forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle page
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 30 Mar 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi non plus je trouive que le fait de voir les caract précisement enlève un aspect du jeu qui est la "surprise" quand on att un adversaire... par exemple il y a un béos qui n'a pa de vie, mai qui a une défense de malade et on le touche jamais


Moi je penses que Pyt est un bon exemple! Gros lourd qui se marre


Je post pour dire que je suis ocmpletement contre de voir les caracs exactes. Par exemple avant qu'on voyait le niv de magie de l'adversaire a 8 et qu'on etait aussi a 8 mais en train de l'augmenter on hesitait a taper (il est peut etre plus proche du niveau 9 que du Cool. Maintenant ya plus qu'a verifier: Ah non il vient juste d'y passer, c'est bon je peux le griller! Gros lourd qui se marre

C'est exactement mon cas que je cite ici Très content
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cerber666
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 5145
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou...
écu: 0

MessagePosté le: 30 Mar 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

crakotor a écrit:
car par exemple si quel'un voudrai faire un perso un peu " fake bcp de vei pour faire style c un gros bill masi ocune defence ou de truc ddu genre si vosu voyez ce que je veux dire la vie et la magie comme je c'est plsu qui le dit au dessu sa suffit trés bien pour le jeu !!!


ca se saurai vite...
Pour faire ce genre de chose, il fau qu'il soi actif depuis pas mal de temps... donc no aurai eu l'occasion de l'attaquer plusieur foi, et on le saurai...
pis personne va s'amuser a regarder toutes les fiches des gens avant de les attaquer Noeils qui roulent
_________________
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
corsibar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 759
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
écu: 0

MessagePosté le: 31 Mar 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

oué g regardé c clair! si qqn cherche les caract d'un perso en particulié il galère... et puis moi j'aime pas trop donc je ne regarde pas!
_________________
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 31 Mar 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

mouais je sais pas! quand tu as quelqu'un d'a peu pres du même niveau que toi voir plus, tu regardes si il a plus de magie ou de force pour savoir comment l'attaquer, et ça , sa change pas mal de chose!
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corsibar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 759
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
écu: 0

MessagePosté le: 31 Mar 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui mai si chacun respecte le rp et si il pense que c'est tro simple, il n'a qu'a pas céder a la tentation et ne pas consulter!
_________________
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sparda
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 2616
Thème: subSilver (586)
Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...
écu: 0

MessagePosté le: 31 Mar 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant l'affichage precis m'a rien apporté de nouveau a part des certitude.
mais bon on sait deja a peu pres tout d'avance assez vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerber666
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 5145
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou...
écu: 0

MessagePosté le: 31 Mar 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
mouais je sais pas! quand tu as quelqu'un d'a peu pres du même niveau que toi voir plus, tu regardes si il a plus de magie ou de force pour savoir comment l'attaquer, et ça , sa change pas mal de chose!


sauf que tu le sais... quelqun de ton niveau, il joue forcement depuis un moment, donc tu l(aura deja tuer plein de foi, donc tu sai comme le tuer le plus efficassement Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 31 Mar 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça enlève un peu le côté "ennemi intome" pour le rapprocher de la chaire à canon.
Mais bon, au finaml, ça change pas grrrrrand chose à ma manière de jouer. Juste que quand je rate plein de fois mon attaque, maintenant je sais pourquoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 02 Avr 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

jsuis assez d'accord dans l'ensemble, c'est dommage de voir les caracs purs, mais bon jtrouve pas ca plus genant que ca en fait ^^
ceci dit l'idée de voir les plus gros en def att vie etc, est tres interessante, a condition de virer ce pitain d'admin de la page Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com