forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA NAISSANCE D'UN HEROS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chevalier_noir
lecteur
lecteur


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 118
Thème: xm-jdr (983)

écu: 10

MessagePosté le: 18 Juin 13:20    Sujet du message: LA NAISSANCE D'UN HEROS Répondre en citant

PARTIE:1 LA NAISSANCE D'UN HEROS
CHAPITRE 1:LA NAISSANCE D'UN HERO

tout commença à ARGEMAC ,petit ville dans laquelle mon père et ma mère s'épanouirent et mirent au monde un jeune humain ,smoke,encore à l'époque nommé Isaac .
Un soir,sur la plaine d'Urull un ciel noir annonçait la venu d'un mauvais présage sur ARGEMAC,en effet je n'était alors agé que de 6 ans que tika la sorcière sanguinaire prit d'assaut ,grace a ses armées, mon village et tua mes parents et tout les gens que je connaissait.
Je restai dans l'ombre tandis que le massacre faisait rage,mon père,smokarius me donna juste avant de mourir un morceau de parchemin dans lequel était écrit:
grand fourneau de Rix Maadi plaine d'Urull ,et derrierre celui-ci une carte avec trois emplacement indiquer dessus...


Dernière édition par chevalier_noir le 19 Juin 16:55; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chevalier_noir
lecteur
lecteur


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 118
Thème: xm-jdr (983)

écu: 10

MessagePosté le: 18 Juin 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 2:TROIS EMPLACEMENT


mais qu'est-ce-que pouvait être ces 3 emplacements et le quel pourrait etre celui du grand fourneau mais cela n'avait aucune importance je voulais tuer Tika et venger la mort de mes parents .Je parti donc dans les villages aux alentours pour demander des information on me dit que pour tuer Tika il me falais une arme unique nommé stoneleg.l'endroit qu'on m'avait indiqué correspondait à un des emplacements je parti conc à la rechèrche de stoneleg...


Dernière édition par chevalier_noir le 20 Juin 15:29; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chevalier_noir
lecteur
lecteur


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 118
Thème: xm-jdr (983)

écu: 10

MessagePosté le: 18 Juin 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 3:LE 1ER AFFRONTEMENT

je parti en direction de l'est ,vers la taniere noir de Lyzolda qui gardait précieusement stoneleg dans sa gueule .
Je me fit donc bouffer (terme juste)par ce monstre, je réussi a m'accrocher à son palet et lui le fendu d'un coup brutale et ferme .
La bete me recracha dans une vague de sang.
Elle me regardait d'un air terrifiant.
je me préparait a ce quelle me charge et c'est ce quelle fit
je sauta sur son dos puis je planta mes 2 lames accrochée a mes poignets par des chaines ,dans son palet et tira en arriere
puis je tappa violemment dessus avec mon pied ce qui arracha le palet de sa boite cranienne
je replanta mes lames dans son dos pour la retourner puis decrocha stoneleg de la gueule de la bete. Je tandi stoneleg vers le soleil d'un air victorieux et le soleil jeta un rayon sur stoneleg qui m'indiqua une autre direction je regarda sur ma carte et je vit que ca me menai vers le 2eme emplacement encore inconnu a ma vu ...


Dernière édition par chevalier_noir le 19 Juin 13:42; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chevalier_noir
lecteur
lecteur


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 118
Thème: xm-jdr (983)

écu: 10

MessagePosté le: 18 Juin 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 4:ENVAHI PAR LA FUREUR

je me dirigea donc vers le nord,enfin c'est ce que je croyais car en fait je me dirigeais vers le mauvais emplacement et j'allai bientot le regretter je tomba sur le palais donjon de Tika .Je décida d'y entrer je réussi a me faufiller jusqu'a une salle ou était entreposeé les cadavres des gens de mon village je vit ma mère et mon père mort ,les larmes coulait a flot dans mon coeur au temps que la colère montait a mon bras qui saisi stoneleg .La fureur se déchainait en moi je couru dans les couloir du palais tuant les uns après les autres les serviteurs de Tika .Je me dirigeas vers son antre et malheureusement me fit assomer par un garde .Je me réveilla dans un donjon Tika se tenait devant moi me regardant d'un air méprisable elle me dit alors:
-petit inconscient tu oses venir ici et me défier ,je te ferait tuer demain sur la plaine sacrée de dermanor.
C'est ce qui fut fait enfin prèsque car une dent de Lyzolda c'était planter dans mon bras sans que je m'en apercoive .Je coupa mes liens avec celle-ci et parti vers le dernier emplacement en m'orientant correctement cette fois ci...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chevalier_noir
lecteur
lecteur


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 118
Thème: xm-jdr (983)

écu: 10

MessagePosté le: 19 Juin 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 5:ET SMOKE NAQUI

le desert ardent d'Urull commençais a prendre le dessus sur moi ,mais à l'aube de mes 7 ans la seul raison qui me poussai a continuer était:
Mal ou Très fou LA VENGEANCE Mal ou Très fou .Ce sentiment me faisait même oublier ma blessure au bras .
Après trois heures de marche se tenait enfin au loin devant moi la silhouette du grand fourneau .Ce n'est qu'au bout de huit heures que je me tînt devant la batisse .C'était une sorte de palais jonché sur le volcan légendaire de Rix Maadi.Je fus devant deux gardes il me demandèrent qu'est que je venais faire ici mais je ne pus répondre Je cita seulement le nom de mon père ,au moment ou je le dit les 3 chevaliers s'agenouillèrent et me laissèrent passé vers une sorte d'hypodrome ou se tenait les quatres représantant des races ,Diablo,Thor,Garithet Ent ce tenait devant moi chacun dans leurs trones réspectifs :

les Dieux:-noble chevalier agenouille-toi!
moi:-je viens...
les Dieux:-Garde ton souffle pour le combat cher enfant nous savons tous ce qui ce passe.Tika cette sorcière sême la terreur depuis bien trop longtemps ,vous ne pourrez pas faire cela ainsi nous vous offrons la puissance des Dieux!!!!

et c'est ainsi que je reçu la force des démons,la ruse des humains,la rapidité des centaures et le corp et l'agilité d'un béonide la légende de smoke était né Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chevalier_noir
lecteur
lecteur


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 118
Thème: xm-jdr (983)

écu: 10

MessagePosté le: 20 Juin 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 6:LE CHANT DES SIRENES

Je restai 10ans au fourneau pour y finir mon entraînement,mais ma quête n'était pas finie .Je retournai donc vers le lieux où un massacre c'était produit . je ne voyais pas encore la forteresse mais un nuage de fumée noir m'intriguait.
Arrivée sur place des ruines et des milliers de corps jaïssaient devant mes yeux .Au milieux des corps se tenait à genou ,Tika, affaiblie sûrement par la bataille .Je profitai de cette occasion pour lui enfoncer stoneleg dans le coeur au même moment un globe m'enveloppa et je me transforma en FUMEE lorsque une tempête se leva réduisant ma visibilité d'un coup des chant retentirent et a coté de moi des sortes d'âmes me tournaient autour je pensai à des sirènes,des rusalka pour être précis j'avais donc comme seul boussole mon oreille je me guidais donc qu'avec ces chants mélodieux je me dirigeai donc vers un but qui m'étais encore inconnu de vue et de connaissance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chevalier_noir
lecteur
lecteur


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 118
Thème: xm-jdr (983)

écu: 10

MessagePosté le: 25 Juin 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 7:MA NOUVELLE DEMEURE

Je marcha trois long jours, sans rien voir,et de plus je ne dormais pas,ne mangais et ne buvais pas .Lorsque d'un coup je vi une silhouette,ce n'était pas quelqu'un mais plutot quelque chose on aurait dit une montagne ,mais à la vue de celle-ci mes ressources me lachèrent et je tomba et m'endormi:

???:-eh oh ça va ?
moi:-humm hein quoi ou suis-je qui êtes vous ????
???:-je me nomme kanalix et tu es à la montagne tout les béos y habitent tout comme toi
moi:-moi un béo!!! ah oui juste

kanalix me tenda un verre en bois sculpter dans le quel du sang de démon fut verser

kanalix:-tien prends ca et ca t'en auras besoin t'as ni manger ni bu depuis près de deux jours
moi :-quoi ca fait 2 jours que je suis ici?
kanalix:-ouai et t'as rien manger tu dormais

kanalix me lança le corp d'un humain

kanalix:- prend cette conserve elle est encore fraîche!
moi:-merci beaucoup
kanalix:- juste comme ça que faisais-tu tout seul dans le desert?
moi:-j'étais aller au palais de Tika la sorcière sanguinaire lorsque j'ai entendu des chants
kanalix-Tika cette vieille peau on est aller detruire sont palais avant hier !
moi:-ah c'était vous
kanalix:-juste comme ça pourquoi t'est en fumée
moi: ah ca c'est rien au faite je m'appelle Isaa.....SMOKE
kanalix:-ok smoke excuse moi mais je dois retourner à la guerre je te laisse entre les main de Turak
turak:-salut petit je vais te menez à ta grotte.
moi:-ok monsieur turak
turak:-appelle moi tutu
moi:-d'accord tutu
je commençai donc a m'habituer a mon mon nouvel environement
et j'étais sûr que ça allait me plaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chevalier_noir
lecteur
lecteur


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 118
Thème: xm-jdr (983)

écu: 10

MessagePosté le: 28 Juin 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 8:UNE RENCONTRE MAGIQUE

deux semaines après ma venu je buvais une bonne bière à la taverne avec kanalix l'on parlait avec Jack Wade de différentes choses lorsqu'une jeune humaine entra dans le bar. kanalix resta figer devant la beauté de celle-ci

moi:-kana kana KANA !
kanalix:-les gars je suis amoureux
moi et Jack :-oh la tronche que tu tire kana
eldena:-salut les gars je suis nouvelle
kanalix:-S.S.S.S.SSA.A.A.A.A.LU.LLL.U.ULU
moi et Jack:-salut quel est ton nom
eldena:eldena dit-elle en toussant et vous
moi:smoke scuse c'est la fumée qui te fais toussé???
kanalix:je suis kanalix chef de guerre béonides
Jack:moi c'est Jack Wade mais tu peux m'appeller Jack
eldena :-c'est pas grave smoke kanalix tu as l'air d'être une personne importante chez les béos
kanalix:ouais bof ca va je reste modeste
eldena:-en tout cas t'es mignon
kanalix(en rougissant):ah bon tu me trouve mignon???
moi à kana:-vas y lance toi merde reste pas comme ca
kanalix eldena veux tu devenir ma fiancée
moi et Jack: Choqué Choqué
eldena:-d'accord


je ne fus malheureusement pas invité à la vrai cérémonie mais si je serais été invité j'aurais été combler de voir mon meilleur ami se marrier avec une femme qui j'en suis sur le comblerai de bonheur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chevalier_noir
lecteur
lecteur


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 118
Thème: xm-jdr (983)

écu: 10

MessagePosté le: 01 Juil 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 9:RETROUVER DANS LES MEMES CIRCONSTANCES

quelque jour après le vrai mariage d'eldena et de kanalix
j'appris que Turak avait trouver une jeune béonides dans a peu près les mêmes circonstances que moi. J'allai voir de mes propres yeux, je me trouvai donc devant une jeune béonide d'une beauté extraordinaire. Je resta immobile lorsqu'eldena vint vers moi et me dit:
eldena:-elle s'appelle iarnvida elle a été trouver en foret un peu comme toi dans le desert.
moi:-elle elle a un regard magnifique et pas que le regard.
eldena:-j'en connais un qu'est amoureux!
moi:-pas du tout,je la trouve très belle c'est tout.
mais mon coeur disait autre chose
eldena:-comme tu veux smoke,oh tiens voila mon mari!

je reparti vers ma grotte avec l'image de cette jeunes femmes imprimer dans le coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chevalier_noir
lecteur
lecteur


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 118
Thème: xm-jdr (983)

écu: 10

MessagePosté le: 15 Juil 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 10:JE PARS DONC DEMAIN A L'AUBE

journal de bord du sous officier forgeron smoke jour numéro 209:

Aujourd'hui comme chaque jour je trouve moin en moin de force à me battre je sais que cette guerre n'en finiras jamais mais je suis obliger de partir à la guerre je n'ai pas encore avouer à Iarnvida que je l'aime mais cela viendras avec le temps quand à eldena et kanalix la guerre m'éloigne d'eux à chaque minute j'ai bien peur que la mort des proches que je connais soit plus proche que ce que je pense mais restons discret je sens en moi qu'un malheur vas arriver aujourd'hui .

journal de bord du sous officier forgeron smoke jour numéro 210:

j'avais bien raison de m'inquiéter les Dieux me demande demain à l'aube je n'en vois pas la raison je crois qu'aujourd'hui seras peut être le dernier jour pour annoncer à Iarnvida mon amour j'irai donc ce soir au grand barbeuk qui est à l'honneur de Cerbie et d'une autre personne enfin je verrais sur place je décide de ne pas prononcer mes adieux à Kanalix et Eldena
je pars donc demain à l'aube.

journal de bord du sous officier forgeron smoke jour numéro 211:

déséspoir et le mot utuliser pour cette journée j'ai apris hier que le barbeuk était à l'honneur du mariage de Cerbie et de Iarnvida il est pas encore l'heure de partir chez les dieux mais mon coeur est rempli de larmes mais bon les dieux m'attendent. Me voila en route je ne pris aucune arme et je vois déjà l'antre des dieux je ne lache pas ce parchemin et cette plume je tien à raconter cette aventure à mes enfants si un jours j'en aurais me voila arriver je monte une à une les marches me conduisant au sommet.

La suite de ce récit ne pus être cértifié
je me tenais la devant les dieux ils me dirent que la tache qu'il m'avait confier n'avait pas été rempli tout du moin pas par moi il déssidèrent de me chatier pour cela et ils m'accusèrent de m'être incruster chez ces cher béonides et de les avoirs déranger il détachèrent donc un énorme pilier de leur temple et me l'envoya dessus ce pilier m'empala raide le sang coulaient de ma bouche et de mon ventre je sentai la vie quitté mon corp et dans un dernier souffle de vie je cria

...IARNVIDA!!!!!!!!!!!!!!!!!

si je viens de vous racontez si je les raconter à la forme de "je" c'est que j'en suis sur qu'il aurait aimer que je la raconte comme ça en tout cas ce qu'est arriver au petit il ne le meritait pas surtout pas lui il est mort seul et il l'a toujours été comme son père à smokariu si t'était pas si mort si vite t'aurais pus voir le guerrier qu'était ton fils en tout cas les jeunes si vous venez à l'enterrement je vous raconterais encore d'autres histoire du ptit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com