marchait dans la température ambiante d'Amasel :

-"Alors, ma larve ? En promenade ?"

Avant tout, Knessir avait sursauté, il ne pouvait s'imaginer cette triste réalité, mais à dire vrai, tout se recoupait ! Tout était clarifié en quelques secondes, les faiblesses, les changements d'apparence...

-"j'ai recommencé à jouer avec ton âme, tu sais que j'avais presque oublié à quelle point ça pouvait être divertissant !"

Knessir était stoïque, il était figé, ce n'était pas possible, comment Vilmar avait-il fait ?

-"Comment ? Ca ne te regarde pas cervelle de moineaux ! Tu penses que je suis resté inactif depuis que tu m'as quitté ? Mais avant tout, voilà pour ta peine !"

Une violente douleur lui transperça le dos, si forte qu'il sentit son énorme pince s'arracher de son corps, un flot de sang noir jaillit violemment de sa bouche, ses partenaires catastrophés s'approchèrent de lui, tentèrent de s'en occupés mais les convulsions de Knessir était inarretables, à chaque minute, il souffrait d'avantage, sa peau se boursouffla, ses tentacules séchèrent rapidement une éclatante lumière jaune encercla son corps alors qu'il se tortillait sur le sol, il se sentit comme projeté hors de lui, comme lorsqu'il s'était échappé de la détention de Vilmar alors qu'il était dans son laboratoire. Mais cette fois, ce n'était pas pareil: il ne ressentait aucune douleurs. il était dans le noir absolu, il regarda vers le sol et la il put distinguer une forme couchée, intrigué, il s'approcha d'avantage : c'était stupéfiant.... C'était lui, alors qu'il était un minotaure; ses premiers pas sur le monde d'Iksème, mais curieusement, il n'y avait pas d'activité dans le corps, il était vide, sans une âme pour l'animer... En dessous du minotaure, plus loin dans l'espace opaque, Knessir distingua à nouveau une forme, s'approchant comme la première fois, il aperçu à nouveau son reflet mais cette fois, il était lorsqu'il était humain, c'était une étape importante de sa vie, son rejet de ses conjénaires, qui pourtant étaient comme lui d'apparence, juste un accent et des idées différentes et aussi la création de la secte de la perversion, un début noir... Plus profondément, il s'attendait à voir son apparence Illithid, et ce fut le cas, descendant plus profondément il vit son corps vide, le plus récent, une large main noir comme la nuit sur le torse, marquant son dévouement envers Sythis.

Il était clair qu'en ce moment, ce qu'on lui proposait était un choix... Un retour en tant que béonide, humain, ou démon... Un retour près de ceux qu'il aimait plus que tout à La Montagne, une nouvelle chance chez les humains ou bien continuer la Confrérie noire, près de son dieu et des adeptes, un choix des plus difficiles, mais son hésitation ne dura pas longtemps, il savait ce qu'il devait faire !

La lumière se calma, sous les yeux hallucinés des membres du groupe, il révéla sa nouvelle apparence... Celle qui pour lui avait été un tourant, celle ou il se sentait le mieux, il revint sous le corps d'un minotaure. Mais il fallait clairement expliquer la situation, comment cela était-il possible ?

Après toutes ces batailles avec Vilmar, le démon avait contribué à faire quelque chose de positif :rendre Knessir heureux... Ne serais-ce qu'une fois, mais pour longtemps, très longtemps, peut-être même jusqu'à la fin de sa vie... Son caractère revanchard et possessif avait conduit Vilmar à vouloir reprendre l'âme de celui qu'il considérait comme son serviteur et il y était arrivé ; en piégeant l' aura de Knessir, il pensait avoir retrouvé son cobaye, mais il n'avait fait que capturer son enveloppe démoniaque. Le néo béonide pouvait s'imaginer le mage conspuent, se rendant compte qu'il avait laissé partir son sous-fifre, mais il n'était certainement pas dans l'idée du mage d'abandonner, un jour ou l'autre, il reviendrait avec des idées encore plus néfaste que d'habitude...

Mais pour le Minotaure, il n' était pas temps pour lui de se tracasser pour ça...

Pour Knessir à présent, il n'y avait plus qu'une seul chose qui comptait : rentrer chez lui : La montagne, ce haut bâtiment, la paix qui y règne, la fumée s'élevant de chaque grottes, la bonne humeur des habitants, le plaisir que l'on a à se réveiller et à voir des visages joviaux en train de terminer le traditionnel barbeuk du soir, voir ses amis ramener la nourriture pour les différents déjeuner de la journée... Des raisons supplémentaires pour revenir et chez lui et s'en réjouir. Mais malgré tout, pour lui, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un souvenir amer... La disparition de Poug, son épouse, il devait faire son deuil, malgré une longue période ou il ne l'avait plus vue, ses sentiments pour elle n'avait pas changé, il l'aimait comme au premier jour ou il l'avait vue, alors qu'il venait d' arriver dans sa grotte et qu'une jeune fille aux yeux émeraude l'avait hypnotisé de son regard.

Epilogue
________


Quelques jours plus tard, suite à une marche très active, alors que le groupe de centaure et de Béonide se séparait et que bien entendu ils se promirent de renouer l'expérience, La Montagne était là, bien visible, tel un monolithe érigée par Garyth bien des siècles auparavant, depuis bien longtemps, Knessir ne s'était sentit aussi bien, il fit quelques pas, Iarnvida lui souriant et Meconnu lui fit une tape amicale dans le dos, turak le devança, impatient de revoir sa cuisine et Bozzer se prépara à appelé le poney fringuant, son animal préféré, porteur de message.

Knessir arriva en face de chez lui, les larmes aux yeux, tous les habitants de La Montagne en face de lui, il ne savait pas quoi dire, mais peut-être qu'eux ils pouvait l'aider, déjà les larmes commençaient à perler sur ses joues, il avait du mal à déglutir, c'était l'émotion bien entendu, à cet instant, ses pensées étaient dirigées vers deux personnes en particulier ; son épouse Poug que son égoïsme avait laissé mourir et son vieil ami Elrond, qui déjà lui manquait alors qu'il n'avait fait son retour que depuis quelques minutes, il regarda vers le ciel et attendit les réactions...

(HRP : Vous pouvez maintenant écrire la suite et la fin du réçit, peu importe votre race tant que ça a un rapport avec le réçit, rp bien entendu... C'est à vous !)
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 04 Avr 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

En pleine conversation avec Rhalph sur une histoire de nombre universel á élucider, Oltaric prenait plaisir à se concentrer sa "vue" sur des choses lointaines. C´est alors qu´il discerna un petit groupe faisant route vers la Montagne. Se focalisant desssus, il reconnut rapidement Turak, Meconnu, Iarnvida et Bozzer. Ceux-ci étaient accompagnés d´un cinquième larron qui l´intriguait... Cette apparence, cette démarche lui rappelaient quelque chose de familier mais de lointain, Qui cela pouvait-il bien être? Visiblement cet être semblait bien s´entendre avec les autres, notamment Iarnvida... Mais diantre serait lui, serait-ce Knessir? Enfin il revient chez nous.

Un large sourire illumina le visage d´Oltaric, qui tournant la tête vers Rhalph, entonna un chant sur un air venu d´ailleurs...

" A tråvers lès cieúx
L'ëspãçe èt lé tèmps
Un bêôñìdé s'èñ vïént
Knèssìr

Knëssìr révîéeñnñtt,
Et ç'êst ùn bìen løng chêµin
Kñèssïr revïéënññtt
Il â lûtte poür søn dëstìn..."

Rhalph d´abord dépité devant la piètre performance de son comparse, apprécia le contenu des paroles, heureux lui aussi que le béonide est retrouvé le chemin de la Montagne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 04 Avr 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

La montagne apparaissait à l'horizon... aux côtés de Iarnvida, Knessir la comptemplait comme un Eden retrouvé, une terre sainte.. déjà flottait dans l'air cet unique odeur de barbeuk...

Turak s'élança alors, enfilant déjà son tablier pendant sa course, et trainant derrière lui un loup dodu ramassé à Amasel.

Knessir marqua une pause pour admirer et profiter pleinement de ce moment : un rêve lointain retrouvé, l'éveil après un long sommeil d'un animal revenant des ténèbres vers la lumière.
Remarquant son halte, méconnu et Iarnvida se retournèrent. Iarnvida souriait. Revoir knessir avec son vrai visage, celui avec lequel elle s'était lié d'amitié. C'est en le voyant ainsi, fier minotaure dont les yeux brillant trahissaient une émosion certaine, qu'elle comprit enfin... Cette fois-ci, c'était vrai. Knessir, le vrai knessir, était de retour.

Méconnu venait de le tirer de ses songes en lui donnant une tape sur l'épaule. Le magicien barbu le laissa alors, suivant bozzer dans la direction du barbeuk.

Elle prit la main de son ami et le tira vers la place où déjà tous les béonides festoyaient gaiement.
le regard de Knessir se dirigeait vers son ancienne grotte... des larmes commencèrent à mouiller ses joues rudes de minotaure.

C'est ce moment-ci que Iarnvida choisit pour se jeter dans les bras de Knessir. Sa joue contre la sienne, leurs larmes se mélèrent...

" Knessir, je savait que tu reviendrais... Si tu savais à quel point ta frimousse poilu m'a manquée ! .... " ria Iarnvida entre deux sanglots. Elle lui murmurra alors à l'oreille : " Tu as fait le bon choix... "

Elle relâcha son étreinte et se tournant vers les autres béonides :

" Knessir est de retour ! boudiou, laissez-lui des cuissots de choix !! "
séchant ses larmes, Iarnvida engagea quelques pas vers Cerby, qu'elle n'avait pas revu depuis son départ en quete. elle adressa un dernier regard plein de tendresse à knessir.

" bienvenu chez nous mon frère... oui, bienvenu chez toi. "
_________________
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 05 Avr 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Kojak sortit en bondissant de son trou et courrut saluer comme il se doit son maître d'antant ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 05 Avr 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivé au barbeuk, Méconnu lança "hep les gens, j'ai composé une superbe ode au retour, en choeur à 3... 1... 2... Wouuof..."


"Mais fayette, puisque je te dis qu'elle ne parle pas de toi... Trzzzzz"

"eh mais arrête, ils me coutent cher mes parchemins de résurréctions... et pi t'a cassé une corde à ma lire..."

"si c'est comme ça je monte me construire une cabane dans l'arbre ! et t'as pas interet à l'abattre sinon je retiens ma respiration..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 06 Avr 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Penché sur sa sphère d'observation, le maître de Pargias eut un sourire. Pour lui il avait toujours été important que les choses et les gens soient à leur place. Il n'avait jamais vraiment eu de doute sur celle de Knessir, mais parfois certains n'arrivaient jamais à trouver la leur. Il était content que le jeune être ait enfin fait son choix définitif et qu'il soit le bon. Tout n'était pas fini pour lui, mais il serait certainement beaucoup plus heureux maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orunitia bibi
acolyte
acolyte


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 261
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ...
écu: 0

MessagePosté le: 13 Avr 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

"Sithis... SITHIS ! T'es qu'un pauvre incapable, un dieu pitoyable, une vie misérable que je vais m'empresser d'éteindre !

La main noire signerait-elle ses derniers moments ? Orphen voulu en finir avec tout ces echecs. Silithus n'était pas "le Bon" dieu mais le considèrait maintenant comme un imposteur de premier ordre.

"Knessir... tu dois être heureux... maintenant. Je suis heureux... pour toi, mon ami"

Orphen s'approcha de Sithis, doucement, sans pensée, sans dire un mot, les yeux fermés et Silithus, ignorant de "mes" faits et gestes ne se doutaient pas de ce qui lui était destiné... Au tour de lui était réuni les cinq gardes de la main noire... "Pitoyable, ils ne valent rien"

"Sithis, par ta faute, je devrais me battre contre knessir... Tu ne vaux plus rien, dis-je en ouvrant les yeux. Tout est terminé, toi comme les autres. A présent, je sais ce que j'attends dans ce monde et je vais commencer par te faire disparaitre de ce monde, toi et tes cing acolytes...

Dans une rage, Orphen dévoila sa toute puissance dans ce "dernier combat". Son armure rouge, s'illuminait et une aura flamboyante fit jaillir d'elle des torrents de flammes. Il suffisait de peux pour arriver à bout des cing guerriers... Sithis était tout autre... Sa force était... différente.

°°°Etrange pouvoir°°°
Se lançant sur Orphen, lui infligeant torture et l'empoisonnant d'un venin puissant. En peu de temps, orphen fut affaiblit mais sans abandonner son combat...

°°°Comment dois-je m'y prendre...°°°
_________________
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 15 Avr 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Des jours étaient passés depuis que Knessir avait échappé aux griffes de Vilmar, et le temps écoulé n’avait pas fait décolérer le sorcier pour autant.

Il feuilletait nerveusement l’un de ses grimoires dans son laboratoire lorsqu’un grattement se fit entendre à sa porte.

- « Entre » grogna Vilmar.

Un petite créature noire et hérissée de piquants ouvrit la porte dans un grincement, tandis que le mage noir se retournait pour lui faire face.

- « Tu l’as ? » l'interrogea-t-il, son ton ne laissant planer aucun doute quand au sort du petit être si il n’avait pas ce que désirait l’épouvantail.

Pour toute réponse la créature ouvrit grand une gueule pleine de crocs, y fourra une main griffue, et en extirpa une étrange gemme brumeuse pleine de bave, qu’elle tendit à son maître. Vilmar la lui arracha brutalement des mains, et l’observa à la lumière d’une des fenêtres crasseuses de son antre.

- « Bien, très bien... »

Il jeta un coup d’œil à son serviteur, et ajouta :

- « Tu peux aller t’amuser avec notre... invité »

L’étrange gnome noir sourit, dévoilant ses crocs, et sortit par la porte qu'il referma derrière lui. Vilmar resta pensivement debout, contemplant la gemme qu’il tenait toujours dans ce qui lui servait de main, alors que des hurlements montaient du dehors.

Brusquement il se dirigea vers l’un des coins de son laboratoire où un pentacle était tracé sur le sol. Il y déposa la gemme et marmonna une incantation. Une forme vaguement lumineuse commença alors à s’extraire de la gemme, qui devenait de plus en plus inconsistante à mesure que l’être s’en extirpait.

Finalement, la gemme disparut complètement et un humanoïde à l’apparence éthérée se tenait désormais dans le pentacle. Vilmar se mit à ricaner devant les vaines tentatives de l’âme pour forcer les barrières invisibles qui la retenait. Pour ajouter à son tourment, il s'amusa à la torturer à l'aide de décharges d'énergie, qui devaient être passablement douloureuses, au vu des contorsions et des grimaces de l'esprit.

- « Tu vas voir, on va bien s'amuser tous les deux, Poug ... »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enors
duc
duc


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 2451
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 15 Avr 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Enors sortit de sa grotte armé et tout en armure et vit un visage qui lui sembla familier. Il continua pensif son chemin.

Soudainement il se retourna mais la personne n'était plus là.Il sourit est dit:


"Eh ben alors...t'en a mis du temps vieil branche...hin...

Et Enors partit.
_________________
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 18 Avr 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Départ
______

Dans la salle comble, le rêve des gens prit fin, en quelques secondes, ce qu'ils s'imaginaient voir par les paroles du conteur venait de disparaitre comme par enchantement...

-"Mes amis, me voici arrivé à la fin de ce réçit, qui je l'espère vous aura autant plu à écouter que moi à raconter, sachez cependant, que l'histoire du jeune homme n'est pas terminée, mais peut-être un jour, si je suis à nouveau de passage dans la région, je vous conterais la suite.

Mais décidément après ces longues heures, il se fait tard et je dois bien vous avouer qu'il est temps pour moi de rentrer chez moi, au plaisir et merci pour votre attention, au revoir mes seigneurs !

Le vieil homme reprit son casque cabossé et le posa à nouveau sur sa tête dégarnie, ses quelques cheveux faisant encore office de coiffure. Faisant quelques pas vers la sortie, le vieillard marcha appuyé sur sa canne et passa le pont levis, d'un regard, il regarda en retrait vers le château pour finalement faire un sourire entendu, la pluie avait cessé et à présent il pouvait reprendre sa route, vers ou, lui même ne le savait pas , mais il y avait encore beaucoup de personnes à ne pas connaitre ses histoires. Il entendit une voix machinal dans sa tête, il s'y était habitué depuis les nombreuses années, voir les siècles, mais quelques fois les interventions du casque le comblait de bonheur.

-"Ca fait des dizaines d'années que je te dis de parler plus, tu n'as même pas parlé de la longévité de ta vie, ni de comment tu m'as retrouvé, ou bien même de Poug !"

Le vieillard expira, de son souffle lourd, il toussa et reprit de sa voix rauque :

-"Mais ce n'est pas nécessaire, de toute façon, pour l'instant, les gens savent bien assez et crois moi, nous avons bien le temps, beaucoup de temps..."

Le vieil homme pouvait presque percevoir le mécontentement et l'exaspération de son vieil ami lorsque celui-ci reprit :

-"Mais comment veux-tu être reconnu si tu ne dis jamais qui tu es ?"

Le vieillard eu un rire soutenu, pour finalement dire :

-"Je pense qu'ils ont tous compris Moumoute..."

Le soleil refit son apparition au loin éclairant le château et un vieil homme marchant vers l'horizon...

Suite dans: La suite sans fin
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com