forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

~~ Roc2, Le Barbare au Poil Fin ~~

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roc
lecteur
lecteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 148
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier
écu: 0

MessagePosté le: 12 Mar 22:33    Sujet du message: ~~ Roc2, Le Barbare au Poil Fin ~~ Répondre en citant

J'ai passé aujourd'hui mon niveau 5, et, pour cet évenement, j'ai décidé de me concocter un petit RP, et, quitte à en écrire un, autant le faire partager Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Voilà, cela parle des origines et de l'histoire de mon personnage...
Ainsi qu'une petite description...

Histoire :


Le 13 Septembre 1921 naquit Manuelo DelRicardinho (De surnom Roc). Il ouvrit pour la première fois ses yeux dans le petit village de OãkSãn, dans le monde de VödkãhRoum, une très lointaine planète, encore inconnue des humains vivant sur Terre. En ces temps, ce monde vivait la guerre et la misère, car un tyran, du nom de Stefano DeLaPlaya, s'était vu grandir en importance, et avait pris pour obsession de devenir le seul et unique roi de VödkãhRoum. Il avait monté une grande armée, et faisait réigner terreur et misère sur toute la planète. C'est donc dans ces jours sombres que Manuelo vit le jour. Mais, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il allait changer le cours de la vie de VödkãhRoum, et, parallèlement, qu'il allait finir la sienne différement de tout les Vödkãhroumiens (Personnes vivant sur VödkãhRoum)...
Ce nouveau né grandit, et, au fur et à mesure que le temps passait, sa force augmentait considérablement et ne cessait d'impressioner, alors que, son intelligence, elle, se réduissait petit à petit à néant. Ceci pouvant être expliqué par ce qui lui était arrivé lors des ses 9 ans...
C'était un jour de printemps, période où les Moumathës (Grand mamifère ayant d'ennormes défenses, faisant à peu près la taille d'un éléphant) sortaient de leurs grottes. Ce jour, donc, un Moumathë égaré vint écraser une fleur rose et jaune devant les yeux de Manuelo. Alors, la haine monta en lui, et il cria "RoAhhh! MA fleur! MA fleur rose et jaune! MES couleurs PREFEREES !! Tu vas le... PAYER !!" (Il était relativement émotif et s'ennervait très vite). Alors, il attrapa un baton et courra tête bêche, droit sur le Moumathë. Ses parents virent la scène et se précipitèrent pour essayer de l'empêcher de se faire mal. Mais rien à faire, il courrut, serra fort son bâton, et, frappa de toutes ses forces l'animal. Alors, la stupéfaction fut totale : La bête tituba, et, tomba lourdement au sol. Tout le monde était sous le choc. Ils accoururent alors le plus rapidement possible afin de féliciter l'enfant. Mais... Surprise! A leur arrivée sur le terrain de bataille, pas un signe de vie de leur fils. Affolés, ils courèrent partout en criant "Sorcèlerie!". Puis des bruits se firent entendre "Hmmm... HmmmARgghh." Ils regardèrent de plus près, et, virent l'enfant à moitié ensevelit sous le Moumathë... Il avait oublié de s'en aller quand ce dernier était tombé au sol. Ils le sortirent de là, en ramenant 50 personnes afin de tirer l'animal. Puis, il se releva en disant "Aïe. Euh. Gueuh? Roc? Bobo. Cailloux. Roc... Aieuh". Et c'est depuis ce jour, que sa déficience intellectuelle (Déjà assez grande) se dévelopa à une vitesse haurissante (Eh oui! c'est lourd un Moumathë qui vous tombe sur la tête). Puis, pour l'anectode, depuis ce "combat", tout le monde le surnoma "Roc", pour symboliser sa résistance, car il avait eu de la chance de ne pas mourir sous ce poids, pour décrire la consistance de son cerveau (un gros Roc, immobile et dur) et pour se rapeler des quelques mots qu'il avait sortit après avoir été tiré d'affaire. Puis, après ce moment mouvementé, Manuelo continua tranquilement à se lever le matin, manger le midi, se coucher et se reveiller, tout les jours de plus en plus... Bête.
Alors, le jour de ses 27 ans, 8 mois, 13 jours, 15 heures, 12 minuttes et 28 secondes (L'historien voulait qu'on soit précis sur cette importante date), il se leva un matin et se dit "Aujourd'hui, le coq a chanté, Je vais tuer Stefano" (Je vous rapelle qu'il était déficient, ce qui justifie sa non justification ou plutot sa justification douteuse de sa décision... ). Bref, il partit à dos de poulet (Il n'avait pas remarqué qu'il s'était trompé de monture) criant au revoir à ses parents. Ce qu'il aurait du souligner, car, ce sera la dernière fois qu'il leur parlera. Puis il marcha (Son poulet n'a pas tenu le coup), marcha, marcha... Pour arriver devant un bar, non loin du chateau de Stefano DeLaPlaya. Alors, comme à son habitude, il s'en alla l'assecher. Il entra, commenda 3 tonneau de bière, et, commença à boire... Boire... Et reboire... Puis, au beau milieu de la soirée, après moulte et moulte cubis vidés, il décida d'aller affronter Stefano : "Jëuuh.. Hic... Vays leuuuh Déééé... Hic.... Fooncer". Alors, il se leva de table, et sortit de la taverne. Il marcha, tant bien que mal, jusqu'au chateau de son ennemi. Arrivé devant, il se posa, et regarda longuement en réfléchiss... Euh... Non... En essayant de décuver un peu. Puis, d'un coup d'un seul, il rentra courageusement et se rendit heroïquement jusqu'a la loge de Stefano, en passant par la porte de derrière laissée ouverte par un garde et en montant les escaliers (les gardes croyaient que c'était un boufon qui était là pour faire rire le roi). Bref, le voilà face à face avec le terrible Mister DeLaPlaya...
DeLaPlaya : "Qui est tu, vil marraud?"
DeLRicardinho : "Taaahper"
DeLaPlaya : "Mais, tu te fiches de moi?"
DeLRicardinho "HmmAr Hic! Teeuh... Hic.... Tuuhh... Hic... ER"
DeLaPlaya : "TU TE FICHES DE MOI LA?!? TU VAS TATER DE MON SORTILEGE !! "
Stefano était un adpete de la magie, et il connaissait des incantations très fortes et dangeureuses. Il marmonna quelque chose, et commença a brandir un baton. Alors, Manuelo dégaina son épéé.... NON ! Il attrape un baton de berger qui était à côté ! Vite ! Il charge ! NON ! Il tombe en se prenant le pied dans le tapis ! Attention ! L'incantation de Stefano se termine ! Ah ! Manuelo se relève et... Que... Il... Il titube... Regarde au ciel et... Il tombe dans un comas itylique... C'est... finit... Mais!? Que? En s'évanouissant, il a fait tomber le bâton de berger sur un cierge! Ce cierge tombe! Quoi? Il met feu au tapis en un rien de temps! (Periode de canicule)... Stefano est surpris! Il recule... Il titube! Oh lala... Il tombe par la fenêtre! Aah! Il s'écrase lamentablement la gueule par terre et se rompant les cervicales et en mourrant sur le coup !! Manuelo... Il... Il a réussit !!! QUEL HOMME !!!
Plusieurs jours passèrent, puis le Héro se réveilla enfin. Il regarda autour de lui... Rien ne ressemblait à son monde... Il réfléchit... Et, alors, pour la première fois depuis ses 9 ans, il comprit quelque chose... En tuant Stefano, il avait rétablit l'ordre dans VödkãhRoum, mais, ce dernier avait finit de lancer son sort avant de mourrir... Et il semble, que ce sort était un sort de bannissement...
En effet, Manuelo fut condamné à errer dans un monde où 4 races, humains, démons, béonides et centaures se haissaient et n'avaient que pour seul rapport... La guerre. Et ce, pendant l'éternité. Mais, bien sur, il pouvait toujours boire, fumer, manger, alors finalement il se dit : "Où est le problème? Je vais continuer à boire, manger et à fumer le calumet ! Pas de problème! Yihaa". C'est ainsi, sur ces paroles pleines de réflexions, qu'il décida de se joindre aux humains, qui, selon lui, étaient "Bô et Jôntil".


Description Physique:

Sombre, et misterieux, Manuelo reste tout de même un joyeux personnage, qui ne dit jamais non à une bonne binouse, et encore moins si elle est fraîche. A première vue, il est très bizare et le regarder peut être relativement apeurant. Mais, après deux ou trois cubis de bière torchés soigneusement en une petite demi-heure par le surnomé "Roc" ; on se rend compte qu'il est maître en pochtronage et qu'il a plus d'un tour dans son sac pour se rendre ridicule. Mais Mr DeLRicardinho reste tout de même fort musclé et un vaillant guerrier. Se mesurer à lui par le physique s'avère à 99% une mauvaise chose (Le 1% restant étant donné à l'éventualité qu'il soit trop bouré pour se battre, mais, comme il est dit, il tient la bière comme nul personne sur ce monde), car, sa force est restée inégalée. Par contre, il suffit de le faire jouer aux echecs pour lui être supérieur. Mais, il ne fait pas un complexe de son inferiorité intellectuelle, enfin, il faut dire qu'il... Ne se rends pas compte qu'il est... Bête. Pour lui, ce sont les gens qui sont différents.




Voilà, ce soir je fête donc mon niveau 5 d'un petit RP qui explique la venue du personnage que je joue sur les terres d'xm jdr Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite).
Qu'en pensez-vous?

Roc
PS : Ne prenez pas cette description comme une ridiculisation des humains... Ce n'est pas parce que mon personnage est bête qu'il a rejoint les humains, hmm? Très content
_________________
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 12 Mar 23:32    Sujet du message: Re: ~~ Roc2, Le Barbare au Poil Fin ~~ Répondre en citant

Roc a écrit:
Ce n'est pas parce que mon personnage est bête qu'il a rejoint les humains, hmm? Très content


Je doute Très content
En général, il n'y a pas de critique permise, c'est strictement rp ici. Mais bon, je me ferai effacer mon message ^^
Très sympa en tout cas, et bienvenue parmis les généraux
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roc
lecteur
lecteur


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 148
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier
écu: 0

MessagePosté le: 13 Mar 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'en étais sur, je me suis rendu compte qu'à la fin que j'allais avoir ce genres de remarques Très content

Enfin, en tout cas merci ^^
D'accord je vois, c'est seulement rp ici...
Enfin, je ne fais que passer, si je me mets à faire du RP je ne m'arrête plus, vaut mieux pour moi que je reste un peu à l'écart des récits sinon je vais finir par passer mon temps ici Très content

Bon, désolé pour ce HRP. Si il faut effacez Sourire

Bonne soirée.

Roc
_________________
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com