forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau mouvement est né.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludwiginnocent
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2098
Thème: xm-jdr (983)

écu: 220

MessagePosté le: 24 Mar 2:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais comprendre vos motivations....
Rendre la terre à Gaïa ?
En nos mondes actuels, c'est chose impossible. A l'instant où vous prenez un territoire à une race, il appartient à une autre... Détruire les forteresses qui viennent souiller la terre qui nous a été donnée ? Les forteresses changent de propriétaires mais ne se détruisent pas....
Je n'ai jamais utilisé les termes de "boîtes de conserve" , de "poneys" ou autres moqueries à destination des espèces qui ne sont pas miennes, car je respecte mon adversaire (et il n'est qu'illusion que de penser qu'un jour nous irons tous tricoter au bord de la rivière avec nos colliers de fleurs).

Vous semblez vouloir défendre une noble cause, en tous cas telle est la façon dont vous la présentez, mais vous n'utilisez finalement que les mêmes procédés que chacun d'entre nous.... Bilan ? Un ennemi de plus à combattre... Respectueusement, comme les autres. Car si vous attaquez ce que je défends, je n'ai d'autre alternative que de vous combattre.

Je ne suis pas certain que le moyen que vous employez soit le bon, ou même que votre "cause" (j'attends toujours de la connaître plus précisément) soit défendable.

Pour l'instant, rien de nouveau en ce bas monde.

Je remercie en passant Sokaris qui a eu l'honnêteté de se dévoiler au moment où j'allais le soutenir (entre autres) dans l'élection en cours.
Le contraire m'aurait vraiment désagréablement surpris.
Pour cette raison il a toujours ma confiance.
_________________
Entraide, Humilité et Abnégation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bozzer
archiduc
archiduc


Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 1248
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
écu: 211

MessagePosté le: 24 Mar 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

*Bozzer, entre deux llers-retours dans un plan obscur où il passait son temps à convaincre un vieux druide de bien vouloir rendre un bout de bois, Bozzer donc, entre dans l'auberge, le sourire aux lèvres.*

- Chic ! Chic ! Chic ! Il parait qu'il y a des nouveaux fous qui veulent faire un truc grandiôôôôôôôse ! Il y a des gifles qui vont partir ! J'espère que vous savez courir la confrérie de l'ordre ! Ca m'ennuierait de bouffer de la viande molle.
_________________
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sokaris
duc
duc


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2457
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Penn Ar Bed
écu: 20

MessagePosté le: 24 Mar 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tout doux mon tonton !

Ce qui m'a poussé à ne pas devenir diplomate alors que j'étais sûr d'être élu ?

Cela peut se résumer en quelques phrases. Cette fourberie n'était pas indispensable à la survie de l'organisation, et sachant que certains humains avaient décidés de défendre ma cause devant les accusations qui pesaient sur moi ... je puis citer entre autre cadfael et innocent, je n'avais nullement l'envie de les discréditer. Ils sont fidèles à leur peuple et n'ont pas la même visions que moi du monde. Pour eux, l'appartenance à une peuplade est importante.
Si j'avais réalisé mon forfait, leur position aurait été remise en cause. Et rien ne justifiait de faire du tort à mes amis.

C'est aussi simple que cela. J'accepte de me battre dans un camp différent du leur, mais il me serait impossible de les trahir. Agir dans l'ombre, sans révèler sa véritable nature à ses amis est vil et fourbe ...



Ensuite, quand je vois que l'on parle de nos échecs, je pense que vous ne voyez que la partie émergé de l'iceberg. Notre but est de prouver que la notion de race est obsolète (c'est néanmoins le mien), et c'est en cette entreprise que notre victoire est la plus flagrante.
Certes les forteresses résistent à nos assauts, mais nous n'en avons que faire.

Si vous ne comprenez pas, regardez vous ! Vous êtes tous ici, contre nous. Vous avez oubliés vos futiles querelles pour faire front commun contre nous. Des alliances seront peut être montés, des contre attaques organisées ...

Quelle belle réussite.
_________________
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 24 Mar 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

réussite dis tu?

ma voix ne porte guère plus loin que dix pas, mais je vais quand même te dire ceci: aux premiers signes de faiblesses de l'une des forteresses, une race dominée en profitera pour la reccupérer!

alors tu parles de front commun?

c'est en celà que je suis heureux de vous voir agir de la sorte car vous instaurez le Chaos malgrès vous!

OUI!!! vous servez m....

*elle ne put finir sa phrase car un caillou vint heurter sa tempe et la laissa inconsciente
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 24 Mar 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tói, sõkàrìs ?!
N'ëtaît-cë pàs töí qùë lés beõñídés oñt êlêvés çömmê lè lëûr et óñt formè áû çòmbãt ?
N'èst-cë þås tòí qùì å føndè uñ òrdrè dêsïréux dè fáìré regñêr lâ jùstîcé ?

Qúê fãssès pärtïè dê ce gròupé èst cöntráirë à tous tes þrinçïpes... aûrais- perdù là tëte dâns qüêtè trop lóngûè ?

Còmmë sï dê þãrt võs trâhïsöñs rëþêtêês, vôùs allíèz ãmenèr qúøï qûé çë söït dê bön.
Vôüs vôus réñdëz rìdïculès ét vøus fermèz les põrtês dë vôs áñcîêñnés deméùres éñ dèçlärâñt qûê lá nótîôn mémë de râcê n'âurâít plus liêù d'ëxìstèr.
Lørsquë vous sërêz bìéñ las d'ãvôîr ênçaîssè les bàffês dé vôs ánçíéns àmìs et qúe vøûs søúhãïterëz voûs repòsêr, vous sërez néz-à-ñéz âvèç únê pörtè quì ñë võús låissêrä plùs pãssër.

Måìs cé n'ëst pàs vôs pitrérìës qûì ñòus èmþèçhêrónt dê manger, bíëñ åu çõñträirë.
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 24 Mar 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

-On peut penser que ces paroles sont cruelles envers vous, pourtant elles reflètent une éventualité à ne pas oublier.... Il y aura toujours quelqu'un pour se souvenir de vos trahisons, et d'une envie de changement, on pourrait passer rapidement à une fuite en avant constante pour vous... certains pardonnent, mais d'autre pas... Mais comme dis Koutourou :
Ne Hâra ke Bê Harâ !

*jette son gigot fini au loin*

-Alors on a le temps de voir venir!
_________________
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 24 Mar 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites rire avec vos trahison. Bien que nous nous battions sous l'étendar de différentes peuplades, nous n'appartenons chacun qu'à la notre.

Tu ne peux trahir que tes amis, pas ton ennemi.

Un ancien ami qui ne te respecte plus ne mérite pas d'être ton ami. Comment alors regretter?

Ridicules... Peut-être. Mais déterminés.
Car aucune porte ne peut se fermer si elle est brisée.
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 24 Mar 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtons ce débat stérile, vous avez chacun une opignon différente qui converge plus ou moins à moyen ou long terme, donc vous pourrez démonter nos arguments comme vous le voulez car ils sont tous différents ! Bref les chasseurs sont entrain d'exterminer les loups, je ne sais pas si c'est un coup de votre ordre dans tout les cas j'arrête le combat, car d'ici ce soir il ne restera qu'une dizaine de loup sur tout xm avecune tanière de nouveau détruite, voilà nous( les centaures) vous offrons donc une forteresse, car les défenses sont inexistances nous avons perdu deux fiers guerriers et plein de nos camarade sont en quête, quand à la fuite de Tiganoff, je ne saurais l'expliquer mais j'espère qu'il reviendra bientôt, jadis les béos avaient abandonné une forteresse, nous serons franc, nous l'abandonnons par dépit et par manque de puissance, ce combat m'a épuisé et pendant ce temps mes amis loups sont tous mort, je dois donc retrouver les tueurs et me venger! Alors allez y foncer sur cette forteresse vide, rasé là et montrez nous vraiment vos objectifs et votre mission à la face du monde!
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 24 Mar 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pensais pas laisser mon peuple dans un tel desarroi !
cela me chagrine au plus haut point , je dirais même, a tendance à mettre dans une colère terrible !
Que mon peuple me prenne pour un traitre , soit, ils ne peuvent comprendre ce que je ne suis pas sûr de comprendre tout-a-fait moi-même, mais que mon peuple sombre dans le pessimisme et le défaitisme, c'est intolérable, et indigne des centaures, un peuple si joyeux, si fier au combat, si dur à la tâche ...
Quiconque touchera une pierre centaure verra s'abattre ma colère, qu'on se le dise !
On n'attaque pas un ennemi à terre, et pour ma part mon coeur reste centaure à jamais


Dernière édition par Goudurix le 24 Mar 18:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 24 Mar 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu délire completement je crois : Nous possedons et nous garderons cette forteresse!!! Ai foi en Ent mon fils!

Ces hérétiques dissidents seront brulés vifs sur la place du village!
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 24 Mar 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas top alors, je n'aime pas le griller, je préfère saignant ...
Quant à la discussion ... je dirais que j'attend tojours un premier mouvement significatif de leur part...
_________________
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 26 Mar 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un centaure que son capuchon identifie comme meconnu entre dans l'auberge, cependant il a bien change, disparues ses robes de pretres depuis un certain temps il porte pourtant toujours un baton ecclesiastique, il est accompagne d'un loup qui s'arrete a la porte tous deux sont apparement blesses, éreintés et couvert de sang et de boue qui mélés semblent etre le sang même de Gaïa... Il prend alors la parole.

Je n'ai pas réagi a cette nouvelle, en effet quand je l'ai apprise je me suis retiré sur yeath pour mediter avec l'un de mes loup, j'ai rencontré cain avec qui je me suis entretenu...

C'est d'abord a Chauff que je m'adresse car je l'ai connu dans la forêt... Mais vous tous qui annoncez votre volonte de servir Gaïa devez m'ecouter et mediter mes paroles...

Vous savez tous comment j'ai rencontré Gaïa, Il y a longtemps j'ai quitté les plans et emprunté sans fin le couloir entre les mondes, là, j'ai rencontré de nombreuses races, amassés des connaissances, puis il y a quelques temps je me suis reveille ici, Ce que j'ai d'abord pris pour un chatiment de Gaïa pour mon orgeuil, J'ai compris depuis que c'etait un appel, et si elle ma prive temporairement de mes connaissance c'est pour que je reapprene a connaitre ce monde et elle-même...

J'ai pris l'habit de pretre il y a quelques temps... j'ai appris avec Eti et mêmes avec les pretres des autres races... dans les temples j'ai medité, parlé avec ceux que nombre d'entre-nous appelent des dieux... Mais la voix de Gaïa m'est restée cachée, c'est alors que me retirant dans les forets des centaures j'ai entendu enfin sa voix... et j'ai compris comme vous que les temples, forteresses et toutes les construction des anciens ne participent pas de Gaïa et la blessent.

J'ai déchiré mes aubes, quitté les temples et rejoint la taniere et les loups... mais j'ai garde ce baton et je proclame Gaïa, devenant son pretre...

J'ai parle avec Cain de ce mouvement et il m'a appris que la solution a toute chose se trouvait dans les actes des anciens... lui qui a vu les debuts de cette guerre ma conte une histoire...

Il y a longtemps ces plans etaient habites par ceux que nous appelons les anciens, il construisirent temples, forteresses, etc... et declencherent une guerre qui les detruisit et blessa meme Gaïa qui du recreer la vie a travers Centaures et Beonides... Ceux-ci vivaient en paix... Mais Thor et Diablo, fuyant la guerre dans d'autres mondes amenerent dans ces plans les Hommes et les Demons il ya de ca plusieurs millenaires (J'ai entendu les echos de cette guerre lors de mon voyage également)... Au début ils rechercherent la paix et s'approprierent Hamersell et Dormengast Mais leurs pulsions guerrieres prirent bientôt le dessus et ils ensanglanterent a nouveaux Gaïa...

Gaïa leur envoya les Loups pour les rappeler a elle et a leurs devoirs... en leur offrant d'encadrer l'eveil d'une nouvelle race pensante. ils l'ignorêrent

Centaures et Beonides sortirent des Forets et descendirent des Montagnes pour les contrer... Mais ils prirent gout a la puissance et furent pervertit prolongeant la guerre...




Nous en somme la aujourd'hui... et certains anoncent leur volonte de rendre Gaïa a elle même...

vous meme voulez detruire les constructions de pierre mais vous semblez oublier que vous n'êtes pas les seuls a poursuivre ces buts... Les LOUPS et ceux qui les aident... Gaïa nous a fournit l'arme de sa libération !!!

il y a peu fut promulgue une liste de combattants de toutes races souhaitant s'unir pour aider les loups a réaliser la volonté de Gaïa...
TOI Chauff en faisait parti ainsi que
Crakotor
Uther_pendragon
Poppu
Tagazok
Yaenwe

et moi-même...

Pourquoi ces deux mouvements qui poursuivent le même but ne s'uniraient ils pas... séparés nous resteront dans l'echec ou nous somme plongés... mais ensembles nous pourront vaincre...

J'usque ici nous somme en effet dans l'echec, on nous a appeles proscrits et fous et voyez moi..; je semble a peine vivant encore...
La taniere flechis et les centaures qui nous soutenaient l'oublient

Je m'adresse a eux egalement, ils nous ont appeles a leur coté, ils nous ont promis l'aide disant que la forteresse leur donnerait la force de proteger la taniere, nous avons combattu pour leur donner et qu'en est-il aujourd'hui ? Conserver cette demeure de pierre est leur seule préoccupation... J'ai recemment recu un message de cette forteresse appelant a la defendre... nommant TRAITRES ceux qui ne le faisait pas... SUIS-JE UN TRAITRE ALORS QUE NOUS SEULS AVONS RESPECTE LE MARCHE ?... HAmmersell n'est pas mon foyer !! ces steppes desoles et jaunies m'attristent comparées aux forets du plan médian... non je ne la defend pas car ma seule demeure, mon temple est la taniere des loups !

Je reste centaure car la foret est mon foyer mes ceux qui vivent seulement en hamersell l'ont quitte aussi surement que si ils avaient trahi la nation centaure...

Je me retourne vers vous que l'ont appele partisans du chaos, que je comprends et que je sais desireux de servir Gaïa... formont tous un seul mouvement pour centraliser tout ce qui est fait pour la servir, et alors je combattrais a vos cotes et avec les loups qui nous aideront... menons les vers leur avenir pour qu'ils puissent se repandre dans les mondes et les rendre a Gaïa...

Je demande a ceux que j'ai cite plus haut et qui encore aujourd'huis tombent sous les coups en defandant la taniere d'acquiesser... et ensemble nous vaincrons ...

Parlez amis et decidons du destin de Gaïa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 26 Mar 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Meconnu, je partage globalement ton analyse.


Vous l'avez tous lu, j'ai purgé les quatre temples des sacrilèges en rentrant des territoires nains.

Et pourtant, rien n'apparait. Voilà qui est normal. Seuls ceux qui sont profondément ouverts à Gaia, et à la Magie -jusque là je n'ai rencontré personne d'autres, d'autres le méritent mais ne se sont pas penchés sur le sujet, ont pu voir le changement.


En les temples, vous voyez un édifice de pierre richement décoré. Moi, je ne vois, au sens littéral, que ce que j'ai décrit dans mon compte rendu : des autels dédiés aux Quatre qui eux repectent Gaia.

Vous dédiez les temples aux quatre divinités mineures, et partant à votre propre culture. Je les dédie aux Quatre et à la Nature.

Fanatiquement, vous préchez la haine. De manière ouverte, j'expose une théorie.

Meconnu, nos intérets convergent. Tout comme nos principes.


----------------------------------------------------------------------------------


Voyons donc vos griefs. Vous parlez de traitrise. Au regard des règles de la forèt, de la charte que vous avez soit ratifiée, soit acceptée de fait, vous ètes les traitres. Je me suis retiré de la Forèt pour éviter tout conflit d'intéret. Mais je vois avant tout beaucoup de rancoeur.


Vous nous reprochez de faire fi des différences de race. Combien d'alliance chaque peuple a t'il acceptée. Toutes les configurations ont eu lieu. Et c'est vous qui nous parlez de valeurs ? Savez vous pourquoi vous combattez ?

Vous nous reprochez notre manque d'efficacité. A l'époque, centaures et béonides ont subi mot pour mot les memes critiques. Nous connaissons le meme début. Mais nous ne connaitrons pas les memes dérives impérialistes, car cette fois ci nous savons les erreurs à éviter.

Beaucoup de rancoeur donc. Et seulement de la rancoeur.


[Nota Bene technique : si sur le plan de la jouabilité, sauf à changer les règles, les forteresses ne seront jamais détruites effectivement, sur le plan rp, tout est possible. C'est là des règles rp de base, mais qu'il faut rappeler...]
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (586)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 27 Mar 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, mècoññù, contíñûê dáns cëtte vòïê. J'ëñ aì þrèsqüë üñê larmë dè joïe ã t'êñtèndrë !

Essáyè dê rãñîmêr l'åmê des Cêñtâúres þôür ëñ fãirè â nøúvèáù dè fìêrs cõmbáttâñts dïgñes dè ñòüs äffrontèr sûr lês tërres neutrès. Cëlà fâît løñgtëmps qûé críë ä qûî vëùt l'ênteñdré qúê lès Céñtáürés ónt perdu lèürs râcïñë et leür çóñtact áveç lå ñätürê ën s'èñfêrmañt dáns leùr fórtërëssê òù lê cõnført les rãmmòllït.

J'âí ëú üñê lüëur d'esþøïr lórs dë lâ dêñíéré gúerrè dë la täñìérê qùànd, énfìn hôrs dè léúr førteressê, lès Cêñtåúrès oñt sëmblë rétròüver ún sèmblânt d'hönnéür êt sôñt mìs â fâírè vôéux de çõñsèrvêr cët ésþrît, çlämañt qúe pëû léur îmþortaït là førtërêssè. Espõir vãìñ quañd þêu ãþres ils önt rèþris la fõrtêrésse êt ont rêtrøûvê töutè lå mollêsse de lèürs håbîtudés, óûblïànt äüssïtøt çë þâçtè þôúr protègër là tañïëré.

n'äì gûérë côñfiãñçè däñs l'ordrë dù chãös põúr vraïmêñt àmënër du çhängëmênt et dù çhallëngê. Màïs j'esþére vràiméñt qùé qúélqúès Céntàúrës cômme tóí èt Póþþû põúrroñt ênfiñ reñdré lâ tàñìèrê ún èndrøït ïñtërêssánt pôür lës chàsséur !
_________________
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !


Dernière édition par Elrond le 27 Mar 9:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 27 Mar 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

@ Elrond... Je n'ai aucune animosité envers les chasseurs... en éliminant les plus faibles loups ils aident l'espece a progresser vers son destin...
mais la modération est une vertu

@ Chauff... Pourquoi ne pas creer un mouvement uni qui tel antée se battra pour gaïa... comme je l'ai dit dans mon post j'ai failli vous rejoindre et vous etes pour moi moins traitres que ceux qui preferent les pierres de la forteresse aux arbres de la forêt...

J'attends l'avis de tous ceux qui se battent a nos cotés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 27 Mar 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Doriens passa à nouveau à l'auberge et décida d'exprimer une dernière fois en ces lieux son sentiment.

Il est facile d'être charmé par ce nouvel ordre lorsque nous entendons les belles paroles de Chauff souhaitant nous ramener vers la nature ou bien de Sokaris voulant abolir la notion de race. Vous souhaitez convaincre des personnes sur ces points et cela est tout à votre honneur. Ce sont des idéaux plus qu'alléchant pour beaucoup d'entre nous.

Mais comment souhaitez vous que nous acceptons de faire ces démarches alors que vous n'avez même pas su convaincre les personnes faisant parti de votre organisation ?

Comme nous l'a très bien dit Chauff, cette organisation n'est liée que par une même volonté, une volonté de changement mais pas par le même but. Ainsi nous nous retrouvons également face à des personnes comme Yamael souhaitant uniquement créer un conflit comme jamais afin de montrer sa puissance, tout en affaiblissement Gaia et les autres cultes.

Comment peut on alors laisser une telle organisation survivre ? Comment nous est il possible de ne pas réagir contre elle ?

Elrond, l'âme des centaures n'a pas changé. Il faut simplement comprendre une chose, c'est leur union. Beaucoup de personne, je pense comme moi et d'autres protecteurs de la Nature essayent toujours de faire leur travail cependant il faut bien voir une chose, c'est qu'ils se doivent également d'aider ces confrères.

Pour ma part, la communauté entière n'est pas à assimiler à ce statut de combattant pour la nature. Cela se fait avec le temps et l'apprentissage.

Néanmoins pour protéger et accélérer l'apprentissage de certains, il leur est nécessaire de posséder un point de ralliement, de repos. Lorsque j'étais plus jeune, j'ai profité de cela. C'est ainsi que moi et je pense d'autres protecteurs, se retrouvent "forcer" de quitter le plan de la nature.

Pourquoi ? A cause de la crise actuelle, crise provoquée en partie par ce nouvel ordre.

Ainsi pour ma part l'âme des centaures n'a nullement changé. Comme moi, certains pensent qu'il faut mieux mettre ces idéaux de coté pendant un petit moment pour protéger la communauté comme elle nous a protegé à un moment de notre vie.

J'espère que cela répondra aux questions soulevées par Meconnu et Elrond bien que ceci soit une explication particulièrement personnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 27 Mar 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, l'âme des centaures n'a pas changée...
Aussi loin que je me souvienne, elle a toujours été corrompue. Seuls quelques fiers guerriers ont conservé l'esprit droit et protecteur qui semblait exister il y a fort longtemps...

Autre chose, qui me tracassait, mais je voulais attendre les réponses de mes confrères avant de parler : Meconnu, tu désire rejoindre le groupe. Mais est-ce que nous, nous le voulons? Crois-tu que rentre qui veuille?

Ah, au fait, vous trouvez pas que les lieux de culte sont plus durs à approcher en ce moment? Faut dire, les moines verts ils sont pas commodes...

_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 27 Mar 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bof.... même pas 200 moines avec 3 temples...
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (586)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 28 Mar 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Món çhér Attilä, il vã fållöír prendrê dês leçöns dë strätégïê si véux úñ jöur dèvéñìr quélqùë çhösê.

Sî ûnè rãcé vëút þòssëdêr lã tõtálìté dês templès, alors íl fãût qú'èllè s'ássùrê d'àvóir dès moïñés dîsþoníblês þøûr tõús lês pröteger, cë qù'èllë ne pöürrà faïrê sï êllé mét toùs sès ès sur lë mêmë témplè.

Máis þòûr ên rëvénir à çë qúe vîêns dé dírê Dørîens, je pénsé dë lã meme fäcöñ qüè Yämåél. Lês Cëntåurès sõnt çorrómpú èt äffáìblis þàr çè bèsòîn dé förteréssé. Nòûs lês Bëöñïdes n'ên ãvoñs päs. C'ëst däñs lä dífficultê qúe nôs jëunés ápþrënñënt cë qüè péut etrè lá vîe sùr ñötre ndê, maîs àù moîñs sônt-ils þrèts á éñ åffróntër lès dängèrs, êt åú moïns ãucûn d'éñtrë nôús ñ'å bèsòìñ dë rènîèr sés prïncipâux õbjèçtìfs póür âçcômþlïr çë qü'íl desìré fàíre.

A çhåqùè föis qùe ñõûs åvöñs þòssëde úñe fõrtêrëssé nòùs àvôñs pû çønstatér çòmbièñ cellês-çí sönt cóntraîgñãñtés êt nõùs empeçhê de faîrë çe qùé nôús sóúháìtèrìòñs. C'ëst áiñsì qûê je çòñstãtë quê çè besoiñ de póssédêr qûèlqúës þîérrês äffàìblî dê fâçón fôñdãmeñtâlë l'êsprît dè çéüx qúi ne jùráíèñt qûé pãr la dêfénsé de lå tàñíërè.
_________________
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 28 Mar 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

@ yamael

Je n'ai pas exprime le souhait de vous rejoindre... quand j'ai pris la parole c'est pour demander que ceux qui luttent pour Gaïa s'assemblent... mais je crois que cotre mouvement seul na pas plus d'espoir de vaincre que celle que nous avions forme pour proteger les loups... Ma demande est que ces mouvements s'assemblent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 28 Mar 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit ça Elrond. Ca sert à rien de charrier. Je voulais dire que le nombres de moines présents sur les temples béonides, pour 4 temples cela n'est pas beaucoup.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 28 Mar 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Eti venait de passer de longues heures aux temples, de nombreuses personnes pensaient qu'il avait abusé sur la boisson et qu'il metrait un moment à s'en remettre, jusqu'a ce qu'il resorte, titubant et dressant son baton au dessus de sa tete.

Il se dirigea vers la taverne où les débats avaient lieu, puis il cria ce qui eu pour effet de stopper toutes les discutions :


Ent m'a parlé!!! Il est furieux! les évenements actuels ne lui plaisent pas, il m'a demandé de rétablir l'ordre sur ses terres!
Pour commencer de nombreux hérétiques souillent les terres de Hammersel ainsi que la zone neutre, je commencerai donc par m'occuper d'assainir ces 2 zones avant de m'occupper personnellement des traitres à notre race!!

Humains, démons, béonides! Soyez tous maudits!!!!!


Puis il resortit en direction du temple sud afin de prier Ent et de rétablire le culte Entien qui s'affaissait depuis bien trop longtemps.

Eti42b par la volonté de Ent maudissa nombres de guerriers et magiciens à travers les différents plans...
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 30 Mar 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aux incrédules le mépris
Aux médisants la moquerie.
Aux mooqueurs l'ignorance.
Aux ignorants l'incrédulité

Aujourd'hui nous avons répondu. Un acte, visible de tous. Mais ne croyez pas que ce soit le dernier...

Heureux d'avoir pu vous bousculer, au plaisir de vous revoir!

_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 30 Mar 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vu aucun ordre, j'ai vu deux combattants avec une catapulte attaquer une forteresse déserte.

Félicitations quand même.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora


Dernière édition par attila le 30 Mar 19:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 30 Mar 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-etre du à mon grand age, mais j'ai du mal à comprendre...
La chute de la forteresse Centaure est de votre fait? Si c'est le cas, pourquoi avoir recruté des mercenaires alors que vous voulez détruire les batiments qui "polluent" Gaïa?
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com