Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 04 Fév 20:45 Sujet du message: On ne devrait pas interdire ca? |
|
|
je vien de trouver un humain qui s'appellait sparda_mihumains_m
pour moi je trouve qu'on devrait interdire ca pour 2 raison : deja sparda est un nom deja pris et puis mihumain et la suite c'est du n'importe quoi ca se met dans le BG ca _________________ Titouf |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 04 Fév 20:52 Sujet du message: |
|
|
sans vouloir te vexer, titouf ça ne fait pas très rp ... _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 04 Fév 20:53 Sujet du message: |
|
|
le but n'est pas rp mais c'est comme si on s'appelle sokaris_l'andouille lol _________________ Titouf |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 04 Fév 21:01 Sujet du message: |
|
|
Il pas tort non plus.
Le probleme c'est que Xo va pas verifier manuellement chaque inscription _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 04 Fév 21:08 Sujet du message: |
|
|
non mais juste que par exemple comme ici on les denonce et xaero les previens et leur dit qu'un nom comme ca ne peux pas etre accepté et qu'il doit detruire son compte _________________ Titouf |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 04 Fév 21:20 Sujet du message: |
|
|
Dans 1 mois il sera purgé celui-là... _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 04 Fév 21:36 Sujet du message: |
|
|
D'autant que c'est pas malveillant... il doit y avoir une taille limite (d'où le fait que la suite, soit "mi_bète", "soit mi-démon" n'apparaisse pas...), sparda étant un nom assez générique...
Pareil, y a eu un LLyod (bossait peut etre à la City), des tas d'autres Alucard...la plupart du temps des inactifs, donc bon... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 04 Fév 21:41 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | (d'où le fait que la suite, soit "mi_bète"...) |
Mi-humain,mi-bête ? C'est un pléonasme, ça, non ? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 04 Fév 21:43 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | Il pas tort non plus.
Le probleme c'est que Xo va pas verifier manuellement chaque inscription |
Truc pour devenir fou ... 500 inscription par jour ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 05 Fév 0:17 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | D'autant que c'est pas malveillant... il doit y avoir une taille limite (d'où le fait que la suite, soit "mi_bète", "soit mi-démon" n'apparaisse pas...), sparda étant un nom assez générique...
Pareil, y a eu un LLyod (bossait peut etre à la City), des tas d'autres Alucard...la plupart du temps des inactifs, donc bon... |
Ce n'est pas plutot Lloyd?
Enfin sur que le "m" de la fin coupe surement un mot. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 05 Fév 0:20 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord, il faut interdire ca tout de suite!
Citation: | ryu_legend
race : Humains |
non mais plus sérieusement c'est sur que 2gars avec plus ou moins le même nom c'est embettant, mais bon xo ne va pas vérifier toute les inscription avec les nom déja existant, et si on fait changer apres l'inscription, ca fera aussi pas mal de boulot, et pas mal de problème |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Fév 1:03 Sujet du message: |
|
|
d'ou l'intéret de trouver des noms originaux...
@neutre: les surnom font parti du nom du personnage comme Rackam le Rouge, ou Attila le Hun (deux personnages réels de notre monde!!!)
on a aussi Pépin le Bref, Saint Louis, etc... enfin tu vois _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 05 Fév 12:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai sû trouver un béo qui se nomme : saqrag ...
ou bien d'autre type du genre: ryuf
m'enfin bon ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 05 Fév 12:14 Sujet du message: |
|
|
ouais mais moi je trouve pas ca normale ^^ _________________ Titouf |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 05 Fév 14:28 Sujet du message: |
|
|
ben ouai c'est con de leur part mais Xaero va pas s'amuser à les traquer pour leur demander de se renommer alors que 99% d'entre eux ne va probablement pas atteindre le niveau 2
Donc si jamais l'un d'entre eux devient vraiment actif il faudra le renommer mais en attendant c'est beaucoup trop compliqué pour pas grand chose _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Fév 14:45 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs, on fait comment pour changer de nom.??? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 05 Fév 14:53 Sujet du message: |
|
|
heu... UPDATE perso SET nom='nouvonom WHERE nom='anciennom'
Xaero doit pouvoir renommer meme si ça peut etre assez chiant (si le nom s'est répendu dans plusieurs tables) donc ça doit rester exceptionnel, je déconseille à un nouveau joueur d'essayer de piquer un nom _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 05 Fév 15:40 Sujet du message: |
|
|
Il y a une dark_atila aussi... trop nul
Par contre le m coupé c'est ptet juste qu'il est nul.. parce que souvenez-vous du "jerôme reblochon@hotmail.fr (banni)" c'était très long aussi. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 06 Fév 11:34 Sujet du message: |
|
|
wow!
j'avais pas vu ce topic, ni le perso, enorme!
en plus y a les vacances, sparda pourrait revenir jouer comme il me l'avais dit (quan il aura decuvé de ce week end)
sinon, dire à ces perso qu'ils pourraient changer de pseudo ça serait pas mal, mais je pense qu'il vont pas etre tres actif et finiront par disparaitre. |
|
|
|
Sparda duc
Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 2616 Thème: subSilver (588) Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup... écu: 0
|
Posté le: 06 Fév 14:02 Sujet du message: |
|
|
sous la pression je reviens, mais juste pask'on m'a parlé des resistances aux sorts!!! enfin, faut que je passe lvl 9 en 15 jours!!!
Ouais, faudrait interdire ça!! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 06 Fév 16:39 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | d'ou l'intéret de trouver des noms originaux...
@neutre: les surnom font parti du nom du personnage comme Rackam le Rouge, ou Attila le Hun (deux personnages réels de notre monde!!!)
on a aussi Pépin le Bref, Saint Louis, etc... enfin tu vois |
tu lis tro tintin toi... ya jamai u de rackam le rouge... |
|
|
|
|
Posté le: 06 Fév 16:55 Sujet du message: |
|
|
alors Eric le rouge?
le viking qui a découvert la Groëland?
et son fils a découvert le Canada... aux alentours du 10 ème siècle je crois.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 06 Fév 16:59 Sujet du message: |
|
|
groënland... attention a la precipitation..
et son fils etait Lief Eriksson |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 06 Fév 18:56 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Il y a une dark_atila aussi... trop nul |
Ouais mais là c'est ta faute parce que Attila est connu quand même... Te plains pas que tu ne sois pas unique... _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 07 Fév 10:38 Sujet du message: |
|
|
c'est bon les humains ont vous a retrouvé un futur GB
Citation: |
Nom : tyrael
Niveau : 1
Niveau de magie : 0
Competence : Pas de competence
_________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !