Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 26 Jan 23:45 Sujet du message: Coupures du jeu à prevoir dans la nuit du vendredi 26 - 1:00 |
|
|
Citation: | Bonjour,
Nous avons programmé la mise à jour de HSPcomplete de la version 3.1 à la version 3.2 pour la nuit de Vendredi 27 à Samedi 28 Janvier après 01h00. Cette opération sera réalisée entièrement par l'équipe technique de SWsoft. Elle va nécessiter l'arrêt des services durant 2 à 4 heures, ainsi qu'un reboot de toutes les machines.
Dans le même temps, nous allons aussi faire une mise à jour du moteur Virtuozzo de la version 2.6.1 à la version 2.6.2.
Ces mises à jour sont nécessaires pour le bon fonctionnement des systèmes et pour leur sécurité.
|
_________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 27 Jan 6:54 Sujet du message: |
|
|
Sa refonctionne deja ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Jan 6:59 Sujet du message: |
|
|
c'est demain soir, pff t'es bien un béo
Au faites merci tu m'as fait réaparaitre en zh, j'ai pu allez voir plein de copain
pour en revenir au topic, , c'est àl'heure où je rentre du taf, que vais je faire moi _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 27 Jan 7:04 Sujet du message: |
|
|
Ok ok je sors !
C'est la fatigue ! De rien pour la "teleportation" je savais pas que tu jouais a cette heure la toi ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
Cõrnéìllë |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Jan 13:51 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qui s'est passé? le jeu et le forum etaient en panne en meme temps? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 29 Jan 15:56 Sujet du message: |
|
|
non mais en fait , la maj s'est étalé sur deux jours car il y a eu des problemes de compatibilité. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Jan 18:21 Sujet du message: |
|
|
oki xaero tu peut aller faire un tour ds les bug report stp a cause d'un bug de conection a effet secondaire ambetant |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 31 Jan 13:11 Sujet du message: |
|
|
ya u une eclipse c tout du coup la nuit a dure deux jours
(c ca que faut dire Xo... faut maitriser l'art de l'excuse bidon quand on est dans ta position ) |
|
|
|
tetsu marquis
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 4384 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: aux cotés de ses loups... écu: 0
|
Posté le: 09 Mar 0:59 Sujet du message: |
|
|
pas de coupure du jeu prévu ce soir?
Car depuis le debut de soirée, impossilbe d'acceder à xm.
Cela m'etonne car personne n'a signalé ce probleme, j'espere ne pas etre le seul, car je ne vois vrmt pas pourquoi :/
_________________ Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 09 Mar 1:27 Sujet du message: |
|
|
ca me fait le meme coup ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Mar 3:36 Sujet du message: |
|
|
j'osai pas posté parce que c'est pas la première fois que ça me le fait, souvent entre un peu avant minuit jusqu'au petit matin, bizarre en tout cas! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 09 Mar 6:37 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, sa fonctionne tj pas _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
Cõrnéìllë |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 09 Mar 7:15 Sujet du message: |
|
|
toujours pas... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 09 Mar 7:54 Sujet du message: |
|
|
Chouette ! ça veut dire que ce matin je me prendrai pas la tête sur ce bout de bois dont les morceaux à retirer ont l'air complètement aléatoire !! (ba vi .... déjà 8 jours que je me prend des "ratés, le bois s'est fendu" alors que j'ai essayé de cliquer un peu partout pour me débloquer.... ça devient lourd à force.... une pause forcée, ça me fera du bien .... _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 09 Mar 9:53 Sujet du message: |
|
|
ça remarche, sans aucune explication _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 09 Mar 10:14 Sujet du message: |
|
|
ça remarche pas!!!
EDIT: ça reremarche.... bon le yoyo ça va s'arrêter un jour???? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 09 Mar 17:19 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai pas perdu un jeton, ça a planté quand j'ai usé le dernier sur zozozou _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|