forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il y en a qui se trompe de jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 24 Aoû 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, je crois qu'on peut clore le chapitre...
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

klaswinter a écrit:


. Je parlais juste que c'est lourdingue de se faire traîter ainsi par les autres races quand on ne sait pas pourquoi et de s'entendre traîter de chiens de hello même RP parlant çà fait pas trop plaisir.



Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point ! J'ai d'ailleurs envoyer un message à ce sujet à ton diplomate...Il m'a dit que lorsque ces problèmes de connection serait réglé il vous les transmettraient Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (587)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 24 Aoû 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si le sujet avait vraiment dû être RP, il aurait été préférable de le commencer dans la section RP, et de demander à tous de faire des réponses uniquement de cet ordre.

Le problème est qu'on se retrouve maintenant avec un mélange RP/HRP difficile à démêler, ce qui est fort regrettable, d'autant qu'effectivement certains propos sont excessifs.

Il est effectivement dommage d'en arriver à une atmosphère un peu trop agressive et désagréable entre les joueurs (et plus seulement entre les personnages). Même s'il faut reconnaîre qu'il est souvent difficile de rester froid face à certaines attitudes limites outrageuses, ce serait mieux de réussir à rester plus calmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ton rp n'est pas mauvais dans le style, je fais pas critique littéraire là! Il est mauvais parce qu'il sent le pretexte à fond les ballons!

Relis toi!

Citation:
Elle parle de honte ? Sérieusement Hello n'es-tu pas la honte incarnée ? Ah oui c'est beau de faire la maligne avec Ecco, de virer nos plus fière combatant d'un souffle on se sent supérieure hein ? Et quel effet ça fait de se faire ridiculiser par un petit groupe de personnes ? Ca fait mal n'est ce pas ? Et forcément tu ne peux l'assumer seule...Quand aux autres qui jugent notre acte de barbare où je ne sais quelle autre mot, je dirais qu'ils ne peuvent nous juger car ils ne doivent pas connaître la même Hello que nous.[/RP] Note d'Oannès: la balise qui sauve tout, hein...


Si tu te trouves joueuse de roleplay dans cette tirade, va falloir réviser le ton chevaleresque et le vocabulaire à employer... moi je n'y lis que du fiel...
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute aucun sous entendu là dedans après tu as peut être raison mais c'était nullement pour attaquer la personne elle même Confus
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 24 Aoû 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
C'est RP des béonides qui s'allient à des démons, de façon unilatérale en temps de guerre?


Hey mon boulet, je rappel que basiquement, les beo sont les alliés naturelle des demons, des cousins eloignés Moqueur


Et moi, je persiste et je signe... Je continuerai a denigrer hello, et que vous le croyez ou non, c'est purement rp!

pour moi Hello a mené a peuple dans la decheance, a conduit de noble ennemi dans la lacheté et la fourberie.
Pour moi, Hello a fait d'une fier peuple un peuple d'abruti incapable de prendre des initiative.
Pour moi Hello a tuer l'honneur d'une race.
Pour moi Hello est la plaie de nos terre.

Voilou Mort de rire
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 24 Aoû 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Elrond a écrit:
Si le sujet avait vraiment dû être RP, il aurait été préférable de le commencer dans la section RP, et de demander à tous de faire des réponses uniquement de cet ordre.


Oui, mais le sujet a été créé dans le général. Et nous avons préféré attendre les réactions avant de nous aventurer sur un terrain glissant.
De plus, finalement, l'avantage du hrp c'est qu'on parle un peu plus à découvert. Pas que des mauvaises choses donc... (mais c'est vrai qu'il y a intérêt à être bien réveillé pour démêler tout ça ^^')
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 24 Aoû 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

le cerbe! les béonides sont juste des batards d'un vieux démons usé à l'alcool qui a assouvit sa faim sur une pauvre humaine en gueunilles!!

il n'y a aucune alliance possible entre ce ramassis de mangeurs de loup caché dans leur trou et notre fier peuple!!

(ça c'est du rp!! prenez en de la graine! rien de direct sur un personnage!)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaswinter
exorciste
exorciste


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 418
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: toulouse case 19,35
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:



Hey mon boulet, je rappel que basiquement, les beo sont les alliés naturelle des demons, des cousins eloignés Moqueur


Et moi, je persiste et je signe... Je continuerai a denigrer hello, et que vous le croyez ou non, c'est purement rp!

pour moi Hello a mené a peuple dans la decheance, a conduit de noble ennemi dans la lacheté et la fourberie.
Pour moi, Hello a fait d'une fier peuple un peuple d'abruti incapable de prendre des initiative.
Pour moi Hello a tuer l'honneur d'une race.
Pour moi Hello est la plaie de nos terre.

Voilou Mort de rire

_________________
Puisse la sagesse de père m'inspirer.



Je vois que çà ne sert à rien de parler à un mur malheureusement et je m'incline devant la "sagesse d'être père" de ce sieur cerbie


Dernière édition par klaswinter le 24 Aoû 11:55; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (587)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 24 Aoû 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
Hey mon boulet, je rappel que basiquement, les beo sont les alliés naturelle des demons, des cousins eloignés Moqueur

Absõlùmeñt päs d'àccôrd. Nøûs søµµes ùñe râce îndépéndàñtê, tõtäléµént. Sëul l'áspect d'úñè þartíe d'ëñtrë nóus fäît qùè ñôûs sôµµês est ãssìµîlès a dès çøusìns lôïñtåìñs dès démöñs. Il n'ÿ ã rïêñ dê ñãtürêl lá-dëdâñs.

Où disôns qùé c'èst vräï þöûr qûélquès úns (dóñt töi) dê part lêur ásçèñdáncê, mäïs cêrtàîñéµéñt päs põür toús. Mói-µëme vièñt dù péüplê húµàín. Mäis cêt attãchémèñt ãûx dêµòns quë âs éxplíqüé çërtãínêmênt bêåüçóùþ de chøses ! Moqueur Noeils qui roulent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sadi
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 640
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 404 - Error - Not found
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement, je me désolidarise de tout ce que pourra dire cerbie et ne me reconnais dans aucune de ses paroles

Sadi, béonides déguisé en centaure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (587)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 24 Aoû 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sadi a écrit:
Sadi, béonides déguisé en centaure

Dè µêmé qùè Cerbiê èst ûn deµón dègüïse êñ Bêønïdë ! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 24 Aoû 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Soit, je penses qu'avant de dire ça, c'est le peuple humain qui devrait parler pour vous dire que non, elle ne fait pas tout ça Sourire
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 24 Aoû 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Elrond a écrit:
Cerbie_Mercantilus a écrit:
Hey mon boulet, je rappel que basiquement, les beo sont les alliés naturelle des demons, des cousins eloignés Moqueur

Absõlùmeñt päs d'àccôrd. Nøûs søµµes ùñe râce îndépéndàñtê, tõtäléµént. Sëul l'áspect d'úñè þartíe d'ëñtrë nóus fäît qùè ñôûs sôµµês est ãssìµîlès a dès çøusìns lôïñtåìñs dès démöñs. Il n'ÿ ã rïêñ dê ñãtürêl lá-dëdâñs.

Où disôns qùé c'èst vräï þöûr qûélquès úns (dóñt töi) dê part lêur ásçèñdáncê, mäïs cêrtàîñéµéñt päs põür toús. Mói-µëme vièñt dù péüplê húµàín. Mäis cêt attãchémèñt ãûx dêµòns quë âs éxplíqüé çërtãínêmênt bêåüçóùþ de chøses ! Moqueur Noeils qui roulent


la ca devien plus pointu...
D'apres les Texte datant de l'apparition des beonides sur nos terres, il est expliqué que l'origine des beonides et bel et bien un croisement avec des démons.... Apres il est possible que se ne soi pas entierement vrai, mais je ne me permettrai pas de remettre en cause entierement ce fait...
Et les beonides sont longtemps resté alliés au demon au debut de leur vie diplomatique...
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 24 Aoû 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à l'origine ça... Mais on se crée son perso Très content
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 24 Aoû 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon je n'ai pas beaucoup à dire mais je tiens à vous le dire quand meme
_ Yam et tes associés, je pense que vous avez fait une expédition punitive trop importante et trop dure, vous venez de vous abaisser plus bas que votre victime (yam mon point de vue tu le connaissais déja via la Taverne Cool )

_ Hello et tes defenseurs, si tu n'a pas compris avec ce que tu manges en baffage intensif moi je peux pas t'expliquer plus non plus. tes actes publics ne sont pas tres glorifiant donc si tu as des actions honorables rends les publics de manière à nous montrer que tes boureaux ont tord. de plus il me semble que tu as étée prevenue donc tu pouvais preparer ta defence et tes alliés pour riposter.

en clair mettez un terme à cette polémique
à mes yeux les deux camps ont des reproches à recevoir mais de là à en faire tout un foin comme ça se passe maintenant là vous abusez

donc la distribution s'arrete et hello s'explique clairement aussi et chacun chez soi ensuite Fou

parce que là vous pourrissez le jeu Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 24 Aoû 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

mensonges, dénigrements, harcèlements, mauvaise foi...
j'en passe et des meilleurs

c'est un ramassis de n'importe quoi cette histoire

si vous n'avez pas encore compris qu'il faut mettre le haut-là...

aussi pitoyable que l'état actuel du forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 24 Aoû 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me fait bien rire c'est que vous discuter des humains sans meme savoir ce qui se passe chez nous!



donc voila je ne dirais plus rien la dessus tant qu'une mentalité de max 15ans n'aura pas evolué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
klaswinter
exorciste
exorciste


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 418
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: toulouse case 19,35
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Yamael a écrit:


Xm est monde fondamentalement raciste, ça fait partie du jeu. Les insultes (rp) entre races ont toujours été de mise. Mais il ne faut pas non plus y voir une bande de geek déchainés qui profitent d'un jeu pour balancer leur haine : depuis que je joue, et même si ce n'est pas arrivé aussi souvent que je l'aurai souhaité, des rapprochements entre races ont eu lieu. Des alliances, des combines... Tout ça pour dire que la haine affichée des autres peuples n'en est pas une, c'est un rôle.


Ah bon je pensais à racé moi pas raciste mais enfin bon...

Yamael a écrit:
Pour ce qui est du "rp flamboyant", j'imagine que ça s'adresse à moi donc j'y répond : je n'ai aucune prétention sur ce point, et me considère comme un noob en la matière. Mais j'aimerai qu'il y ait plus de rp dans ce jeu, parce que si les joutes verbales rp sont extrèmement sympathique à mon goût, celle hrp sont "prise de tête", comme tu dis. Maintenant, si vous préférez le tape-case et du forum-flood, c'est votre problème. (désolé de prendre l'extrème, mais bon.)


Rien à voir avec toi, si c'est pour ton commando gifle alors là j'en ai cure il y a plus flamboyant que çà yamael!!!!!!!!!!

Yamael a écrit:
Pour ce qui est de l'amalgme des humains, nous avons eu (eti, cerby, moi-même, roc, et je ne sais plus qui encore) la même discussion hier soir. L'amalgame existe parce que vous ne faites rien pour le dissiper, sinon vous en plaindre. Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il existe, chez les humains, un grand nombre de guerriers honorables (sans même parler des joueurs). Mais on ne les voit pas. Tout ce qu'on voit, ce sont les boulets sur le forum (les humains sont réputés pour ça, même si c'est pas de votre faute Moqueur ).
Vous n'avez aucun rp, vous ne faites aucune action glorifiante. Et vous vous plaignez que, rp parlant, nous vous prenions pour des résidus de bachibouzouk? (dédicasse à tonton ^^)


On fait rien lol??? Faudrait ouvrir les yeux un peu de temps en temps, et pour ce qui est de ne pas voir les honorables joueurs faudrait penser à virer vos oeillères.
Là encore les boulets sont le fruit du résultat de l'inscription en choississant la race la plus importante et aussi le fait que beaucoup d'anciens partent ou arrêtent le jeu devant cette attitude ridicule, du coups seuls les noobs (boulets) restent avec quelques cadres pour colmater les brèches du navire et le maintenir du mieux qu'ils peuvent.

Pour le RP libre à tout un chacun de ne pas en avoir...


Yamael a écrit:

Nous ne voyons pas l'intérieur de votre forum (et encore, d'après certains, c'est pas glorifiant), donc nous n'avons aucune idée de l'ambiance interne (enfin, aucune idée...). Mais là encore, vous n'y êtes pas pour rien. On est donc obligé d'inventer (ou alors on considère que vous n'existez même pas, au choix). Et nous n'allons pas vous créer un rp plein de classe, forcément...


Pour l'ambiance interne, on va pas dire qu'elle est beau fixe mais juste qu'on en a ras le baril de bière de vos propos donc on va se contenter de faire la sourde oreille parce que çà servira à rien.

Juste pour dire que quoi que l'on fasse vous nous ferez toujours des remarques. Si on revient en force, on sera les pantins de Hello et si on reste comme çà on sera un résidu de sombres mer.... çà motive vraiment les nouveaux un tel challenge!!!!!!!!

Donc créer nous un RP où on nous fout la paix et tout le monde sera content çà serait beaucoup mieux pour certains d'entre nous. (avis personnel)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 24 Aoû 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps j'en ai 14 alors... Noeils qui roulent

Refuser le débat ne me paraît pas très utile non plus. Tout comme ne pas lire ce qui a été écrit plus haut (pour Mick)

"L'alliance" entre béonides et démons, je vois pas où vous l'avez trouvé? On a organisé un petit pique-nique, et je ne sais pas depuis quand les relations personnelles inter-raciales sont interdites? Qu'elles soient inacceptable du point de vue des deux peuples concernés, pourquoi pas, mais après... Ya combien de mariages inter-raciaux déjà? Sourire

edit :
@Klaswinter : c'est cette attitude que je trouve dommage : on ne pourra rien y faire donc on ne fait rien. Les démons ont longtemps été en crise, mais je crois pas qu'ils aient réagis comme ça. M'enfin, libre à vous de faire la sourde oreille, mais ne vous plaignez pas ensuite, c'est tout. Sourire

Pour ce qui est des boulets, on est bien d'accord que vous souffrez du choix par défaut. Je vais paraître prétentieux de dire ça, mais vous pouvez les tenir tout de même. C'est ptêtre plus facile à dire qu'à faire... Enfin bref, ce qu'on voit, c'est que vous "colmatez les brèches" au lieu "d'enseigner l'idéal humain". Et je dis ça sans aucune méchanceté aucune (parce que je sens que ça va être pareil chez nous d'ici pas bien longtemps Moqueur )
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo


Dernière édition par Yamael le 24 Aoû 12:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 24 Aoû 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

parfois je me dis que placarse a raison depas être sur le forum, y a trop de gens qui se croient importants et veulent le faire savoir aux autres en imposants leurs points de vue!! (si ces personnes ne se reconnaissent pas c'est que leur cas est désespéré et que la vie va leur faire de méchantes surprises!!)


bah oui quoi! parfois il faut accepter que l'autre pense différement, que l'on soit en difficulté et tout (je prends le cas de ecco et des gb frustrés qui pleuraient comme des gosses de s'être fait viré!!)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roc
lecteur
lecteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 148
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

/HRP :
- Hello ne fait pas de RP.
- Vous l'attaquez de façon RP

Cherchez l'erreur Très content
_________________
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

JDR c'est Jeu de Rôle non ? Faut être un minimum RP pour jouer à ça ?

M'enfin comme je l'ai dis j'ai compris la leçon je rennonce au RP sur xm Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

(Je continuerai ptet le RP dans "Histoire et Récits divers" au moins là ça partira pas en sucette Sourire
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 24 Aoû 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'apporte un brin de légèreté dans ce débat en faisant un petit pouet pouet avec un vieux klaxon. Je vous laisse imaginer et rire.



Ensuite vous pouvez reprendre vos débats. Le problème c'est que vous dîtes tous des choses intelligentes (presque tous) mais trop de gens s'en mêlent (comme moi par exemple) et c'est un sacré paquet de noeuds.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
klaswinter
exorciste
exorciste


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 418
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: toulouse case 19,35
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Yamael tu veux qu'on réponde quoi à certain propos...rien parce que çà nous fatigue, nous on se contente pour le moment de remonter la falaise avec le groupe qu'on a et basta. Enseigner l'idéal humain est très long et passe par celui de colmater les brèches, c'est dans les moments les plus difficiles qu'on soude des personnes. Mais tout comme construction çà ne se fait pas du jour au lendemain et çà prend du temps.

Je ne perçois aucune méchanceté au contraire, je te percevais comme quelqu'un de drôle dans le "viens essayer de m'occire " lâcher sur la taverne (NDLR: je rate 9 fois sur 10 yamael en combat mais je m'acharne)


koutou j'impose rien à personne, j'informe juste les autres personnages de la situation des humains actuellement et j'ai orienté mon argumentation afin d'adoucir le RP de certains envers la race humaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com