forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la maladie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 10 Fév 16:39    Sujet du message: la maladie Répondre en citant

(tirée de la taverne, j'espère que les intervenants ne m'en voudront pas^^)

yamaël a écrit:
Depuis un moment déjà, Yamaël se sentait mal. Son sang bouillait trop fort. Son coeur écrasait ses poumons à chaque battements. Certaines fois, son bras se contractait sans qu'il lui commande, et restait tétanisé pendant de longues minutes. Il lui arrivait d'avoir des vertiges, sa vue se brouillait, et dans sa tête résonnait un cri. Un cri de douleur, de haine, de peur aussi.
Tous les jours, il se fourniassait chez polric, qui lui administrait une drogue censée apaiser la douleur. Mais les drogues, même les plus puissantes, ne suffisaient plus. La sorcière, c'était sa dernière chance.
Mais son savoir avait ses limites. Maladie inconnue. Etonnement. Curiosité, même. Mais alors, que faire? Partir. Une adresse ; un mage, puissant, au fin fond de nos contrées. Inconnu de tous. Lui seul pourra tenter de guérir ce mal qui ronge chaque jour un peu plus, un peu plus profond.

Il me faudra donc quitter ces terres, pour un temps. Je dois avertir mes compagnons. Mais je ne peux partir maintenant. Il me faut remplir mes responsabilités. Je tiendrai, il le faut. Allons voir polric, si il a réussi à mettre au point sa dernière drogue...


kamino a écrit:
*Kamino marchait tranquillement ce jour là. Il faisait de l'exploration : c'est son métier. Il croisa Yamaël et lui fit un signe de main.*

-Eh, Yamaël ! Tu connais la blague du béo bourré ? C'est chauff qui me l'a racon...

*Il s'arrêta dans son élan en voyant l'état de Yamaël. Grand adepte des choses inconnues et des maladies rares, Kamino ne reconnut pourtant aucune maladie de sa connaissance sur Yamaël. il lui inspecta le bras, le dos : rien.*

-Etrange... Faudrait aller voir PyT mais il est parti aider des potes à lui dans le Nord... Peut-être Diehengard ou Polric... Viens, je t'y amène.


attila a écrit:
Attila siestait dans une rue de Pandora quand il vît passer 2 de ses amis, dont son padawan.

Tu as encore trop bu Yamaël?

Kamino pour une fois avait l'air sérieux

Mais non tête de ***. Tu vois bien qu'il est malade, aide moi à l'emmener chez Polric.
-Ok, mets le sur mon dos, on y va. Espèrons que Polric aura un truc pour lui.


polric a écrit:
Une odeur de souffre se rependait dans l'antre suite à la création d'une nouvelle potion.
Polric examina soigneusement les effets de sa nouvelle potion sur son jeune dragon. Quand on lui défonça ça porte, distrait par se choc il renversa sa potion qui réagit avec le salpêtre....
*boum*
il fut projeté au pied de ses hôtes.

-AÏEuuuuuu!!! Oui,c'est pourquoi ?


[hrp]mana? vie? cel? violence? [/hrp]


kamino a écrit:
Kamino rigola en voyant Polric voler. Ce qui, pour ce dernier, était une habitude

_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 13 Fév 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les potions de l'alchimiste ne faisait qu'abrutir Yamaël (oui oui, c'est possible, je vous l'assure). Il était sans doute temps de suivre les conseils de la sorcière. Trouver ce mage. Il fallait faire vite, tant qu'il pouvait encore se déplacer sans trop souffrir...

Pffff... Ca va côton encore tout ça. Bon. Une épée, sais-t-on jamais, des fois qu'un cygne pestiféré s'approche de trop. Des potions, ça fera dormir. Du riz coray, c'est pas terrible mais ça aide le matin. Même si aider le matin, ça peut paraître un peu loufoque comme ça... Quoi d'autre? Une gravure de Tihyana, ça me portera chance. Ou pas. Ou l'inverse. BOn bah voilà, on peut y aller. Mais d'abord, une petit sieste, faut pas prendre la route après avoir bu...


peut-être le début d'une belle épopée...
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 17 Fév 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune démon se mit alors en route. Et chemin faisant, une chose étrange se produisit. L'influence de Pandora était plus faible...

Cette douleur... Suis-je vraiment malade? Ce ne sont point mes organes qui me font souffrir. C'est mon corps entier. Ma tête... Pourtant, je ne me rappelle pas avoir pris de coups dernièrement.

Une douleur intense

Raaaarh... Cette faiblesse ! Je ne puis plus la supporter ! Ce corps, petit, malingre !

C'est alors qu'un homme, un coursier vraisemblablement, passa en grande hâte. Il ne semblait pas avoir vu le démon, ou du moins ne s'en souciait guère.
Mal lui en pris. Le démon lui bondit, le rattrapa en quelques foulées, lui sauta à la gorge et mit fin à l'éphémérité d'une des vies du trop pressé.


Ce sang... Voilà maintenant que je ne me rappelle plus ce que je fais. Un homme? Serait-ce moi qui l'aurai tué? Etrange... En tout cas, plus de mal de tête. Il faut en profiter pour avancer.
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com