forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les larmes du passée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unky
portier
portier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 3
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 13 Jan 20:31    Sujet du message: les larmes du passée Répondre en citant

j'ai couru... j'ai tellement couru... pleurant toutes les larmes de mon corp Pleure ou Très triste ...je voayait la guerre autour de moi... le regard haineux des humains...les coups des demons, et l'air hautain des centaures... paersonne ne m'aidait... il me rejettait... tous... je n'avais confiance qu'en une seul personne:kimishito, mon meilleur ami... jusqu'au jour où il decida de me tuer... il me dit que c'était pour le bien des autres et que je n'avais rien de normal... alors je couru... tellement couru... des larmes de sang coulait de partout de mon corp... javais 8ans quand je l'avais rencontrer... 11 quand il ma poursuivit... j'eu peur... très peur... car j'était tombé dans un champ de lotus...il se rapprochait de plus en plus... puis il se tenait devant moi... il dit:-pfff... tu n'est qu'un cloporte
-pourquoi?
-tu n'est pas normal, je n'aime pas l'anormalité...
-mais... pourquoi maintenant?
-car...car... (dit-il en pleurant) tu n'as pas a le savoir! n'oublie pas ma haine!
-envers qui?
-ta gueule! maintenant je veux que tu vive un enfer vivant, que tu devienne fort et que tu essaye de me tuer!
-qu..
-la ferme! fait ce que je te dit!
-non!
-tu veux mourir?
-non!
-fais ce que je te! AAAAARRRRRGHHHHH
-quest-ce-que???
-il n'as pas fait son boulot
-zabuzasyukou???
-en personne
-eh merde
-quoi?
-il était charger de te tuer, c'est pour ca que je lui est envoyer cette épée!
-désolé! aarghh...a..adi.
-noooooooon
-bien fait!
-POURQUOI!!!!!
-tu lui temoigne tout cette amitié après ce qu'il t'as fait?
-mais...pourquoi...
-ecoute, il était chargée de tuer tous les gens komme toi!
-mais il etait mon amie!
-il devait te surveiller car tu est potentiellement dangereu!
-pour qui? pour quoi?
-tu en sais deja trop!
-alors adieu! (je lui envoya l'épée planter par terre et je le tua)
...suite plus tard
_________________
sur un torrent de néan, ma determination vainquera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unky
portier
portier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 3
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 15 Jan 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

je commencait a courir... je ne comprenait plus rien... la seul chose que je sais fair, c'est courir...je tombait a nouveau... cette fais ci sans me relever...je n'en pouvait plus... soudain, un centaure apparut... il m'ecrasa... un humain apparut...il m'ecrasa a son tour... il rièrent...je ferme les yeux... je les reouvre, je les vois allonger... mort... mes mains était remplis de sang... je les avaits tuer... j'entendis un demon arriver... je le tua... puis je cria: vous mourrez!!!! tous!!!si vous n'etes pas avec moi, vous etes contre moi! vous verez qu'un jour vous me supplirez de vous epargnez... j'hurlait a tue-tête: la mort... la mort!!! jusqu'au moment ou je m'evanoui...
_________________
sur un torrent de néan, ma determination vainquera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unky
portier
portier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 3
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 17 Jan 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

ca sert a quoi de fair un RP si personne regarde? lol vous pouvez justes me dir ce ke vous en penser svp
_________________
sur un torrent de néan, ma determination vainquera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 17 Jan 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

(à effacer d'ici demain)

quand tu écris sur le forum rp, c'est du rp. donc si tu raconte une histoire, on ne peut la commenter, à moins que tu n'indique que ton histoire est racontée par un vieux barbu (ou autre, mais le vieux barbu a la classe, sauf poppu), et dans ce cas on pourra dire à ce vieux barbu : "wouaw, trop bien ton histoire!"

et quand tu écris un message qui n'est pas rp (même si tu ne devrai pas en écrire du tout), pense à indiquer : hrp avant d'écrire ton message, c'est la tradition Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

enfin, tu peux voir qui lit ton message : le nombre de lectures de ton message est indiqué.
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com