forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toucher Lecafou et pourrir ! [achevé]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 01 Mar 18:37    Sujet du message: Toucher Lecafou et pourrir ! [achevé] Répondre en citant

Je revis parfois dans mes cauchemars cette journée épuisante où j'ai affronté à mains nues une armée de plusieurs milliers de démons...

A chaque fois que j'en tuais un, dix autres se ruaient sur moi.

Je ne sentais plus la douleur et lorsqu'à force d'amonceler les membres de démons je fini par me retrouver sur une montagne de chair brulante je découvris pour la première fois la peur et la fatigue : des hordes de démons tout alentour rougissaient la plaine jusqu'à l'horizon... et manifestement j'avais gagné l'honneur d'être l'humain à massacrer.

Les démons sans relache gravissaient les pentes ruisselantes pour me griffer, me découper en lambeaux et m'offrir leur corps pour prendre toujours plus de hauteur.

J'eu enfin un peu de répit, le cercle de démon autours du monticule commençait à hésiter... valais-je le coup, seul, de risquer la vie de toute une garnison, n'avaient-ils pas mieux à faire que de se sacrifier pour m'ôter ma misérable vie ?

C'est alors que je mis mes dernières forces dans une entreprise desépérée !

Je pris élan du haut de ma montagne et me mis à la dévaler en hurlant le plus fort qu'il me soit possible. Un baroud d'honneur ? Certe non, l'élan me permi de prendre appuis sur le crâne du premier démon sur mon passage et j'ai alors littéralment couru sur la tête et les épaules des démons jusqu'à ce que l'horizon se dégage enfin ! cette course me paraît encore avoir durée des heures !

Quand j'arrivais enfin à la lisière de l'armée, je me retournais, haletant me disant qu'après pareil exploit la moindre chiquenaude me serait fatale... et je vis les rangs immobiles de démons me regarder avec dureté et, Ô satisfaction inouïe, de la crainte ! Auncun d'eux ne bougea pour me poursuivre et s'est à reculons sans jamais les quitter des yeux que je pris congé de cette charmante compagnie...

Je me réveille de mon cauchemar sans angoisse pourtant car le plus mauvais souvenir de mon existence est aussi le plus beau jour de ma vie, celle où je devins définitvement Lecafou !

Toucher Lecafou et pourrir !


Dernière édition par Lecafou le 31 Jan 4:15; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 31 Mai 1:45    Sujet du message: Grande fatigue... Répondre en citant

...Après le reprise de la forteresse, une bien belle victoire, Lecafou éclaireur humain, sapeur des défenses ennemies et tueur de GB, se dirigeait, le regard vide, le corps engourdi et l'esprit perdu dans la rude bataille qui venait de se produire, vers la taverne, son lieu de détente favori.

En effet la taverne n'est-elle pas le seul endroit sur les terres d'XM où Centaures, Béonides, Démons et Humains trinquaient ensemble et se reposaient en paix... Il savoure l'idée de ce melitng-pot de langages, d'idées, d'odeurs et de récits divers. Et surtout... une bonne bière fraiche !

Mais soudain un coup puissant le propulse à l'autre extremité de la Zone Humaine... D'abord vacillant et abasourdi, il essaya de reprendre ses esprits.

De nouveau sur pieds, il se rua ver la forteresse humaine.... que se passait-il ? Qui lui avait décoché un tel punch ?

Arrivé sur place il découvrit avec stupeur les murailles de la forteresse abattues, une horde de démons venaient de charcuter toutes nos défenses et seuls 17 mercenaires résistaient encore à l'envahisseur...

Sephiroth était celui qui l'avait envoyer valdinguer, et d'autres GB, Attila, Kael Kael, Placarse et Yamael, étaient en train de les réduire en cendre.

Crevé, à bout de force, à peine remis de l'attaque de Sephiroth, Lecafou essaya tant bien que mal de se lancer au secour de la forteresse, mais frappa en vain, Placarse le balança comme un fétu de paille par dessus la muraille...

Abondonnant son honneur à la protection de la forteresse humaine, Lecafou renonça à son envie d'en découdre et se résigna : il était éclaireur, c'était son métier et il se devait d'utiliser sa compétence... ne pouvant envoyer un message depuis la forteresse occupée, il empoigna son cor et sonna l'alerte qui retentit jusqu'au bout de la Zone Humaine...

Son appel reçu écho et..... Ecco !!!

Hello et Innocent arrivèrent au secour de la forteresse et de ses 17 mercenaires survivants... Bientôt rejoint par Scapal, ils se battirent avec rage !

Arrivé au bout de leurs forces toutefois, Yamael, l'un des plus puissants démon se dressait encore immobile, mais en pleine possession de ses pouvoirs, et le cauchemar repris de plus belle, le terrible Béonide redouté de tous, Harxon en Or, venait récupérer les restes !!!!!

Mais Hello pétrie de fatigue parvint jusqu'à la taverne et remis Ecco au Duc de Clarence qui revint sur la forteresse et mis une grosse branlée à tous ces enfoirés ! (bien belle branlée s'il en est....)

Et grace à nos héros, ce soir on dort tous au chaud.....

....Tous ? Non pas.....


.....votre serviteur, qui pour avoir repérer la vile Démonia qui se planquait sous l'une de nos murailles reconstruites et avoir tenté de la déloger, le paya de sa vie... et disparu dans les putrides contrées de la Zone Démone....

Put... de bor.... de mer.... ce fut encore une bien rude journée pour Lecafou ! Et elle n'est pas encore finie....

Mais une chose est sure.... ça va saigner en ZD jusqu'à sa résurrection en ZH...

Entendre Lecafou et périr...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |


Dernière édition par Lecafou le 23 Jan 14:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 07 Juin 2:16    Sujet du message: Rencontre avec un pommier... Répondre en citant

Jeune humain au coeur plein d'espoir et de ferveur chevaleresque,


si par une belle nuit de printemps tu crois voir dans le ciel tracer une étoile filante,


inutile de faire un voeu,


ce n'est que Lecafou qui vient d'être mis sur orbite par Spike Le Vengeur ....

Citation:

- spike_le_vengeur tue-electrocute(44470 degats) le 02-06-2006 06:36



- "Je vole, je vole !!!!"
Dernières paroles présumées de Lecafou avant de croiser un pommier...

- Un certain barde, R Kelly, a d'ailleurs immortalisé ce premier lancé réussi dans une splendide chanson maintenant devenue célèbre par delà les terres d'XM :

I believe I can fly.

I used to think that I could not go on
And life was nothing but an awful song
But now I know the meaning of true love
I'm leaning on the everlasting arms

If I can see it, then I can do it
If I just believe it, there's nothing to it

[1] - I believe I can fly
I believe I can touch the sky
I think about it every night and day
Spread my wings and fly away
I believe I can soar
I see me running through that open door
I believe I can fly
I believe I can fly
I believe I can fly

See I was on the verge of breaking down
Sometimes silence can seem so loud
There are miracles in life I must achieve
But first I know it starts inside of me, oh

If I can see it, then I can do it
If I just believe it, there's nothing to it

[Repeat 1]

Hey, cuz I believe in me, oh

If I can see it, then I can do it
If I just believe it, there's nothing to it

[Repeat 1]

Hey, if I just spread my wings
I can fly
I can fly
I can fly, hey
If I just spread my wings
I can fly
Fly-eye-eye
...



- Un certain Isaac Newton, qui faisait une sieste sous un pommier, se pris 300 kg de Lecafou sur le coin de la gueule et en plus de sa face, ce fut celle du monde qui en fut à jamais boulversée... en effet, la loi de la gravité venait de germer dans son esprit maintenant fertile.... pour s'étendre plus tard à la loi de la gravitation universelle : deux corps quelconques s'attirent selon une force proportionnelle au produit de leur masse et inversement proportionnelle au carré de la distance qui les sépare !!!

ce qui logiquement explique les rateaux sytématiques de Lecafou avec les centaurettes, Quod Erat Demonstratum (sigh)

- accessoirement, si quelqu'un veut bien façonner à Lecafou une nouvelle veste en peau de Béonide retournée, revoici ses mensurations :

~220 cm pour ~300kg, ~160 de tour de poitrine pour 90 de tour de taille... (oui il arrive parfois qu'un non Béonide le confonde avec un Béo *avant de mourir dans d'atroces souffrances*, mais Spike ne s'y est pas trompé, et il cogne fort le bougre....)

Sentir Lecafou et flétrir...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |


Dernière édition par Lecafou le 23 Jan 14:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 12 Juil 16:58    Sujet du message: Lecafou au fond de l'abîme... Répondre en citant

La grande fatigue de Lecafou le gagnait de plus en plus....

Il sentait que quelquechose changeait en lui...

Il sentait que quelquechose était mort en lui...

Sakrag, son âme damnée, connu parmi les humains et durant l'épopée des Cavaliers du Désastre était devenu démon, par vengeance... A chaque rencontre les frappes de Lecafou glissaient autours de lui alors que Sakrag inlassablement le démolissait physiquement et moralement en lui sussurant :

"Démon !!!!! Rejoins-nous...."

Lecafou, terrible éclaireur humain, redouté de ses ennemis, et fier de son aura incorruptible, niait en bloc les allégations de Sakrag :

"Tu mens ! tu n'es plus Sakrag le Forgeron, tu n'es plus humain, tu n'es qu'une vile créature... tu ne m'auras jamais !!!!!!"

Mais Sakrag avait perçu le mal qui rongeait Lecafou... lui savait que la transformation était inéluctable.

Sans plus l'attaquer physiquement, Sakrag continua de lui faire miroiter le côté obscur de sa force....

"Démon ! Démon..."

Tant de haine refoulée en Lecafou... cachée au plus profond de lui-même sous le couvert de l'honneur et de la bonne conscience... Tant de frustration de devoir se défendre de son extrême violence - là où les démons la considèrent comme un atout -... Tant de puissance déstructrice enfermée dans des adages : "Il est plus difficile de construire que de détruire. Vois comme ta force est valorisée lorsqu'elle est au service d'une bonne cause...."

Non, ce n'était plus possible pour Lecafou...

Le temps n'était plus au verbe..... mais à la destruction....

tuer, détruire, ravager....

Non plus les verbes !!!!! Plus seulement les verbes.....

bruler, massacrer, anéantir....

Fini les verbes !

Lecafou sentait que la transformation n'était pas physique... elle se faisait dans son âme qui se consumait ! Sa conscience chaque jour devenait plus infime... s'amenuisait comme la mèche d'une bougie trop longtemps allumée en vain...

Dans un dernier sursaut il se rendit dans l'antre de Sakrag...

"Sakrag que m'arrive-t-il ????
- Démon....
- Tu mens !!!
- Démon, rejoins-nous !!!!
- C'est impossible ! Je suis humain et fier de l'être ! Tu le sais très bien...
- ...
- Tu me connais, tu le sais !
- ...
- Arrête ça ! Répond !!!!
- Démon....
"

Lecafou défonça la machoire de Sakrag pour lui oter son sourire sardonique... celui-ci lentement mais avec application la récupéra et se la remis en place.

Lecafou écoeuré lança un regard dans le miroir....

Un regard....

Quel regard...

Ses yeux verts....

Ses yeux gardaient leur couleur mais cette forme, cette incandescence... cette façon d'irradier hors des paupières...

Lecafou arracha la tête de Sak et la la porta devant ses yeux :

"Que m'as-tu fait Sak !!!!!
- Rien, rejoins-nous !!!!
- Va te faire foutre !
- Tu n'auras plus à dissimuler ton àme... tu pourras laisser s'exprimer ton art..."

Lecafou reposa brusquement la tête sur les épaules et sursauta en découvrant qu'il y en avait déjà une autre qui le scrutait consciencieusment... de ses yeux luisant de flammeches...

"- Mais comment faire ?
- Va voir Attila....
- Attila........ Attila !!! Rien que ça ?
- Oui... va !!!!!! "





Vous connaissez la suite.....
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 09 Aoû 15:32    Sujet du message: Etre démon et ne pas être Répondre en citant

Sensation étrange que d'être démon... Je pensais que ce serait plus douloureux...

En fait il n'en est rien... mes anciennes blessures se sont refermées, mes anciennes douleurs dûes à l'age se sont apaisées... je me sens tout neuf !



J'aime bien mes nouvelles ailes.

Ces ailes de cuir souple marron foncées tendues sur mes phalanges allongées et le long de mon corps jusque sur mes cuisses. les phalanges de l'auriculaire, de l'annulaire et du majeur pour être précis.

Je craignais de perdre de ma dextérité, mais il n'en est rien. Finalement du temps de mon humanité je n'utilisais déjà pas beaucoup ces trois doigts. Ils me sont bien plus utiles ainsi !

J'apprécie aussi que ces phalanges soient aiguisées... couper des têtes en volant en rase-motte... comme ai-je pu vivre sans ! Et fini les ongles qu'on se ronge d'inquiétude, bienvenue les longues griffes tranchantes qui donnent la quiétude à mes victimes !


Mes coups de poing sont bien plus puissants qu'avant. Ils ne sont plus limités par la douleur, je peux enfin taper sur des tanks sans y laisser ma peau. Le cuir démon est bien plus résistant. Et si je le loupe ? Je déploie en une fraction de seconde l'aile de mon bras et je découpe au lieu de cogner... malheur à celui qui esquive.

Non vraiment je me sens bien. Cette nouvelle vie me convient. Je suis plus vigouereux, plus fort, plus rapide, plus agile...

Ho biensur des esprits chagrins trouvent que je suis aussi beaucoup moin drôle... Mais je n'ai plus envie d'être drôle !


J'ai envie que la simple idée de prononcer mon nom flanque la chair de poule.

J'ai envie que la vue de mon ombre engendre l'incontinence.

J'ai envie que croiser mon regard provoque une ruptrure d'anévrisme...

Oui !

Souffrez que j'existe !

Evitez les angles morts...

Craignez les ombres...

Tremblez quand se couvre le ciel...

Déféquez quand mon souffle se pose sur votre nuque !

_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 08 Sep 12:40    Sujet du message: Le monstre au fond du placard... Répondre en citant

Intéressant ce sang qui coule sur me griffes... lorsque j'étais humain, je passais des heures à enlever ses traces sur ma peau alors blanche comme la neige.

Maintenant cela fait de jolis reflets moirés sur ma peau.


J'ai encore changé... l'humain qui se vantait de tuer à poing nu laisse place à un démon armé jusqu'aux dents.

Celui qui laissait la magie aux magos, s'essaye maintenant aux sorts de bas niveau et prend plaisir à griller une victime avec une chaîne d'éclair.

Je me diversifie d'une certaine manière, je deviens plus ouvert d'esprit !

Les rapports avec la gente féminine des terres Xmiennes deviennent aussi plus confus. Que recherche-je maintenant que j'ai perdu mon âme et la possibilité d'éprouver des sentiments ?

Je sens pourtant une attirance pour ces créatures, quelques soit leur origine, succubes, béonidettes, femmes ou encore centaurette... Je ne peux m'empécher de les envisager en ma compagnie. Et tenter de les séduire me semble plus ennivrant que de griller la défense d'un temple ou de vider les fûts de la taverne...

Comment cela se fait-ce ?


J'éprouvais des sentiments avant, et cette obsession n'était pourtant pas primordiale... maintenant la vue d'une parcelle de cuir même béonide sitmule mes sens récemment aiguisés !

Les sentiments seraient-ils une création humaine dont il est finalment possible de se passer ? Les sentiments seraient-ils une invention de l'esprit pour noyer le poisson ?

Serait-ce un maquillage de la seule réalité palapable : ce sont nos sens qui cherchent la compagnie de l'autre ! Et non pas un coeur ou une âme...

Est-ce que finalment accorder de l'importance aux très surestimés sentiments n'est pas amoindrir la qualité et la valeur de notre véritable "ressenti" ?

Les démons seraient-ils les seuls à comprendre ce que l'autre recherche sans s'encombrer de la fioriture et des légendes urbaines concernant "l'amour" ? (l'image rétinienne persistante de la belle aux bois dormant attendant son beau et intrépide prince charmant généralement creux et insipide... arrrghhl)

Et si le seul vrai sentiment en terre xmienne était la haine, et que l'admettre était le vrai et l'ultime "but"... le vrai graal...

Et si pour savoir aimer il fallait savoir haïr ?


Avec des mais et des si on peut mettre la forto béonide dans une bouteille... Tien c'est ce que je vais aller faire !
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 17 Nov 15:26    Sujet du message: Eclaireur, un métier antisocial... Répondre en citant

J'aime la solitude...

Je vous rencontre souvent à la taverne et je passe du temps avec vous...

Je vous rencontre aussi en ce lieu mystique appelé le "Phauraum" où toutes les races et toutes les idées se croisent et s'entrechoquent souvent impertinemment, toujours généreusement...

Je rentre parfois dormir à la forteresse où il m'arrive d'échanger des idées avec mes démoniaques amis... et d'échanger des mandales avec mes homobéochevalins ennemis...

Bref je suis en apparence très convivial...

Mais ce que je préfère le plus... ce sont ces instants où je m'introduit seul dans la forteresse ennemie pour égorger mes victimes dans leur sommeil !

Ces instant où le silence et l'obscurité régne, ou chaque pas est un enjeu, chaque respiration une tentative de suicide... j'aime voir ce que les autres perdus dans leur océan de précautions et d'habitudes ne perçoivent pas...

J'aime entendre ce dernier havre d'innocence et de naïveté dans le ronflement d'un humain avant que ma lame lui coupe le sifflet...

La solitude m'est agréable, mais il m'est encore plus agréable de la ressentir au milieu d'une forteresse pleine à craquer... je la ressens alors comme une force, comme un pouvoir ! Un pouvoir que je détiens sur la vie et surtout la mort d'autruis...

La mort des truies aussi...

La mort détruit et permet la naissance d'un pouvoir nouveau : LE MIEN !

Un pouvoir solitaire est insalubre, un pouvoir de peur et d'inquiètude... celui que j'ai choisi, le pouvoir secret des éclaireurs...


Aparté : hein quoi ça fait longtemps que mes récits n'ont plus été teintés d'humour et de drôlerie et cela vous manque vous lecteurs fièvreux à l'idée de pouvoir délester ses zygomatiques sur ma prose fanfaronnante ? Mais c'est pour mieux vous bercer mes petits poussins... pour mieux vous endormir de manière à asseoir encore plus mon pouvoir : ça fait longtemps que je ne suis plus drôle et qu'en même temps mes missions suicidaires ne sont plus suicidaires (puisque je passe, vous trépassez et cela vous dépasse que je suis déjà au chaud sur ma forto démone...), moi aussi j'apprend, j'évolue et je tire des conclusions de mon expérience...



Lecafou XM psycho...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 28 Nov 14:31    Sujet du message: Une ombre aux trousses... Répondre en citant

Il va vite le bougre...

Deux jours qu'il me poursuit et gagne du terrain...

Je suis éclaireur et démon quelle créature peut aller aussi vite que moi ?

Et surtout quel flair peut ne pas perdre ma trace ? C'est connu sur les terres d'XM les odeurs les plus simples à pister sont celles du propre... Un humain se repère si facilement, la résistance de sa peau entamée par cette cruelle invention qu'est le savon... et dont le musc est dissimulé par des fragances de fleur !

Ce n'est déjà pas un humain à mes trousses....

J'ai été éclaireur humain il y a longtemps... je connais leurs méthodes... je l'aurais semé depuis longtemps... ou tué.

Pourtant je sens là un art de la discrétion presque supérieur au mien (même si pas suffisant pour se dissimuler à mes sens)... et je perçois une puissance qui ne me donne pas envie de l'affronter... en tout cas pas sur son terrain.

Je pourrais prendre mon envol et fuir en toute tranquilité... mais j'ai une mission ! J'ai un village à piller... Prendre mon envol donnerait l'alerte et les villageois prendraient la fuite...

Et finalement j'ai envie d'en savoir plus sur mon poursuivant.

Je vais donc prendre mon temps....

Et puisqu'il est si persévérant, je vais lui en donner pour son compte !
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 23 Jan 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

*fidèles lecteurs, je ne continuerai la suite du récit précédent que lorsque j'aurais un peu de temps pour le faire, merci de votre compréhension.*
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 23 Jan 15:52    Sujet du message: L'alchimie... plus qu'une vocation, un suicide métaphysique Répondre en citant

*mais en revanche, une petit évolution RP s'impose*

Mhhhhhhhhh


Qu'est-ce qui se passe ?

C'est terrible, on dirait que j'ai vidé tous les stocks de bière de la taverne...

Je me sens tout étourdi et impossible de reprendre pied ! La bière ne me fait pas cet effet d'habitude... que m'arrive-t-il ?

Et je me sens fatigué... si fatigué...

Je me sens las...

Et ho mais Koutourou que fais-tu ici ?

Koutourou, mon vieux que fais-tu ici, je ne t'ai pas revu depuis longtemps, je te croyais dans ton mur en train de préparer tes potions ?

- Mais je suis dans mon mur !

Hein mais comment est-ce possible ? Et j'ai la tête qui tourne, je ne sais même pas où je suis, je n'arrive plus à bouger...

- Tu es dans le monde des humains... en plein territoire ennemi pour un démon.... et tu n'es manifestement pas en état de faire un score.... tu vas morfler !

Mais d'habitude j'y vais de mon propre grè pour faire un massacre, qu'est-ce que je fous ici à me prendre des coups sans réagir ?

- Tu viens de te prendre la nouvelle aura d'étourdissement de Rhalph !

Quoi c'est quoi ça, je ne connaîs pas cette aura. Puis Rhalph, c'est un éclaireur, je n'y touche pas et il ne me touche pas non plus quel est ce coup tordu et une fois de plus qu'est-ce que tu fous ici toi ! Comment es-tu ici ?

- Les temps changent, les régles changent... les charges héroïques comme tu les faisais jusqu'à maintenant ne sont plus de notre temps... elles sont dépassées, désuètes... tu appartiens à une autre époque Lecafou ! le vrai combat se passe ailleurs ! Souviens-toi, j'avais vu le vent tourner...

Arghl, mais je n'ai toujours vécu que comme ça, c'est ma vie, c'est mon destin, je ne vais pas me laisser embrouiller par des béonides ! Je vais faire manger sa hache à l'autre éclaireur de mes deux qui ose s'attaquer à moi avec un sort tordu et je vais te déloger de ton mur et te faire boire tes potions jusqu'à l'overdose !!!! Et bon sang si tu es toujours dans ton mur que fais-tu ici !

- C'est à mon personnage astral que tu t'adresse Lecafou... tu es mon ancien compagnon d'arme en plusieurs occasion, tu es encore dans ton coeur un Cavalier du Désastre... si tu refuses de l'admettre, je sens très bien depuis quelques temps que ton karma baisse, que tu as besoin d'aide mon ami.... d'aide pour évoluer !

GGrrrrrrrrrrrrr *plan astral, Koutourou aurait autant de mana que ça ? Les temps changent effectivement....*. je suis bien en démon, si c'est une démonstration de puissance pour que je rejoigne les rangs béonides vous perdez votre temps, Sakrag, souviens-toi...

- Qu'importe... je n'ai jamais pensé que tu veuilles changer de races... j'ai lu dans ton coeur... tu veux rejoindre Elrond n'est-ce pas ?


Heu mais ce n'était qu'un état d'âme ! *comment fait-il ??? *

- Il n'est pas encore temps pour toi de disparaître des terres d'XM ! Tu as encore des choses à accomplir... mais peut-être es-tu enfin prêt pour sauter le pas !

Mais pourquoi faire ? Je me fais vieux, je suis fatigué et aigri.... Si mon karma baisse et si mon confrère éclaireur commence me mettre des batons dans les roues : JE NE SERS PLUS A RIEN ! Je ne'ai plus la force d'être un simple guerrier... la magie m'agace, je ne m'imagine pas mago ou alchimiste !!!!!

- Ou as-tu vu qu'il fallait de la magie pour devenir alchimiste ?


Bien toi, ton évolution, tu as besoin de beaucoup de magie pour les faire, non ?

- Non la magie n'a rien à voir, la seule chose que tu nécessites c'est de t'y mettre

Hahaha, moi alchimiste ? Pour finir dans un mur ? Et pourquoi pas Kanalix dresseur à la tanière...

- Tien tu n'as jamais fait ça, essaie... Et Kanalix seraît certainement un bon dresseur : il connaît bien les loups.

Donne moi une recette !

- Tien fais une popo de célérité ! Tes favorites ! Regarde c'est simple...

On n'a pas la même idée de la simplicité.... remettre une Hache dans Rhalph... ça c'est simple....

- sssschutt, touille concentre-toi.... tu vois t'y arrive !

Mais mais, elle est ridicule cette potion de célérité, elle ne ferait même pas avancer d'un centimètre un escargot arthritique !!!!

- *mort de rire* Ca nécessite du temps et de l'entraînement.... mais regarde ton état... te sens-tu le courage de faire autre chose ? Puis c'est très amusant.... Puis ça te donne du ton temps libre pour faire autre chose... méditer par exemple....

Méditer ?..... Méditer ????? Sur quoi ? * se souvient d'un rocher au mlieu d'un lac alimenté par des cascades d'eau pur, il avait voulu y amener Faye dans des temps très anciens... sornettes !* Méditer.....

- Je t'aiderai pour tes débuts si tu veux....

*sur mon petit rocher avec mes fioles et mes herbes, la vue, la tranquilité....*

- Essaie, tu finiras par trouver ta propre voie....

*puis rien ne m'empechera d'aller à la taverne m'envoyer un godet de potion d'ivresse de temps à autre*

- Alors ?

Bahhhhh, Lecafou a besoin de vacances !!!!!!!!!!! C'est parti !!!

Ainsi Lecafou commença sa nouvelle carrière d'alchimiste : Lecafou en yoda zazen tout rouge sur son rocher !

"Boire Lecafou et vomir..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 31 Jan 16:05    Sujet du message: Et maintenant une page de publicité !!!! Répondre en citant

Red Yoda©

Buvez Red Yoda© ! Et repartez du bon pas !


Red Yoda© la nouvelle popo énérgisante des laboratoires Lecafou à base de guarana, de caféine, de calvados fermier et de son secret de fabrication : le Red Yoda©


Un coup de barre ? Un Red Yoda© et ça répare...

Un coup de baton ? Red Yoda© et t'es dans le ton !

Un coup d'épée ? Red Yoda© et t'as la paix !!!!

Buvez la boisson énérgétique du Yoda Rouge sur son Rocher au mlieu de son Lac : Lecafou


Votre Red Yoda© est disponible dans votre taverne favorite, sous réserve de disponibilité. Il est possible dès à présent de réserver votre Red Yoda© en adressant une missive à Lecafou, sur son rocher au mlieu du lac. Attention, Red Yoda© est distribuée gratuitement durant la période promotionnelle de lancement, elle sera assujettie à une tarification équitable qui sera fixée en fonction de sa quote à la bourse d'Iksem.

Red is not dead, Red is Yoda, Red Yoda©
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 07 Fév 19:11    Sujet du message: Extrait du journal officiel Iksémien Répondre en citant

Le journal Officiel a écrit:
Red Yoda© décide de se parer d'une gamme de luxe et propose désormais en plus des traditionnelles Red Yoda© un nouveau produit prometteur les Gold©Red Yoda©

C'est une nouvelle qui va faire du bruit dans le petit monde de l'alchimie les laboratoires Lecafou fusionnent avec les laboratoires Goldenfire pour donner le consortium alchimiste Goldenfire & Lecafou Corp.

Red Yoda© était déjà un label de qualité et d'innovation, dorénavant les consommateurs gagneront en plus la possibilité de goûter une variété de produit plus corsée et raffinée, gràce à l'adjonction des procédés exclusifs des laboratoires Goldenfire le Gold© !

Une nouvelle ére s'ouvre pour le consommateur il aura dorénavant, le choix, l'opulence et la qualité dans deux gammes de prestige Red Yoda© et Gold© Red Yoda© !
Un indéniable progrès pour Red Yoda© : le mélange de la puissance et du feu !!!!


Et maintenant une page de publicité :

Buvez Gold©Red Yoda© !!!!


Gold©Red Yoda© et la vie se fait caresse !

Gold©Red Yoda© et le mana se fait ivresse...

Gold©Red Yoda© et la célérité se fait vitesse !!!!!!

Gold©Red Yoda© et la magie se fait sagesse...




Et dès ce soir découvrez dans votre taverne favorite : le nouveau Red Yoda© force
Red Yoda©, la FORCE est avec toi....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 06 Mar 14:52    Sujet du message: Re: Extrait du journal officiel Iksémien Répondre en citant

Le journal Officiel a écrit:
RedYoda© devient payante pour les non-démons !!!!! En effet Lecafou Corp. vient d'obtenir un brevet attestant de son niveau 5 en alchimie, ce qui lui permet enfin de se poser en concurrent des vendeuses qui répandent leur bousaille à des prix exhorbitants sur les terres d'Iksém...

Lecafou conscient de la qualité supérieure de ses produits, décide néanmoin de casser les prix
c'est ENAUUUURRRMMMMMMEEEUUHHHHHen effet les RedYoda© ne seront pas au prix de 5000pos, ni même de 4000pos... mais au prix exclusif et dérisoire de 50pos !

50pos seulement pour accéder à des potions au goût unique et à un label de qualité que les vendeuses commencent déséspérément mais en vain à négocier avec le consortium Lecafou Corp. Lecafou, toujours obssessionnel, souhaitant garantir lui-même la qualité de la distribution de ses précieuses RedYoda© à sa prestigieuse clientèle de marque !



Bien entendu les RedYoda© restent gratuits pour les glorieux démons !!!


RedYoda©, pour 50pos t'as plus de peau !!!!


Quand Lecafou touille, les vendeuses mouillent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 04 Mai 3:33    Sujet du message: L'éveil de la Bête Répondre en citant

Quelle audace ce jeune humain de venir trucider un vieux bonze sur son rocher...

Le jeune Jeredam pensait sans doute rendre service à sa race en éliminant le tranquille Lecafou... Peut-être ainsi bloquerait-il la production de
Red Yoda© et empêcherait-il les démons de doper leur vie et leur mana à l'aide de ses puissantes potions.


Peut-être ce jeune humain aurait-il du se référer à ses aînés avant de commettre pareille folie.

Peut-être ses aînés lui auraient raconté le passé de Lecafou.

Les vieux sages humains lui auraient sans doute expliqué qu’il valait mieux pour les autres races laisser le Yoda Rouge pacifique et méditatif, loin isolé au milieu d’un lac qui n’existe sur aucune carte d’Iksèm !

Une chose est sur, le vieux démon pacifiste distribuait ses concoctions à toutes les races sans distinction. Et ses potions de vie et de mana avaient gagné une réputation qui dépassait largement les murs de Pandore et permettaient aussi aux autres races d’accéder à son pouvoir et à sa science...

Sans doute si ce jeune humain savait lire, aurait-il pu découvrir par lui-même, en épluchant patiemment les archives d’Iksèm que le vieil alchimiste ne l’avait pas toujours été. Qu’il avait été puissant autrefois... Puissant et dangereux…


Mais voilà l’erreur était faite, il était trop tard.



Le corps gisant de Lecafou étendu sur son rocher glissait lentement vers l’eau fraîche et pure du lac. Il y sombra. L’eau pénétrait déjà dans les cavités enflammées qui lui servaient de poumons. Un nuage de vapeur commençait à recouvrir le lac.

L’eau glacée du fond excitait l’épiderme du démon. Encore inconscient, les chairs brûlantes commençaient à se reformer et les plaies béantes à se refermer. Le Brûleur, une sorte de pompe qui tenait lieu de cœur commençait à se réactiver. Une lave brûlante parcourait à nouveau le corps de Lecafou.

Il reprit ses esprits…

De l’eau ! De l’eau… HORREUR MALHEUR !!!!!! Que faisait-il dans ce liquide insipide et irritant... l’eau ne luis servait que solvant pour mélanger les ingrédients de ses potions... il n’était pas question de s’y baigner ni d’en boire.

D’un seul coup de mollet Lecafou jaillit des eaux et atterrit prestement sur son rocher…

Ivre de fatigue après cette mort suivie d’une noyade il se gava de ses précieuses Red Yodas© de mana et entreprit de se saigner à blanc !

Dans son état de faiblesse, cette opération était risquée, il savait que s’il se loupait il terminerait le travail commencé par l’humain et la vilaine eau, et rejoindrait sans doute le néant… mais il n’avait pas le choix.

Il se saigna…

Il frôla pour la troisième fois de la journée la mort de beaucoup trop près…

tuer, détruire, ravager....

Un sentiment ancré profondément en lui résonnait…

bruler, massacrer, anéantir....


Il était parvenu à s’en détacher grâce à un état méditatif de qualité… mais le sentiment, il le savait déjà, depuis longtemps, faisait partie de lui depuis toujours. Ce sentiment était une forme de haine à l’état brut… presque native…une sorte de colère sourde et grondante. Qu’il avait à nouveaux très envie de laisser s’exprimer !

IL se gava de ses Red Yodas© de vie… il esquissa une grimace de douleur qui se mua en sourire de contentement. Il n’avait encore jamais eu l’occasion de tester ses potions sur lui-même et se rendait enfin compte avec fierté à quel point elles étaient efficaces…

Du coup, il réfréna son impulsion de haine et de destruction le temps de prendre une décision : il était trop vieux pour redevenir éclaireur et encore plus pour devenir guerrier, et il possédait manifestement un vrai talent pour l’alchimie, il ne souhaitait donc pas sur un coup de tête se départir de cette puissante compétence !

Il empoigna un grand sac, remplit ses fioles vides de l’eau de son lac, embarqua avec lui ses précieux ingrédients et son stock de potions. Son baluchon terminé il aperçu son reflet dans le lac…

Mhhh il n’était plus ratatiné… il avait retrouvé sa grande taille initiale… et sa musculature était beaucoup moins épaisse qu’avant mais… elle était là sous sa peau, sèche, implacable…

Il noua son baluchon en travers de son dos, en conservant ses ailes pliées… il allait quitter son rocher, il allait à nouveau laisser s’exprimer son art de la mort… mais plus question d’être irréfléchie la discrétion s’imposait… garder ses ailes pliées lui rappellerait cette résolution, vestige de sa sagesse lentement acquise…

Il empoigna son vieux bouclier et son épée rouillée et prit la route pour la Zédène…

Sur son chemin, humains, centaures et béonides périrent dans d’atroces souffrances (le cruel Vilmar lui avait inspiré quelque techniques pour désosser entièrement une créature en la maintenant vivante jusqu’au bout… )

Lecafou était de retour au pays, et longtemps dans les chroniques d’Iksém des chants haineux et sarcastiques fustigeront l’insouciant Jeredam d’avoir réveillé l’ignoble Bête…


Dernière édition par Lecafou le 29 Aoû 10:38; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 11 Juin 17:35    Sujet du message: Béonidine et énérgie... Répondre en citant

Aller hop...

Lecafou a amélioré sa recette, il y a désormais de la Béonidine© dans ses Red Yodas© ce qui augmente désormais leur coût à 100 pos pour les non démons.

Mais qu'est-ce que la Béonidine© me demanderez vous ?

Et bien au cours de nos nombreuses études, mon associée, Goldenfire, déjà à l'origine d'une amélioration précédente, le procédé Gold©, m'a fait remarquer que les béonides avaient des performances physiques supérieures à la moyenne des autres races...

Nous avons donc cherché à isoler le principe actif commun à ces performances.

Nous avons alors fait appel aux sévices d'un prestataire extérieur, spécialiste es torture de béonides, afin d'en isoler la substantifique moelle... Le Grand Mage Noir Empaillé, Vilmar...

Grace à ses expérimentations couplées à nos analyses, nous sommes parvenus à extraire une huile essentielle rare, que par compassion pour les nombreux cobaye sacrifiés sur l'autel de la connaissance de Vilmar et des profits financiers de Lecafou Corp. , nous avons généreusement baptisé, Béonidine©

La Béonidine© permet effectivement un gain de près de 40% supérieures aux performances déja atteintes par les Red Yodas© traditionnels. Un Mana pour exemple passe de 20 à 30...

Son processus d'extraction est breveté et dorénavant top secret mais nécessite la distillation ex vivo d'une quantité énorme de béonides afin de parvenir à une quantité concentrée satisfaisante pour garantir le flux de production...

D'où l'augmentation des coûts pour les non démons....

Hé oui la qualité se paie, nous sommes les numéros 1 et nous le valons bien !

Petit pense-pas-bête :
Un triste méconnu a malencontreusement oublié de payer son Red Yoda©, un fin limier empaillé est d'ores et déjà à ses trousses pour lui faire connaître les effets secondaires désagréables d'une ardoise chez Lecafou Corp. Une chose est sur, il aura certainement les honneurs d'être un composant de ma prochaine production.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 29 Aoû 10:54    Sujet du message: Vie de merde, mort de merde... Répondre en citant

Seul dans son laboratoire, Lecafou dérapa sur une flaque de célérité.

Il oscilla et s'écroula lamentablement dans le puisard où étaient déversées les Red Yoda© ratées et les expérimentations avortées.

Déchiqueté, carbonisé, liquéfié, noyé, tuméfié, Lecafou mourru dans d'atroces souffrances et périt dans d'atroces cris d'effrois :

"...MORT DE MERDE..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com