forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astharoth

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
condor666
acolyte
acolyte


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 279
Thème: So (31)
Localisation: in inferno
écu: 0

MessagePosté le: 21 Juin 11:24    Sujet du message: Astharoth Répondre en citant

La Naissance.

L'époque dont je vous parle se déroule lors des temps immémoriaux, où les dragons et d'autres créatures mythiques peuplent notre monde.
Les démons n'existaient pas encore, (donc ni les béonides, ni les centaures) seuls les humains peuplaient ces lieux, en pleine décadence, ils étaient avide de pouvoir et se combattaient entre eux, mais déjà les sorciers marginaux faisaient souffrir cette race humaine, bien trop occupée à se préoccuper de leur petite vie tranquille pour se rendre compte que de sombres forces démoniaques allaient leur livrer une guerre sans merci, ni pitié.
Deux de ces humains plus préoccupé par le vice et la luxure, ne se rendaient pas compte que pendant leurs jeux de débauche allaient donner la vie à quelqu'un d'autre, une être aux pouvoirs tellement grands, car dans leurs jeux vicieux ils s'adonnaient aussi au culte de Satan, loin de la ville, dans les forêts sombres que seul les hérétiques osent franchir. Quand ils se rendirent compte que la future mère allait donner la vie, il était trop tard pour faire quelque chose. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que l'être qui allait naître serait doué d'un pouvoir rêvé par tous les humains. Donc les deux humains décidèrent d'arrêter momentanément leur vie de débauche jusqu'a la naissance de leur progéniture. Mais comme ils ne voulaient pas arrêter de "vivre", ils continuèrent à s'adonner à leur rituel à la gloire de Satan. Le fameux jour "J" arriva enfin, mais il ne se passa pas comme ils l'auraient souhaité. Comme ils savaient que c'était le bon jour, ils partirent dans une clairière au milieu de la forêt. Au moment de mettre son bébé au monde, un oiseau de feu se posa à coté pour venir assister à la naissance, car ce phoenix savait que ce n'était pas la naissance d'un humain, mais celle d'un être d'un nouveau genre. La mère sentit les premières contractions rapprochées et se prépara à accoucher. Sa progéniture sortie au bout de 6 heures 6 minutes et 6 secondes d'horribles souffrances. Elle l'enveloppa d'un linge et c'est à ce moment que se produit l'impensable. Le phoenix prit son envol et déroba l'enfant des bras de sa mère pour le ramener dans sa tanière dans la région des volcans. Les deux parents inconscients ne furent même pas tristes car cet enfant les aurait empêché de poursuivre leur vie de débauche.

_________________
J'ai perdu la foi en Diablo, je regarde la décadence de mon peuple démons et ça me répugne.
Je dois en finir, je quitte mon corps démons pour les formes subtiles d'un Béonide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
condor666
acolyte
acolyte


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 279
Thème: So (31)
Localisation: in inferno
écu: 0

MessagePosté le: 21 Juin 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

De l'Enfance à l'Adolescence.

Comme le phoenix n'aurait pas pu s'en occuper tout seul, il fit appel au seul personnage humain qui habitait en ces lieux : le sorcier AshGreynWak.
L'enfant prodige se nourrissait de sang animal étant en bas âge, puis par la suite, quand il eu grandit un peu, d'animaux encore vivant et de plantes. Le sorcier lui apprenait tous son savoir et lui appris aussi à maîtriser son étrange pouvoir : il pouvait prendre l'apparence de toutes les chose qu'il souhaitait. Au fur et à mesure de son apprentissage il montrait de plus en plus sa capacité à créer des boules de feu qui devenaient toujours plus puissantes. L'enfant n'avait pas encore de nom car le sorcier voulait qu'il choisisse lui même le nom qu'il porterait tout au long de sa longue existence, car il ne le savait pas encore, mais il y avait en lui un pouvoir encore bien plus grand que celui de prendre l'apparence qu'il souhaitait. Au fur et à mesure que le temps passait, il commençait à se poser quand même des questions sur le fait qu'il ne pouvait pas être né par le phoenix et non plus le sorcier. Pour ses 15 ans, il dû choisir un nom, chose assez compliquée car c'est celui qu'il porterait tout au long de sa vie. Le sorcier lui donna un cycle de lune pour choisir, et donc pendant cette période, il ne songeait plus à aucune autre chose et fini par se décidé. Il appela le sorcier : "
- Maître, maître je me suis enfin décidé.
- Ah oui, alors quel est ce nom que tu a choisi ?
- J'ai décidé de m’appeler Astharoth
- Bien Astharoth, maintenant je pourrais t'appeler par ton nom
- Merci, maître."
Loin de cette région volcanique se déroulait d'étrange chose, une nouvelle race était apparue et livrait une guerre sans merci aux humains. Comme les démons étaient sans pitié, ils violaient les femmes des humains, qui donnèrent vite naissance à une nouvelle race : les béonides. C'est aussi à cette époque qu'apparue encore une autre race les centaures, dont personne ne savait d'où ils venaient.
Dans la région volcanique Astharoth n'entendait pas parler de cette guerre que se livrait désormais quatre races. Mais le temps passant, il commençait à nouveau à se poser des questions sur ses origines, mais en même temps il remarquait que son corps ne changeait plus. Il demanda conseil à son maître le sorcier qui, après de nombreux détour de conversations, finit par lui expliquer que en lui brûlait une force avec un immense pouvoir. Il était, contrairement au sorcier, immortel et serait toujours jeune. Mais encore une question le tourmentait :
"Quelle est mon origine, maître ?"
Le sorcier lui fit montrer un récipient remplit de cendres et lui dit :
"Regarde je vais te faire montrer qui sont tes parents et pourquoi j'ai dépêché Fulminatum le phoenix pour te ramener vers moi."
Le sorcier prononça une incantation et les cendres se transformèrent en un nuage pour faire apparaître des images quelques instants plus tard. Astharoth vit de lui même quel genre de personnes était ses géniteurs. Inconscience, insouciance, vice et luxure était les qualificatifs qui géraient leur vie. Ensuite AshGreynWak lui fit montrer les jours et les semaines qui suivirent sa naissance. Astharoth devint fou de rage car il se rendit compte qu'il ne leur avait jamais manqué et décida qu'il fallait qu'il les tue. Avant que le sorcier puisse le dire un mot, il avait disparu. Astharoth revint quelques jours plus tard auprès du sorcier pour lui dire que ses parents n'étaient plus de ce monde. Mais le sorcier s'aperçu que Astharoth avait changé, ses yeux n'étaient plus du bleu pâle comme ils l'avaient été jusqu'à présent, mais ils étaient devenus tout noirs, tellement sa haine était devenue grande. Avec le temps le sorcier réussi à calmer Astharoth mais ses yeux étaient toujours noirs...

_________________
J'ai perdu la foi en Diablo, je regarde la décadence de mon peuple démons et ça me répugne.
Je dois en finir, je quitte mon corps démons pour les formes subtiles d'un Béonide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
condor666
acolyte
acolyte


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 279
Thème: So (31)
Localisation: in inferno
écu: 0

MessagePosté le: 21 Juin 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Du Choix à la Tristesse.

Astharoth continuait sa vie tranquille dans les volcans, tout en continuant l'apprentissage de son maître. Mais un jour celui ci le fit appeler auprès de lui, alors qu'Astharoth était entrain de s'amuser à faire monter le niveau du magma dans un volcan. Il accouru et demanda au sorcier ce qu'il y avait de si important à lui dire pour que ça ne puisse attendre qu'il soit revenu. Il lui répondit qu'il fallait qu'il lui explique encore d'autres choses à propos de son pouvoir, celui qui lui permettait de prendre l'apparence qu'il souhaitait. "Il faut que tu sache Astharoth que ton pouvoir de te transformer n'es pas infini. Lorsque tu te fera tuer une première fois il faudra que tu tue un de tes semblables pour pouvoir changer ton apparence." Astharoth eu un petit sourire et répliqua que ça ne le gênerait pas de devoir tuer quelqu'un de la race dont il se serait transformé, car de toute façon aucune des races présentes ne serait vraiment la sienne. Le sorcier lui expliqua aussi que maintenant il connaissait tout son savoir et que bientôt il sera temps pour lui de se mesurer aux autres races. Astharoth commençait à se douter qu'il faudrait qu'il fasse un choix, ce fût la chose suivante que lui demanda AshGreynWak.
Pendant quelques jours Astharoth pesa le pour et le contre à propos des différentes races, mais il savait déjà qu'il ne voulait pas devenir un centaure. Lorsqu'il fini par se décider, il appela le sorcier pour lui faire part de sa décision.
"Voilà maître j'ai choisi. Je souhaiterai choisir de faire parti de la race des démons pour les raisons suivantes. Mes parents étaient des humains donc je ne veux surtout pas leur ressembler, quand à la race des béonides, ce sont un mélange entre les humains et les démons donc je ne puis choisir cette race."
Celui-ci lui répondit que c'était son choix et qu'il l'acceptait. Il lui répondit que dans quelques jours ils partiront pour les champs de bataille, afin de tester son aptitude à tuer les autres. Mais Astharoth se posa quand même une dernière question. Il se demandait pourquoi il devait combattre, après tout cette guerre ne le regardait en rien, lui qui vivait tranquillement dans sa région volcanique. Le sorcier lui expliqua qu'il était l'Elu, et que c'est lui qui apportera la victoire finale à une des races, pour rétablir la paix dans ce monde. Astharoth ne posa plus de question et parti se reposer pour la lutte acharnée qu'il fera dans quelques jours. Le jour tant attendu arriva enfin, Astharoth se prépara et ils disparurent tous les deux. Sur le champ de bataille, Astharoth remarqua assez rapidement qu'il se fatiguait assez rapidement et que plus il tuait d'ennemi, plus ses sorts étaient efficaces. Après cette rude journée, ils regagnèrent leur domicile dans leur région volcanique. Astharoth compris que le combat ne serait pas aussi facile qu'il le pensait et qu'il n'y arriverait pas tout seul. Il aura besoin des autres créatures de la race qu'il eût choisi. Pendant quelques temps, ils continuait encore à s'entraîner, mais un jour en rentrant, il découvrit l'impensable. Son maître, allongé sur ce qui lui servait de lit, était mourrant.
"Maître, maître, que se passe t'il ? Pourquoi êtes-vous ainsi ?"
Le vieux sorcier lui répondit qu'il n'était pas comme lui et que bientôt il ne serait plus de ce monde, mais qu'il le suivrait partout dans son inconscient. Sur ces dernières parole, le sorcier mourut et Astharoth fût tellement triste qu'il pensa mettre fin à ses jours, oubliant qu'il ne pouvait pas mourir. Le lendemain Astharoth organisa les funérailles du vieux sorcier et les seuls témoins étaient de grands corbeaux noirs. Lorsqu'il eut terminé les funérailles, il rentra chez lui, mais quelque chose avait changé. Ses yeux ne demeuraient plus seulement noirs, mais ils étaient devenus noirs avec une flamme qui brûlait à l'intérieur. Fou de chagrin, il tenta de se suicider mais la seule chose qui arriva, c'est qu'il se retrouva sur le champ de bataille avec l'impossibilité dans revenir chez lui. Maintenant il était devenu un démon sanguinaire, bloquer dans une région qui n'était pas la sienne. La tristesse fit place à la haine et il dû accepter de remplir la mission pour laquelle il était en ces lieux.

_________________
J'ai perdu la foi en Diablo, je regarde la décadence de mon peuple démons et ça me répugne.
Je dois en finir, je quitte mon corps démons pour les formes subtiles d'un Béonide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com