forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

baston (suite)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 11 Mar 23:02    Sujet du message: baston (suite) Répondre en citant

Eti se reveillait d'un long sommeil d'alcoolique, au fur et à mesure que sa vision encore floue se stabilisait il distinga daggrim, Sparda, mazz couchés à autour de lui, puis il se rendit compte qu'ils n'etaient plus dans l'auberge mais dans une cellule. Plusieurs gardiens firent leur apparition et crièrent :
"Debout les pochtrons!! Vous avez foutu un sacré bordel à l'auberge hier on a du ramener 3 fourgons pour vous sortir de la!
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
archimede
portier
portier


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 41
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 11 Mar 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

*Passant a coté du commisariat*

Gnikgnikgnikgnik...

*se frotte les mains et repart*
_________________
Archimede, grand démon psychotique, mégalomane, fou, et assoiffé d'alcool soit dit en passant.
Mal ou Très fou Le mal methodique et intentionnel... Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
archimede
portier
portier


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 41
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 12 Mar 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Une ombre passe pres de la prison alors que le soleil etait couché depuis 2 heures, la plupart des gens, gardes compris etaient a l'auberge, mais quelqu'un perdai du temps (donc de l'alcool) a roder derriere le mur de la cellule des 4 malchanceux...
Une autre silouhette se detacha de la penombre et les deux etres commencerent leur discution...

1ere ombre : *bas* il faudrait placer sa ici, la et encore une prtite la pour faire du travail propre...

2eme ombre : *etonné* quoi? 3!?! T'es sûr des proportions?

1 : Mais oui mais oui... gnikgnikgnik... Au moin on est sûr qur sa marchera...

2 : Oais mais quand meme... Il y a peut-etre un leger abus non?

1 : Bon ecoute mon bonhomme, moi je viens de l'endroit ou il y a le plus d'abuts dans ce monde... Et je peu te garantir qu'il n'y a aucuns abuts la dedans, crois moi...

2 : On vera... *pas tranquile* Ils survivrons tu pense?

1 : Sa apres c'est leur probleme on est deja simpas de les aider... *allume les 3 meches des 3 barils (20litres) de poudre positionnés judicieusement des 2 cotés du mur et un devan les bareaux de la fenêtre* ( Gros lourd qui se marre )

2 : *regarde rapidement par la fenetre et vois les prisoniers dormire (spadra est neamoins en train de s'entrainer au bras de fer en faisant "lamour seul" Noeils qui roulent )* on devrais pas les prévenir tu pense?

1 : bon allez vien sava sauter... Muhahahahaha... *se barre en courant*

2 : *le suit*

Une magnifique explosion s'en suivit et la moitié de la prison vut evaporée...

2 : *en courant toujours* je savai pas que 60L sa pouvait causer autant de degats...

1 : *court* Non, en theorie sa fait pas sa... Mais je me suis permis de rajouter un petit melange secret de ma conception pour nous assurer la reussite...

Alors que la prison tombe en ruine spadra se dit qu'il n'aime pas les gens qui essayent de le sauver et les 3 autre ont comme un mal de tete terrible...
_________________
Archimede, grand démon psychotique, mégalomane, fou, et assoiffé d'alcool soit dit en passant.
Mal ou Très fou Le mal methodique et intentionnel... Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Imelios
lecteur
lecteur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 120
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tous les chemins mènent à Rome: Ou voulez vous que je sois?
écu: 0

MessagePosté le: 12 Mar 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

*Imelios se trouvait dans la cellule d'a côté avec 2 autres démons qu'il n'avaient jamais vu. Le soir de cette nuit sans lune, il ne dormait pas (il avait bien trop peur de ce que pourrait faire les démons si il baissait sa garde). Il entendit des bruits de pas et une intense activité qui se préparait dehors, il regarda.*

Tiens tiens, on dirait Archimède! Ils ne l'auraient donc pas capturer?

*Il était trop loin pour comprendre ce qu'ils disaient mais il comprit qu'il fallait mieux se mettre à l'abri quand il les vit s'enfuir à toute jambe. Il plongea sous son banc et entendit*

BOUMMMMM!!!!!

*La moitié de la cellule tomba sur Imelios et il se félicita de s'être mis à l'abri. Il parvint tant bien que mal à sortir des décombres et il s'enfuit dans la nuit vers la forêt.*

Je suis sur maintenant qu'il s'agissait d'Archimède. Je raconnais son sens de la mesure.
_________________
La terre est ronde comme le cul d'une pucelle:
Ou que tu ailles, je te retrouverais.

Le magicien des bois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 13 Mar 2:59    Sujet du message: Répondre en citant

Eti se remetait difficillement de sa gueule de bois, l'explosion lui avait fait mal à la tete et il repartait en titubant en direction d'une lumiere lointaine qu'il pensait etre une auberge.


[hrp]Je pensais pas que ça puisse aller aussi loin : pour moi l'auberge c'était faite vider par les CRS apres la baston (avec la disparition des posts Noeils qui roulent et tout le monde se retrouvait dans une cellule de degrisement pour 24h de garde à vue...) Je pensais meme relancer une baston dans la cellule mais c'est pas grave Gros lourd qui se marre[/hrp]
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mazz
acolyte
acolyte


Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 236
Thème: subSilver (586)
Localisation: t.raumshmiere @ shitkatapult
écu: 0

MessagePosté le: 02 Avr 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

*et là archimede se réveille se disant que se palucher le ziguouiguoui en revant d'explosion est politiquement incorrect*

*pendant ce temps mazz se trouvait derriere eti qui dormait*

jle fait ou jle fait pas?

une brochette de centaure n'a jamais tué personne

*et là mazz se reveille se disant que se palucher le ziguouiguoui en revant d'eti est politiquement incorrect*

y fait froid ici quand meme, sparda tu peux arreter de faire du bruit s'il te plait?

aie

ouai ok fait du bruit.
_________________
béonide habitué de la table 7.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com