forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le voyage d'un Mage sans terres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 05 Mai 11:33    Sujet du message: Le voyage d'un Mage sans terres Répondre en citant

Apres une jeunesse heureuse loin de ces terres ravagées par les guerres, Ydrill avait répondu à l'appel des siens pour rejoindre leurs rangs. Servir, combattre pour les idéaux de son peuple fut la seule préoccupation pendant longtemps. Mais la foret tombât malade, les centaures devenaient aussi vil que les démons qu'ils haïssaient, et aussi mesquins que les humains qu'ils combattaient....
Ne pouvant plus se reconnaître dans ce peuple si fier autrefois, et devenu si différent, Ydrill décida de quitter la foret, non sans regrets car il laissait nombres d'amis derrière lui, et de partir sur les routes des terres xmiennes, ne vouant sa vie dorénavant qu'à la magie.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 05 Mai 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ydrill attendait à l'auberge que son "procès d'intention" commence et surtout prenne fin, afin de pouvoir enfin parcourir les terres en être libre. Partir, c'est mourir un peu affirme certains, mais c'est aussi revivre pour d'autres, Ydrill en faisait partie. Il avait lu l'histoire de la jeunesse de Moundaye, et cela ressemblait tellement à la sienne, et à celle de bon nombres d'entre nous, sans compter ceux qui avaient vu leurs parents mourir sous leurs yeux...
Au ma douce Chimaira, Je fleurirai ta tombe le plus souvent possible, et ton visage restera à jamais gravé dans ma mémoire. J'espère que Ent prendra bien soins de toi, et je sais qu'un jour nous serons à nouveau réunis.
Apres cette triste pensée, Ydrill replongea son nez dans sa choppe, le regard vide, ses pensées perdues dans ses souvenirs.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")


Dernière édition par ydrill le 06 Mai 17:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 06 Mai 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques heures plus tard, le coeur encore remplis de chagrin, Ydrill reprit sa route, laissant ses foudres s'abattre à droite et à gauche... Cela ne diminuait pas sa douleur, mais ça le fatiguait suffisamment pour qu'il tombe de sommeil.

Avant de sombrer dans un sommeil sans songes, un message lui parvint, il venait de la foret, envoyé par Eti.

"Ydrill, nous avons parlez avec Goudurix de notre expédition, et de tout ce qui nous était arrivé. Goudurix nous a libérez, et nous sommes réhabilités, nos compagnons de la foret ont compris ce qui c'était passé. Nous pouvons à nouveau vivre en harmonie"

Je ne pouvait pas ne pas répondre, et c'est en ces termes que je répondis à mon vieil ami: "Mon cher Eti, la foret a causé trop de souffrances en moi ces derniers temps, et je ne peux malheureusement accepter ton invitation. Regarde ce que nous sommes devenus, nos freres étaient tellement occupés à préparer notre condamnation, qu'ils n'ont pas pris le soin de défendre nos terres. Ma route ne me conduis pas à la foret pour l'instant."

Apres avoir remis son message à la patte du pigeon voyageur, Ydrill le renvoya vers son propriétaire, et se laissa emporter par le sommeil.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 06 Mai 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est au son du chant insouciant des oiseaux qu'Ydrill se réveilla. Il prit un petit déjeuné frugal, et se remit en route, parcourant la pleine. Ces pas le menèrent au temple, ou il décida de prier un moment.
Son vieil ami Eti était la parmi les moines, mais Ydrill ne voulu pas déranger sa méditation, et reprit son errance. Tout au long de son parcourt, il entendait les paysans parler des dernières nouvelles venant de la foret. Pourquoi tant d'agitation alors que quelques temps plus tôt, il était considéré par les siens comme un "ennemi public"... Quelle tristesse.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 08 Mai 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quel monde étrange, les etres vont et viennent, s'entretuent, renaissent tel des phénix.... La guerre partout, elle suinte des pierres, des arbres, elle envahie nos ames, elle brise nos coeurs et nos amitiés.
Certains parlaient de transformer les guerres ancestrales pour la possession des forteresses et des temples en une guerre entre le bien et le mal, mais quelle différence cela pouvait il faire. Une guerre est une guerre, et je suis, que dis je nous sommes tous des instruments entre les mains d'enfants qui se jouent de nos vies.
Un jour peut être, la paix pourra t'elle revenir en ces terres, et les peuples à nouveau vivre en harmonie, mais me direz vous, quelle utopie mon bon Ydrill, et il est fort possible que vous ayez raison. Mais quand ce jour viendra, je mettrai tout mon savoir au service de la vie, et non au service de sa destruction.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 09 Mai 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le Matin de ce 9 du mois de Mai trouva Ydrill dans un état d'esprit très joyeux. C'était Il y a 1 an qu'il avait rejoint les rangs des centaures, et qu'il avait commencé à parcourir les pleines, les forets et les montagnes de ce monde, en compagnie de ses amis de toujours, Ruby, Yaenwe, Deltrain et Wismer...

Il reprit la route, ses pensées tournées vers ses amis, sans se préoccuper de la ou ses pas le menaient... Quand il arrêta de rêvasser, Ydrill se tenait devant une petite source gazouillante, au coeur d'une clairière. Son eau limpide courrait sur des pierres blanches, bordées par un épais tapis de mousse d'un vert profond.

Ce n'était sûrement pas par hasard que ses pas l'avaient amené ici, dans cette clairiere. Les traces de combat avaient été effacées par le temps, mais c'est bien la qu'il avait combattu ces Béos qui s'en étaient pris à une des notre. Elle était si belle, et elle se battait comme un lion. *Ahhhh Chimaira, comment oublier tes yeux si purs, comme cette eau ici, Comment oublier ton petit sourire espiègle quand tu me faisais tourner en bourrique...*

Ydrill déposa dans la petite source l'anneau qui l'avait uni à son aimée. *Mon aimée, il est temps pour moi de faire mon deuil, et de me préparer à cette longue route sans toi. Jamais je ne t'oublierai.*

Apres quelques minutes, Ydrill s'en retourna, il s'apprêtait à prendre la route du nord quand il perçu des voies non loin de la.... il s'en approcha discrètement.... Il reconnu soudain la voie de Sokaris...

Il resta quelques instants à écouter, puis compris que c'était une affaire entre 2 amis de longue date, et il décida de les laisser en paix. Ydrill reprit alors sa route vers le nord....

La journée fut longue et périlleuse, mais le Jeune Mage continua quand meme sa route.... toujours plus loins, avec les montagnes comme horizon. Et enfin la nuit s'annonça, et il se mit en quete d'un endroit pour passer la nuit.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 10 Mai 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Apres une nuit tres calme, Ydrill fut surppris de se retrouver non loin de la tanière, mais les voies d'Ent sont impénétrables, et puisqu'il était la, autant qu'il mette son savoir au service de la protection de la tanière. Mais peu de chasseurs pointèrent le bou de leur nez.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 22 Mai 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les Terres xmiennes sont pleines de remous, la foret tente de se reconstruire sous la houlette de Mao Tse Poppu, les Béos, les Démons et les hommes se livrent à des affrontements sanglants pour le contrôle des forteresses, les moines ont la vie dure et courte, et les loups et leur tanière sont devenues des cibles de choix.
Mais La magie est partout, toujours aussi puissante, Ydrill le sent, il lui reste encore de nombreuses choses à découvrir. Peut être un jour arrivera t'il à mettre au point un de ses rêves, qui sait.
L'autre jour, à la taverne, il a comprit que le jeune Béo Guilhem se posait les mêmes questions que lui, il avait senti son regard pesant, mais avait décidé de le laisser partir seul, et de ne pas le suivre, si il avait envie de faire un peu de route en compagnie du Mage errant, il serait le bienvenu, mais cette décision à Guilhem seul elle appartenait.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 24 Mai 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ydrill après avoir vidé sa bourse en boissons diverses et en herbes venues de contrées lointaines, quitta la taverne, reprenant sa route pour quelques temps.
Plusieurs idées lui venaient à l'esprit, faire des recherches dans les Arcanes, Enseigner aux plus jeunes qui en feraient la demande, travailler sur des parchemins....
Mais pour cela il fallait du temps, et surtout un lieu calme, donc se construire une Tour.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 01 Juin 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ydrill se rendit auprès du vieux Halleserke, afin de lui demander ou il avait apprit la magie, car le jeune mage voulait apprendre, comprendre, maîtriser cette chose si fascinante qu'était l'art des arcanes.

Halleserke lui parla d'une contrée lointaine, au delà des montagnes, ou les terres sont éternellement recouvertes de neige. La se dressait une Tour Immense et ses dépendances, la était la source même de toute magie, la se trouvait une chose que même lui n'avait pas réussit à comprendre. Cette terre s'appelait Merhvonya, et la tour était toute de Glace.

Sans plus attendre, Le Centaure prit la route du nord, avec enfin un but dans sa quête.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 26 Juin 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

La route Etait longue, semée d'embûches et de solitude... plus ses pas le menait vers le nord, et plus la végétation se faisait rare. Les arbres manquaient au jeune Mage, et le sol de pierre lui abîmait les sabots trop rapidement.
Ydrill, malgré les longues distances parcourues, continuait à garder un oeil sur les terres xmiennes et sur les siens, et arrivait parfois à communiquer avec ses vieux amis.
Il savait que son voyage, qu'il trouve une fin heureuse ou non pour sa quête, le changerait à tout jamais, mais à quel point.......
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 27 Juin 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps s'était couvert, et le ciel menaçait de se déversé en des trombes de pluie glacée.... Ydrill n'avait pas vu les nuages sombres arriver, perdu qu'il était dans ses pensées.

Halleserke c'était t'il joué de moi? possible après tout, quel Mage aussi grippsous que lui voudrait partager le secret de son savoir avec un autre. mais s'il disait vrai, si au dela des Monts des Brumes, dans cette steppe aride de Merhvonya, se trouvait la source d'un grand savoir magique.

La tempête de neige surprit le jeune Centaure, et il devait se trouver un abris au plus vite.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 28 Juin 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait plus de 7 jours que la Neige, poussée par le vent, formait un rideau infranchissable devant l'abri de fortune que le jeune centaure avait trouvé en hâte.

Il en avait profité pour penser au passé, à sa jeunesse heureuse dans la calme foret, puis à ses début de magicien, et les combats qui avaient été son quotidien pendant plusieurs années... Ses pensées se focalisèrent sur Chimaira, et la tristesse envahie l'ame d'Ydrill à nouveau.

Il essaya à nouveau de penser à sa prise de pouvoir, à la crise dans la foret après les départs de Chauff et Goudurix. Il avait toujours estimé ces 2 héros, le 1er pour sa bonne humeur, le second pour sa légende. Eti lui avait proposé de l'aider à provoquer un électrochoc pour sortir les habitants de la foret de leur torpeur, et le Magicien n'avait pas hésité une seule minute. Quelle erreur. Il avait perdu des amis, une épouse, un peuple... il ne lui restait que son savoir, sa maîtrise des arcanes.

Pendant ce temps, la tempête était passée.... Ydrill sorti de son abri, passa un peu de temps à s'orienter, et reprit la route du nord.... il était temps de trouver cette tour.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 29 Juin 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le froid s'intensifiait de jours en jours, mais la volonté du jeune centaure le faisait tenir bon... Il s'était renfermé dans ses pensées, le paysage morne ne contribuait pas beaucoup au divertissement de l'esprit.

Les journées étaient longues, et Ydrill désespérait d'arriver un jour à la fin de son voyage. Mais peut être que la fin serait simplement sa mort. C'est sur ses pensées qu'il avançait quand ses yeux se posèrent sur une forme sombre et massive à l'horizon.

Ses yeux se jouaient-ils de lui? il en aurait le cœur net.... Le mage redoubla d'effort et avança, déterminé, dans la direction de cette apparition.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 03 Juil 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait plus de 3 jours qu'Ydrill marchait droit devant lui, fixant sans cesse la forme sombre et immense dressée à l'horizon. Elle continuait à grossir, d'heure en heure, mais semblait toujours impossible à atteindre.

Rien ne pourrait plus arrêter le Mage centaure, il ne sentait plus ni le froid ni la fatigue, le but de sa quête était sans doute la devant lui, et bientôt il saurait....

Soudain, épuisé, vaincu par le vent et la neige, Ydrill s'écroula....
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 05 Juil 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un rêve étrange, voila ce que le centaure fit alors. Il se trouvait dans une immense pièce circulaire, dont il ne voyait pas le plafond, et encore moins le sol recouvert d'un étrange brouillard légèrement bleuté.

Ydrill fit le tour de cette salle, pas de portes, pas de fenêtres, la lumière semblait venir du haut, mais sans que le jeune mage puisse en déterminer la source. A quelque mètres du mur, un rang de colonnades d'un blanc laiteux (Ydrill pensait qu'il devait s'agir d'ivoire, même s'il n'en avait jamais vu une telle quantité) s'élevait et se perdait dans les hauteurs.

Pendant plusieurs heures, il chercha un moyen de sortir de cette "prison", car en plus de n'avoir aucune issue visible, ce lieu le privait de ses pouvoirs magiques.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 06 Juil 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ydrill ne voyait personne, et pourtant il ressentait comme une présence, mais plus le temps passait, et plus il était persuadé que cette "chose" était dans son esprit et nul part ailleurs...

"Que me voulez vous?" demanda t'il.
Il sentit plus qu'entendre un léger rire, puis une voie douce et calme s'adressa à lui: "Amusant jeune centaure, en général, mes <invités> me demandent tout d'abord ou ils sont qui je suis, et ce que je leur veut enfin. Mais je devrait te retourner la question, car c'est toi qui est venu sur mon territoire."
Le jeune mage se sentait un peu pris au dépourvu par l'aplomb de son "interlocuteur".
Il mit du temps avant de répondre: " Je cherchais simplement à atteindre la source de toute magie, aux dire d'un grand sorcier de mon monde. Seriez vous le Maître de la tour que je cherche?"

Un certain temps passa, pendant lequel Ydrill tournait sur lui même, cherchant à voir d'ou pouvait provenir la voie qu'il entendait, même s'il était persuadé que tout se passait dans sa tête.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 07 Juil 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Plus d'une heure passa, puis la voie parla de nouveau:

"Je sais ce que tu cherches, Centaure, et pourtant, tu dois le découvrir par toi même. Je ne t'enseignerai rien de plus que ce que tu sais déjà."
Ydrill était sur le point de s'emporter, et c'est alors qu'il comprit, ces échecs, son incapacité à accéder à la maîtrise parfaite des arcanes, tout était du à son manque de maîtrise de soi....

Ydrill ouvrit les yeux il était au pied de l'immense tour de glace, il avait froid, et se sentait comme drogué.

Une forme pale se matérialisa devant lui. " Tu y as mis le temps jeune Ydrill, mais tu as enfin compris. Le savoir peut t'être apporter par un maître, mais la maîtrise de tout art passe par la maîtrise de ton etre et de ton esprit. maintenant, tu peux retourner parmis les tiens, et quand tu seras prêt, reviens me voir, et je t'enseignerai."

La forme lui tendit une amulette, et lui dit "ceci te permettra de revenir ici sans autre effort que celui de ton esprit. Je te souhaite bonne chance, maintenant ferme les yeux"

Le jeune centaure la remercia, prit l'amulette qu'il passa à son cou, et ferma les yeux. Il sentit alors le vent dans ses cheveux, cela sembla duré une éternité, puis il senti l'herbe fraîche sous ses sabots, et une bonne odeur familière, il ouvrit alors les yeux, et se rendit compte qu'il était à nouveau chez lui dans la foret.

Ydrill n’était plus sans terre.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com