forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nation viens de naître ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yaenwe
acolyte
acolyte


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 227
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 03 Fév 22:10    Sujet du message: Une nation viens de naître ... Répondre en citant

Centarina et Yaenwe entrent dans l'auberge accompagnés de deux gros loups.

Humains, démons, béo et centaures, bonjour à vous.
Ecoutez tous, et faites savoir ce que vous allez entendre.

Je parle au nom de :
Crakotor
Uther_pendragon
Poppu
Tagazok
Chauff
Meconnu
Dorien
et bien sur moi-même ( Yaenwe ).
(je compléterai la liste avec les nouveaux arrivants)

Etant donné que la population des terres d'xm ne semble pas à même de contrer la puissance de la tanière, notre groupe a décidé de revendiquer les terres s'étendant au pied de la tanière. Si il plaisait à Gaia de déplacer la tanière il va de soit que nous la suivrions ou qu'elle aille.

Les contrées distantes de huits lieux ou moins de la tanière sont maintenant notre propriété.
(soit un carré de neuf case de coté, avec la tanière pour coin extérieur)
Ces terres sont désormais réserve naturelle (chasse interdite) et personne n'y sera désormais plus le bienvenu sans en avoir fait la demande préalable à l'un d'entre-nous.
Nous nous déclarons neutre en tant que nation par rapport aux conflit de races ou de religion, puisque la seule véritable déesse est Gaia.
Sourire

* lève un parchemin et le montre à tous *

CE parchemin est NOTRE constitution !
Il cèle la création de notre NATION.


Je vais vous en énoncer le contenu :

    - Pas de chef
    - Toute les decisions seront adoptées à la majorité des votants au refuge de la guilde des loups.
    - Election mensuel d'un porte-parole pour nous représenter.
    - Toute personne n'ayant pas accès au refuge et qui sera sur nos terres sera renvoyée manu militari au-delà de nos frontières.
    - La religion d'état est bien sur Gaia, aucune action commune ne sera faite pour influencer la prédominence d'un dieux sur les temples. Les temples ne font pas partie de notre territoire.
    - aucune action commune ne sera menée pour favoriser l'une ou l'autre race.
    - Chasse évidemment strictement interdite sur le territoire

    Nos but :
    - Maintenir la population des loups au dessus de 200
    - Maintenir l'intégrité de notre territoire et protéger les loups qui s'y trouvent.

    - but mystique : essayer de réaliser l'ancienne prophétie qui annonce la venue de Gaia sur Xm lorsque elle jugera que cette terre est prête. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


J'en appelle à tous les amis des loups, quelquesoit votre race rejoignez notre combat pour Terra Gaia.
Une nouvelle force se lève ! Et la tanière est sa capitale !


Dernière édition par Yaenwe le 07 Fév 20:03; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 03 Fév 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ça! Maintenant on saura qui on doit passer ad diaboles et qui on doit épargner! ça va me faciliter la vie tiens...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 03 Fév 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Un silence regna dans l'auberge...
Chacun avait cesse ses discussions pour ecoute Yaenwe.
A l'annonce de ceci tout le monde chuchotait.
Assis a une table au fin fond de la batisse se trouvait un homme vetu d'une longue cape noire, sa capuche recouvrant son visage.
Personne ne l'avais jamais vu avant. Plusieurs chuchotements avant l'arrivee de Yaenwe etait le fruit de sa venue.
Il decida de prendre la parole. Il recula sa chaise, se mit debout et se tourna vers Yaenwe.



- Qui etes vous pour decider ce qui vous appartient ou non? Vous n'avez aucun bien sur ce monde. Comptez moi parmis vos prochains detracteurs.


Yaenwe, choque, non pas par ce discours mais par le fait que cet individu ne s'etait pas presente et avait ose le defier lui et son groupe.

- Qui es tu? La coutume veut qu'on se presente, et qu'on se decouvre avant de prendre parole. Tu sais qui je suis mais moi je ne sais qui tu es!

L'homme tendit ses bras vers le haut. Il agrippa sa capuche et la fit tomber legerement sur son dos. Son visage apparut aux yeux de tous sous la faible lueur des lampes qui eclairaient l'endroit.
Il avait une tete d'ange et les cheveux argentes. Ces yeux etaient gris et paraissaient sans vie.


- Je m'appelle Llyod, adepte des Arcanes Magiques. Je combat aux cotes des Beonides.

Des murmures s'entendirent dans toute la salle. C'etait bien la premiere fois qu'on voyait ce magicien a l'Auberge!
Il n'inspirait aucune crainte..les recits racontes sur lui ne depassaient pas meme le stade d'anecdote.


- Llyod...Beonide...Soit tu nous declare la guerre c'est cela?

- Exactement dit il d'un ton calme.

- Soit, j'espere que tu mesures la portee de tes actes!

- Tout a fait. Bien sur ceux je ne vais deranger plus longtemps. On se reverra pres de ton "territoire"! dit il d'une facon ironique.

Il finissa son verre puis il remit sa capuche et s'en alla laissant derriere lui moultes tumultes.
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sokaris
duc
duc


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2457
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Penn Ar Bed
écu: 20

MessagePosté le: 03 Fév 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sokaris qui méditait non loin de là fût interrompu par l'annonce de cette nouvelle.
Il fut pris d'un grand fou rire qui semblait ne pas vouloir faiblir.

Tout d'abord, bien que la tanière tient, elle ploie peu à peu sous les coups des vaillants guerriers, bras de la justice.
Ensuite, je ne vois pas où se situe votre légitimité dans votre action.
Enfin, je déclare dès aujourd'hui que les territoires se situant à une dizaines de lieues autour des temples sont à présent miens

Allons allons mes Amis, la Bière ne semble pas vous réussir, si vous ne tenez pas l'alcool, buvez de la camomille !

Je retourne à mes méditations ... si toutefois, je parviens à dissoudre mon rire dans le jus d'abdanys.
_________________
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.


Dernière édition par sokaris le 03 Fév 23:54; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 03 Fév 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aracy accoudé au bar, éclata de rire en entendant ce discours...
D'une voix plus sérieuse elle demanda à Yaenwe :


Et bien mon ami ! La bière semble te jouer de mauvais tours !
De quel droit pouvez vous, toi et tes amis, vous approprier des terres neutres ? Vous pensez que votre blabla va servir à quelque chose ? Pour moi il ne sert qu'a une seule et unique chose, savoir qui abattre aux alentours de la tanière...
Enfin, si ça peux vous donner l'd'avoir du pouvoir très bien amusez vous bien mais sachez que jamais, au grand jamais !je ne respecterais ce texte.
A bon entendeur !

Aracy saisi son verre remplit de jus d'abdanys tranquilement bu une gorgée et attendit une réflexion de la part du centaure...
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bozzer
archiduc
archiduc


Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 1248
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
écu: 211

MessagePosté le: 03 Fév 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

*Bozzer, alourdit par les centaines de peaux de loups qui s'entassent sur sa carcasse depuis quelques jours, entre dans l'auberge.*

- Peaud'loup ! Qui veut mes belles peaux d'loups ? Yaenwe descends de ce tabouret. Finaud comme tu es, tu vas encore te casser une patte.

- Bon qu'est ce que j'entends les polissons ? Vous avez creusé un bac à sable autour de la niche. Et toi mon Tagazok, tu te laisse aller à ces gamineries ? Revendiquer un territoire. C'est cela oui... Et vous voulez une pancarte "Home swet home" ?

- Bien ça me donnera un but dans mes pérégrinations, et si vos copains mulets, baudets et annesses de la Forêt pouvaient s'y entasser, ça me serait pratique pour les jours où j'ai plus rien au garde-manger et que les petits attendent pour le barbeuk !

- Une dernière chose et après je squatte la cuisine de Tutu pour essayer mon boudin au sanguis lupus : faites attention que vos chiens-chiens ne fassent pas leurs crottes sur "votre" territoire. C'est gentil mais salissant ces bêtes là...
_________________
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 03 Fév 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage naturellement sans réserve les idéaux de ce groupe. Face au génocide ouvertement assumé qui sévit sur le Plan Neutre, une poignée se dresse et ose dire non, ose résister sans détour.

Car si un seul d'entre vous, un seul prétend que la destruction du vivant est légitime, qu'il se manifeste. Jusqu'ici, personne n'a pu légitimer l'attentat au Vivant.

Regardez vous. Vous raillez mais crevez de trouille que votre espace vital soit restreint. Vous vous arrogez les Plans Neutre, Dormenghastiens et Hammerselliens, les Plans Yaethiens et Amaseliens, et jusqu'au fameux Plan Foirreux, au nom de je ne sais quelle idée de la Nature. Vous detruisez les Loups sans meme tenter d'établir le dialogue.

Mais si un seul d'entre vous expose ses conceptions, si elles ne sont pas motivées par un seul utilitarisme détesté, qu'il se lève et parle.
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 03 Fév 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

aux cotés d'aracy, Yamaël ne put lui non plus s'empêcher de s'esclaffer

-Ah, sacré bandes de farceurs d'éleveurs de viande !
Je reconnais bien là l'humour d'Uther...
toussant
-Vous feriez mieux de boire un peu moins, ou un peu plus je ne saurais le dire! Et vous comptez nous faire le spectacle souvant comme ça? Si c'est le cas, je reviendrai, si mon état le permet.

pour lui-même

s'approprier des terres... j'aurais dû y penser tiens! s'esclaffe de plus belle
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 03 Fév 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais voyez moi cette brochette de maitres de la casuistique à deux brouzoufs !

Et les égides sur Dormenghast et Hammersell, c'est pas de l'appropriation de terres ?

Fourbissez des arguments valables, ca nous changera.
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sokaris
duc
duc


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2457
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Penn Ar Bed
écu: 20

MessagePosté le: 03 Fév 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Allons Chauff, mon Ami, tu sais pertinemment que les motivations de chacun sont différentes. Pour ma part, je m'obstine à détruire les loups, êtres que j'aimaient, afin que leurs crocs devenus trop avide de chair ne viennent à happer le cou de nos enfants.
C'est sans haine que mes coups portent, bien au contraire.
Mais ai-je le choix? S'ils n'avaient pas pris le chemin de la violence, je n'aurais point eu l'idée de les occires.
Je continuerais sans relâche à combattre ceux qui viennent détruire ce que j'ai appris à aimer ...
_________________
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.


Dernière édition par sokaris le 03 Fév 23:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 03 Fév 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

La différence avec ses terres, c'est que depuis des siècles elles changent de mains...Elles changent de mains car des soldats se sont battus et ont vaincus ses terres, montrant qu'ils étaient plus puissants...Ils s'en emparent donc par la force, et leurs adversaires ne peuvent que se replier, vaincus .Je ne dis pas que je suis spécialement pour cette façon d'agir, mais, la différence avec votre "groupe" c'est que vous, les protecteurs des loups, vous vous appropriez des terres qui, premièrement sont neutres, de plus, et c'est celà qui me fait rire, c'est que vous pensez qu'avec votre texte et vos arguments qui laissent à désirer, vous pensez contrôler une surface du territoire neutre...Mais très bien ! Amusez vous bien ! Je ne rate jamais une occasion de rigoler...
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yaenwe
acolyte
acolyte


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 227
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 03 Fév 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

La tanière est longtemps restée une zone déserte. Il aura fallut qu'elle dérange un tantinet vos vie pour que vous daignez lui rendre une petite visite. Nous sommes une poignées, et pourtant nous résistons.

Si vous ne voulez pas nous prendre au sérieux, sachez que la route entre le temple Sud et le temple Est n'est plus sure pour tous.
Et comme dit Torg, c'est mieux de savoir qui maudire sur la tanière.


Dernière édition par Yaenwe le 03 Fév 23:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sokaris
duc
duc


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2457
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Penn Ar Bed
écu: 20

MessagePosté le: 03 Fév 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le massacre de pauvres enfants est il un boulversement sans importance pour toi? Et tu oses parler de défense de la vie?
Les loups ont attaqués, je défends les êtres qui me sont chers.
Pour la première fois, c'est sous les coups d'épées que revit l'espoir ...
_________________
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 04 Fév 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oùâïìîïìs !

Dù spôrt, énfìñ !

tãniëré ? Uñ enjèú ?
Qüî eù crû qúé çé tãs de térre lé sërãît redévéñú ?
Nøñ à l'ìñãctïvîte ét ôúi ä lã fête !
Win thè yés èt ... c'ést bìeñ ! (dåñéttè, sõrs dè møn cõrþs !)

C'èst ûñ gráñd joûr, èt sêràís hëûréüx dë þôüvôír lë celëbrer cömmé ìl sé döit, maïs lâ bòìssôn n'èst pàs àù rëndez-voûs !

Et demåïn : Bàñzáìïï !
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yaenwe
acolyte
acolyte


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 227
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 04 Fév 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh! Turak, buvons un bon coup. Et on fera des provisions pour demains. C'est bon contre la douleur.


Ben Sokaris chacun son but.

Si vous avez vos raisons personnelles de défendre la tanière... pas de problème.

viendez les dresseurs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 04 Fév 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

- Je suis scandalisé par le fait qu'on puisse dire que nos amis les loups massacrent de pauvres enfants, ils ne font que se défendre des assauts qu'on leur porte et écoute,parfois, l'avidité de leurs maîtres qui ont abusé d'eux par la source même de Gaïa. Voila bien un discours fondé sur l'ignorance de nos terres.Sachez que nous ne réclamons pas de terre car nous vivons déjà sur les terres de Gaïa, mais pour des raisons militaires, nous sommes obligés d'élever une zone de danger, une zone ou toute personne montrant de l'hostilité devra payer le prix de sa vie !
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bozzer
archiduc
archiduc


Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 1248
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
écu: 211

MessagePosté le: 04 Fév 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

*Sortant la tête de la cuisine.*

- Gaia ? Mais Gaia n'existe que dans vos cervelles malades ! Pauvre de vous ! Vous êtes tellement perdus au milieu de vos peluches que vous vous sentez obligés de défendre votre couardise derrière une abstraction !

- Mon cher Chauff, la destruction du vivant est légitimée par le remplissage de mon estomac, espèce de brouteur de salade ! (Mais si Tutu, la salade ! Le truc vert qu'Elrond met parfois pour rajouter une touche de couleur sous sa daube de centaure.). Beaucoup de béonides ont chassés, et ceci de tout temps, ces bestioles. Hélas, depuis que nos mets préférés, à savoir la cervelle et les roustons de centaures, sont devenus rares, nous nous sommes rabattus sur la viande musclée de canidé.

- Et puis, il me semble que tu parles en connaissance de cause, mulet, quand tu parles d'appropriation de terres.

-Comme je ne suis pas rancunier, je te propose un peu de boudin. Non ? Tant pis, je sais qu'il y a d'autres amateurs. A table garnements ! Ma nouvelle recette : Boudin de loup flambé à la liqueur de Dormengast.
_________________
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sokaris
duc
duc


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2457
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Penn Ar Bed
écu: 20

MessagePosté le: 04 Fév 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu, les loups sont comme nous, en foule ils paniquent, ils se sentent plus fort et prennent alors des décisions qui n'auraient pas été leur s'il n'y avait eu surpeuplement.
Il y a bien longtemps que je ne m'attaquais plus à la tanière, j'avais appris à aimer les loups, comme j'apprend aujourd'hui à trouver de la splendeur dans chacun des peuples de ces terres.
Malheureusement, alors que je rendais visite à des enfants de Mzulfet, une horde de canidés déferla sur nous, tuant et massacrant tout sur son passage.

Je ne pu sauver tout les enfants, et le village fut saccagé et ravagé par la folie meurtrière dont mes anciens amis étaient animés.

Je ne puis me résoudre à oublier ce qui c'est passé ce jour, ce village n'était guère constitué que de pêcheurs. C'est pour cela que, bien qu'à contrecoeur, je frappe sans relâche.
_________________
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uther_pendragon
acolyte
acolyte


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 398
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 04 Fév 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Devant le discours de Sokaris, Uther se gratta la tête et ne fit pas montrer sa présence.

Mais après quelques minutes de débat, sa voix s'éleva:

"Ecoutez, habitants de ce monde! Trop longtemps la nature a été bafouée. Voyez vos fières construction, de pierre de d'acier, souillant la nature chaque jours un peu plus profondément. J'ai entendu le cri de Gaia, et je l'ai compris. Gaia vit dans l'équilibre entre la vie et la mort. Cet équilibre a été rompu. La nature réclame vengeance, et envoie ses champions protèger la Terre Mère. Dresseurs et amis de la nature, joignez-vous à nous. Personne ne doit ignorer la place de la nature dans ce monde!"
_________________
La mort n'est que le commencement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sokaris
duc
duc


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2457
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Penn Ar Bed
écu: 20

MessagePosté le: 04 Fév 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Gaya est las de vous entendre énoncer son divin nom sans retenue.
Elle n'est pas une excuse à vos faits d'incursions injustifiés ...
_________________
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 04 Fév 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme l'ennocée de fait qui n'ont jamais existé mis à part après avoir recueilli une plante qui pousse près du Pommier, je suis désolé Sokaris mais je pense que c'est un alchimiste qui t'as joué un mauvais tour, car au combien jamais les loups ne ce sont attaqués aux peuples d'xm et notamment de pauvres enfants mis à part sous l'influence de soit disant dresseur de pacotille, ou par légitime défense.

De plus ton argument n'est pas valable pour justifier une telle guerre! As tu déjà condamné les pilleurs et tueurs qui sévissent dans la capitale câthzéro ( ça s'écrit comme ça, dites le moi j'éditerai), non bien sûr tout le monde n'en a rien à faire poourtant eux sont de vraix tueurs d'enfant et vive dans le luxe de surcroit, alors avant d'avancer des raisons appliquent les et extermine les pilleurs de village qui d'après mon enquête portent sont souvent des tueurs de loup, loup dont ils gardent la peau.

Se tourne vers Bozzer
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sokaris
duc
duc


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2457
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Penn Ar Bed
écu: 20

MessagePosté le: 04 Fév 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne puis m'occuper des choses qui me sont inaccessibles
De plus, les pilleurs dont tu parles ne tuent pas systématiquements femmes et enfants, il s'agit tout particulièrement d'habiles malendrins qui subtilisent les caisses sans déclencher pour autant, un massacrre dont tu fais état.
Mais ton argument, bien que vicié par ton grand âge, est tout à fait valable je l'admets.
Il y a un temps pour tout.
Mes coups se tournent, pour le moment, vers le danger qui me semble être le plus virulent.
_________________
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 04 Fév 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Guilhem, attablé non loin, leva un sourcil.

Pår tõütës lès gorgóñès du möñdè, cé në søñt çertäiñément pãs qúélqùës üs qûi m'emþechërònt de fâîré pãrt pøùr dêmåñteler çëttè Tànïéré.

Lïbre å ús dé tróùblër l'eqüìlîbrë ñâtürel quí plâçé lés çìvílisåtîôñs ën háüt dè la çhåîñé ålímentàïrë. Rêmärqùêz çëpéndant, cëlá ñ'ãurá memë pãs l'êffêt dê ráléntîr mès cøùps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 04 Fév 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

A son habitude, Klain ouvre la porte avec son 37.2 fillette, modèle remarquable pour un Nain!
-Holà les amis, les nouvelles sont-elles exactes? Je viens juste d'apprendre, un peu tard me dirais vous, qu'il y a des protecteurs de tanière?

-C'est ma foi une bonne idée. Et j'aurais connu les fous, veuillez me passer le terme mais je n'ai pas trouvé plus proche de la réalité, mais courageux frères d'armes liés non par la race mais par les convictions, et bien je les aurait cramés avec ma chaine d'éclair, mais avec respect vis-à-vis de leur entreprise.

-Mais je salue, que dis-je, j'applaudis cette courageuse initiative et honore ces valeureux combattants!

Après un longue gorgée de bière, ayant dis ce qu'il avait à dire, Klain repartit aussitôt sur les chemins de terre!
_________________
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 04 Fév 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mmoui, il a du partir du coté de la Moria quelques mois...

Je dois admettre qu'un nombre considérale de personnes parlent d'un Gaia bien différent de la Divinité que je prie... Quel qu'en soit le camp. Gaia est Tout et Tout est Gaia, car Gaia est la Nature et la Magie, les Quatre Elements...leMonde. Ce n'est ni une abstraction, ni quelque chose à mettre sur le meme plan que les divinités pseudo-incarnées qui pullullent. Pour celà, je vous renvoie à mes Traités, pas que ca à faire. Mais il faut reconnaitre quelque chose, elle est bien proche des conceptions de certaines personnes.

Injustifié ? Ben voyons, la seule justification est l'émerveillement devant la Nature et le respect absolu du vivant. Point.

Les loups vous attaquent ? Combien de Lunes de destruction et de haine avant que les loups n'aient commencé à riposter ? Vous les avez massacrés avant de les connaitre. Je reste persuadé que les loups se réguleront d'eux memes quand on les laissera vivre.

Je constate simplement qu'aucun chasseur n'a tenté de justifier au nom d'un principe ses actes, si ce n'est le seul "ils nous attaquent, nous répondons", à quoi l'on pourrait répondre "vous les avez attaqué, ils se défendent".

Toujours, toutes les actions de destruction et de conquète, de la plus noble à la plus bas de gamme - citons le conflit déjà évoqué entre les Trolls salaces des marais et les trolls salaces des hauteurs où la valeur en jeu se résumait à "Hoi gado. Hoi boga. Hoi pada-boga", "Vous moches, Vous pas beaux, Vous vraiment pas beaux"- toute action s'est trouvée justifiée au nom d'un idéal.

J'attends toujours de savoir pourquoi vous avez attaqué les loups, et plus, pourquoi vous voulez les détruire totalement. Et qu'on ne me cite pas l'argument de la nourriture, plus y a de loups, plus il est facile de les attaquer.

Je ne sais pas si vous savez encore pourquoi vous combattez, je ne sais pas si vous savez pourquoi vous détruisez les loups...

Si ce n'est par habitude ?
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com