forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre aux ennemis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 19 Aoû 0:50    Sujet du message: Lettre aux ennemis Répondre en citant

Salut à vous, valeureux, moins valeureux, et méprisables.

Certains me connaissent, d'autres non, et je n'en ai cure. Récemment, je me suis débarassé d'une partie de moi qui m'empêchait de voir le monde tel qu'il est. Enfin, ce mauvais souvenir est passé. Mais seulement pour en laisser apparaître un bien pire.

Le soleil vient à peine de se coucher. Tous, toutes, et même les autres, peuvent apercevoir Pandora à l'autre bout des terres de ce monde. Et même de la montagne, on aperçoit les flammes de notre capitale.
Mais pourtant, voyez : personne ne vient nous défier. Chaque jour qui naît, nos rangs enflent, tandis que les autres peuples crèvent et perdent forme.

Voyez les béonides, autrefois si fiers ! Aujourd'hui, ils ne sont plus qu'un peuple de nomades, grégaires plus que sociaux. Leurs membres les plus influents semblent avoir abandonnés l'espoir de retrouver un jour l'union qui était leur force.
Voyez les centaures, autrefois si prétentieux ! Aujourd'hui, ils se cachent dans la forêt, se dispersent de peur d'être détruit en masse. Tous, l'un après l'autre, ils abandonnent leurs armes, et font voeu de paix.
Voyez les humains, autrefois si valeureux ! Aujourd'hui, ils sont pervertis, dirigés par des fantoches aux ordres de quelques vétérans véreux. Peut-être le peuple le plus capable de nous tenir tête, il ne cherche qu'à se cacher, se retrancher dans son tas de cailloux branlant.

Plus personne à combattre.
Des adversaires, j'en ai trouvé, et j'en retrouverai après avoir combattu les premiers. Des valeureux, de fiers guerriers. J'en ai croisé et en croiserai d'autres, plus méprisables. Ma vie n'est que combat.
Mais ce que je regrette, c'est de ne plus devoir me battre que contre des solitaires. Où sont passés les peuples? Deviendrez-vous tous des pleutres retranchés derrières des murailles, ou des pacifistes déguisés?

Rassemblez-vous, montez une armée digne de nous combattre, et venez nous défier !!
Ou pourrissez dans votre coin, tels des cafards.

Yamaël, démon en quète de sang
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com