En quoi consiste cette sixième quête vous vous demandez ? Et bien comme d'habitude de faire des actions et de résoudre des énigmes, malheuresement je n'ai pas du tout un don pour les énigmes donc ne soyez pas déçu de trouver la réponse aussi facilement, mais j'espère que le petit scénario que je vous ai concocté vous plaira et qu'au moins un joueur essayera ma quête!!!
Pourquoi je post ici ? Et bien comme l'arène il s'agit de la propore volonté de joueur qui ne veulent pas forcément xpéter et qui veulent quelque chose d'excitant, car oui, au début les étapes vous paraîteront facile, mais les dernières seront sujet à une vive concurrence...
Donc voilà rien de nouveau je sais, le principe a été exploité plusieurs fois, mais comme ça fait longtemps que quelqu'un ne l'a pas remis en circulation, j'en profite
Chaque étape devra être validé par une image que vous m'enverrai en mp, et non ici, si possible ne dévoilez rien ( car en plus les énigmes sont très très facile) et évitez le flood sur ce post, normalement je posterai les étapes petits à petits car je n'ai pas encore finnis la quête. Bonne chance!
Pour les inscriptions vous pouvez le faire derrière mon second message qui contiendra l'avancée et les énigmes de tous les participants!