forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La honte des hommes...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyrahell
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1115
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 27 Déc 14:16    Sujet du message: La honte des hommes... Répondre en citant

Tyrahell etait au repos, apres une dure journée de chasse aux Dieux.
Il pistait encore Garyth non loin du village lorsqu'une incroyable nouvelle lui vint de Sparda, recement de retour des terres du nord.


Sparda:"Les béonides ont laissés leur forteresse à l'abandon!
Quelques hommes y sont allé et elle est presque entre nos mains, il ne manque que nous, je leur ai dit que nous allions pouvoir venir, bien qu'a bout de force."

Sparda tapota sa ceinture de cuire ornée de mithrill, il en sortit une potion de céélrité, il pri ensuite dans son sac de voyage une redoutable potion de violence, ses muscles gonflerent, son visage se crispa.

Tyrahell, surprit et entousiaste de la nouvelle se precipita sur ses reserves de potions, prenant lui aussi une potion de celerité et de violence.


Tyrahell:"Je me sens tout juste capable de parcourir quelques kilometre, mais grace a ses potions, nous allons pouvoir debarquer jusque dans la zone des béonides! Allons vers Hallaserke!"

Ils allerent tout deux vers le vieu mage, mais celui ci se detourna d'eux.

Hallaserke:"Mouahahah!
Sparda et Tyrahell, deux fier humains, et pas des moindres.
Le peuple démon se montre bien plus généreux que vos semblables en cette heure decisive.
Peut être que vous pourriez faire changer ma sympatie si vous aviez quelque chose à m'offrir."

Sparda mi la main à sa bourse sortant une grande quantité d'or, mais Hallaserke detourna avec mepri le regard.

Sparda:"Allons, prends donc cette or! Il y a là plus de 2500 pièces!
Que te faut il de plus!!"

Hallaserke:"5000 pièce d'or minimum.
Tel sera le prix de ma magie. Payez, ou partez!"

[Sparda allait sauter sur Hallaserke mais Tyrahell l'en empecha en l'agripant par l'épaule.]

Tyrahell:"Pas de folie Sparda, tu es fort et tu le taillerait surement en pieces lui et tout ses amis demons, mais sa magie est trop puissante pour s'y risquer alors qu'une bataille nous attend.
Je vais aller à la taverne la plus proche, receuillir des fonds!"

Tandis que Sparda attendait son heure, fesant les 100 pas face à Hallaserke le regard menacant, la main serrée sur le pomeau de son épée, un aigle sur posa sur son épaule, lui apportant une triste nouvelle.

Les démons nous ont chassé en traitre de la forteresse béonides, ils s'en sont emparrés et ont montés des murs gigantesque en un instant.
Ils sont pourtant encore peu nombreux dans la place, nous avons failli...


La missive etait de Warrior, il etait encore aux front avec Elwyn il y a si peu de temps...
Sparda avait de plus en plus d emal a contenir sa race, Tyrahell revint à temps, Hallaserke eu le visage illuminé devant l'or tendu par les humains, il rejeta alors sa cape en arriere, brandissant ses mains vers le ciel, tout autour de lui devint sombre et tortueux, une spirale de fumée bleue entoura les deux hommes qui disparurent teleportés dans un flash lumineux.
Il reouvrirent les yeux, ils etaient en zone démone, pret a en decoudre.
Sparda s'elanca le premier suivit de tres pres par Tyrahell. Une muraille tomba sous les assault du gerrier, mais celui ci ne pouvais plus avancer, ses muscles etaient brulant et ne repondaient plus, il reussi, par un exploit et une volonté de fer a parvenir jusqu'à la forteresse, exterminant deux demons relativement puisssant, helas, l'un d'eux ressucita instantanement, sans doute grace a un parchemin, Sparda, à bout de souffle arreta le combat...
Tyrahell surgit alors exterminant tout les demons present, fesant fuir l'un d'eux, helas, sa lutte contre les Dieux lavait epuisé et il ne pu terrasser Kael Kael, pourtant, il voyait derriere lui, les maigre defenses de la citée fortifiée, a porté de main et pourtant inaccessible...
Il se retourna vers Sparda,n luttant avec des demons l'agressant.

Bien plus tard, il furent ejectés hors des murs, ils pensaient alors encore qu'un commando humains pourrait venir sauver la situation, mais des le lendemain, à leur reveille, il ne virent pas les presages de la gloire de Thor, les centaures avaient été plus rusés, ou aidé, en tout cas, ils avaient eux pris les murs.

Tyrahell regarda alors les humaisn autour de lui avec un melange de haine et de honte.


Tyrahell:"Un cadeau nous été fait, et nous avons echoués...
Je devrais hair les demons pour ce qu'ils ont fait, mais en ce jour, j'ai plus honte d'etre un homme..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparda
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 2616
Thème: subSilver (586)
Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...
écu: 0

MessagePosté le: 27 Déc 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sparda, plutot que de se lamenter sur un coup du sort, des son retour sur xm du aux soins de thor, retourna assaillir la forteresse démone en explusant tout les demons present et restant aux prises avec les mercenaires.


"Vous avez gagné! Je suis énérvé!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sokaris
duc
duc


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2457
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Penn Ar Bed
écu: 20

MessagePosté le: 27 Déc 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sokaris eut vent du vil discours que tint thyraell. Il ne le voyait jamais, et ne le connaissait pas. Cette annonce ne lui en donna d'ailleurs pas l'envie.
Il fût amusé par tant de mauvaise foi. Comment un guerrier si peu présent dans les actions communes pouvait il critiquer ceux qui n'esquissent pas un semblant de reproches envers sa perpétuelle absence?
Il s'agit là d'une initiative facheuse se dit il, la discorde règne déjà dans les rangs de Thor, et une ombre ose poignarder ses frères avec des accusations aussi basses qu'infondées.
Si nous ne le satisfaisons pas, qu'il parte.

Et le prêtre reprit ses "honteuses" occupations d'humain.



[ HRP : Il ne faut pas exclure le fait que nous sommes en pleine période de fêtes, et que le nombre des actifs en est considérablement réduit. ]
_________________
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tyrahell
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1115
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 03 Jan 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tyrahell ne se sentais plus humains au plus profond de lui, son côté démoniaque resurgissait, peut etre etait ce du a son union avec Flora, ou bien aux recentes rixes entre humains dans leur PMU, mais celui ci, se retirant dans une grotte de la montagne, muta legerement pour que son corps redevienne plus semblable a celui d'un béonide, il n'avais alors pas pu encore se voir dans une glace, ou dans le regard vitreux d'un enemi apeuré, mais il savais qu'il avait changé, il etait plus grand, sa masse musculaire avait augmentée, sa peau etait devenue plus foncée et epaisse, seul son regard et sa morphologie traissaient son humanité.
Il rencontra peu de temps apres cela Harxon lui fesant vent de desertion recente chez les béonides, il se lanca alors a ses côtés sous le regard protecteur de Garyth.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyrahell
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1115
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 03 Jan 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais probablement maintenant un traitre aux yeux des hommes...
Un traitre, cela fesait bien longtemps que ce mot ne m'avais plus concerné, mais à chaque fois, une grande satisfaction avait suivit.

Apres avoir rencontré Aragorn, lui signalant à ma manière ma nouvelle patrie, je me mi en route pour la PMU pour la derniere fois.
Personne de notable dans le lieu, je laissait donc une missive ainsi que ma clef spécial pour l'acces à nos registres secrets.
Je quittais le lieu, quelques peu melancolique, j'aurais pu regreter certains partenaires, mais la plupart avaient desertés, d'autres etaient parti en voyage, rien ne me rattachait alors aux hommes, pas même une quelconques foi en Thor.

Je gravis de nouveau la montagne, le souvenir des chemins a emprunter et des falaises a escalader me revenait naturelement, en arrivant dans le lieu secret de réunion des Béonides, je fis face à Turak, lorsqu'il me vit il compri et me permi d'entrer rejoindre mes frères, ma patrie...



(désolé pour les fautes, je fais ça en free style!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com