Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
qu'en pensez vous ? |
oui c'est normal...[explication] |
|
28% |
[ 10 ] |
non c'est pas normal... [explication] |
|
25% |
[ 9 ] |
je suis un crétin qui floode et je vais marquer une grosse connerie pour changer |
|
45% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 35 |
|
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Nov 12:41 Sujet du message: coffre |
|
|
lorsque l'on veut ranger une arme dans son coffre et que l'on possède le même type d'arme cela nous coute 0 jeton, par contre si on ne possède pas le même type d'arme ranger cette arme nous coute 1 jeton, je voulais donc savoir de ce que vous pensez de cette régle qui à mon goût ne me semble pas logique, soit tout changement coûte un jeton, soit tout est gratuit mais pas un mix de cela. _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 12:52 Sujet du message: |
|
|
A voté 3. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 02 Nov 12:57 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | A voté 3. |
voulai le faire aussi
faut dire poppu, tu provoque la chose aussi
sinon ouai je suis d'accord.(je serai partant poouyr aucun jeton ^^) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 13:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté 3. Faut savoir reconnaître ses défauts
Et puis ce type de sondage, c'est déjà du flood en soi
PS: il n'y a que l'échange d'une arme par le même type qui ne coute rien. Si tu as une épée dans le coffre et que tu ranges ta deuxième épée, ça te coutera un jeton quand même... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Nov 14:22 Sujet du message: |
|
|
oui mais est ce normal que d'échanger cette épée contre une autre ne coûte pas de jeton t'elle est la question que je pose du point de vue rp et pratique/stratégique du jeu. _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 14:50 Sujet du message: |
|
|
*a voté 3*
moi jvois tres bien l'interet pratique/stratégique |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 15:28 Sujet du message: |
|
|
A voté 1... donc je dois expliquer
Quel interet de changer d'arme?
Pour en avoir une plus adaptée pour le combat qui s'annonce
gratuit, je trouve ca bien : ca valorise l'interet des différentes armes (baton, épée, arbalete)
Quel interet de ranger une arme?
Pour ne pas se la faire piquer
payant, je trouve ca bien : celui qui veut préserver son équipement doit le prévoir, et ca aide peut-etre à faire tourner les uniques _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 02 Nov 15:34 Sujet du message: |
|
|
mouaiii...je sais pas...
je trouve pas, j'aime pas payer mes objets dans mon coffres. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 15:51 Sujet du message: |
|
|
Oh oui mon poppu motre-moi ton gros cofre et allons au pays des rêves...
(ai voté 3 aussi ^^) _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 02 Nov 16:12 Sujet du message: |
|
|
voulais voter 3
mais je me suis dis que 1 c'était mieux : même chose que dagrrim.
(je remarque au passage que seuls ceux qui ont voté 2 n'ont pas donné d'explications... ) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 02 Nov 16:27 Sujet du message: |
|
|
NORMAL
ceux qui on voté 2 pensaient 3 et ceux qui on voté 3 pensait 2 (en gros ^^)
edit: sauf poppu qui lui a voter 1
pauvre poppu ^^ |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 16:34 Sujet du message: |
|
|
non non je pensais bien 3 je t'assure ^^ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 02 Nov 16:38 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | non non je pensais bien 3 je t'assure ^^ |
il merite des coups lui
|
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 02 Nov 18:49 Sujet du message: |
|
|
bon vous me saouler vous c'est plus du flood c'est un concours de poster pour rein dire, à la base cette option c'était pour que vous posez votre merde de message et apres vous laissez ce poste, voilou j'aurais du mettre un truc plus cru pour pas que vous floodiez parce que là ça devient lour vos messages !!!
merci dag pour ta réponse _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 19:14 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins l'idée de dag.
Surtout concernant les uniques déja que les uniques tournent pas trop trop si en plus les mettre dans le coffre était gratuit...C'est sur que ca change pas grand chose mais c'est deja ca _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 02 Nov 20:18 Sujet du message: |
|
|
ouais (j'ai mal du m'exprimer) sauf qu'a la base si tu possède une épée et un unique comme stoneleg par exemple, le fait de mettre stoneleg dans ton coffre à la place de ton épée est gratuit en jeton, donc tant que tu as une épée en réserve ton unique est au chaud dans ton coffre et sachant que le coût est de 200po par heure ça ne va pas te ruiner et bien tes uniques elles tournent moins _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 21:10 Sujet du message: |
|
|
ah ouais...je savais pas que c'était gratuit en jeton pour les uniques... _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 02 Nov 22:47 Sujet du message: |
|
|
comme tout le mond,e j'ai voté 3 _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 23:52 Sujet du message: |
|
|
En même temps le stystème actuel ne pose pas de gros problèmes... un joueur a rarement:
- 2 épées, une merdique, une unique
- 2 casques, un merdique, un unique
- 2 boucliers etc
- 2 armures etc
C'est super chaud de profiter de cette règle, donc le fait que ce soit chaud fait que c'est une bonne règle |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 03 Nov 1:41 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | C'est super chaud de profiter de cette règle, donc le fait que ce soit chaud fait que c'est une bonne règle |
Pas du tout !!Moi perso' ca m'arrive d'avoir des armes bonus +1000 ou + 1500 (bon vu mon attaque le bonus est pas enorme) mais alors avec sa il me suffit:
de forger une arme de merde, et ensuite changement quand je me deconnecte...je met ma bonne épée une fois connecté, et une fois déconnecté je la range... |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 03 Nov 2:39 Sujet du message: |
|
|
faut aimer se prendre la tete, et avoir du stock _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
|
Posté le: 03 Nov 11:51 Sujet du message: |
|
|
... et être forgeron!
En plus, tes armes bonus +1500 doivent pas t'être beaucoup plus utiles que celles à +200, avec la restriction des bonus _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 03 Nov 13:32 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | ... et être forgeron!
En plus, tes armes bonus +1500 doivent pas t'être beaucoup plus utiles que celles à +200, avec la restriction des bonus |
Ouai c'est vrai aussi, mais bon je donne ça a titre d'exemple... |
|
|
|
|