forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Académie : And The Winner Is...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 08 Avr 19:17    Sujet du message: L'Académie : And The Winner Is... Répondre en citant

Ils sont neuf. Pendant des jours et des jours, des nuits et des nuits, ils sont restés cloîtrés, travaillant d’arrache pied. Entamant les réserves stratégiques de bière naine, mettant à mal les ressources ultimes du stock de Kah Fehdeuck Olom’bie, ils ont débattu d’arrache pied, ont négocié tels, il y a fort longtemps, et très très loin, le firent le chef barbare Ceugeuteuh et le chef non moins barbare Airpèh’hair, pour finalement se présenter devant vous, seulement vêtus de leur brassard rose. Je vous vois venir, à râler, quoi quoi quoi, ils ont passé leur temps à négocier la couleur du brassard ? Pfuit, répondrai-je magnanimement, ce fut vite réglé…il était surtout question du port ou non du dit brassard, de la musique d’accompagnement et du contenu des petits fours.

Mesdemoiselles s’il en reste, mesdames et messieurs, pour la première fois, et en totale exclusivité, veuillez faire un triomphe à l’Académie.

Merci, merci beaucoup, c’est trop d’honneur !

Vous le devinerez aisément, la logistique inhérente à un tel évènement n’alla pas sans quelques embûches. (En particulier, et afin de tuer tout suspense, et donc tout stress, le mal qui ronge potentiellement son os à moelle, l’un des Académiciens s’est mal réceptionné lors d’un saut à cloche pied. Le vilain bleu fut sans incidence aucune. Bon, d’accord, ça ne prouve rien, tout le monde s’en bat l’œil, mais c’est significatif. Ou non.).


Nous sommes donc en mesure de vous annoncer les catégories retenues, et les trois nommés par catégorie.

Afin de préserver le suspense qui bouge encore et par conséquent le stress, et aussi pour que tout le monde en parle, que le sujet devienne votre préoccupation majeure, que les parieurs véreux puissent parier véreusement et escroquer les pigeons de tout poil, et un peu aussi pour faire chier le monde, les vainqueurs seront annoncés…plus tard.


Mais sans plus tarder, la Narration (c’est moi) laisse la place aux Neuf, et à ce que tout le monde ici attend.

Je veux bien sur parler des catégories, et non des petits fours. Encore que.

_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 09 Avr 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Attila arrache le micro des mains de Chauff. Après toute cette attente les 1ers nominés vont enfin être annoncés et Attila ne peut attendre une minute de plus.

-Chers amis de toutes races. J'ai l'honneur de commencer ces nominations. De plus comme c'est moi le plus balèze de l'Académie j'ai le droit de donner les nominés de 2 catégories ( en fait c'est moi qui ai levé le doigt le plus vite pour une catégorie qu'on avait en rab'.)

-Je vais donc vous annoncer la 1e catégorie de tout les temps à XM. Et cette catégorie est importante puisqu'elle fait avancer le jeu directement. Cette catégorie c'est "Le Léonard de Vinci des terres Xmiennes". Pour être plus clair il s'agit du joueur qui a proposé le plus d'idées qui ont fait avancer le jeu. On parle évidemment de bonnes idées. Allons droit au but.

roulement de tambour

Les nominés sont:
-Eti42b
-Chauff
-Harxon

-Il va de soit que Chauff étant nominé, il n'a pas pu participer aux votes qui ont suivi. Messieurs les parieurs faîtes vous plaisir, depuis le temps que vous attendiez ça.

-Je vais maitenant laisser le micro à un autre académicien et je reviendrai vous présenter la dernière catégorie à la fin. Je vous laisse mariner en vous disant juste que cette catégorie me tient particulièrement à coeur car c'est pour avoir le privilège de la présenter que j'ai dû levé le doigt à la vitesse de l'éclair.

Et Attila pose le micro et s'écarte.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 10 Avr 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

A ceci près que le dit Chauff, contrairement au sieur Attila, n'a pas besoin de Mi-krophone. Il a la voix qui porte, lui... Dans le but purement pervers, oh, d'une petite perversion comme ca, il s'est contenté de tendre une carotte à son collègue, obligé de gueuler pour se faire entendre et par conséquent désormais heureus possesseur d'une angine à points blancs...Mais reprenons.


Ahem.

M'en parlez pas ! Il a plus de paroles que de doigts, vous poignardera toujours dans le dos, ne pourra s'empècher de vous trahir à la première occasion...s'il peut en profiter.

Informations confidentielles divulguées, trahisons en tout genre, caisses pillées, quel casse pied !

Pour ma part, je suis partisan de balader sa tète sur une pique, ca lui fera les pieds

Je veux bien entendu parler, vous l'aurez tous compris, du Coup fourré d'or !

Mais passons si vous le voulez bien, aux nominés !

Et puis non.

C'est vrai, quoi. Vous ètes une clientèle captive...vous avez payé cher... Excusez moi... Dis moi Paulo (oui, il s'appelle Paulo...), ils ont payé combien ? Ah ? Une riche cientèle captive donc, eet vous ètes en mon pouvoir, je peux vous faire mariner.

Je sais, c'est parfaitement contraire à la déontologie...mais, ahem, le premier qui ne s'est jamais assis sur cette conscience professionnelle...qu'il me jette la première bière.

Mais avant que cette auberge ne ressemble à un camp de Hauts Trolls Hurons après un passage de Très Hauts Trolls Uo'val, passons y.

Mon premier est une interjection poussée...euh, non...je me trmpe de fiche.

Mon premier donc : Voleur au droit de fée, craint tel le légendaire Drag Hond Ujap' Hon, capable de vous mettre à pwal dans la forèt en moins de temps qu'il n'en faut pour dire trois fois très vite "L'abeille coule" (allez y, essayez...), je veux bien sur parler de RYU.

Mon second : Il change d'étendard comme de chemise, toujours à rechercher son profit, et ne se battant que pour son compte, fort comme un Thur'k, mais fragile comme un Dropt, vous aurez reconnu DAMIEN.

Enfin, je cite, un "sacré potard à flinguer les hommes pour leur faiblesse avant de partir chez les Béos, mais on l'aura" (anonyme), TYRAHELL.


Et bien, en voilà donc un plateau de choix !


[NB : catégorie expédiée dès début janvier...donc un peu datée déjà...]
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sokaris
duc
duc


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2457
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Penn Ar Bed
écu: 20

MessagePosté le: 12 Avr 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

De toute sa hauteur ... et de ses oreilles, l'elfe s'avance et s'adresse à l'Assemblée frétillante en ces termes :


Afin de remettre ce titre, je parlerais en basic et non en béo.

*Ahem*

Mesdemoiselles Mesdames Messieurs, mes Amis, mes frères, mes compagnons. Fiers enemis, collègues et boulets, jeunes comme vi...

reçoit une violence saccade d'Aracy qui lui chuchote

tu la veux encore l'épée ? grouille sinon ce ne sera pas dans le ventre cette fois ...

Glups, oui, oui, j'ai l'immense honneur de vous présenter la récompense de la meilleure jeune reccrue en ces terres. Celui ou celle, parcourant ces contrées depuis peu, qui a pu nous en mettre plein les yeux !

Les nominés sont :

Cadfael, pour son élegance, ses remarques pleine de bon sens, sa sympathie et sa talentueuse écriture.

Polric, fier jeune démon, pour son activité, sa disponibilité et son altruisme, son respect des valeurs démones et sa sympathie.

Kamino pour son voyage initiatique et son rp, mais également pour sa direction de la campagne d'Oannès ainsi que toute ces initiatives.

...
_________________
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 12 Avr 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est au tour de Yamaël de s'approcher. Sautillant jusqu'à l'estrade, non sans s'être pris les pieds (ou assimilés, ne serait-ce que par l'odeur) dans ce que papy poppu ose encore appeller un tapis.

-Bien le bonjoul, honolable assemblée. Bon ok c'est pas drôle j'arrête l'accent de cette contrée de l'est, dont les habitants sont souvent à l'ouest à force de boire du cointro (double jdm foireux, la classe).

Ah, ouais, c'est vrai, la catégorie.

*Arrête de me taper Chauff, j'y vais, j'y vais, mais si tu continues je retourne dans mon coin.*

Donc. Nous allons, et j'ai l'honneur d'être celui qui représentera par la présente ce nous pour l'occasion, récompenser une entreprise (le débat pour ou contre le Colloque Pro Eunuques est proscrit, merci).

Mais pas n'importe laquelle ! Je vous parle de Air his tof', cette magnifique fabique d'alcool bien de chez nous à base de sang de nain...


*se prend un tabouret de la part de Dagrrim*

-Hum, oui, je disais donc : beaucoup, depuis la naissance de ce monde, se sont levés (on n'aurait pas eu l'air con tous couchés par terre tiens), afin de tenter de relever le niveau (vous savez, tous ceux qui sont restés par terre. non, je ne citerai personne.) intellectuel, coordinatif (oui, je fais des barbarismes et je le revendique) ou quoi que ce soit d'autres...

Trois nominés, encore une fois. Trois, comme... euh... Trois, comme les trois doigts de ma main. Tiens, je pensais en avoir plus, où sont passés les autres?

Ouais bon : sont donc nominés à la plus belle des catégorie, puisque c'est moi qui la présente :

-Karkachi et Kobalt, pour la création de l'ordre des Béoerserkers

-Elrond, pour avoir poser sur peau de loup les règles orthographiques grammaticales et compagnie du language béonide, si cher à nos oreilles.

-Tiganoff le regretté et Tagazok (qu'on aimerait regretter), pour la création d'un empire de l'argent : Tig&Tag™

A vos pronostics !

_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aries

duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2555
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
écu: 0

MessagePosté le: 13 Avr 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Makoo était ému, c'était sa première apparition publique depuis sa naissance ..... Il attendait, son parchemin à la main, devant la foule, des larmes de sève aux yeux de bois .... quel bonheur .... un instant parfait ....et ces gens qui attendaient qu'il prenne la parole.... un instant réellement délectable

*Une carafe en terre cuite lui vola depuis les coulisses jusqu'à la tête, se brisant contre son crâne*
- Grouille toi fiston !!

..... mü ? .... heu .... oui p'pa .....

*Heurm*

Et bien, très chère assemblée ! Démons, centaures, humains, et compatriotes béonides, j'ai ici et maintenant l'insigne honneur de vous présenter la distinction la plus angoissante de la soirée.

En effet, ils sont forts, ils sont puissants, ils ont du caractère. Il ne fait jamais vraiment bon les croiser sur un champ de bataille, et leur présence vous rassure quand vous êtes dans leur camp, pendant que les troupes en face se font littéralement dessus, en contemplant ces monstres de guerre, ces légendes vivantes !

Afin de récompenser ces élites de TRES haut vol, l'académie s'est décidée à créer une récompense inimaginable, celle des Laxe hatif
Pardon monsieur ? Les latrines ? ...... pensez-vous que ça soit bien le moment alors que je suis sur scène, hein ? ..... bon.... prenez deux fois à droite en prenant cette porte là


*le centaure s'y rend*

-....mais fiston, c'est les cuisines ça ?
- .... baaaa..... il nous manquait un gigot


*HEURM*

Veuillez m'excuser pour ce temps, les nominés sont donc :

Une charmante succube, qui pourtant n'est pas apprécié par quiconque tente de l'agresser ..... et oui, il s'agit de la personne la plus résistante au monde, doublée d'un mage doué : HARXON !!

Le deuxième nominé n'est pas moins, et n'est autre que le chasseur des enfers !! Il en a envoyé des loupiots au grand chenil céleste !! Nous applaudissons ici HËRAïTOS !! D'ailleurs msieur Hëraï, je pourrai avoir un autographe ?

Le troisième nominé.... et bien en réalité ils sont deux !! La masse de muscles, et le cerveau ..... ..... heu non monsieur, ce ne sont pas Minus et Cortex monsieur ..... ..... le cerveau n'est autre qu'un perroquet désormais bien connu, et la montagne de muscle n'est autre que la plus puissante créature portée par les différents mondes ! J'ai nommé Karkachi et Kobalt

Sur ce messieurs dames, les paris peuvent s'ouvrir !!
Il va de soi que les enfants volontaires (et payant le ticket de 100 Po) et même les adultes volontaires (le ticket à 300 Po ce coup-ci hein) pourront leur servir de cibles pour s'amuser !! On a pas tous les jours la chance de se faire tuer par quelqu'un de célèbre, vous êtes prévenus cette occasion ne se renouvellera peut être pas !!

_________________
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 24 Avr 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme vétu de sa cape noire s'avanca sur le devant de la scène.
Silhouette bien connue, il baissa sa capuche qui laissa découvrir son visage.
C'était bien lui, Llyod le Vagabond à la tête d'ange.

- Bonjour

*Un cri strident..deux...trois....sept...*

*Boum..Boumm..Boumm..Bim.Bam...*

Plusieurs femelles (le terme femmes étant réservé à la race humaine) s'étaientt évanouis à la vue du bel homme.


Réjouit il entama son discours.




Bienvenue aux nominations de l'Académie...

*Léger sourire*

Je me charge d'une nomination bien particulière.
En effet cette nomination est aussi une remise de prix, puisqu'un seul parmi nous à été nominé par les neufs. Aucun n'autre candidat ayant été retenu. Il s'agit du Pacificateur. Prix décerné à la personne ayant usé de ses talents de diplomate et d'expression. Ne comprenez pas ici une personne ressemblant caractériellement au dit "Rambo".
...



*Silence*

L'homme adressa quelques sourires aux jeunes femelles physiquement intéressante.

*La gente masculine commenca à exprimer son mécontentement et son impatience.*

Le nominé et donc par conséquent l'heureux élu dans la catégorie "Le Pacificateur", j'ai nommé l'intelligent et sympathique Dagrrim!
Bien que son physique laisse à désirer...


*Un grand sourire*

...il n'empeche que cet être à démontrer sa valeur du respect et son imposente capacité à rester calme dans toutes les situations.
Bravo!

_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rambo
portier
portier


Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 22
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 24 Avr 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a appelé mon colonel !
_________________
Mission accomplie , il y a encore d'autres prisonniers et vous savez où ils sont.
Trouvez les ou c'est moi qui vous retrouverez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 28 Avr 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cette catégorie est un peu particulière, puisqu'elle est collective : il s'agit de la race affichant en public le plus de cohésion. Dans un premier temps, les quatre races étaient nominables, nous sommes passés au vote directement. Il parait important de préciser que cette catégorie, la première à avoir été attribuée, l'a été il y a quatre lunes...

Au cours du vote, seules deux races ont obtenu des voix (les autres paieront donc, comme l'a justement fait signaler Dudu, les frais de campagnes, comme le fit jadis Devil Yeah, mais c'est une autre histoire que nous vous conterons...plus tard.)

Précisons encore qu'il s'agit du visible. Si certains Académiciens ont pu connaitre plusiseurs races, ce n'était pas le cas de tous, loin s'en faut.

Mais sans plus tarder, annonçons les nominés de cette avant dernière catégorie. Il s'agit des béonides et des centaures.

Les résultats seront annoncés après la prochaine catégorie.
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 28 Avr 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine catégorie que voici que voilà, dans un tonnerre d'applaudissement... Bon, vous applaudissez oui? Non? Bon.

Vous avez tort. Parce que cette catégorie, c'est peut-être le commencement de tout, le squelette de ce monde, sa génèse son développement, et son souvenirs, mais sûrement pas sa mort, non non, il bouge encore!!

Cette catégorie récompense la plus respectueuse caste du monde xaerien, ceux qu'aucun ne se risquerait à ne pas respecter (parce que sinon, forcément, tatane dans sa tête). Ceux qui nous ont fait, à tour de rôle (notez le rappel à l'aspect ludique de ce monde), rêver, rire, pleurer parfois, mais qui en tout cas sont à même de procurer cette excitation imperceptible et pourtant si forte, ce pétillement du regard, cette accélération cardiaque...

Ils transmettent le passé, le présent, et parfois même le futur (avec plus ou moins de réussite) de ce monde. Ils nous apprenent leur sentiments les plus intimes, décrivent d'un oeil neutre le résultat de l'intégration par leur système nerveur des messages envoyés à ce dit système par le sus-dit organe optique, ils préparent leurs plans, expliquent leurs actions, leurs choix, leur raison de vivre et d'exister, ce qui les retient à ce monde si instable...

Il s'agit des chroniqueurs. Ces êtres, qui en plus d'être des conteurs intarissable, ont appris à écrire, et qu'en plus on arrive parfois à les lire sans s'y reprendre à trois fois. Ils ont la plume leste et virevoletante, le mot doux à l'oeil, la phrase heureuse à l'oreille, la page bonne à manger... Euh, non.
En parlant de ça, je rappelle à tous ici présent que les manuscrits sont par trop rares dans nos contrées, et que la destruction partielle ou totale de l'un d'entre eux est passible de l'arrachage de poils de nez.

Les chroniqueus ont cependant vu leur nombre augmenter au fur et à mesure des jours, et je me dois donc de rappeller, encore une fois, au risque de passer pour un guignol, que nos votes se sont arrêtés il y a... Attendez je compte. Un... Trois... Euh... douze?

Bon bref, ya un moment déjà, et donc c'est bien fait pour ceux qui ont écrits depuis, z'avaient qu'à être plus rapide, na.

Les nominés, pour la catégorie de La Plume d'Or sont...

Chauff, le poney hyperactifs et dont la langue, tout comme la plume magique, ne s'arrêtent jamais. Euh, centaure, j'ai dis centaure! J'ai pas dis centaure?

Guilhem, le golem insensible qui a su toucher notre coeur.

Elrond, le noble chasseur - tiens au fait tu me rendra les os de mes loups? j'en fais de la poudre, après on la ..., oui bon.

A vos prévisions !! Pour les paris, direction la table appropriée, je prend les pièces, les pièces d'armures et tout ce qui a de la valeur. Non, je ne prend pas les Broly, désolé monsieur.
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 28 Avr 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière catégorie est finalement la plus importante. Les cadémiciens se sont longuement battu pour la présenter, et pendant qu'ils se battent encore en coulisse je me glisse jusqu'ici pour vous la présenter vite fait, héhéhé.

Cette catégorie m'est chère parce que j'aurais aimé être nominé mais j'ai été recalé. Il s'agit du prix de La grande poilade qui récompense le joueur qui nous fait le plus rire sur ce forum. On est sans cesse plié à cause de ses blagues. Et ça nous en fait faire des fautes praffes.

Les nominés sont:

Tiganoff
Chauff
Harxon



Voilà toute les nominations ont été faîtes. Nous allons passer au remise de prix sans plus attendre.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
durak dimholt
duc
duc


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 2618
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: sur ma niche
écu: 0

MessagePosté le: 29 Avr 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Durak prend le micro avant que les spectateurs pressés d'aller piller le buffet ne se relèvent.

Je citerais un des nominés, Chauff, qui pour cibler cette élection du prix de la grande poilade a dit : "Bon, d'accord, il fait souvent des blagues légères comme un parpaing. Mais il met son hum...humour au service d'une population avide de bons mots et autres calembourgs".

Fidèle à cette définition, et du fait de la qualité des calembourgs réalisés par messire Chauff,(hummpf) Aucun des membres de ce jury n'a voulu voter pour lui!".

Sur ce, vous pouvez aller vous baffrer des restes du buffet, je dis bien reste car pendant ces beaux discours Oannès, Harx, et moi même avons dilapidés la table!

_________________
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 29 Avr 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sans plus attendre et pour prolonger ce que dit Dudu, la remise du prix de la grande poilade.

Il est vrai que sur les 3 nominés, seuls 2 ont reçu des votes. Chauff a fait un 0 pointé. hihihi. Aïeuh

Bon donc je vais avoir l'immense privilège de remettre ce prix à:

Tiganoff

Il me semble qu'il n'est pas là ce soir, quelle tristesse, on lui remettra son prix quand il passera par là.

Mais passons tout de suite à la distinction suivante, les absents ont toujours tort.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tiganoff
Sac à Fist


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4776
Thème: subSilver (586)
Localisation: Penn ar bed
écu: 0

MessagePosté le: 29 Avr 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

(Hein quoi ? On m'appelle ? Un prix ? Bin j'aurais préféré une réduction au X-Center de Toulon, surtout qu'ils faisaient une super promo sur une pile de revues hautement philosophiques sur l'évolution des maillots de bain, mais si on doit se contenter de ce koundélich en limaille de fer, je saurai me tenir et réserver l'esclandre pour un autre jour.)

Tout d'abord bonsoir, et merci pour cette distinction. Si j'avais sû plus tôt qu'il y aurait cette catégorie j'aurais préparé un discours. Donc on va faire simple (tout en essayant de ne pas pleurer ce soir, surtout que je me le suis promis)

Je voudrais remercier :
- maman et papa, sans qui bien sûr tout aurait été différent puisqu'ils ont réussi on ne sait comment à créer le génie du rire que vous acclamez ce soir (cessons-donc avec la fausse modestie, celà a assez duré !)
- mon équipe technique qui rédige chaque jour de nouvelles blagues
- xaero pour m'avoir servi de faire valloir (tada dada dadaaa tsoin ! elle est pas de moi, elle est de mon équipe de singes qui tapent les blagues à la machine à écrire)
- la poudre chocolatée Banania© qui m'a donné l'énergie d'avancer
- la geekitude pour m'avoir offert un public
- l'argent sale pour m'avoir offert des voix
- M. Carambar qui m'a initié au noble art de la blague de bon goût (et qui n'a pas été nommé ce soir, étrange...)

J'ai tout de même une pensée pour Chauff qui a oublié de voter pour lui (désolé vieux, on peut pas penser à tout ) et pour Harxon, qui aurait mérité de gagner (si je n'avais pas été là). Tous deux méritent grandement une ovation mentale. Alors je voudrais que tout le monde (enfin les 2 pelés qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout), dans sa petite tête, applaudisse bien fort (avec les sifflets, les femelles en pleurs et les roses qui fusent) mes deux collègues qui n'ont pas eu les fonds suffisants pour acheter le prix.

Merci pour tout et bonne soirée !

*se prend les pieds dans le fil du micro et se raye les dents sur la statuette*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 01 Mai 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

La distinction du coup fourré d'or s'est rapidement portée sur un choix entre Ryu et Damien. Le dernier vote a été décisif.

C'est Damien, pour son usage des différents avantages des races, ne visant à servir que ses intérets, qui remporte sur le fil du rasoir cette catégorie.
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 01 Mai 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

La distinction de l'entreprise ayant eue le plus d'impact sur notre vie de tous les jours n'a pas donné suite à de longs débats, puisque le vainqueur a été choisit à l'unanimité :

Il s'agit du langage Béonide !!

J'appelle à la barre... euh, sur l'estrade... enfin, la table quoi, le sieur Elrond, petit papounet adoré du vainqueur, pour recevoir cette magnifique récompense... un string ! Ah non zut, ça c'est autre chose. Une magnifique statuette en terre glaise (rose, la classe) attend donc le vainqueur!
[/i]
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sokaris
duc
duc


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2457
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Penn Ar Bed
écu: 20

MessagePosté le: 01 Mai 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sans plus attendre, mesdame mesdemoiselles messieurs, j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer le vainqueur dans la catégorie meilleure jeune recrue.

Et c'est une gagnante ! Pour sa vivacité d'esprit, son talent, son charme, son intelligence, son initiative, son humour, sa culture, sa plume, sa ... hem

J'ai nommé, CADFAEL ! Le belle mage celte adepte de chorizo, élue à 7 voix contre 2.

La récompense est à retirer auprès de moi dès que le temps vous le permettra. UN DISCOURS UN DISCOURS UN DISOURS !

aucun membre du juris n'a été soudoyé dans cette nomination, contrairement aux autres, je tenais à le préciser pour clarifier la situation.
_________________
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 01 Mai 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Léonard le vainqueur est Chauff, il a en effet magnifiquement inventé le pot-de-vin et autres corruptions. Tout est de lui, mais on l'applaudit quand même.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (586)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 02 Mai 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieux Béonide se leva avec lenteur et dignité. Il se dirigea vers l'estrade, un léger filet de salive coulant du coin de sa bouche. Quelques mouches tombèrent asphyxiées à son passage. Son collier de dents de loup semblait peser plus lourd que son porteur, tellement il y en avait.

Elrond émit un léger reniflement en passant près de Poppu. Il sentait l'odeur du loup et faillit perdre le contrôle de sa lente démarche, au point qu'il lui fallut émettre une énorme rôt pour reprendre sa concentration.

_ Chërs äµîs ët ënnîs, sùís hêúrëüx de rêçévøìr cê príx åû nõm de tóüs lés Béònîdès qúî útilïsént cé läñgãgë. l'ãï déçøùvèrt éñ rënçòntrànt lés tóut þrëµïèrs Bêõñídés qûí oñt föülë notre mondè, máìs ç'èst tòùt mòñ þeûplë qüï lè fàít vivrê µâíntèñåñt. Je rêµercìé dõnç møñ þéuþlê, mâìs äussi us µës ãdvërsairés qùî µ'õñt dønne lå vølóntë de côñtïnùêr á vìvrë et ã lúttêr póür l'èxîstënçê des µïèns. tíêns ègålêµëñt ä reµêrcïer þãrtíçüliëréµeñt µès çhêrs çøñcurréñts, Kãrkáçhí Kôbâlt dønt lä creátîon dês Beóèrsêrkërs äide móñ êsprît á rèstêr fõrt dãns µå lütté qûótídìènné, âìñsi qué Tìgànõff êt Tâgåzök dõnt lé gõût dê l'årgent réþrésëñté tòùt çë çõñtrë qüóì je lütté.

Son regard s'éclaira un peu à la pensée de ce qu'il avait maintenant à dire.

_ Et þoùr fiñìr, poür çéüx quî þénse çòmµè møi qûè lá mâigre pitánçè qüè l'ón ñoüs þrøþosê îçî én täñt qüé bànqüet èst ìndígnè d'ün tèl évèñëmént, j'ajôuterãï qüèlquës cúìssës dè lòüþ bîëñ frãìçhës (äþrës tøût, tóüt lé nde n'ä þàs ûñ ëstómaç Bèonidë) sùr lå tãblê eñ pãssånt. Bûùuurp !

Elrond s'empara de la petite statuette en terre, manquant de la broyer au passage, avant de quitter l'estrade.
_________________
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 03 Mai 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu arrive et voyant Elrond acclamé par une foule et sortir un cuissot de loup lance un éclair sur Elrond, mais malheuresement glisse ( encore une fois) et vise Chauff, mais celui ci est équipé d'un bouclier magique réflechissant qui renvoit son éclair su Yamaël et Attila! Les deux démons se regardent...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 05 Mai 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Violemment poussé par Chauff, Yamaël se retrouve une fois de plus sur le devant de la scène... pas très réjouissante ma foie.

-Et je fais quoi, là? Ah ouiiii, l'autre catégorie, là ! Celui qui fait les plus beau paté, j'avais oublié.
Bon, attendez que ça me revienne. Il me semble que le vainqueur, c'est... Ydrill !!

Quoi, il est en prison, il attend son procès, ça peut pas être lui? Attendez, je relis mes fiches. Bon, Chauff, lis-moi ça, j'ai pas pris mes lunettes.

*chuchoti, chuchota. Grande baffe. Blam*

Voilà voilà voilà, donc l'heureux élu est le sieur Guilhem, une des proie préféré de mes loups, et je suis très honoré de lui restituer cette somptueuse statuette en... je sais pas trop quoi et vaut mieux pas que je sache.
Elu à 5 voix contre trois, félicitations !!
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 05 Mai 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la race affichant le plus de cohésion en public les nominés sont, comme vous le savez, les centaures et les béonides.
Les humains et les démons n'ayant reçu aucun vote, nous avons eu droit à une élection très serrées entre les deux nominés et, finalement, les centaures ont été déclarés vainqueurs.

Je tiens tout de même à insister sur le fait que cette catégorie à été terminée il y'a un bon bout de temps et que les centaures auraient p'tet pas gagnés vu que maintenant chez eux c'est le bord....

En voyant le regard noir de quelque centaures Aracy préféra ne pas terminer sa phrase.

Hum hum...Et bien je suggère que le diplomate vienne chercher la récompense, qui est attribuée à l'ensemble de la race.
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 05 Mai 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

mais non il n'y a pas de problemes chez nous... le seul soucis c'est les centaures ont tendance à boire un peu trop et a faire des conneries (tout comme les joueurs d'ailleurs ...)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 06 Mai 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

votre académie ressemble aux remises des prix artisitiques: une bandes d'élites qui se congratullent eux même... avec de temps à autre un nouveau pour faire "fashion"...
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 06 Mai 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

- Salut les bouzous! Bon en étant numéro deux du gouvernement je viens chercher cette récompense qui tombe plutôt bien, vu les affaires en cours au sein de la forêt. Pourquoi notre diplomate ne vient 'il pas chercher la récompense, et bien parce qu'il semblerait mouillé dans une affaire politique où un corbeau a dénoncé plusieurs centaures d'avoir un compte chez les béonides. Ces accusations se sont relevées être fausssent, ma personne étant directement touchée et en tant que ministre de l'intérieur, je jure de donner en pâture le coupable au béonide, bref j'assure l'intérim ( parce que je le vaux bien) . Donc merci bien pour cette récompense qui va servir mes élections, euh, non je disais qui va servir à redonner un semblant de cohésion au centaure. Je vous remercie de votre écoute, et pour ceux qui voudrait venir chez nous, je le rapelle : la Centaurie on l'aime ou on l'a quitte ! Essaye de récupérer des voix de l'extrême droite centaurienne...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com