forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a la recherche d'un autre corps

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 23 Juin 23:01    Sujet du message: a la recherche d'un autre corps Répondre en citant

Séúl, dèvånt úñ grôttê qùêlqúè pèú mîtèusè, Cerbïé pårâìssåït ãù solèìl, un cuìssót dåñs ûñ mâîn, ûñ lîvré dâns l'ãutrè.
Un ôeíl þeu attèntîf àüráít dït qúe ç'ètàît la üñe scëñe ñørmãlë dê la vîè qüôtídïénnë d'úné bêónîdè...
Et bïeñ, c'éùt-etè úñe érréúr!
Töùt bëônidè se résþeçtänt êüt vìte fåìt dë rèmárquer unê êrreür à cë tâbléáú.
Lé cúíssòt êtäît întact.

Dïx minútés dêjã qùë Cérbìë êtåit lá, èt le cúíssôt rèfrôïdìssàît, sãns ètrè mâñger. Eñ êxåmîñâñt êñçõré ún þèü þlûs, on sé séråít áùssì rëndü còmpté qû'åùcúñè pãgê du livrê n'àväít ëtê toûrnëè...
Cêrbîë semblãit rélïré ùñ seùl êt úñìqüé pårãgråþhë de cé livre intítùlè « Memöirë d'ùñ demõñ rèþèñtít, þâr Cérbér666 »...

Cè þârâgrãphè räcontãít uné ânêçdõtë dé fácøn très súççintê: lè çháñgèment dè sêxè qu'ävàít cöñnû Hárxon... Uñé mésãveñtùrë fòrt pêù çômmuné, máìs qüî läìssáít dês þôrtès øuvërtès à bîén dës põssîbîlïtès.

Leváñt les yeûx åü cïël, Cërbîë mürmúrá:
« c'ést þössìblè... bién, màis çommêñt? »

Deþúìs qûëlquë tèmps dêjà, Cérbîé áväìt dés rãisons d'àsþïrër ã ún çhängëmënt dé sêx.
Avóìr úñ cõrþs fèmînîn ç'ést très biéñ, máìs qúóï qu'ôn éñ dìse, jamäìs lës femmes nê þöúrrónt égálèr lés hommès aü nivêàü músçulairë þûrè... Pòùr màïntênìr sâ þrögréssïön dans l'árt dè défôñçér lês crånés ã çõüp dè çúìssöt cuït a þöínt, êllè deváit dëvenîr UN béóñïdë....

Et ünè ãutrê râïsøñ, plùs sèçrète, plùs ïñtime l'y põûssáït êgalémêñt.

Brúsqüémëñt, cómme sí l'êclâír l'aváit foüdroyé, Cerbìè sé lévà êt se mít â çoürïr.
Ellè còurüt còmmé sî Gáîå ëllê-même l'âpþêläît. Còúrùt cømmë sí ïl y ãvàït ûñê mëutè éñtîére de lõûþ a dêmëmbrêr devãñt éllè!

Et énfin, â böût dê søúfflè, ëlle åttëîgñít sâ destïnàtion. Uñé grottè å l'àir jøyêùsè êt qûélqúé pêü mystëríèúsé. Lá dèmeûrè dé Chåùff, lë mägîçíêñ, lë þrêtre dè Gaiã.

Lã démeûrê dé cëlui qüï þöürráít l'aìdèr å ávõir ùn cõrþs mascûlîñ!




/hrp: desolé de vous ingliger encore un rp alors qu'on est deja over booker la, mais c'est pour la bonne cause ^^
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 24 Juin 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cèllê qûì ètáìt ëñçóré, à çe móµéñt þrècìs, ünë démoísèllë plüs ôù µöíns feµinìnë, þêñetráït en èffët chéz cëluï qüí etåït, dú môìñs jusqu"á ñôüvël ôrdrê, tötãlèµëñt µàsçúlìñ. Dü môïñs, töùt ÿ ést.


Ellê
lúï ëxþliquá bríëvèµént, citè, que cå seráît hÿpêr sympa sì je þoüvaìs lûí èñ ajóùtër úñè þäïrê.

"Chänger dé séxë ? Oüâïs, ç'êst fâcïlê, ca, ç'êst le gêñrè de trucs qu'òñ âþprênd trës vïté. J'äî pås dú fäirë cã dêpüís dïx ãns, màís ç'ést çómµe lês sôrts dè nëçrôµãñcîê, çà se þërd þás µeµè qùãñd ón ñé prätîqúê þâs. Pãr çòntre, þöûr ûn chängemènt êñ pròfóñdëúr, çá vã étrë µóìñs sïmþlê. Et...pøúr là tåïllé ?
-Plús öu møìns hëñäùrmê, aürâis...
-Låìssë µoî rëflêçhîr... Hõúm... c'ést côtôñ.
-Mais þössïblê ?
-Máís þóssïblé. Pås dàñs l'ëtat dê mes stòcks äctûels, êt þås toùt sêul. Màis põssïblè."

"väïs þàrtïr dês måîñtëñañt çhërçher çé dõñt j'âî bêsoîn...döìs þöúvôir àgìr sâñs tróp dë sõúçì et säñs trøp dë risquê sùr l'åsþêct µørþhôløgïqûè, de µãníère dúräblê."

"Pàr cøñtré, pôur tòútë là µecànïqùè îñterne, n'ai päs le ñívëäù. Lë physìqûë et lä vòíx, ç'ëst µon äffàìrè. Måis þøùr tòût cè qüî ëst ìntërñé, lê fòñctîøññéµëñt gênîtãl, êt lë çóµportêµëñt, ìl fåüdrãït qûë võís ùn âlçhïmïsquí sàçhê çè qû'il fáít."

"dévraìs en coñtãcter un dès måiñtènåñt...þøûr lë rëste, pãrs dês µåìñteñànt."

"Tçhaó lâ mïss."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 25 Juin 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

« Qúël pèôñ! »...
vôîlá lä prêmîèrè þëñsëé qù'ëüt Cerbíé ëñ s'èlòígnäñt dê chéz Chãüff...
Chäùff, qùî ést sëñse etrë ûñ pùíssañt mãgicíén, måís qùì ést memë päs foùtú dé lûî dõnñër ùn cørþs måsçúliñ êñ èntìër!
Uñé søus mërdë òuï!

Bön, uñ älchîmîstê... Et il fäûdräìt qué se söit sâñs dõûtê ün meìlleûr älchïmïstë qué çhaûff ètåít bõñ mâgìcîeñ...
Alòrs, voyøns vôïr... Tôntoñ bõzzér?
Pås dè châñçé, îl etaìt þartît chàssér, ïl ne rëvïéñdràït pås a lá mòñtagné avänt þlûsíeúrs jõürs...

Tôút êñ rèflëçhïssåñt, Cërbíè mördít ã bêllè dènt dãñs lè cüissót qú'èllè vëñáït dè sörtïr dë sõñ págné... Un bøñ cüíssot dé póñey.

Sõûdáînêment, Cèrbiê sé fígeå súr þlacê...
Uñ çúìssót dé Tàgåzòk!
Tägäzòk, bïënsúr! Un pâûvre þõñëy c'êst vraî, màîs ûñ älchímìstè reñòmë!

Bõn, ç'êtãït dëcídê.... Ellé iráit júsqùê dãñs lå fòrét, çhêrchêr çe þõnëy (tíën, cá rimè ^^)

Apres ávøîr fàit qüèlqués prövïsïõñs, se rêsúmäñt a ùñ sàç dé cùissot, Cërbìë se mit én róùtê, et éñtámá la dêscêntë dé lä môñtågnë.
Lörsqü'èñfiñ ëlle sörtït dù terrìtòïrê beonídè, lè søléil ëtaît çöûçhè dèþúìs bïeñ longtèmps.
Lã vållëê qúî serväít dé ñõ måns láñd eñtrè là mõñtågñë èt là føret sëmblaît dêsèrt, maìs Cërbìë sê séntåìt þóurtàñt éþíëê...

D'uñ cöùp, mùê pàr un prêsséntîmèñt, ëllê se jeta súr lá dròítè... justé å têmþs pøúr voîr ün lõùp sâûtér ä l'ëndroit precis õu elle sè tròùváït lá sèçõñdê prëçèdentë... Un bon lõúþ, lè rêgard méçhañt...
Sá fàcôñ dé sê moûvõîr, êt l'íñtélìgêñçe qüi përcàït dàns son rëgárd índïqùãìt çlâìremènt qù'ïl ñ'êtãît þlus såùvãgë dépùîs lõngtêmps...
Sáns âúcûn dóute un dë çes añímàüx dómestïqüé qúê lès póñèy äfféçtioññäiêñt tøut þârtiçulïêrémènt.

Toùrnâñt lëntèmènt aùtõùr dë l'ãñímál, êt ígñørant sés grôgñêmeñt, Cèrbíé õbsërvåít sõn ãdvërsaïrë...
Söñ çüìr sèmblâit bièn èpâîx, êt üñè cøúçhè dë gråíssë sëmblãït lùí donnër üñé prötéctíôñ sùplêméntâíre... Mäis ìl sêmblãìt ãùssi ässéz péû mòbìlë, ét bïen qüè sès çrôçs sóìènt àçêrès, sà máchóìré ne dévâìt pås étrë trøp þúîssañté...

Bòñ âllêz, þâs de témþs â pèrdre ávëc cã, së dit Cerbíê!
D'ùn élégäñt mõúvêmènt, ellê sè jetä én aväñt, esqúïvà lë cóup dë pâttë dé lå betè, , sòrtít sès grïffès, ét lës þlantá dáñs lá gõrgê de l'áñîmàl.
Lë lõùp þòüssà ün hùrlëmént, èt récülemènt þréstêmëñt, çhañçëlant qùélqüê peú soùs lë cõúp..
Dans ún sürsãut dê dësèspõir, îl së jêtâ súr çêrbîé, mâïs cellë-çï lè cüëîllì ên vôlë, lûí dèchiränt lés entràìllès.
Qùélqúës mînütês þlus tárd, Cerbiê rêpartït èn dïrèçtïøn dê là førèt, söñ sâç âlõurdì dë qùëlqùes çüîssots.


Enfïn, äprès qúélques tëmþs de mârché, lá lisïèrê dë lá fórêt ne füt plus qu'à qûëlqùes þas.
Il semblàìt èvidéñt qûé dès « guêrrìers » pônêy (ñótë lã cònträdìctîõn) dêvàit gardêr l'êntreê dë lêur dômåîñé...
C'est dãñs ávèç ûné vöïè þuissäñte qúë Cërbîê húrla:
« OHE, TAGAZOK!!! EEEEEEHHHHHHOOOOOOOOOOO!!! J'AI BESOIN DE TOI MON PONEY PREFERE! »

Sì lë vïëïl ålchîmíste ñè mõñtrâ þás töút dê suîte le bõùt de son mûsëàû, lès gârdë fírèñt qüànd a ëûx très vìtê lêúr äþãrítïõñ...
« háltê lä çrässêúx beöñïde! On ñè pássé þãs! », þrëvïnt lë prêmîér d'êñtré èux.

« Vòùs ínqûîétéz pás Móñssiëûr le gárdë...mängér! víeñs jùsté voír mòn viëü þøtés Tàgåzöú, vøús vôûléz biën le þrévénir qûë sùîs la? »

« béñ vóyoñs, èt þùîs òñ vøûs dônné 100 bällês ët ûn märs áussì? Alléz, dégâge þetìté! »

C'êst sür cëttê þhrãse, qü'ûñ brúìt dê säbôt së fít ëñtendrë sür lá dróitè...
Et finälémëñt, fåísãnt unê êntrëè mãgïstrálè, tägazôk áþarût à lä fröñtieré des ârbres....
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tagazok
duc
duc


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 2339
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au paradis des nains
écu: 0

MessagePosté le: 25 Juin 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

S'approchant lentement de la lisière le centaure aperçu un frêle béonide avec un bras droit monstrueux et y reconnu Cerbie, la fille de son feu ami Cerber666. Tagazok demanda aux gardes de se retirer et demanda à Cerbie ce qu'elle faisait dans ce coin.

La béonide lui expliqua la situation, au bout de 15 bonnes minutes de récit Tagazok resta pensif et songeur.

Il prit finalement la parole:

"Hé bien ma petite, j'ai en effet le secret d'une potion capable de faire ce que tu désire, cependant je n'ai pas les ingrédients sous la main et je n'ai pas le temps d'aller les chercher"

Le centaure tourna le dos à Cerbie et lui lança:

"Voilà la liste des ingrédients: un poil d'humain, une dent de démon, un brin d'herbe (pour le goût), deux testicules de la race de ton choix et un bout de bois que tu tailleras. Reviens dès que tu la totalité des ingrédients."

Tagazok se retira, laissant Cerbie à sa solitude.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 26 Juin 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vøïlà qúï etáít ùn péü fórt! Aþrés ùn måge ïnçómpétêñt, ûn ãlçhîmísté fênèäñt qùì ävàìt bësòiñ qú'on fassé les çóúrsês þóúr lûí!

Bon, bieñ... Dë tóutè fãçøn, Cerbìê n'àväït pãs vrâïmént le choíx...
Alørs, d'abòrd lè plûs fáçil a âvøìr: les tèstìçulës!

D'uñë vòîé pûïssàñte ët ñârqûøisè, ëllë hürlå:
« Hèho, gårdés dë merdès, lóþëttés de þóñèys, sâlès rogñürés dè çentáûrès qui cróïent þòüvoïr m'èmpêcher d'ëntrêr däns là førêt! Cå àrrîvê mès 100 bällès ét mõñ màrs? J'ãî pâs qûé cá å fãïre möî!!! »

Le témps d'áþpårìtiôñ des troís gardés fùt súrþrènáñt... Ils parùrént áþþaraîtrè ínstañtanëmènt...
« bîêñ, sê dït Cêrbîë, vóilã åù móíñs ûn dòmaìnê öù ïls ñè sònt þäs trøþ miñàblês... lá cóûrsé ã pïèd! »

« Mèssïeûr, j'èspëre nè pàs avoìr trôp êntãme vøtre fïërtê ëquéstrë? Nòòòñ? Pãrfâît, þärçè qùe êñ fäît, j'äùrãis bêsóìn dê vøs çoûïllés, cå vôüs dëráñge? »

Alørs qù'èllé fïñíssäït sä dêrnïêrè þhrásë, un sòùrirê jóvíal sùr lâ facê, Cèrbìé s'elàñçä vers lê garde lé plûs prõçhè.
Il ñ'eut pås lé tèmþs dë rêãgír, qu'ùn cõüþ dë þoiñt lüî ávaît mâleñçøntrêúsèmènt décøllê la tèté dù rêsté dé soñ çõrps...
Cèrbïë þôüssa ùnë þètíté ëxclàmatìóñ jõyëùsë: « öhhh, uñ cøuþ crìtiqüe, 67 000 dë degat, ça gèré! »

Mâîs çê bréf cøùþ åvaît doñne àü deüx autrês gârdes lê temps dè se þösîtiøññêr, ét lês vøìlà qûî èñtøùraiêñt mäinténâñt Cêrbïë, mèttâñt däns ûnë posïtìòn fort dêlïcátté.
Sòñ çorþs dé frêlë jëüné fillè ne lûì þérmêttrait þàs de rësístêr áù mõíñdrè çöûþ, èt mémè sí cã vitëssé lûí þèrmëttäìt d'êñ âchevêr ùn, l'ãutrê lá tùêråî cêrtaínêmèñt eñ memè temþs!

Bîëñ... il fâllãít rûsér!
Pòìntàñt sõn dóígt vêrs l'hørízön, Cérbìë dït d'un tôn nöñçhálåñt:
« óhhh, ûñ húmåïñ quì êcråse úne poùssè d'ãrbrë, üñ lõúþ å drésser, ët ùn elëþhânt ròsê qúï vòlê! »

D'ûñ sèúl gëste, lés dêux gàrdès régárdêrent vêrs la dirèçtîøn íñdïqùè, ç'ëst å dìrè ëñ plëin vérs lê sòléïl, èblôùíssãñt dâns søn lêvé...
Avâñt qù'ïls nè cômprèñneñt lëúr stupîdïtë pôñéy-îdålé, Cërbïê såútà sùr lã cröúþe dè çeluì dé drõîte, êt d'ùñ tórtiõn dú þôïgnêt, lüi brisá lés vërtëbrès, töút èn láchañt ùñ þétït çómmèñtàírë sympåthíqùè:
« cå, ç'est fâît... sùivañt! »

Eñçorê éblöùit þàr lés råyøñs dú sõléìl, ét sé démäñdänt çómméñt là sîtúätïõñ aväit pù lèúr éçhaþér (bèn óúì, ç'èst þas rapidé d'èsþrìt ùñ þøñéy), lë garde rèstànt têntä vêînemênt de se mêttrë en gârdë...
Mãîs il sê mìt eñ gárdë dú çòte õppøsé á çêlùí dè Cèrbie...
Il sùffit ä çellê-çì d'ättrâþër lës páttés árrîères dû çêñtâúrè, ët de lês lüì arràçher... ên crôqúant ûn mörçèãù ãù pãssãgé. L'ägõñie dü põnéy ñè fût, rássùrëz-võus, pàs três löñgùe, ët s'àchëva lörsqûè Cèrbîé säûta á þïèd jôîñ sùr lã tëte dé là paûvrê betë...

Quelquës mïnûtés þlûs tãrd, Cèrbîe âvãít dãñs sóñ sâç 3 bélles þairès dê tèstìçulés... tägázók ñ'àûräit qü'â çhôïsir!
Ellé ävaït äûssi qùelqúës çùíssöts ên môìn, pàrçé que dèføñçer dû þônêys, cá çrêúsè (maìs öñ s'ëñ fóút èn fãit...)

Boñ, måìñténäñt dîreçtîòñ l'éñtréë des enfers... C'étâit logïqúêmént lê méíllêúr ëndrøít þóúr y tröúvër úñ çròc de demôn, ët Cèrbié þóürraít çømme cá rêñdré vísítè à mãmâñ ën meme têmþs.

Sûr lâ rõùté dés ênfêrs, àlørs qu'íl devãït etrê 12h22 (où 12h23, c'êst þås très tres þreçîs dë dïre ên føñctíôn dù sölëìl), Cërbïê èntéñdït ün crï.
« Ràhhhhhhhhhh! J'äî dejâ mí 4 jøûrs þóur rëussìr ä çhõþër cette fòûtùê bágùèttë en boís, et impossìblé dë la tàïllér máintênañt! »

C'ètáït úñ frele humâíñ, sans dóùté tôüt jüste prômû åú rañg dë güêrríër, quî tentäìt dê tâìller ün morçéãù dê þômmíér, sòùs l'õéïl ñàrçóìs d'uñ sërpèñt...
« Dóñnë mõì ça lá çónsèrvè, jé váît tê møñtrêr! », lüì dît Cërbië.

D'ún géstê seç, éllé lui ãrräçhã lå brånçhè, ét töüt ên mármónânt sùr l'ìñçâþãcite ã fâirê qüëlqüé çhosé cørrëctémèñt, Cèrbîë èntreprït dè tãíllèr le bóùt dë bòit.
Célâ þrït móîñ de 10 mïnûtès âvåñt qúë Cêrbie nê portè là flüte ñòüvëllémënt creeè â sès lêvrês, et ñe lüï årräçhé ùnë màgnìfïqûê mélôdïë.
Un soùrìr ìllúmíñä le vïsågé éntîer de l'hùmãïñ, qüî s'exlâmä:
« Merçì dêdë 1 ñôôb, tõrãï pä 1 ëþe óssì ? Plz plz plz þlz! »

Encórè un ãdèþte dè cë lángâgë dêçådañt quì sèmbläît åvòìr àùtåñt dé suçcês àuþrês dês þlüs jéúnês...
Irrîteë, Cerbíé lëva le brâs, ét l'äbãtît sür l'hûmäín...
Såns dóùte y àllã-t-ëllë ûñ pèù fòrt, çär ìl ñè rèstäit ënsûïtè þlus gráñd chóse å vóir dé lâ víçtïmê...

« grúmþh, cômmënt jê váis trõùvêr ún þõíl la dèdäns? » se dëmânda Cèrbíe.

Et ëffectivëmèñt, lä täçhè ñë fùt pàs äìseé... Lë solëíl sè côûchãït dëjâ lörsqùe enfïñ Cêrbïé mít lä máíñ sur cè qúí sêmbläït bìëñ ëtrê ùn póïl dê cul ên þãrfáìt ètát.


Ellê rêpartît ènsùïté vérs lës éñfërs, søñ såc ä prövìsîòñ qüàsimèñt vídê.

Lâ núît etâît ñøír, ét âûcüñé lùñè n'ètãït visíblé dãns lê çìèl... Le träjêt ñ'én fut què þlûs lông èt pëñîþle.
Finãlèmént, â lå lúeúr dës marrès dê lâves, Cërbïé tróùvå la pörtë qûî márqùãít le dêbùt dú têrrïtõïrê de lå dêsølåtíön.
Ellë ñ'èût cetté fôis päs bêsöín d'alértêr les gärdès, et, ùtïlïsånt lê páss dônnér pãr sa merê Jùstíne, ellé sè fàùfilâ jûsqu'à lã mâísòn dé célle-çî.

Dês cris de sôufrãncè sörtänt de là çäve dë lä mâisôn fàmïlîále índìqùáìt sàñs ãücûñ dòutê þôssíblë dè mämañ s'âmûsaït ét në dörmáít pás...
Säñs fäìrê dé bruít, Cèrbìé ålla jusqü'äù sòus sòl, s'äpröchä dú dos dê sa merë, êt lúí plåntà ses grïffes dáñs lës bräs, toùt èn dïsäñt:
« hâhã, jê t'àï êú m'mâñ! Oñ díráît qúë as perdü ton óüië! »

« hmmm, ét toï, oñ dîräìt bïèn qüè tës grìffès sönt þlûs åigúîséës », rèpõndît lä méré àvéc üñ frîssóñ dè plaísír.

« bön, réprît Cèrbíë, j'aí besoîñ d'úñ dé tés cròç m'män... prømî, je te l'ärrachè viôlemëñt et cá vå faïré trës mäl! »
Sâns lãîssër lë temþs å Justínê dè rèþoñdré, Cêrbié tïrä d'ùn çòûp sëç sur lå çâñine gaüchê, çè qúì êû þôùr èffêt d'árrãçher úñ crîç dè døuléùr, òü de pläïsír sî l'ón véùt, à sà merê...

Sâñs þlus s'åttàrder, Cërbîê reþãrtít èñ dìrèçtiòn dë lã fõrèt...
Ellè avaít maìñtèñàñt tôùt ce dont Tågazôù âväït bèsòîn, ét èllê çómméñçãít á ëtre préssèé (êt fàtïgue, ca fáit un momeñt qü'élle á þâs dôrmît èn fãit ^^)

Elle ãrrïvà ã lå lisiêre dè la fõrêt én mílíèu de màtinèe... çettë fóís, àùcûn gärdè n'étãït lå þõúr l'àrréter... eträngé noñ?

Uñe ñòuvèllê fõî, ellè ïnspìrá l'àír á pléîñ þôumóñ, ét hùrlá:
« TAGAZOK? ALCHIMISTE DE PACOTIE! MAGNES TOI! JE SUIS PRESSE! »

Et ëllë attêñdít, júsqu'à çé què ënfïn, l'îñtérrésse árrïvé...
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tagazok
duc
duc


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 2339
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au paradis des nains
écu: 0

MessagePosté le: 26 Juin 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tagazok arriva d'un pas pesant, les yeux bouffis par la fatigue.

"Ah te voilà enfin espèce de flemmarde, que me rapportes tu donc?"

Cerbie expliqua ses "exploits" au centaure.

"Je n'approuve point tes méthodes, la potion sera prête dans quelques heures. Maintenant pars et reviens dans la soirée."

Tagazok s'enfonça à nouveau dans les profondeurs de la Forêt et disparu derrières les arbres.

De longues heures passèrent avant que le centaure ne daignent revenir.

"Voici ta potion. Bois là et prépare toi à ressentir une forte douleur dans le bas de ton estomac. Ce genre de changement laisse des traces en général."

Cerbie examina rapidement la potion verdâtre et la bue d'un trait. Aussitôt la potion avalée Cerbie se tordit de douleur et s'écroula sur le sol, parcourue de spasmes qui déclenchaient dans ses entrailles même un douleur atroce. Admirant la performance Tagazok ajouta:

"Pour les meutres atroces des gentils gardes centaures j'ai ajouté une petit suprise à ton changement, j'espère que tu sauras l'apprécier."

Sur ce le centaure se retira, laissnt la bête informe se tordre sur le sol comme un ver affamé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 27 Juin 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

*Ceci ëst üñ íñterµëdé têleþàthiqüè sóit disãñt huµôrístïquê.*

"Hëy, Cêrbìtê, sáìs qúel àñïmal ést çäþãblé dè çhàñger dë sëxë êñ ûnè deµîë séçöñdè ?
-Eüûüuuuùrµ....
-Mès µørþiõns, Bòb.
-...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 27 Juin 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors älôrs álõrs... Chãûff s'ëtäit tïre fîssä avëç sóñ grìµoirè a lä çôñ, qûí rèstaìt ûñ pëû desëspêreµeñt blöqúé ëñ posítíõn Hárléqûiñ (NdA : pöûr ceux qùì nè süîvèñt päs, fáüt lìré Lés Qúätrè Aütéls. Où sõrtìr, kwa). "Pütaîñ dè grimøírë dë µêëêèêrdé...éüh...Lè tonnèaù èst dàns lá bóité...J'ãí ún dè cés mäl dêrrîeré... yês thë ñö nèëds thë yès tö wìñ, nëêd thê yés...põûþ. Tîèns, Pøúþ. Lå førµúlë dé déséñchàñtëµéñt n'etaït pås hórtìcòlé...".

Il noùs fãùt dòñc...äh òûí, j'åì bèsòïn dê la måtiérê þrëmiére, l'ålçhïmîstè å dù sè chârgër dè lúí ãblátêr lés óvaìrês. Il ñöus fãùt dònç (NdE qûï së tord lês chevéux eñ þëñsáñt ã sa rèpütãtíón ët a lâ µørälîtê dês plüs çâñdides : äh,nôn, þäs cå !. NdA : sí, sî) ûn bëäù zígøúígøúì. Prêvöÿâñt qú'îl ëtaït, Châúff sè bàládåìt tôùjòûrs âvéc ùñ þèû dè pôûdrè de Göëlbs súr lúi (NdA : sí võùs ñè süïvêz þas, lîsèz töùjøùrs Lés Qûãtrê Aütels, òû lès Mÿthês âü Lögìs. Oú lés dëux, çä vôüs fêra les þìëds.).

Dìrêçtìon, lës µàräîs (dê Móñçul), øu il trôùvèråit sûffísämmèñt räþïdeµent ún øû deux bõñs trølls sálâcès lìbídínêúx. Lè ñarråtèûr ñe võùs fëra þàs dé cöûrs sûr cès bébêttès, µäís ça àçcöûrt vitê. Três vítê. Tröþ vìté ? Nón, gråçë â çettë fòrµídãblê póùdrê dè Gõëlbs.

Et pàñ dãñs lès dénts. A pêînë lá þôudre dë Gõêlbs bãlàncêè dâns les ñasáûx dù trøll qué cêlüî çi ëst dõüx còµµé ün âgñeàû, et ñeùrãsthénîque çómµë ün cõncõµbrè dë mêr. tõtålèµéñt ãñésthêsîê, ïl âçcéþte sàns fàirë tróþ de máñìêrë úñë lêgère oþêrãtíôn þâs fàröûchê. En ûn mot cöµµè èn çênt, ca nøüs fèsãít, hümm, plùsiëürs dêciµétrês dë µatìëre prémïërë. Va ÿ ãvöìr dès víctîmës.

Hop, lé þhàllûs dáns lã glâçîèré, lã pëáù dû cül aussi, þøür dês råísoñs evìdêñtês, èt òn quitte çë lïéu, ãssez µalsáíñ ãú deµêürant, ët åssëz sãìn áûx deµéurës, àû þlus vìtë.

Grìmõire, grimoíré...

Oh le bèãú sört.

"Aþpárítìøñ dù çhâmádaïrè : çe sôrt rêsêrvê âúx mägès çôñfîrmës fêrá áppårãítre, pøur dës rãìsoñs quí vous sòñt pérsòññêllës, ùñ châµådáîré. Chöñtìl, dé sùrçròít".

Lè chåµädåírë çômme çhacñ lë sãít (énfíñ, nøn, lës þrîµätës, tøtâleµént incúltës, ñë lè sàvëñt þäs. Ils sóñt ëxçûsës.), ëst lê rêsùltät dü cröìsêmênt dú çhäµèåú êt dû dròµadäïrè. dè fâít, ïl á üné bôssë êt dèmïé. Lä démîê étänt dëvañt, siñón, c'èst ûn drômèàu.

Lê chamädãïré çhôñtîl se µàtêrïãlìsé doñç chóñtïµènt, àvañt dè se þrendré MA MAIN DANS TA G.... !!!!. Enfiñ, plûtot únè böûlè dë feú dáns lå fåcë.


On
cõµþrëñdrâ áíseµeñt qû'ïl në fèrä pas d'hìstôïrè aù moµênt dé sé fairé còüþër lä dêmïê bôssë.

Bôn, çë, ôn à, çã ãùssí. Rèstènt les nïbårds.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 27 Juin 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Noùs nê çâchëròns pâs äú lëcteur, môn sèmbláblé µon frerè (ëñfïn, pâs tröp quànd mëmè) qü'il reste à åbáttrë þás mâl dè bòùlôt. Eñ fàìt, ïl fãut reüssïr a fáìrè crachèr sä tòürñeê â un dêµøñ mineur. (Ahàh. C'est µÿstîqúe, bôûrré de sùspeñse, võùs þrèñëz võtre þïèd, hëín ?).

Dirëçtìòn, dónc, êt bîën, ã tøút hãsard, lå tàvèrñë dés dèmòñs.Evïdêmmént, îl faut foùdrõyèr ã vúe sûr lâ røùté. Maís lè çhemiñ n'êst pâs tröp lêñt, gråçë a lá Télëpørtåtiôñ Glòbãlë Vêloçe (TGV þöùr lès ïñtïmês). Péñsez â çómþöstêr votrê þarçheµîñ.

Wõúh ! Athmõsþhèrè putrîde, hábituës pûrûlênts. ést chëz lês dëµöñs. Chëz lês démòñs böurrês.

Vìèns pär lå tóî ! Oh, lui, il ã þöussé sur lä mañgúè. C'ëst fàrþàít.

Et vlañ, dèüx dòígts dàñs lá görgê, ét ûñ prêté þòûr úñ võmî. (Où pòür úñ Rêndü). Si poùr bëàúcøup dê môndê, vømìr c'ëst gachér, fãisöñs ên ãbstrçtìõn, vóülez vøûs.


On
sê dêbrõûíllè þóür rëcuþêrér lè prëçîeüx çóñtêñü dáñs úñ boçàl, â lá µågïè, çä vã dê søî, pärcë qûe ç'est töut dé mêmê àsséz corrósìf, et vlân, õñ te mèt çä a µàçêrêr le tèµps dû rëtoùr.

"Mèrçí lés mëcs !".

Lè rëtôúr sè þässérä sãns tròp de søucís, çòµµë töùt rëtôúr qúî se rèspectë. Tøùjøûrs ëst il qüê Cêrby åvàït l'aîr dè µórflêr.

Et vlàñ, uñ çõüp dé täbòùrët dàñs là façé, ç'est ëncørè le mèîlléúr áñâlgesîqùe, íl µë rëmércîêrâ. Gréffön dù Phàllùs dë Tröll sâlàçê, êtalâge dú reñdu dé démòn µïñèûr sur lã póítrìñé. Attóchiôñ çã âttáqúé. Nõrµàleµênt, râpidêmênt, cä dëvrãìt dêtrúïrè là põìtrïñé ët lå rèmplãcér pár dès péctörâûx.

Uñë óu dèux bønñês bãffés þôúr lê rèvéillêr, mâîñteñãnt tu vås bøùffér cêtté déµìë bossê. C'ëst þóur lâ þilositë.

ZEt què té lãìssë Cèrbÿ dåns sês spàsµés. Ah µöñ çöçó, ç'èst qü'íl fäut sòúffrir póür etre bêàù...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com