forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il y en a qui se trompe de jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

ah pas compris la Moqueur

Moi je disais suivi ( sans le t ?? ) dans le sens que tu as vu la faute que j'avais fait expres de mettre Très content
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 24 Aoû 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bozzer a écrit:
Or tout ce qui n'est pas interdit est autorisé et fait partie du jeu. De facto...


doc ni ecco ni plancage Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

alors comme dit l'autre: CQFD!
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 24 Aoû 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
C'est quoi cette manie de mettre des "soit" partout? Tes phrases veulent plus rien dire Sous entend que l'autre est un débile


Je plusois.
Tes phrases sont incompréhensible lorsqu'elles commencent pas des Soit.
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 24 Aoû 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien les enfants, vous avez bien fait partir le post en fllood Moqueur
Maintenant on peut à peine répondre...
@Poppu : je suis d'accord avec toi, même si j'aurai peut-être été un peu moins agressif... J'ai toujours souhaité que cette histoire reste rp, mais bon, utopie quand tu nous tiens... Sourire

edit pour koutou : Faut pas prendre tout ce que dit Bozzer au premier degré... Noeils qui roulent
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 24 Aoû 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est facile de comprendre ce que disent les autres uniquement quand ça t'arrange yama!!!

mais j'attends pas beaucoup plus de ta part, ce sont les autres qui ont été décevant à mes yeux pour t'avoir suivi....
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sokaris
duc
duc


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2457
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Penn Ar Bed
écu: 20

MessagePosté le: 24 Aoû 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me suis pas encore exprimé quant à cette action.
Certains parlent d'honneur, d'autres de honte et palabrent inutilement. Je dirais simplement qu'hello est un peu mal placé lorsqu'il s'agit de donner des leçons ...

C'est la seule justification que vous obtiendrez, et je compte bien achever ma tâche ...
_________________
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche, pour rappel, dans l'affaire d'ecco avec hello, ce sont les aigris de son utilisation qui lui ont manqué de respect sur ce forum, pas elle en utilisant un objet du jeu.

Après on peut dire qu'il y avait abus, mais c'est le jeu jusqu'à preuve du contraire et les insultes elle en a pris beaucoup avant de jouer le mépris, que maintenant on lui reprocherait...

Z'êtes injustes. Fou


Et pour cerbie:

Citation:
on est en rp!


Hello a créé son topic dans la section général (où on parle du jeu) et je doute qu'il était très RP (polémique oui par contre)
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 24 Aoû 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'affaire avec Ecco, je crois pas l'avoir insulté Sourire (même si ta remarque ne m'était pas destiné, je tiens à le préciser ^^)

Je rappellerai aussi que lorsqu'elle s'est faites souffler sur yaeth, j'ai été un des seuls à l'aider à en sortir.

Et que, encore une fois, tout ça aurait du rester rp : ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre cette histoire, mais c'est tombé sur elle... Parce que j'aurai pas osé le faire chez les béos (sinon j'aurai été à -100 karma avant ma cible Gros lourd qui se marre), les poneys sont tous en vacances (ou tous morts?) et chez les humains, à partir du moment où tu parles rp à un humain tu retombes toujours sur Hello, donc autant aller directement sur elle (en tout bien tout honneur ^^').
Personnellement, je pense que si le peuple humain avait été réellement soudé, il aurait réagis, et il nous aurait mis tous les 4 en karma négatif (plus de possibilité de donner de baffe), et le tour est joué. Mais si Hello préfère jouer à cache-cache, ça me va tout aussi bien. Et il ne faut pas s'étonner qu'ensuite mon perso (en rp, donc) considère mal les humains...
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps elle a raison de se planquer, tu veux qu'elle fasse quoi? Vous êtes plusieurs hein!

Et pourquoi ce comportement est lâche? Parce que justement vous pouvez la pourrir sans qu'elle ne puisse rien faire! Et me dis pas que prendre des temples et des monos ça va l'aider, parce qu'à son niveau on a sûrement mieux à faire!

Non mais sgrunt quoi.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 24 Aoû 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
En même temps elle a raison de se planquer, tu veux qu'elle fasse quoi? Vous êtes plusieurs hein!


Ben les humains aussi non Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Donc au lieu de paraphraser, je reprendrais les justes mots de Yama...

Yama a écrit:
Personnellement, je pense que si le peuple humain avait été réellement soudé, il aurait réagis, et il nous aurait mis tous les 4 en karma négatif (plus de possibilité de donner de baffe), et le tour est joué.


Il me semble qu´il n´y a rien d´autre à ajouter! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaswinter
exorciste
exorciste


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 418
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: toulouse case 19,35
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

HORS ROLE PLAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A tout ce qui s'exclaffe devant ce pseudo RP

Citation:
- Comportement à avoir par rapport aux autres joueurs : Il est strictement interdit d'insulter un autre joueur que ce soit publiquement ou en privé , toute personne insultant un autre joueur verra son compte effacé.
Il est egalement interdit de remettre en cause l'intégrité d'un joueur de maniere publique,si vous avez un doute sur un joueur, vous vous devez d'avertir l'administrateur en privé.


Nous avons tous acceptez cette règle à la création de notre perso.

Ensuite, pour ce qui est du comportement de votre RP : j'aimerais souligné 2 choses.

La diffamation et le dénigrement !!!!!!

La diffamation en ligne

Selon la loi du 29 juillet 1881, est considérée comme diffamation "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé" (article 29 de la loi). extrait dudit article: .....la poursuite d'un but légitime (le souci d'informer et non de nuire)...

Le dénigrement

Citation:
Le dénigrement consiste à jeter publiquement le discrédit sur une personne ou une entreprise. Il s’agit d’une une attitude fautive au sens de l’article 1382 du Code civil.


J'affiche cela juste pour informer les forumeurs que de plus en plus de jeu se dégradent en terme de qualité à cause de certaines personnes qui pensent jouer un RP flamboyant et hors du commun.

De plus dans la société moderne, on dirait qu'il faut passer par là pour être reconnu et adulé.

Pour ma part, j'ai commencé xm il y a bientôt 1 an, du temps où aracy et sakrag étaient encore humain en jouant en solo et sans survoler le forum minutieusement.

Je suis actif depuis 3 mois chez les humains, mais je constate là aussi que je ferais mieux de vite retourner en solo au vu de la qualité de la communauté (pas tous rassurez vous), tout d'abord au vu des joutes verbales j'ai vite fuit l'ambiance de la taverne et malheureusement j'ai aussi effacé les 20 Mo de screenshoot malfaisants que j'ai pu y lire.
Je m'aperçois aujourd'hui, que je vais peut être arrêté de venir sur le forum pour les mêmes raisons.

Je ne remets en cause personne pas même cerbie ou qui que ce soit, mais juste que si vous voulez faire du RP, il faudrait un peu arrondir les coins et assouplir les propos de temps en temps pour la plénitude de tous. De plus, j'aimerais que l'amalgame des humains cessent parce que si c'est pour ressasser des histoires vieillent de l'an 40, les vieux humains sont plus là ou alors chez les autres races, mais des nouveaux arrivent et ne comprennent pas forcément cette attitude.

De plus tout comme nouvel arrivant solitaire, les hommes étant les plus nombreux en terme de personnages, le choix est influencé par çà et çà augmente donc la probabilité (effet de masse) d'avoir de nouveau humain chaque jour : la question Restera-t-il longtemps sur le jeu face à un tel ressentiment? Je ne connais pas la réponse... Mais ce que je sais, c'est que l'on viens sur Xm pour jouer et se détendre pas pour se prendre la tête.

A l'heure actuelle où on prône la tolérance de part le monde, le petit geek devant son écran plat se sent tout puissant et pense avoir tout les droits et cela est bien dommage mais parfois il faut savoir mettre de l'eau dans son vin pour en effacer l'amertume. Autre chose, il ne faut pas laisser les sombres sentiers de la vie (si vous êtes en train de les arpenter durement) ternir l'image de votre personnage (qui lui est fictif).

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai pris le risque de me voir incendier en toute âme et conscience dans les prochains posts.

La tolérance est une valeur qui se perd de nos jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
klaswinter
exorciste
exorciste


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 418
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: toulouse case 19,35
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Yama a écrit:
Personnellement, je pense que si le peuple humain avait été réellement soudé, il aurait réagis, et il nous aurait mis tous les 4 en karma négatif (plus de possibilité de donner de baffe), et le tour est joué.


Il me semble qu´il n´y a rien d´autre à ajouter! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)[/quote]


Désolé, faudra excuser ceux qui sont pas no life ici Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce message, c'est vrai que les RP bidons qui excusent soit disant des actes haineux, ça pourrit le jeu, ça saoule.

Et les baffeurs, venez pas dire le contraire, là vous vous cachez derrière le RP, mais en souterrain vous crachiez sur hello... et vous réjouissiez de la pourrir... tout ça pour ecco... Triste

Si c'est du RP la raison (et que mon cul c'est du poulet), il y a bien mieux comme cible: prenez quelqu'un qui fait du RP par exemple. Eh oui, parce que Hello n'en fais pas!!! (déjà ça c'est l'argument qui tue, pourquoi vous faites du RP avec des gens qui n'en font pas? hein?)
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 24 Aoû 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec oannes et klas (même si il m'a piqué deux uniques!!!) au lieu de vous pleindre du comportement de certains, regardez comment le votre pourrit le jeu!!!
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roc
lecteur
lecteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 148
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

En aprenant cette action sur la taverne, cela m'a fait rire. Car il eut été question d'une histoire de "commerce de la baffe" qui était plutot sympathique. Mais, il semble qu'il y aie d'autres proportions, car ce n'est pas du 1 contre 1 honnorable mais du 15 contre 1, et là, ça devient pittoyable. Vos raisons sont plus que douteuses, car vous vous retrouvez non pas que béonides, mais aussi démons à s'attaquer à une seule personne. Je suis d'accord que certaines personnes peuvent avoir des comptes à rendre à hello, mais ce n'est pas pour autant que vous devez tous vous retrouver, ensemble, démons et béos, à la traquer sans cesse sans que ni elle ni nous, je cite "les toutou a hello" ne puissions rien faire. Et je sais que certaines personnes usent du pretexte qu'hello avait envoyé une missive personnelle a cerbie, selon vous "à la place du diplo" pour enfin pouvoir vous venger des conflits d'antan mais que vous n'avez pas pu regler de par votre lacheté. Aujourd'hui vous êtes nombreux, et c'est plus simple. Vous dites que nous sommes les chiens d'hello et des êtres inutiles, ou même des porcs qu'on enverrait à l'abatoir? Eh bien je ris et vous réponds, a vous béonides, que vous devriez vous regarder, vous qui parlez, parlez mais n'avez rien de très logique dans votre démarche. Vous dites que vous aimez les défis... ? Je vous rappelle qu'un défi est censé être quelque chose de difficile à réaliser ou l'echec peut survenir. Or, ici, il est question d'un 15 contre 1, quel beau défi! Vraiment! Je crois qu'au lieu de critiquer sans cesse vous feriez mieux de prendre un pe ude recul et d'analyser ce que vous faites, et vous verrez, a moins que vous soyiez de mauvaise foi, que vous faites des choses totalement contraires à ce que vous dites faire.

Et puis, il est vrai que je soutiens hello, car j'ai vu sur les faits qu'elle avait beaucoup aidé les humains. Elle ne m'a jamais traité comme son esclave et m'a toujours témoigné un respect qui manque a certains autres humains. Et même si elle a peut etre fait quelques erreurs, cela ne sera jamais assez pour que je retourne ma veste et ne la soutienne plus. Et, en disant cela, je sais que vous allez dire "Roh le beau chien chien" eh bien je vous reponds que ce n'est pas parce que je soutiens une amie que je suis forcement son chien. Mais ceci est un peu trop fin pour vous qui n'êtes bons qu'a critiquer sans avoir la moindre idée de ce qu'il se passe chez nous, et sans avoir un peu de retenue.

Un humain qui espère avoir été écouté, chose que certaines personnes ici on du mal à faire.



EDIT HRP : Où est votre RP concernant le changement de race pour pouvoir giffler? Je suis curieux de lire vos explications en ce qui concerne le changement de race Sourire
_________________
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?


Dernière édition par Roc le 24 Aoû 11:03; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais faire clair.
Klaswinter tes définitions n'ont strictement rien à voir avec ce qu'il se passe en ce moment...

Tout ceci n'est que strictement RP...Comme je l'ai dis et redis je n'ai jamais manqué de respect à Hello et je ne lui manquerait jamais de respect (même en RP je trouve ça nul ^^)

Je n'attaque que le personnage "Hello" en aucun cas la personne qui se trouve derrière son écran Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)



Citation:
Pour ma part, j'ai commencé xm il y a bientôt 1 an, du temps où aracy et sakrag étaient encore humain en jouant en solo et sans survoler le forum minutieusement.



Hum hum alors là...Tu fais très fort Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) Je vais t'expliquer deux où trois trucs...Déjà, j'ai été humaine avant ça là je n'étais que de court passage.Et puis à cette époque je tiens à rappeler que c'était tellement pleins de boulets chez les hommes que Xo à été obligé d'aller créer un topic au PMU pour calmer tout ça (Il à même nommer un nouveau modo pour virer le flood qui polluait le PMU...)Je sais pas mais personellement lire du Flood c'est pas mon trippe.

En fait sans vouloir être désagréable je crois que tu n'as pas bien saisis la situation ...
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaswinter
exorciste
exorciste


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 418
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: toulouse case 19,35
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
tout à fait d'accord avec oannes et klas (même si il m'a piqué deux uniques!!!) au lieu de vous pleindre du comportement de certains, regardez comment le votre pourrit le jeu!!!


C'est vrai mais quand je t'ai pris ecco je l'ai perdu faute de pos Mort de rire , par contre quand je t'ai pris Nekko je l'ai offert à toboe sur la taverne car j'avais encore pas de pos Gros lourd qui se marre

Vraiment désolé c'est pas trop mon truc les uniques Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout ceci n'est que strictement RP...


Personne n'y croit. Et ton RP est ambigu, en plus d'être mauvais (relis le, tu verras peut-être ce que d'autres ressentent comme du manque de respect malhabilement masqué) Hello ne fait pas de RP, elle s'en tape, un peu comme moi.
L'idée vient de Yamael, et je prends à témoin les démons, le topic qui a lancé l'affaire n'était pas rp.

Alors vous pouvez lâchement refuser d'assumer, de jouer les gentils joueurs de roleplay, vous n'êtes que des pourris qui avez cherché à démolir Hello par méchanceté gratuite. Et il y a moults preuves, mais il n'en est point besoin, personne n'est dupe.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.


Dernière édition par Oannès le 24 Aoû 11:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 24 Aoû 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

En aucune façon je n'ai (et, je pense, aucun des 3 autres participants à l'action), attaqué l'intégrité du joueur, mais bien celle du personnage.

(Cerby, c'est différent, il parle toujours "rp" quand il parle des autres races, une fois qu'on le sait on apprend à relativiser ses paroles Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )

Xm est monde fondamentalement raciste, ça fait partie du jeu. Les insultes (rp) entre races ont toujours été de mise. Mais il ne faut pas non plus y voir une bande de geek déchainés qui profitent d'un jeu pour balancer leur haine : depuis que je joue, et même si ce n'est pas arrivé aussi souvent que je l'aurai souhaité, des rapprochements entre races ont eu lieu. Des alliances, des combines... Tout ça pour dire que la haine affichée des autres peuples n'en est pas une, c'est un rôle.

Pour ce qui est du "rp flamboyant", j'imagine que ça s'adresse à moi donc j'y répond : je n'ai aucune prétention sur ce point, et me considère comme un noob en la matière. Mais j'aimerai qu'il y ait plus de rp dans ce jeu, parce que si les joutes verbales rp sont extrèmement sympathique à mon goût, celle hrp sont "prise de tête", comme tu dis. Maintenant, si vous préférez le tape-case et du forum-flood, c'est votre problème. (désolé de prendre l'extrème, mais bon.)

Pour ce qui est de l'amalgme des humains, nous avons eu (eti, cerby, moi-même, roc, et je ne sais plus qui encore) la même discussion hier soir. L'amalgame existe parce que vous ne faites rien pour le dissiper, sinon vous en plaindre. Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il existe, chez les humains, un grand nombre de guerriers honorables (sans même parler des joueurs). Mais on ne les voit pas. Tout ce qu'on voit, ce sont les boulets sur le forum (les humains sont réputés pour ça, même si c'est pas de votre faute Moqueur ).
Vous n'avez aucun rp, vous ne faites aucune action glorifiante. Et vous vous plaignez que, rp parlant, nous vous prenions pour des résidus de bachibouzouk? (dédicasse à tonton ^^)

Nous ne voyons pas l'intérieur de votre forum (et encore, d'après certains, c'est pas glorifiant), donc nous n'avons aucune idée de l'ambiance interne (enfin, aucune idée...). Mais là encore, vous n'y êtes pas pour rien. On est donc obligé d'inventer (ou alors on considère que vous n'existez même pas, au choix). Et nous n'allons pas vous créer un rp plein de classe, forcément...
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sokaris
duc
duc


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2457
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Penn Ar Bed
écu: 20

MessagePosté le: 24 Aoû 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

et si je puis entrer dans ton jeu ...

Citation:
Le dénigrement consiste à jeter publiquement le discrédit sur une personne ou une entreprise. Il s’agit d’une une attitude fautive au sens de l’article 1382 du Code civil.


Non, pas vraiment ...

Citation:
article 1382 du code civil :
"tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer."


Donc bon ...
_________________
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 24 Aoû 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'ai plus nekko Noeils qui roulent Soit, la règle cité par klaswinter à été enfreint par grand nombre de joueur...
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est RP des béonides qui s'allient à des démons, de façon unilatérale en temps de guerre?

Rien que ça c'est du foutage de gueule. Ensuite Yamael, si tu pouvais copier/coller toi-même ton message de recrutement pour baffer hello dans la taverne, ça permettrait de mettre un terme à cette mascarade, parce que de voir que certains continuent à faire les beaux c'est insupportable.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
klaswinter
exorciste
exorciste


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 418
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: toulouse case 19,35
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

aracy a écrit:


Hum hum alors là...Tu fais très fort Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) Je vais t'expliquer deux où trois trucs...Déjà, j'ai été humaine avant ça là je n'étais que de court passage.Et puis à cette époque je tiens à rappeler que c'était tellement pleins de boulets chez les hommes que Xo à été obligé d'aller créer un topic au PMU pour calmer tout ça (Il à même nommer un nouveau modo pour virer le flood qui polluait le PMU...)Je sais pas mais personellement lire du Flood c'est pas mon trippe.

En fait sans vouloir être désagréable je crois que tu n'as pas bien saisis la situation ...


Non j'avais compris mais j'ai juste dit que je ne comprennais pas l'attitude de certains envers hello car je ne passe sur le forum que depuis 3 mois et que toi et sakrag étaient déjà parti de chez les humains à mon arrivée, c'est tout. Je parlais juste que c'est lourdingue de se faire traîter ainsi par les autres races quand on ne sait pas pourquoi et de s'entendre traîter de chiens de hello même RP parlant çà fait pas trop plaisir.

Pour l'époque du flood, j'en sais rien, j'ai pas connu mais j'espère que cette attitude envers hello ne vient pas à cause de ce flood mais plutôt de l'utilisation d'ecco. Donc à mon humble avis je pense avoir saisi la situation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 24 Aoû 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Si c'est du RP la raison (et que mon cul c'est du poulet), il y a bien mieux comme cible: prenez quelqu'un qui fait du RP par exemple. Eh oui, parce que Hello n'en fais pas!!! (déjà ça c'est l'argument qui tue, pourquoi vous faites du RP avec des gens qui n'en font pas? hein?)


Un point pour toi, je n'avais pas pris ça en considération Sourire

@roc, pour le changement de race : c'est simple, je n'ai pas changé de race (cf message via la forteresse). Je suis démon et le reste.

@Oannès : je ne crois pas que ce soit en nous insultant que tu calmera les choses (mais c'est peut-être pas ton intention après tout).
Mon recrutement sur la taverne était tout sauf rp, je m'admet tout à fait. Mais ensuite, vous m'avez fait réfléchir. Et j'ai décidé de transformer l'action pour qu'elle soit rp. Par pour me cacher, non. Mais parce que je considèrai (après que vous me l'ayez gentiment fait comprendre), qu'une action de méchanceté gratuite comme tu dis (m'enfin bon, des baffes, ça va, ça va pas lui ruiner son perso non plus) ne valait pas la peine d'être réalisée. Mon point de vue a changé. Je m'étais cependant engagé à la réaliser, et je l'ai alors tourné en rp. Pour me donner bonne conscience, direz-vous. Et vous aurez certainement raison.
En même temps : notre action ne va pas non plus avoir un impact primordial sur le jeu d'Hello, vu que c'est ponctuel. Son karma remontera vite, et elle pourra aller retourner dans sa tour de guet (en 4 jours c'est gagné si elle se démerde bien et reçoit l'aide de quelques humains).


Et puis bon, l'acharnement, ça va 5mn. On était 4, elle était prévenu depuis 4 jours (coincidence ^^) et avait tout le temps de préparer sa riposte. Elle nous a sous-estimé, c'est tout (ou sur-estimé dirons certains).
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Personne n'y croit. Et ton RP est ambigu, en plus d'être mauvais (relis le, tu verras peut-être ce que d'autres ressentent comme du manque de respect malhabilement masqué)


Excuse moi de ne pas être écrivain Noeils qui roulent

"Un manque de respect malhabilement masqué" Non mais sérieux si il y en a qui on vu ça comme ça qu'ils se manifestent Confus
Ca fait 1an et demi que je suis sur ce jeu et je n'ai jamais manqué de respect à personne...

J'ai d'ailleurs bien fait de préciser que mon post était RP (merci yam') jamais je n'aurais cru qu'on pouvait l'interpréter de façon HRP...

Mais j'ai retenu la leçon je ferais plus de RP sur xm...Pour recevoir ce genre de reflexion dans la gueule non merci.
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com