forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la vie d'Eldena
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 16 Juin 23:31    Sujet du message: la vie d'Eldena Répondre en citant

Chapitre 1: une nouvelle née...

Il pleuvait fort ce jour la... et l'orage avait déjà brûler de nombreux arbres et arbustes.
Dans un immeuble grand et isolé, se trouvait une jeune femme, portant un enfant, elle était très belle. Cette jeune humaine devait se reposer mais jamais elle ne réussirai a dormir avec un temps pareil... à la place elle se rappelle de la personne qu'elle a aimer, de qui elle porte l'enfant... Au fond d'elle elle sait, que si cet orage n'avait pas frappé l'arbre où tout deux s'était abrités, s'il ne l'avait pas protégé... il serait encore vivant, c'était un démon qui ne figurait pas à tous les coins de rues... il avait un coeur pur.
Elle ne savait pas si elle devait garder cette petite fille, mais elle allait quand même la mettre au monde, car ce saint démoniaque, avait prononcé comme dernière phrase :
"Appelle... notre... enfant... Eldena... bénite... soit... elle... de tous... les... Dieux..."
Elle s'en rappelle, tous ces souvenirs qui la hante, mais qui la force à vivre… ... …
A ce moment même où elle allait pleurer... elle eu fort mal au ventre, elle cria de toutes ses forces et deux centaures s'occupèrent d'elle puis l'emmenèrent dans une salle ou nulle personne hors du personnel peuvent entrer.

Quelque temps après, un petit bébé humain apparaît dans les bras de la jeune maman... .

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre


Dernière édition par eldena le 02 Juil 18:01; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 17 Juin 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 : une enfance chez les béos.

Quelques années passèrent après la naissance d'Eldena, (elle devait avoir deux ans un truc comme ça) la mère voulu la mettre en sécurité... mais le bar n'étant pas très commode pour une jeune fillette sachant à peine marcher et parler...
La taverne où "squattent" les démons n'étais pas non plus un endroit pour la petite fille...
Elle décida de l'abandonner à la montagne pour ces belles années à venir... puis de s'en aller, disparaître à tous jamais...
La jeune enfant, se réfugia près du lac dans cette mystérieuse montagne, dont tous les béos parlait... Elle s'y cacha pendant de nombreuses années...

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre


Dernière édition par eldena le 02 Juil 18:01; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 17 Juin 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3 : la "vraie" venue à la montagne

Lorsqu'elle fut adolescente, Eldena décida de sortir de la montagne, car tristesse et solitude l'envahissait... Elle rencontra Turak qui lui présenta beaucoup de béos, mais malgré ça, elle se sentit à l'écart,... oui... elle était humaine... Elle se renseigna alors, pour savoir, comment devenir béonienne à son tour... Après de dures épreuves elle réussit... Enfin, elle était devenue béo. Dans tout les béos présentés, elle en remarqua un, un seul lui plaisait : il se nommait Kanalix...
Nombreuses furent les sorties qu'il faisaient à deux pour que la jeune demoiselle découvrit tous les coins et recoins de la montagne...
Elle n'en fut pas mécontente! Mais malgré ça Eldena, ... ne se sentait toujours pas à l'aise, il lui manquait quoi? Elle avait un barbecue tous les soirs, elle était aimée par tous les béos, ... mais que lui manquait elle?...la réponse fut simple : une enfance, et des parents... pourquoi n'en eut elle pas un paternel? Pourquoi sa mère ne voulu plus d'elle? Etait-ce volontaire ou pour la protéger? Elle n'en su rien... Pas un seul mot ne sortit de la bouche des béos à ce sujet,... Etaient-ils au courant de mon arrivée à la montagne avant qu'elle eut le courage de se montrer?...Tout pour elle est brouillard jusqu'au jour, où elle décida de chasser...

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre


Dernière édition par eldena le 02 Juil 18:02; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 17 Juin 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 4 : le secret délivré.

Elle traversa des jours et des nuits entière un monde appelé "zone neutre" elle égorgea quelques centaures pour survivre (elle aimait beaucoup le hachis de centaure) puis s'arrêta, sous un pommier, comme Newton eu découvert la théorie de la gravité... mais la ce ne fut pas la gravité d'une pomme qui lui tomba sur la tête qu'elle eu découvert mais un chapeau qui s'envola et se posa sur Eldena.
Il était à Poug, une demoiselle de 1m80 à peu près, brune, aux yeux verts, elle était fort bien habillée et maquillée.
Elle se pencha vers Eldena et lui dit :
"Mon chapeau s'il te plaît!
-...
-Eldena! Mon chapeau!
-... prends-le
-Bah!Qu'est ce qui ne va pas?
-Je ne sais pas... qui sont... mais vrais parents...
-Oh! C’est juste ça! Mais faut pas se faire de la bill cocote, il reviendront un jour ou l'autre!
-Non.
-Mais si! Ne désespère pas comme ça!
-... ils ne sont plus...
-ah désolée... je ne savais pas... mais je peux me renseigner si tu veux!
-Tu pourrais?
-Mais oui! Tu as un souvenir de ton enfance?
-Oui... une taverne et un bar mais je n'y suis pas restée longtemps...
-Taverne... et... Bar! Ah oui ça me dit quelque chose!
-C'est vrai?
-Mais oui, c'est là ou se rassemblent les démons dans le premier, et les humains dans le second!
-Tu devrais aller te renseigner chez les humains, les démons ne sont pas fort commodes parait- il.
-D'accord, je m'en vais de ce pas"

La jeune adolescente s'aventura dans un nouveau monde, la "zone humaine",... elle y trouva facilement le Bar,... On y voyait de loin Phoebus, Pif, Lullior,... Même Mick_le_fou!
Elle s'avança puis demanda au barman :
"excusez-moi!
-Qu'est ce que tu fais là toi?! Les béos 'sont pas les bienvenus chez les humains!
-Non je ne vous veux aucun mal...
-Bah qu'est-ce que tu fais ici toi alors?
-Je voudrais vous demander si vous ne connaissez pas une jeune demoiselle qui se prénomme Eldena...
-Eldena... *réfléchit*... Ca me dit quelque chose en effet... mais vaguement...
-Le peu que vous sachiez... Dites le moi s'il vous plaît monsieur...
-... Pourquoi je le ferais?
-Car... Car... Car... Eldena... C'est... moi.
-!!!!!*vraiment étonné*!!!!! Je ne plaisante pas avec ce genre de choses!
-*se montre avec un air attristé* je suis... sérieuse monsieur...
-... Dans ce cas... je peux t'en raconter un peu sur tes parents... Il y a vingt ans de cela, un homme, démon physiquement, mais ange mentalement à mon goût... débarqua ici, il devait nous achever... tous, un par un avec ses camarades...Mais à peine un démon tua le père d'une femme, qui, de suite se mit à pleurer,... il se tourna vers elle...et lui demanda qui était-ce, elle lui répondit que c'était son père, et il ne s'en remit pas...Ses troupes venait de causer la mort d'un père... Il le savait qu'il allait en massacrer... mais... celui là, c'était celui de ta mère, dès le premier regard, il ne lui fut guerre indifférent. Il l'emmena avec elle et fit sortir ses troupes (évidemment ils n'étaient pas contents)...Il la fit marche jusqu'au pommier... et lui dit qu'a cet endroit même une jeune demoiselle allait commencer a connaître son passé tant recherché....
-Il avait raison sur ce coup là!
-Je peux continuer?
-Oui oups désolée!
-Bon je disais,... il l'emmena sous le pommier dans le monde neutre, pour faire plus ample connaissance avec elle... un jour il se sont marié avec un curé,... plutôt pervers que j'ai oublié le nom... il était béo d'ailleurs...
-Et après?
-Ils faisaient beaucoup de voyage... mais celui ci fût le dernier...
-*s'étonne de plus en plus*
-ils se sont placé sous un arbre un jour orageux, mais ce jour là, ta mère fut enceinte de quatre mois tout juste... Ils y eut un orage frappant l'arbre, ton père, courageux, décida de la protégé,... il fut frappé par la foudre, et elle fut sauvée... il parait que les derniers mots qu'il aie prononcé... fussent pour te donner un prénom..."

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre


Dernière édition par eldena le 02 Juil 18:02; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 17 Juin 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 5 : le sourire retrouvé.

La jeune Eldena, fût passionnée par cette histoire et se demandait si elle allait vivre la même chose avec Kanalix,... Elle n'en savait rien mais aimerait connaître son futur avec lui.
Elle se tourna vers le barman et le remercia, lui, afficha un grand sourire, et lui dit, que sa mère lui avait demandé de tout dire, avant son départ à Yaeth... Ce monde mystérieusement inconnu, où elle savait qu'elle n'allait pas faire long feu...
Oui la jeune mère voulue mettre fin à sa vie après avoir fit naître sa fille... Pour rejoindre son mari, mais était il en enfer avec tous les démons ou au paradis avec tous les anges? Personne ne le sais...

Dès qu'elle sortit de la taverne, elle tomba nez à nez avec Astharoth, il reconnu tout de suite un air de famille mais n'osa rien dire.
Eldena se rapprocha de lui, et lui posa une seule question :
"Connaissiez-vous mon père?...
-Euh... si tu me dirai qui tu es... ce serait plus simple de te répondre...
-Je m'appelle Eldena, mon père était démon, ma mère humaine, lors d'une attaque dans ce bar, ...
-Moi je ne peux pas t'aider, tu devrai te renseigner près de Toboe, ce poney là...
-ok *elle pensa : essayons de ne pas le manger* allez, à plus tard monsieur! ^^ "

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre


Dernière édition par eldena le 02 Juil 18:03; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 17 Juin 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 6 : Toboe, un poney, plein de ressources!

La charmante demoiselle se dirigea vers Toboe, selon les conseils d'Astharoth.
Il était là, fort, doux et charmant en train de boire dans le lac qui brillait par le soleil de l'aube.
Elle l'appela et il vint vers elle...
*elle pensa : Eldena, ne cherche même pas à le manger celui là, surtout s'il peut t'aider*
elle se rapprocha de lui et lui dit :
"Est ce toi Toboe?
-Oui pourquoi?
-Un homme m'a conseillé de venir te voir, un démon je crois.
-Ah! Tu veux parler d'Astharoth?
-Oui c'est possible.
-Alors pourquoi t'a-t-il dirigé vers moi?
-... je ne sais pas qui sont mes parents... j'en ai entendu parler mais sans plus...
-Euh... Si je savais qui tu es... ça m'aiderai...
-Eldena... fille d'un démon et d'une humaine...
-En effet, ton visage, il me dit quelque chose... et plutôt quelqu’un.
-Normal je te parle de mes parents...
-Tu dois parler d'un homme frappé par un orage et une jeune femme en fugue vers Yaeth?
-Oui...
-J'ai combattu aux cotés de ton père, et...
-De quoi et...?
-...
-Mais qu'y a-t-il?
-Ta mère... c'est moi qui l'ai tué...
-Mais... pourquoi cette violence? Tu ne prends pas compte de la souffrance que j'ai eu lorsque j'ai perdu mes deux parents???!
-...
-Je t'ai fait quelque chose?, dit elle les larmes au yeux, dis moi à l'âge de deux ans je t'ai fait quelque chose? J'ai été élevée par des loups! Je n'ai pas eu d'enfance, heureusement q'un certain Meconnu les a laissé s'occuper de moi! Que serai-je devenue sinon?
-Elle me l’avait demandée... Elle souffrait de trop...
-Rien que ça... Et toi tu l'a écoutée, tu n'a pas tenté de lui remonter le moral!"

La jeune fille triste rentra chez elle en courant...
Elle pleura de toutes les larmes de son coeur et de son corps...
Mais... près de chez elle, elle vit Kanalix sur un banc... Il était bizarre... mais elle ne laissa plus rien paraître sur son visage, elle essuie ses larmes... puis alla le voir...
Elle lui demanda :
"Qu'est ce qui ne va pas?
-ELDENA!!! *il l'enlaça très fort*
-Kana... qu'y a t il?
-Ca fait deux semaines que je ne t'ai pas vu, et tu demandes encore ce qui ne va pas?!
-euh... j'ai fait une enquête sur mes parents... et je connais l'assassin de ma mère...
-C'est qui?
-Toboe..."

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre


Dernière édition par eldena le 02 Juil 18:05; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 17 Juin 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 7 : Kanalix...

Kanalix, était un homme bon, béo en plus, Eldena pouvait elle le critiquer? Non!
Elle l'aimait, beaucoup même, trop? Peut être, cet amour est un amour sans fin, qui n'a aucune limite...
Lui il l'aimait aussi; un beau jour, lorsque Eldena allait mieux, il alla la voir dans la grotte de la demoiselle, et lui

demanda sa main, mais elle lui répondit qu'elle en avait besoin pour chasser (bête non?). Elle se jeta dans ses bras

l'embrassa, et accepta...
Donc le 7 mai, le mariage qui allait unir Kanalix et Eldena était prévu le 24 mai... (Mais après cette date, elle ne pu plus tromper son voisin...) Malgré qu'elle aille se marier, elle en voulait à Toboe, elle versait encore beaucoup de larme... Depuis qu'elle est au courant,... Kanalix lui en voulait aussi, il causait de la peine à sa future femme... et il ne savait comment la rendre heureuse... à nouveau,... Il décida alors de se venger, de se battre contre Toboe.
Il se dirigea vers le lac, armé, et fort protégé, il ressentait beaucoup de haine pour causer autant de peine... Il lui dit ses quelque mots avant de vouloir le frapper :
"Pourquoi?! Pourquoi tu as tué la mère d'Eldena! Depuis qu'elle est au courant, elle n'affiche plus aucun sourire sur son visage, je ne veux pas un mariage à l'ambiance d'un deuil! Et ça tu va me le payer!"
Dès qu'il eut achevé sa phrase, Kanalix frappa le grand cheval, qui le regardait fixement, avec Lightingtooth...
Toboe le repoussa aussitôt avec ses grands sabots,... puis s'apprêta à attaquer Kanalix avec son arc...
Au même moment Eldena arrive,... elle vit Kanalix à terre armé... puis désarmé... Elle regarda longuement et fixement Toboe d'un air triste... Elle ne cherchait même plus à comprendre...
Mais Toboe lui dit à quel point il était innocent même si c'était difficile de le croire, oui il adorait la mère d'Eldena, c'est donc pour cela qu'il lui a rendu ce service...
Eldena pleurait encore... Elle était folle de tristesse, inconsolable, sans joie,...
Elle ne comprenais plus ce que vie signifiais, ni bonheur... Mais mort et tristesse elle connaissait...
Elle demanda à Toboe (contre son gré) de porter Kanalix, il s'exécuta, il voulut se faire pardonner mais il savait que ce serait difficile... Mais tenta quand même...
Il arrivèrent à la montagne, pendant le chemin il ne cessèrent jamais de parler.
Elle commença alors, à lui pardonner et sortit de sa poche un pendentif et le donna à la jeune femme. Elle lui demanda pourquoi, mais c'est pour la simple et unique raison qu'il était à sa mère...
A l'intérieur il y a avait une photo d'elle et son mari. La petite Eldena le mit autour de son cou, et dit que jamais plus elle ne quittera ce collier.
Là Toboe déposa le preux homme sur le lit d'Eldena, elle le regarda longuement et le surveilla pendant des heures, mais elle conseilla à Toboe de partir car il se ferait mal voir par tous les béos s'il se bat avec Kanalix... et bientôt se déroule le mariage...

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre


Dernière édition par eldena le 02 Juil 18:07; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 17 Juin 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 8 : Iarni!!! !!!

Eldena fit son petit tour journalier à la taverne, et vit une jeune et belle béo (encore une? elle n'est pas la seule, elle en est sure à présent) qui avait l'air triste et seule... ce fut Turak qui l'eut ramené à la montagne, elle

était complètement épuisée, désarmée et perdue...
Dès que Turak s'était un peu éloigné d'elle, elle déclencha la conversation surtout lorsqu'elle eut entendu que la jeune femme n'avait pas de nom :
"chouette je vais t’en trouver un moi !!! Dit une voie féminine qui s’approchait avec hâte.
- Comment ?
- Helloo ! ravie de faire ta connaissance petite sœur ! Ah ça fait plaisir une nouvelle béo !! Je m’appelle Eldena, mais

appelle-moi Edna !! Dit la jeune fille excitée d’un ton accueillant.
- Bonjour Edna…
-*quelque temps de réflexion* - je sais ! Je vais t’appeler « ma poutchie soeurette!!"

Quelque temps après une voix masculine entra, et Eldena dit une simple phrase à la nouvelle venue :
"Celui là, tu ne le touche pas! C'est MON mien!"

Et oui, c'était Kanalix!

"Mon hoooommme ! fit Eldena avant de lui sauter dans les bras.
- Bonjour ma chérie !
- Qui est-ce ? demanda le nouveau venu des bras d’Eldena.
- Une nouvelle !!
- Appelez-moi … Iarnvida."

Eldena, déçue car Iarnvida s'était trouvé un nom toute seule, resta dans les bras de Kanalix...
Mais là, une arrivée non demandée, fit son passage...

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre


Dernière édition par eldena le 02 Juil 18:08; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 17 Juin 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 9 : Le nase : THENAZGUL

Et voilà l'arrivée de Thenazgul, à la Taverne, il a provoqué tout le monde... Eldena en eu marre, surtout lorsqu'il eu traité sa mère de péripatéticienne...Elle eut décidée de se venger, elle se dirigea vers lui et l'assomma d'un coup de poing, mais elle ne pouvait pas le tuer... Un démon, c'est déjà mort.
Elle avait mal prit tous ce qu'il disait, car elle avait perdu sa mère... Ca elle ne pouvait guère l'oublier... Mais il fallait qu'elle cesse d'y penser... Car son mariage était pour dans deux heures...

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre


Dernière édition par eldena le 02 Juil 18:12; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 17 Juin 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 10 : Sak' et Chim'

Après le passage éclair (et dévastateur) de Thenazgul, l'arrivée de Chim' (à présent dark_empress), Sak' toujours amoureux, savait au fond de lui qu'elle n'allait pas se marier avec lui... Il hésitais entre Chim' et Iarnvida...
Le choix devait vite être fait, mais Sak' a choisi Chim' qui le couvrait de baisers, Iarnvida était triste et écœurée (oui elle trouvait ça affreux à voir et à en vomir), Eldena aussi d'ailleurs même si elle faisait pareil avec Kanalix... Mais là, au même moment Eldena devait partir se changer, Kanalix aussi, Iarnvida la demoiselle d'honneur de même et Oltaric devait aller chercher la bague du futur marié...Quant à Eldena, elle donna la bague à Iarnvida, c'était la bague de sa mère...

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre


Dernière édition par eldena le 02 Juil 18:14; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 17 Juin 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 11 : La préparation au mariage

Eldena avait peur, elle ne voulais pas que son mariage soit gâché... Elle ne voulu pas qu'une catastrophe se produit... le jour de son mariage, surtout que Thenazgul était dans les parages...
Elle enfila sa robe de mariée, des bijoux, se recoiffa... puis appela des gens pour qu'il se souviennent du mariage...
Oui elle y tenait beaucoup à ce mariage!
Et ne tenais pas à perdre Kanalix...

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre


Dernière édition par eldena le 02 Juil 18:17; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 17 Juin 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 12 : Le mariage

Tous les regards étaient rivés sur 3 personnes : Eldena, Kanalix, et le curé...; Iarnvida et Oltaric les suivaient.
Thenazgul ne cessaient ses remarques qui n'avaient aucun sens... et énervait Eldena mais elle ne fit sortir aucun mot de sa bouche envers Thenazgul car elle savait que sinon ce mariage aurait était une catastrophe.
Donc elle continua son chemin, sur le long tapis rouge qui longeait la salle, jusqu'a atterrir devant le curé.
A partir de ce jour, Eldena ne pourra plus avoir des relations avec son voisin... (Ce dernier a déménagé^^), lui devra arrêté avec sa secrétaire (pourvu qu'elle ne change pas de métier!).
Voila à peu près ce qu'il c'est passé en gros à ce mariage, qui a uni un être merveilleux à une charmante jeune demoiselle...

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre


Dernière édition par eldena le 03 Juil 7:47; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 22 Juin 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 13 : Le sauveur disparu

Après son mariage, Eldena, fut un peu triste, oui la cérémonie c’était bien passé mais… Il lui manquait une chose qu’elle n’eut pas eu, la présence de la personne grâce à qui elle a pu survivre : Meconnu…
Oui le gentil monsieur qui a laissé ses loups s’occuper de l’humaine abandonné dans sa jeunesse…
La jeune dame décida alors, de partir à sa recherche…

Elle décida donc, de revenir là où elle a grandit, près de ce mystérieux lac perdu dans la montagne… La jeune orpheline regarda dans tous les sens, mais elle ne vit aucun centaure prénommé Meconnu, elle décida d’y passer quelques nuits pour réfléchir et s’y reposer…

Après trois jours d’attente, la jeune fille entendit le doux son d’une flûte, celui qu’elle entendit chaque jours de son enfance…
Oui, le jeune homme était là,… Quelqu’un l’avait sans aucun doute prévenu du retour d’Eldena, qui sait ?

Elle se rapprochât de lui et lui demanda pourquoi il ne fut pas venu au mariage… Tout ce qu’il lui répondit c’est qu’il n’avait guère le temps…

La jeune fille, partit, triste et non sans larmes…

Mais quelques questions lui tourmentèrent, la jeune demoiselle ne vivait plus tranquille depuis que la personne qu’elle considérait comme son père l’avait presque abandonnée…

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre


Dernière édition par eldena le 03 Juil 7:49; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 23 Juin 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 14 : Rencontre au cimetière…

Eldena fut inconsolable… Elle a vécu sans ses parents, et a peut-être perdu celui qu’elle considère comme son père en quittant le lac et les loups… Elle pensa très fort à Méconnu et à ceux qui l’ont mise au monde…
Elle arriva enfin au cimetière où se trouvaient ses défunts parents,…
Comme la mère d’Eldena était humaine, elle eut décidé d’enterrer son mari là où elle serait enterrée dès qu’elle mourrait,… Cette tombe représentait beaucoup pour la jeune demoiselle, mais elle pensait surtout en la voyant qu’elle n’a pas eu une enfance comme les autres à cause de cette mystérieuse pierre tombale…
Mais elle se dit, que même si ses parents ne sont plus, ils pourraient entendre ces quelques mots qu’elle allait prononcer :

« N’importe où dans le monde
Dans n’importe lequel où j’irai, je resterais dans l’ombre
A cause de cette tombe, je capte des mauvaises ondes
Depuis mon enfance, j’ai vu beaucoup de cadavres, je n’aime pas mais je n’ai pas le choix, mais si vous n’auriez pas été morts, je n’aurais pas été dans cette époque si noire, sinon je n’aurais pas vécu dans l’ombre, juste dans la pénombre ! »

Sur ces mots, elle se mit à pleurer, ces temps ci, elle a versée beaucoup de larmes, surtout lorsque Méconnu n’est pas venu à son mariage… Et la quiétude de ce cimetière qu’elle visitait chaque jour l’apeurait.
Un homme, grand et puissant la vit pleurer, il vint donc vers elle pour essayer de la consoler,…
Elle le regarda fixement avec ses yeux de couleur bleu océan, même s’ils étaient encore forts humides… Elle cherchait à se rappeler de qui il était mais elle ne réussissait pas, peut être ne le connaissait-elle pas…

Cet humain regarda l’épée que portait Eldena puis la pierre tombale qu’elle admirait en pleurant tous les jours, il vit le nom de la mère d’Eldena inscrit : Marianna,…
Dès qu’il eut vu se nom… Il se remémora… Lorsqu’il était petit, à l’âge de six ans, il connaissait une Marianna, une jeune femme qui s’était occupé de lui lors de son voyage vers Yaeth, il était ce jour là, à ce qui aurait pu être la fin de sa vie, sous ce pommier, se déroulait une course de centaure, mais il n’en était pas au courant, il y était donc, et couru avec ses amis, eux le savait qu’il y avait cette course et ont vu arrivé les coureurs, mais pas ce petit garçon qui a failli mourir lorsqu’ils arrivaient, la mère courut vers lui et le ramena sur le côté. Il regarda longuement la femme pour se souvenir d’elle chaque jours qui passaient.
Mais cette dame qui l’a sauvé, ressemblait énormément à cette jeune femme qui est occupée à pleurer… Et cette arme qui Marianna portait… Stoneleg… elle est identique à celle que porte cette jeune mariée…
Il décida alors de lui parler :
« Ce sont vos parents n’est-ce pas ?
- … Oui …
- Votre mère,… Marianna, … Je l’ai vue dans mon enfance… Je devais avoir deux ans à l’époque…
- Mais qui êtes vous au juste ?
- Je m’appelle Lord Deimos !
- Je ne vous connais pas…
- Moi non plus mais je connaissait votre mère,… enfin je crois que c’est elle, elle portait la même arme que vous, Stoneleg si je me souviens bien, non ?
- Oui je porte le même nom que cette arme… Stoneleg… Eldena du Stoneleg… Pas difficile à retenir !
- Des armes comme ça, ça ne court pas à tout les coin de rue je me trompe ?
- Non vous ne vous trompez pas… Cette arme elle est unique, c’est grâce à un certain Sephiroth que je l’ai récupéré,… Il me l’a donné comme cadeau de mariage.
- Sephiroth ? *réfléchit, réfléchit*… ce nom me dit quelque chose, …, …, …, !!! *a trouvé !!!*
- Qu’y a-t-il ?
- Ce démon n’est il pas un connaisseur en matière d’armes ?
- Euh… Je ne sais pas trop… Il me la donnée je l’ai remercié mais on a pas parlé plus que ça…
- Oups ! Mon estomac m’appelle ! Bon on se reverra un de ces jours peut être ! Moi de mon côté je vais manger un petit cuissot !
- A plus tard alors ! »

Eldena fut soulagée que sa mère ne fut pas inconnue, et que son arme non plus d’ailleur, mais elle ne savait pas comment il eu connut Marianna, s’il n’avait que deux ans… Ce ne pouvait pas être un amant de sa mère ! Mais pourtant, le jeune homme avait l’air d’en connaître beaucoup sur la mère de la jeune mariée… Elle se demandait ce qu’elle allait donc faire : chercher à en savoir plus sur le jeune homme et sa mère ou tout simplement fonder tout de suite une famille avec son Kanalix ??? {Presque envi de dire Suspens !!!!!!!!}

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 30 Juil 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 15 : La décision

Eldena ne savait que faire… Elle ne savait plus comment réagir, en quelque jours, elle eu appris plus que ce qu’elle savait sur ces parents depuis sa naissance !
Elle fut à la fois étonnée puis apeurée, elle avait peur que la suite soit pire…
Alors elle décida de retourner dans sa grotte, et parler à Kanalix comme depuis trois jours elle ne l’avait pas vu…
Peut être s’inquiétait il ? Peut être l’avait il trompée ? Comment pourrait elle le savoir ? Elle n’était pas devin…
Donc la jeune demoiselle aux questions incessantes retourna voir son mari, elle entra dans la montagne et vit Iarnvida qui se hâta vers elle :
« Bah qu’est ce que tu as fais pendant tout ce temps ?
- …
- Quoi t’a rien fait ?!
- Mais si mais…
- Mais quoi ?! Tu ne veux pas en parler ?
- … désolée
- Désolée ? Mais tu es désolée de quoi au juste…
- D’être partie sans rien dire
- Mais ce n’est pas grave ! Tu ne nous as pas manqué !
- ???
- Mais je te fais marcher !
- … Ce n’était pas drôle !
- Okay ! Okay ! J’arrête ! Bon qu’est ce qui c’est passé ?
- Méconnu n’est pas venu à mon mariage et je crois qu’il ne veut plus me voir *commence à pleurer*, c’est Toboe qui a tué ma mère sur sa demande, je n’ai jamais connu mon père, Lord Deimos a connu ma mère plus que moi,…
- Lord deimos ? ‘Connais pas !
- … Moi non plus pas plus que ça…
- Bah comment tu l’a vu alors ?
- J’ai été au cimetière.
- Ah je comprend mieux maintenant, mais qu’a tu fait au cimetière ?
- Bah ce que je fait tout les jours !
- C'est-à-dire ?
- Parler à mes parents.
- Mais ils sont morts !
- … Et les tiens, que sont ils devenus ?
- … je … je… je…
- Bah voila ! tu ne sais pas !
- Bon excuse moi
- Idem pour moi, je n’avait pas à partir comme ça ni à parler de tes parents… je suis désolée. »

L’orpheline ne savait toujours pas quoi faire de sa vie, et elle avait l’impression de devenir de pire en pire, elle ne voulait pourtant, ne faire aucun mal…

Elle rentra bouleversée jusqu’à sa grotte et vit Kanalix qui l’attendait.
Ils étaient là à se regarder sans rien dire, il savait que ça n’allait pas, mais ne dit rien pendant un long moment. Kanalix ne tenait plus, il alla voir Eldena :
« Qu’est ce qui ne va pas ?
- Au plus j’avance de cette histoire, au plus je fais du mal aux gens, … je n’arrive plus ! Tout le monde a reçu quelque chose de la part de ma mère, elle a sauvé des vies et moi, je ne suis pas sa trace, j’ai son épée, mais pas sa capacité à faire des choses bien…
- Je n’aime pas te voir comme ça, tu sais te servir de ton épée ?
- … Pas trop…
- Va voir Smoke, il t’aidera sûrement !
- D’accord. Merci ! »

Sur ces mots elle embrassa Kanalix, lui fit signe de la main, puis partit en vitesse chez Smoke, la jeune fille a donc décidé de suivre les traces de sa défunte mère...

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 30 Juil 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 16 : Smoke, un grand guerrier.

La jeune femme entra dans la grotte, cette dernière était somptueuse et grande, Eldena n’en revint pas, elle resta sans voix.
Smoke la surpris et lui demanda d’un ton étonné :
« Que fais-tu ici ma grande ?
- Je te cherchais.
- Pourquoi ?
- Kana’ m’a dit que tu pouvais m’aider à manier mon épée.
- Je ne te garantis rien… Ton épée n’est pas courante tu sais. D’ailleurs, je crois que c’est la seule.
- Oui, elle est unique.
- OK. Bon on le commence quand cet entraînement ?
- Quand tu veux !
- Allez tu vas toujours tout droit jusqu'à trouver une porte avec deux épées croisées dessus.
- Euh… Je te suis !
- *se mit a rire* Si tu insiste… »

Les deux personnes avançaient, mais la femme resta émerveillée par cette grotte, elle était comme le palace du diplomate béonide : Oltaric.
Elle rentra dans la salle, toujours accompagnée de Smoke. Darkkain et Dante_demon étaient là aussi, ils s’entrainaient ; il y en avait bien d’autre mais la jeune dame ne les connaissait pas… Elle s’entraîna durement pendant des heures et des heures, au fil du temps, la béonide maîtrisait de mieux en mieux l’utilisation de Stoneleg.
Dès la semaine d’entraînement finie, la mi-humaine, mi-démone savait utiliser au mieux son arme. Smoke était content de ses exploits et Eldena de ses efforts ; elle lui donna en échange, beaucoup d’argents et son propre casque pour l’en remercier .
La femme de Kanalix décida donc de rentrer, Mais en chemin, elle rencontra Hallazerke…

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 30 Juil 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 17 : un sorcier exigeant.

Hallazerke était un sorcier au pouvoir illimité, mais ce dernier est plutôt fauché… ^^
Le sorcier se dirigea vers elle et lui demanda une grosse somme d’argent. Elle refusa.
« Pourquoi tu ne veux pas payer un pauvre vieil homme?
-Je ne peux pas.
- qui donc t’en empêche ?
-Moi.
- *commence a s’énerver* Ah, bon et pour quelles raisons ?
- Car je ne veux pas…
-Si tu ne me donne pas ton argent je te jure par tous les Dieux que ton peuple va disparaître !
- N’essaie même pas !
-Ah bon et pourquoi ???
-*brandit son épée et la dirigea vers Hallazerke*
-Haha ! Cette arme me fait penser à une certaine Marianna !
-Je t’interdit de parler d’elle !
-Et comment tu m’en empêche dit moi ?
Je ferai couler ton sang jusqu’à la dernière goutte, si tu continue à parler du peuple béonide et de ma mère !
-Ta mère ? Oh je te plaint, tu as grandit sans tes parents !
-*rit jaune* et alors ?
-Bon comme tu es tenace et que je n’ai pas envi de me fatiguer en usant ma magie, bon je te demande juste la maudite somme de 500 pièces d’or…
-*soupire* je ne sais pas à quoi elles vont te servir mais bon … *donne 500 pièces d’or au sorcier*, Maintenant, pars de la montagne ! »
Hallazerke s’executa, le sourire aux lèvres, utilisa son bâton, et se téléporta où il reprendra ses affaires : à côté de la bourse, en zone neutre.
L’orpheline décida d’organiser un barbecue puisqu’à présent, elle savait manier son épée…

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 30 Juil 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 18 : BARBEUK !!!

Chez les béonides, il y a couramment des « barbeuks » car il se passe beaucoup de choses dans ce peuple, qui compte une population peu dense, mais très solidaire, et toujours prêt à faire plaisir à son entourage…

Eldena partit chasser les principaux plats que mangent les béos : centaures et loups.

Que sont père adoptif était centaure et que les loups de ce dernier l’ont élevée, elle ne l’oublie pas, mais qu’elle avait faim non plus !

Après une petite centaine de cuisse de poney (4 cuisses par centaure) un petit quart de centaine de langue de poney (une par centaure bien formés ^^) puis une bonne dose d’hachis fait maison by Eldena, sans oublier ce qui appartient aux loups, et enfin le barbecue fut prêt (bien sur, elle avait déjà invité tout le monde) !

Elle dressa la grande table et décora sa grotte aidée de son mari et de sa « soeurette ».

Elle était tout exitée en sachant que presque tout le monde allait venir, surtout qu’il y avait Iarnvida, Turak, Oltaric, Darkkain, Danter_demon, Mamynova, Smoke, Haggman, Bozzer, Knessir,Elrond, Aracy, Snake, Cerbie_Mercantilius, Harxon, Rhalph, et bien d’autre encore, …

La soirée avait été très appréciée par Eldena, mais elle pensait encore à ses parents, qu’ils soient adoptifs, ou non.

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre


Dernière édition par eldena le 31 Juil 12:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 30 Juil 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 19 : Un voleur ? Où ça ?

Eldena décida de repartir voyager dans les différents mondes, arrivée en zone démone, elle chercha quelque chose à manger sur elle mais… Où est passée sa bourse ???!!! Elle n’avait plus sa bourse… Qui réussirai à voler l’argent de quelqu'un, qui pourtant était bien caché, sans que le propriétaire s’en aperçoive ? La volée n’en croyait pas… Le voleur, content de sa journée, par contre, bien caché dans son coin, comptait tranquillement son butin…

La dame se renseignait sur ce qui aurait pu lui arrivé en questionnant des gens, mais bien sure elle n’était pas la seule et aucune réponse fût présente.

Quelque temps après elle tomba sur un démon qu’elle n’avais jamais remarqué auparavant.

« Hé petite ! Fait attention quand tu marches !
- Ah euh… désolée *se relève très génée*
- Oh pas grave, … appelle moi Zoubeb ! Content de t’avoir rencontré, mais si on se revoit un jour évite de me retomber dessus !
- Zoubeb… ça me dit quelque chose…
- Voleur de grand chemin qui a la réputation de voler les gens sans qu’ils le remarquent ? C’est moi ! 
- C’est vous qui m’avez pris mon argent ?!
- C’est fort possible, tu sais, voler, j’en fait mon job’ !
- Vouai vouai, bon gardes les !
- TU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On me TUTOIE !!! Ca fait grand père sinon ! 
- Ah bon ? Boarf, t’es plus vieux que moi, je peux t’appeler Papy !
- Si tu veux… Mais perso, j’ai déjà eu mieux comme surnom… Bon je dois reprendre le taf’ Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) d’ailleurs, je te conseille d’être voleuse, tu es indépendante et en plus, ça paie bien ! Dès que tu en a l’occasion, penses-y ! Je répète, ça rapporte gros !!! »

Zoubeb disparu… Eldena reprit son chemin,…

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 31 Juil 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 20 : Triste Iarn’

Eldena n’était pas là… Elle n’était pas à la montagne une fois de plus… Mais elle fit quand même le sujet de certaines conversations.
Iarni était à la taverne, il y avait de même Sakrag, Cerbie Mercantilius, Chauff et Anuren.

Sak’ dormait, Chauff buvait sa bière habituelle, et Anuren écoutait indiscrètement la conversation de Cerbie et Iarnvida…
« Iarnvida : Edna n’est pas encore rentrée, pour le peu qu’elle est à la taverne, elle ne parle plus, enfin être à la taverne est une bien grande expression, plutôt, être sur le seuil de la porte… Sais tu si il se passe quelque chose ?
Cerbie : Peut être un coup de blouse mais ce n’est rien !
Iarnvida : Tu crois ? Edna me manque tu sais… Je n’entends plus de « poutchiiiiiiiie soeuretttttte », ni ses vannes, ses milles et un bonjours et au revoirs, plus rien de tout ça,…
Cerbie : Mais elle est sur les traces de son passé comme toi ! Elle cherche d’où elle viens, ses parents, ses origines, mais elle ne veut perdre personne, ni toi ni Méconnu ni Kanalix, … PER-SO- NNE !
Iarnvida : Oui je comprends…
Cerbie : Moi je sais que mes parents sont Justine et Cerber666 mais tu vois, je comprends tout de même ce qu’Eldena et toi ressentez… Mais il faut tenter de voir les choses du bon côté, ça ne peut que rapporter des choses bien…
Iarnvida : Oui, oui…
Cerbie : Tiens ! Tu sais ce que tu vas faire ?
Iarnvida : Manger une cuisse de poney ?
Cerbie : Euh avant !
Iarnvida : Non alors…
Cerbie : Prendre un crayon et un papier.
Iarnvida : Et puis ? C’est meilleur les cuisses de poneys, je n’ai jamais goûté du crayon et du papier mais ça n’a pas l’air appétissant !
Cerbie : Non ! Tu écris une lettre à Eldena ! Comme ça, chaque jour, elle aura un souvenir de toi !
Iarnvida : Pas bête !
Cerbie : Bah je le fait maintenant comme ça je pourrai chasser  »

Iarnvida chercha après le premier crayon venu (oui c’est tombé sur un crayon de couleur) et commença à rédiger… Elle ne fit pas qu’un essai, la ‘’soeurette’’ d’Eldena mit du temps avant de terminer…
Dès qu’elle eut réussi, elle demanda à Kanalix, de transmettre la lettre à la femme de ce dernier, puis elle partit chasser…

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 31 Juil 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 21 : Gloin, un être exceptionnel.

Gloin était au village, en zone neutre. Il se reposait à l’auberge.
Eldena, même fauchée s’y reposa. Le lendemain, Eldena ne savait que faire pour payer, elle décida d’aller toquer à la porte d’en face.

« Eldena : hum, hum…
Gloin : Ouai ?
Eldena : Ce n’est pas dans mes habitudes de dire ça mais… Vous n’auriez pas cent pièces d’or à me prêter ?
Gloin : Attend. *Fouille ses poches* Ah !!! Les voila !!! *Donne 100 pos à Eldena*
Eldena : Merci euh…
Gloin : Gloin ! Mon prénom est Gloin !
Eldena : Merci Gloin Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) je te revaudrai ça !
Gloin : Mais ce n’est rien !
Eldena : Si, si ! J’insiste ! Sans vous je ne sais vraiment pas ce que je serais devenue… »

Eldena devait immédiatement payer puis partir si elle ne voulait pas payer une nuit de plus !
Elle quitta Gloin d’un simple signe de la main, mais elle savait qu’elle le reverrait un jour !

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 31 Juil 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 22 : Séphiroth et Lucifer…

Eldena rentra à la taverne, mais qui avait il ? Deux tourtereaux en train de se bécoter mais un des deux visages lui était familier…
Séphiroth… Celui qui a fourni Stoneleg à la jeune dame, elle devait le remercier à nouveau ! :

« Eldena : Séphiroth ?
Lucifer : Tu lui veut quoi ?
Eldena : Juste le remercier pour le cadeau de mariage qu’il m’a fait !
Séphiroth : Mais de rien ! Luci, je te présente Eldena, Eldena je te présente Lucifer !
Lucifer : Oh tu es mariée ! Je ne savais pas. Et qui est l’élu ?
Eldena : Kanalix !
Lucifer : Toutes mes félicitations !
Eldena : Mes félicitations aussi ! Vous avez tous les deux la bague au doigt ! Je suppose que vous êtes mariés (pourvu que ce ne soit pas que des amants !) !!!
Lucifer : Ouai on est marié ! Mais ça fait un bail !
Eldena : Mais je n’ai pas grand-chose,… Plus qu’une petite potion de force, c’est tout. Bon je vous la passe quand même ! *donne la potion à Lucifer*
Lucifer : Merci ! Mais attend ! Je dois avoir un truc pour toi ! Je reviens ! *pars et reviens dix minutes après* Voila ! *Donne un casque* Je l’ai fait moi-même il y a six minutes !!!
Eldena : Merci beaucoup ! Oh je dois y aller ! Au fait si vous voyez une béonide nommée Iarnvida, dites lui bonjour de ma part !
[tavernier] : Salut Iarnvida !
Iarnvida : Eldena ! »

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 31 Juil 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 23 : Deux sœurs unies.

Toujours à la taverne, Iarnvida et Eldena :

« Iarnvida : Eldena !
Eldena : poutchiiiiiiiie soeuretttttte ! Ca fait un bail !
Iarnvida : Oui quand même, mais bon j’ai fait connaissance avec Cerbie depuis 
Eldena : Oh ! Tu ne lui as pas l’air indifférente !
Iarnvida : *rougit* euh…
Eldena : *sourit* Que c’est beau l’amour ! Hi, hi! ^^
Iarnvida : Tu n’a pas été voir Kanalix ?
Eldena : Pas depuis le barbeuk.
Iarnvida : Au fait t’a fait quoi pendant tout ce temps ?
Eldena : Je me suis baladée, je me suis fait volé ma bourse, j’ai dormi à l’auberge, j’ai fait connaissance de Gloin,…
Iarnvida : Tu es fauchée donc ?
Eldena : Bah oui…
Iarnvida : *fouille longuement dans son sac* Ah voila ! *Donne 1000 pos à Eldena* Te les fait pas prendre ceux la !
Eldena : T’inquiète Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) !!! Bon je retourne voir Kanalix !
Iarnvida : Eldena à quitté la taverne. »

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 31 Juil 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 24 : Du courrier !

Eldena entra dans la grotte, lit le mot de la part de Kanalix sur la table, il était noté qu’il était parti chasser et qu’il ne reviendra pas avant la nuit. Oui il était chasseur (bon c’est presque comme s’il était parti au taf !). Eldena vit une pile de lettre sur l’étagère, elle les ouvrit une par une :
« Edna !!!
Comment va tu ? Moi plus trop bien, tu me manque tu sais, tous tes poutchiiiiiiiie soeuretttttte, tes vannes, et tout, tout les secrets que l’ont se confiai et tout aussi me manquent, et puis même si des fois tu parle inutilement (c’est toi qui la dit !) ça vaut mieux que tu « flood » plutôt que tu ne disent rien.
Je ne sais pas ce que tu deviens car ces temps ci tu disparaît beaucoup, je ne te voie que peu de temps ! Au Barbeuk j’était heureuse de voir que tu étais la !
Au fait ! Sais tu qu’un certain Revan est venu ? Il a l’air d’aimer Poulain ! Bon tu vas me dire, il va certainement finir dans notre assiette !

Mais ils sont appétissants à voir ^^’ !

Bon je doit te laisser il n’y a plus de place sur le papier, je vais pas t’apporter mon bureau pour que tu puisse voir ce que j’ai dépassé !
Allez A+ Kiss Je t’adore soeurette mais soit plus présente !
Iarni »

La béonide versa des larmes aux yeux lorsque elle eut remarqué qu’elle perdait en voulant gagner… Oui la victoire a un prix mais souvent, il vaut mieux obtenir une défaite !

Elle continua de lire les lettres :

« Salut jeune fille ça va ?
Moi tranquille ! Bon bah tu donne plus de nouvelles donc voila quoi ^^
(Oui la lettre est presque inutile, mais si indispensable !)

Allez A+

Toboe »

« Salut ma petite !

Comment te portes tu ? Moi je vais bien, désolé de ne pas être venu à ton mariage, mais je devais m’occuper d’un de mes loups, il y en avait un malade, je ne voulais vraiment pas le perdre, je te félicite quand même ! Mais si tu as besoin d’aide je suis toujours là pour t’aider à avancer ! Compte sur moi et les autres !

Bon je doit allez nourrir mes loupiots ! Au revoir Eldena !

Papa. (Méconnu quoi !) »

« Salut ma grande !

Comment vas-tu ? Moi je me porte plutôt pas mal, on te voie plus beaucoup à la montagne c’est normal ? Je demande ça comme ça ne t’en fait pas ! Mais je n’ai pas très bien compris ce que tu m’a dit dans ta lettre à propos d’un barbecue qui a eut lieu il y a très longtemps, oui il est vrai que j’avait rédigé ce qui c’était passé avec plusieurs d’entre nous, mais comme c’est il y a longtemps, c’est normal que tu n’aie peut être pas tout compris.

Comme j’ai faim, voici la fin de la lettre, envoyée par poney express, (de la qualité ma grande attention !) Au revoir et à bientôt !

Tonton Bozzer. »

« Bonjour,

Vous voulez des poils brillants, une chevelure de rêve, et un corps parfait ? Oui ?! Il vous faut donc le nouveau Béonidia de Finiète pour une beauté à faire tomber tout les béos, (sans qu’ils aient mal) pour seulement cinq cent mille pièces d’or le tube, (fois trois pour les trois produits) vous devenez une des plus belles béonides qu’il existe sur cette planète !
Vous deviendrez irrésistiblement irrésistible comme vous ne l’avez jamais été !

Vous connaissez notre adresses n’hésitez pas à nous commander un produit, ce n’est pas cher ! Je le réécris : cinq cent mille pièces d’or ! Bas prix pour une jeune et belle cliente comme vous !

Qui a dit que le prix est par rapport à la qualité ? Ce sont des sottises ! Nous vous vendons toute une gamme de produits Béonidia de Finiète à bas prix (figurant ci-dessus) !

A bientôt dans nos boutiques ! »

Eldena : oh non ! Encore de la pub !

« Salut Eldena, je voulais avoir de tes nouvelles depuis le barbecue, et si à présent, tu réussi à manier l’épée correctement car je ne te voie plus beaucoup, au fait ! Si tu en as envi, tu peux me demander des armes ! Je te les ferai gratuitement ! Bon je dois retourner travailler !
A plus tard !

Smoke. »

« Bon je ne savais pas quoi faire donc je t’envoie cette lettre pour te dire ce qui m’est arrivé ce week-end ! Ma voisine est venue chez moi et voila ce que nous nous sommes racontés :
« Moi, mon mari, c’est une véritable tête sans cervelle ! D’une minute à l’autre il oublie tout ! Ainsi, je viens de l’envoyer à l’épicerie, me chercher du sel. Je vous parie madame la voisine, que lorsqu’il reviendra, il aura oublié le sel ! »
Cinq minutes plus tard, mon mari est venu en courant et m’a dit tout essoufflé :
« Oh ! Ma chérie ! C’est formidable ! J’ai vérifié mon ticket de Loto au dépanneur, nous avons les six numéros gagnants ! On remporte la grosse cagnotte de dix millions de pièces d’or ! Hourra ! »
J’ai regardé ma voisine et lui a fait comprendre que j’avais eu raison, j’ai dit sèchement à mon mari :
« Et naturellement, tu as oublié le sel ! »
Donc c’est bien mignon d’être millionnaire, mais… Comment je sale mes plats maintenant ?
Bah oui Eldena, mon mari, lui, il n’a pas de cerveau je croie, il oublie absolument tout !
Maintenant je suis prête à aller chasser ! Et manger sans sel !
Bon je doit y allez, bah oui je vais faire les courses car je peux plus compter sur lui ! »

Eldena : pauv’ dame, le pire c’est qu’elle a pas signé !

« Hé ! Parait que t’es la fille à Marianna ! Mon père l’a connu il y a vingt cinq ans ! Elle avait l’air fort amoureuse de ton père !
Mon père l’aimait aussi (Marianna pas ton père), il en était jaloux ! Oui c’est vrai ! Il a décidé de se venger alors mais bon comme je paie par caractère, je peux pas te parler beaucoup, mais ce serait cool que l’ont se voit près du pommier un jour !
Au revoir !
Le fils d’un fan de ta mère enfin, façon de parler ! ^^ »

Eldena : Oh la, la… La galère… Je n’ai jamais rien demandé moi ! Mais bon si c’est obligé ! Oh pis on verra plus tard !

Eldena rangea les lettres dans un sac, où elle avait mit une arbalète, au cas où son épée était brisée.

Mais… Qui étaient Revan et Poulain ?

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eldena
exorciste
exorciste


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 609
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sous l'pommier.
écu: 11

MessagePosté le: 31 Juil 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 25 : Un centaure fidèle ~~~ Revan

Et oui ! Il y a beaucoup de gens fidèles à leurs races ! Mais c’est rare chez les jeunots !

Revan est, et restera sûrement, un centaure. Tout ce qui ressemble à cet être mi homme, mi cheva, est aimé par Revan, Eldena ne le connaissait pas, mais elle décida de partir à sa rencontre (le mieux c’est lorsqu’on connaît les gens avant de les manger). La femme partit dans le plus grand élevage de bétail en zone humaine, et qui vit elle parmi tous ces chevaux ?
Un centaure qui prévoyait l’évasion des chevaux (c’est pour une bonne cause mais bon…).
La dame se dirigea vers lui, ce dernier lui dit :
« Ne me dérange pas !
-Je vais me gêner ouai ! Tu sais ce qui pourrait t’arriver si tu te fais prendre ?
-Non mais je m’en fous ! Ils ne méritent pas d’être là ! Mais tu ne comprends pas toi ! T’es comme les autres ! Tu les manges !
-Ah non ! Je ne mange pas les chevaux ! Je mange les centaures ! Nuances ! C’est comme les humains, je préfère manger un centaure, car il y a et les chevaux et les hommes dedans !
-euh…
-Bon allez ! Dépêche toi Revan! Tu ne vas pas rester la toute la nuit ! Vire les chevaux et pars en vitesse !
-Comment sais tu mon nom ?
-Attend : 1- je ne t’ai jamais vu auparavant
2- J’ai entendu parler de toi
Ce n’était pas dur ! Et pis si je me trompais tant pis ! J’aurai pu dire que Revan c’était le nom de mon arrière, arrière, arrière grand oncle et pis basta ! Moi par contre, c’est Eldena ! Au fait ! J’ai faim ! Tu ne sais pas où je pourrais trouver Poulain ?
-Ne la touche pas !
- Et pourquoi ?
-Parce que ! Tu ne la touches pas !
-*soupire* J’ai faim ! Je VEUX manger Poulain !
-Si tu la touche, si tu frôle un seul de ses poils, une seule de ses pattes, un seul de ses magnifiques cils, je…
-Bon ! Comme tu ne m’aides pas, je vais aller la trouver moi-même ! Miam ! A plus tard, et bon courage ! »

Eldena continue son chemin (quelque mètre) et vit une belle et jeune centaure qui admirait Revan derrière un arbre…

_________________
La force des mots est plus puissante que toute autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com