forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il y en a qui se trompe de jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 24 Aoû 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff, c'est pas cool de profiter que je vais faire les courses pour rajouter deux pages de posts... Moqueur

(ptite parenthèse, je peux être dans ta signature aussi Llyod? Merci c'est gentil. Je précise que ce n'est en aucun cas de l'hypocrisie, juste une moquerie envers Llyod, qui sera sans doute content de voir une attaque directe pour une fois)

à tous ceux qui veulent qu'on ferme le débat : je comprend même pas pourquoi vous demandez ça, vous ne participez pas. Si ça vous saoule, passez sans lire. Je trouve au contraire que ce sujet est très intéressant, et même si il est bien parti en couille, il a eu le mérite de mettre pas mal de choses au point.

Merci à tous les floodeurs qui mettent un peu de bonne humeur dans ce post (et pour une fois, c'est sincère en plus ^^)

@Roc : on n'est pas 15, on est 4. (dont 2 au moins qui s'arrêteront dès le passage dans le négatif)

@klaswinter : plus ça va et plus je suis confiant en votre avenir, n'abandonnez pas Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Et merci à Xaero pour avoir pris position de sa propre initiative. Sourire
(et du moment que c'est aussi bien dit, ça aurait été une prise de position inverse que ça m'aurait pas gêné.)

Toujours prêt à discuter Sourire

edit : je suis super balaise, j'ai réussi à m'intercaller entre un double post d'elrond Gros lourd qui se marre
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo


Dernière édition par Yamael le 24 Aoû 14:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (587)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 24 Aoû 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Roc a écrit:
/HRP :
- Hello ne fait pas de RP.
- Vous l'attaquez de façon RP

Cherchez l'erreur Très content

Il n'y a pas d'erreur. En se faisant élire diplomate dans un JDR (même si le RP reste assez limité dans ce jeu, et en général assez indépendant du jeu lui-même), elle occupe une position où il est normal qu'elle puisse se faire rattraper par du RP.

Maintenant, certains actes ou mots HRP sont effectivement à banir. Mais pour le reste, je ne trouve pas qu'il y ait quoique ce soit à redire à une action RP envers le représentant d'un peuple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 24 Aoû 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je te mettrais dans ma signature, tu l'as baffe! Très content
Tu veux m'avoir c'est ca, avoue!
Tu m'auras pas comme cela, il faut un subterfuge bien plus complexe pour me tromper! Très content


oui j'adore ce smilies et alors? Très content
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 24 Aoû 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

rhooo! on fait une petite grasse mat et on se retrouve avec 40 pages à lire, non mais bordel vous êtes chiant Très content

Bon sinon rien de plus à dire que ce que j'ai dit hier, je suis partant pour te montrer mes fesses aussi bozzer Gros lourd qui se marre
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Roc
lecteur
lecteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 148
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Elrond > Bon tu vas m'obliger à m'expliquer un peu plus profondement.
Normal que tu aies reagis comme ça y'avait rien de clair dans ce que j'ai dit.

Donc le fait est que hello ne fait pas de RP et que de nombreuses personnes l'ont attaqué rolistement parlant. Là il n'y a pas de problèmes.

Mais là où il y a un hic, c'est que cela ne lui a pas plu et qu'elle n'etait pas vraiment d'accord pour se faire insulter de façon RP. Elle en a le droit. Et c'etait a ce moment là que l'histoire aurait du s'arrêter, hors, le problème est que cela a continué, et c'est là l'erreur.

C'est plus clair comme ça?


Dans ce cas : 1) Les rôlistes doivent comprendre que quelqu'un n'aie pas envie d'entrer dans leur RP
2) Les non rôlistes doivent comprendre qu'un RP, même si il ne leur a pas plu n'est pas une insulte directe.

Ensuite, après qu'un non rôliste aie dit qu'il ne voulait pas subir d'insultes RP, le rôliste se doit de respecter son choix, c'est logique.


Yamael > Ok vous êtiez 4 a baffer, mais combien à être unis contre elle? Bien plus, ça tu peux pas le nier


Voilà, mais Xo a bien résumé, il faut qu'on s'entende tous, et qu'on tolere d'un coté qu'il y aie du rp et d'un autre des gens qui jouent au jeu sans avoir envie de faire du RP, et donc que ces personnes peuvent être ennervées en recevant des insultes rôlistes Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Et en effet, le 15 contre 1 n'est pas un mal rpgistement (Gueuh? Très content) parlant mais si la personne visée n'est pas un ou une pure rôliste ça risque de friter, normal Très content
_________________
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 24 Aoû 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

T'es super marrant toi!

Tu crois que les Israeliens vont aretter leur offensive parce que les Libannais leur demande d'aretter, qu'ils ne veulent pas rentrer dans leur gueguerre?

Non jcrois pas ^^

Là c'est pareil. "Deja insulte" est un bien grand mot!
Ensuite meme en continuant d'utiliser ce terme, Hello ne veut plus etre "insulter" en RP..pourquoi les rolistes aretteraient?
C'est une guerre. En plus d'être une guerre de magie et d'epées c'est aussi une guerre des mots, arettez de jouer vos filletes quoi.

Hello n'a qu'a demander d'arreter en RP. Il y a peu de chances que ca marche, mais cela sera deja bien plus credible...
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 24 Aoû 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Llyod a écrit:
T'es super marrant toi!

Tu crois que les Israeliens vont aretter leur offensive parce que les Libannais leur demande d'aretter, qu'ils ne veulent pas rentrer dans leur gueguerre?

..



je ne met pas de l'eau sur le feu mais tu crois que si on s'amuse a faire comme eux ca ira mieux?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 24 Aoû 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour les noms c'est simple:

yamaël parce qu'il pourrit le jeu à plein de gens (héhé)

sokaris parce qu'il le suit (et puis qu'il est béo Putain ! Il l'a cassé ! )

cerby parce qu'il est cerbe (c'est yama qui a parlé de racisme alors j'en profite, même si j'ai rien contre ce pauvre peuple déchiré par des guerres incessantes!!) et berseker

chauff parce que mon chauffage marche pas (on a vraiment un mauvais temps en plus!!)

attila parce qu'il est trop gentile pour un démon!

t'en veux encore? Très content
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 24 Aoû 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Arf encore une attaque sur moi. Explique donc pourquoi je suis si gentil.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 24 Aoû 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

mick_le_fou a écrit:
Llyod a écrit:
T'es super marrant toi!

Tu crois que les Israeliens vont aretter leur offensive parce que les Libannais leur demande d'aretter, qu'ils ne veulent pas rentrer dans leur gueguerre?

..



je ne met pas de l'eau sur le feu mais tu crois que si on s'amuse a faire comme eux ca ira mieux?


Vey...En meme temps on a pas de tank, et on ressucite...Demande aux Libannais si ils resucitent! Sourire
Enfin bref passons. Très content
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 24 Aoû 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

allons manifester pour les libanais!!!

(attila, j'essaie de faire bloquer ce post car y a trop de bétises dessus)

non mais je suis d'accord pour un combat dans l'arène entre les belligérant pour clore ce débat inutile et sans fin, vu que certains sont butés
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 24 Aoû 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les filles on arrête de se chamailler et on reourne lire star club !


koutou, tu as oublié ton nom dans la liste Moqueur
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sokaris
duc
duc


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2457
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Penn Ar Bed
écu: 20

MessagePosté le: 24 Aoû 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

hello : karma -1...

ma tâche s'achève donc ici.
_________________
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 24 Aoû 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou! Chacun rentre chez soi et on en parle plus Très content
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 24 Aoû 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour ceux qui ont aussi un PC et l'Adsl chez eux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 24 Aoû 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vil fripouille Moqueur
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 24 Aoû 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque, je me fait fourrer avec le Cable et pas l'adsl.

Et à partir de la rentrée, ca sera pire. Je sais pas ce que je vais trouver comme connexion. Apparamment, dans mon logement, y a qu'une prise téléphonique, surement du 56k à 12 eurouilles la minute...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 24 Aoû 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

si y a une prise telephonique, rien ne t'empeche de t'abonner chez free... Noeils qui roulent
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 24 Aoû 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Si c'est du RP la raison (et que mon cul c'est du poulet), il y a bien mieux comme cible: prenez quelqu'un qui fait du RP par exemple. Eh oui, parce que Hello n'en fais pas!!! (déjà ça c'est l'argument qui tue, pourquoi vous faites du RP avec des gens qui n'en font pas? hein?)


Je demande officiellement à tous les XPteurs de cesser toute attaque contre moi : pourquoi vous faites du frag avec des gens qui n'en font pas? Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Je me fais fraguer par des XPteurs, Hello se fait baffer par des RPteurs... l'avantage pour elle c'est que les baffeurs ne vont pas s'eterniser chez les humains contrairement aux Xpteurs qui continuent de nous tuer Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Vous trouvez que c'est un argument de merde? Vous non plus vous n'avez pas vu la pancarte "Espace RP", "Espace non RP" en entrant sur le jeu, non vous n'avez pas rêvé les 2 types de joueurs doivent cohabiter! Donc les non RPteurs se prennent des baffes, on les force pas à se faire violer RP donc je ne vois pas où est le mal à ce niveau là?


Klad les lois en vigueur interdisent aussi de tuer et voler autrui, donc si on devait les respecter dans le jeu il faudrait immediatement signer une quadruple alliance Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Les insultes et dénigremment (lorsqu'ils sont RP et sans arriere pensée HRP) font entierement parti du jeu au meme titre que les frags continuels (sinon j'en connais quelques uns qui auraient deja pris perpet depuis longtemps ^^)
Les insultes de Cerbie envers les humains sont totallement RP, les raisons qui ont poussé les baffeurs à prendre Hello pour cible ne le sont peut etre pas totallement (j'en sais rien et j'ai pas envie de le savoir), en tout cas personnellement j'ai rejoint les baffeurs "dans le cadre de mon contrat" sans aucune arriere pensée HRP (j'ai 200 baffes à mettre à Dagrrim, et malgré toute l'estime que j'ai pour lui je lui les mettrais... sauf s'il riposte plus vite que moi ^^)



Au sujet des humains on en avait parlé hier à la taverne :
Les 4 races sont (en général) ennemies, donc jamais on ne dira "waaaa les humains sont beaux, intelligents...", on dira toujours qu'ils sont puants et cons comme leurs pieds, mais ce n'est pas propre aux humains : les démons puent la mort et les béos sont incapables de penser à autre chose qu'à la bouffe! (par contre les centaures sont parfaits bien entendu Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))
Chacun son point de vue, et si un jour tu croises un non humain qui dira du bien de ta race tu pouras etre sur qu'il est recrutable Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)



Le probleme du RP mal accepté est toujours compliqué... mais bon on va pas interdire le frag sous pretexte qu'il pourait y avoir des mauvais perdants qui s'enerveraient en voyant leur perso mort Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a rien à voir eti. Comme je l'ai dit, le jeu a été programmé avant tout comme un jeu, avec des fonctions, et la progression dépend entre autre du frag.

Ton perso serait level 2 à tout casser si tu n'avais jamais fraggé. Que tu sois blasé aujourd'hui, c'est toi que ça concerne, ce n'est pas pour autant que le jeu ait changé, lui.

Le rp c'est un plus, mais si le jeu s'impose à tous, le rp non. On peut jouer à xm et ne pas apprécier de se faire traiter de "gros lâche prétentieux de paltoquet de merde démoniaque".

Ceux qui par contre prennent mal le frag (très rares) sont des cons du genre machintrofort et luclaterreur (me rappelle plus des vrais noms) qui pourrissaient les boîtes ^^
C'est comme si un gars jouait à un FPS et ne tirait plus une balle pour faire du RP, en parlant de son père mort au combat, de sa passion pour les fusils et tutti quanti... c'est son problème mais c'est vraiment du luxe Sous entend que l'autre est un débile
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jona
acolyte
acolyte


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 266
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu trouves normales que eti qui joue la defence depuis 3 ans se fasse one-shoot par qq qui joue depuis 6 mois?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca yest on est partie sur le débat Berzerk/tank.

Dans 6 pages on a le droit à mago/guerrier?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Qui joue depuis 6 mois et le one shot? Noeils qui roulent

Edit pour vilmar: et c'est moi qui râle tout le temps -_- T'aimes ça, commenter les topics sans y participer? On se répond, quoi de plus normal?
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 24 Aoû 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Qui joue depuis 6 mois et le one shot? Noeils qui roulent


cherche pas, c'est le grand mythe du berserk tout puissant....
Moi il me fau en moyenne 5 ou6 jetson et je joue ce perso depuis 10 moi... Mais je doi pas etre assez berserk, c'est pour ca Noeils qui roulent
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 24 Aoû 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Qui joue depuis 6 mois et le one shot? Noeils qui roulent

cerbie_mercantilus Inscrit le: 08 Oct 2005
- cerbie_mercantilus tue(36776 degats) (coup critique) le 26-06-2006 18:43

Bon d'accord presque 9 mois de jeu Noeils qui roulent


accueil a écrit:
Que vous soyez amateur de jeux de roles ou simple novice preferant l'aventure et l'action aux longues paroles, vous trouverez votre place dans ce jeu massivement multijoueurs


Le RP ne se programme pas, donc oui XM a été programmé comme un jeu, mais il a toujours été aussi un jeu de role Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Hier à la taverne on parlait des jeux de roles sur table : Donjon et dragons possede énormement de regles bien compliquées avec plein de calculs et de jets de dés (en gros comme sur XM mais en plus compliqué et manuel), on pourait dire que ce n'est qu'un jeu d'xp dont le but serait uniquement de monter en niveau... heu toi ça t'interesserait de jeter des dés pendant des heures sans aucune histoire de fond? Je pense que les 2 sont indisociables dans ce genre de jeu.
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas toucher à l'XP (personnellement certaines attitudes m'ont dégouté donc je n'y accorde plus aucune importance pour mon perso, mais je ne vous demande pas de me suivre), j'aimerais juste que les joueurs qui participent sur le forum depuis des mois/années parlent d'autre chose que leurs gains d'XP et bouh les magos ils sont plus forts et inversement. Dans un jeu de role sur table tu trouveras peu de MJ qui accepteront que tu ailles trucider des dieux 24h/24 juste pour l'XP, sur XM il n'y a pas de MJ donc c'est assez libre, mais il faut rester un minimum cohérant sinon les RPteurs ne peuvent plus faire leur boulot Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (comment veux tu que j'assume mon rp de niveau 9 pretre alors que je me fais dégommer toutes les 3h et mon dieu 2 fois plus? ^^)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com