forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il y en a qui se trompe de jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 25 Aoû 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je déplore tout de meme quelque chose : tout prend des proportions dingues, comme quand ma petite soeur se faisait piquer sa tétine à l'école maternelle et que ca finissait en bain de sang. Si faut voir à pas heurter Pierre, Paul ou Jacques...

Non mais regardez les titres des sujets, totalement hrp, que vous collez en tribune libre : "il y en a qui se trompe de jeu", "comportement pitoyable".

O tempora, O mores ! Prend le message diplomatique de cerby, exhibé par hello en première page, et qui visiblement à filé de l'urticaire à tout le PMU. Attend, quand Hito croisait Lorelei après son petit déj, et qu'ils étaient tous les deux de bonne humeur, ils se disaient bonjour à peu près comme ca. J'ai écrit des choses nettement plus hard.

Maintenant, tout ce qui sort du tryptique xp-xp-xp provoque des cris d'orfraie tétanisée.

Allez, une bonne Baston, du sang, des tripes, des mecs étranglés avec leur gros intestin. Une bonne Waaaaaagh. Qui est volontaire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 25 Aoû 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff, je t'aimes.
Très content
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 25 Aoû 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai raté un passage, c'est quoi le message de cerby ( on en a pas parlé au pmu donc pas d'urticaire, désolé Moqueur)
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 25 Aoû 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
j'ai raté un passage, c'est quoi le message de cerby ( on en a pas parlé au pmu donc pas d'urticaire, désolé Moqueur)


si si, un message a mick qui date du debat de ce mandat... Noeils qui roulent
Tu sais, la missive diplomatique ou hello repond a la place de celui que vous avez elu Noeils qui roulent
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 25 Aoû 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais en vacances..., donc puis je l'avoir par mp ou ici même Très content


édit : Merci, euh c'est de la merde en boite ton message, tu ne ferai même pas peur à une mouche Très content
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 25 Aoû 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:
Une bonne Waaaaaagh. Qui est volontaire ?


WAAAAAAGH
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 25 Aoû 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon qui sera le prochain à être la cible de baffes massives? (non pas moi!! Embarassé )
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 25 Aoû 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

perso je dirais comme chauff

c'est dingue les proportions qu'on prit certains debats (dieux, zerks, ecco, etc... )

ca gache un peu le plaisir du jeu car on a l'impression que certains se meprisent ou se detestent pas mal...
ya des posts qu'on vraiment des titres chauds... et si c'etait que le titre... mais ils prennent 2 pages par jour avec des quotes point par point, et toute les deux pages on retrouve les mêmes arguments, de toute evidence il n'y a pas de reelle prise en compte de ce que disent les autres....

et pourtant on est capable de debattre correctement, le debat pour les loups par exemple n'a jamais entrainé de vraies disputes, on rigole de la situation un peu par depit, mais surtout car on a un gros rp et donc les chiffres du jeu deviennent accessoires même si c'est embetant....

donc voila, jouez, xpetez, faites vos RP, mais que ca en reste la et restez courtois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 26 Aoû 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu agis comme il te plait dame Hello, comme ceux qui t'ont outragée se comportent comme ils le veulent. Mais dans un monde en guerre comme le nôtre, peux-tu choisir un arc comme arme, et te plaindre de te faire rattrapper par une phalange d'hallebardiers ? Peux-tu étriper une race, expédier par magie de puissants guerriers dans des contrées inconnues, et venir comme une fleur pleurer sur les quelques gifles que tu as reçues ? Sincèrement, des tas d'orphelins issus de peuples décimés peuvent venir se plaindre et haranguer leurs vengeurs ; mais une gamine qui reçoit la fessée n'a pas le droit de hurler plus fort qu'eux. Par décence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 26 Aoû 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

le rp dans le forum auberge ou histoires et récits divers , ne melangez pas tout svp.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com