forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La malédiction du sang

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
uther_pendragon
acolyte
acolyte


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 398
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 07 Jan 16:49    Sujet du message: La malédiction du sang Répondre en citant

La connaissance et la victoire

Ma présence dans ce monde déchiré a commencé il y a bien longtemps, et une infinité de lunes ont eu le temps de passer au dessus de vos têtes. Au début de mes péripéties je n'étais qu'un inconnu. Un démon de passage sur ces terres. Mes activités étaient tout ce qu'il y a d'ordinaire, je visitais ce monde qui était maintenant le mien. La curiosité m'entraînait souvent dans des endroits étranges. J'étudiais aussi les créatures que je côtoyais chaque jours avec grand intérêt, un grand mystère régnait sur leurs motivations et les aspects de leur vies sous toutes les formes. Il y avait quand même bien une chose qui me plaisait de découvrir, c'était bien la capacité qu'avaient les autres races pour ressentir de la douleur, et de la compassion. Mes expérimentations, il faut l'avouer, étaient très souvent très sanglantes.

Tant de massacres d'innocents pour la connaissance, mais est-ce que vraiment j'en ai tiré quelque enseignement ? Je n'en suis même pas sûr. De toute façon ce n'est pas des meurtres qui vont entacher ma... Comment disent-ils ? Ah oui, ma conscience. Franchement je ne l'ai jamais croisée.

C'est un jours où je traînais dans les environs du village lors de mes incessantes excursions, que je fis la connaissance d'une créature étrange. Certains les appellent "loups". Une race de ce monde était très réputée pour le dressage de ces loups, tandis que certains avaient choisi comme sport national sa chasse. Pour moi, ça m'était égal. Si le hasard me confrontait à l'un d'eux, selon mes envies je choisissais de frapper, de passer mon chemin, ou d'étudier cet étrange animal, ce qui revenait des fois aussi à frapper pour voir à combien de coups il résistait, et si il préférait les coups de pieds. Les loups étaient nombreux, ils se ressemblaient tous pour moi.

Je parcourais toujours les différents mondes, profitant des mes compétences en éclaireur pour aller toujours plus loin et plus vite. Mais après quelques mois tout me semblait morne, j'avais bientôt tout contemplé de ce que ce monde pouvait m'offrir. C'est après quelques jours que je pris conscience que j'avais pris beaucoup de temps à examiner les autres races, mais que finalement je ne connaissais en rien les membres de ma propre espèce. Je cherchais donc un moyen pour m'immiscer dans la hiérarchie démoniaque. Cette communauté avait un grand potentiel, mais une grande majorité préférait une vie solitaire. En un rien de temps, je fis accepter en tant que général des troupes démoniaques. Une foule de nouveaux plaisirs venaient de faire leur apparition devant mes yeux. Les massacres engendrés par nos mains étaient de plus en plus horribles et efficaces. J'avais découvert le massacre organisé.

Toi qui m'écoute, qui tremble devant les histoires de "chiurjie" des habitants de la forêt, ou d'être le prochain sur la broche des impitoyables habitants de la colline, je ne veux même pas t'expliquer les choses que nous avons faites. Une telle monstruosité n'est même pas descriptible par les mots que nous connaissons. La Zone d'Hammersel n'avait encore vu tel supplice. Les flots de sang criblaient les plaines de traces rouges indélébiles. Cette vision me fit penser à mon court passage aux enfers. La couleur des plaines ravivaient encore plus la haine dans les rangs des démons, et la forteresse ennemie tomba.

Après le sang, le vin coula. Une grande victoire mérite d'être arrosée. La terre rouge appela les démons à se joindre en son sein. Les rangs des démons gonflèrent, et je fis même surpris que le cri de la terre rouge eut été entendu par des membres de toutes les races de ce monde. La renaissance démoniaque avait eu lieu, et je pensais que rien ne pouvait l'arrêter...
_________________
La mort n'est que le commencement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com