forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite idée pour eviter les one-shoot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
justine
archiduc
archiduc


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 1327
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 21

MessagePosté le: 30 Sep 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les guerriers ont pratiquement perdu les parchos de force, diminution de 5 charges à 1 seule Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 30 Sep 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau des parchemins, la logique a (ou va) déjà changer.

Le fait qu'il passe à une unique utilisation va en faire réfléchir plus d'un (dont moi) avant d'en activer un ; et c'est tant mieux, parce que je ne trouvais pas normal que quelqu'un qui a une attaque très moyenne puisse s'offrir le luxe de faire des dégats à 24k (je me prends en exemple, mais c'est pareil pour tout le monde).

A 15.000 po la frappe, sachant qu'il y a une chance de faire un très mauvais jet ou même un echec critique, je pense que l'utilisation des parchemins deviendra vite un luxe Sourire

Donc, pour moi, l'argument du poney ci-dessus ne tient plus Très content

Mon opinion sur le sujet :

Comme tous ceux qui ont choisit comme visée offensive l'attaque, je trouve qu'une défense universelle serait excellente.
Les magos et les guerriers en seraient alors à pouvoir monter 3 caracs chacun pour se "tanker".

Pour l'histoire de la contre-attaque, j'aime pas trop pour les mêmes arguments que ceux de Doriens.


Edit : oups, cross-post Confus
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comme tous ceux qui ont choisit comme visée offensive l'attaque, je trouve qu'une défense universelle serait excellente.
Les magos et les guerriers en seraient alors à pouvoir monter 3 caracs chacun pour se "tanker".


Que des pétales de roses parsèment ton chemin et que des centaines de femmes nues et lascives te supplient de les honorer dans un lit emplis de coussins moelleux, à côté d'un banquet sompteux où chaque danseuse te sera promise.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snaker
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 1387
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un train quelconque en direction de par là
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:

Que des pétales de roses parsèment ton chemin et que des centaines de femmes nues et lascives te supplient de les honorer dans un lit emplis de coussins moelleux, à côté d'un banquet sompteux où chaque danseuse te sera promise.



faut faire quoi pour avoir tout ça ? Très content

il y a un code de triche sous xm ?!? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc auquel j'avais pensé et dont j'ai parlé tout à l'heure dans la taverne avec Oannès :


Une défense universelle, c'est à dire une seule caractéristique qui permettrait de résister aux attaques tant magiques que physiques, mais qui pourrait être majorée (ou minorée, même si en tant que bon bourrin, j'aime pas les minorations Très content) selon les caractéristiques d'attaque et de magie.

Je m'explique, une majoration de la défense par les caractéristiques de dégats directes permettrait de rendre les combats entre "personnages identiques" plus compliqués, en effet, un guerrier attaquant au corps à corps un autre guerrier se retrouvera confronté à la défense de celui-ci, mais également dans une moindre mesure, à sa maîtrise des armes, l'idée est la même pour les magots qui se voient confrontés à la maîtrise des arcanes de leurs adversaires...
Par contre, pour les duels guerrer/magot ou magot//guerrier, il y aurait moins de difficultés à tuer puisque le guerrier pur est une bille en magie, comme le magicien pur est une bille au CaC...

Ainsi, ça rendrait un peu plus d'interet aux personnages totalement polyvalent (c'est à dire qui ont 4 caracts de montées), sans toutefois trop pénaliser les guerriers n'ayant rien en magie et les mages n'ayant rien en attaque...


Après, on va me dire : "oui, mais une défense universelle, c'est pas RP, blablabla", je suis désolé, si on prend la défense comme de la dextérité, c'est tout à fait plausible qu'elle soit universelle, en effet, plus on est adroit plus on a de facilité à éviter un coup, un éclair (qui je le rapelle même s'ils sont magiques partent du jeteur de sorts pour aller vers la cible, comme un projectile), et ça peut concorder avec mon idée de majoration, en effet, un personnage qui n'évite pas totalement l'attaque, pourra toujours tenter de manière désesperée de faire un moulinet d'épée, pour dévier le coup, ou de faire appel à sa résistance magique...


(Oui, je sais, ce post aurait sans doute plus sa place dans le forum à idées, mais je continue sur le sujet de Xo...)
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balthazar
duc
duc


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 2380
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

On est carrément hors sujet, c'est dommage pour xo car je pense pas qu'il voudrait lire ce genre de chose sur ce sujet, mais plutôt sur un autre Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

T'es du genre à répondre à une bonne idée par une petite ligne insipide juste parce que c'est pas dans le bon sujet? Je te rappelle que l'idée d'Harxon est une proposition alternative pour empêcher les one shot trop faciles et revaloriser la défense... ce qui revient au même. Donc aucun hors sujet, à moins que tu n'aies eu la flemme de lire.
Parce que j'ai qu'à revenir une page en arrière pour voir que toi aussi tu as participé à ce soit-disant hors sujet. Mais je comprends aisément que l'idée d'une défense universelle t'emmerde et que t'aies envie de la troller, toi qui est mago Noeils qui roulent
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 30 Sep 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'ai mis 10 tonj pour tuer Balthazar aujourd'hui! Sourire
Ouah les magos sont super puissant! ^^
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben normal, t'es mago Noeils qui roulent Avec une défense universelle, il paierait le prix de sa défense délaissée alors que toi tes 10k seraient enfin valorisés Sourire
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Balthazar, personnellement j'accepte le déséquilibre mage-guerrier on le sait pertinament en choisant la classe mais pour te montrer clairement la chose si on veut avoir les memes caractéristiques de défense et d'attaque entre un mage et un guerrier on obtient :
Guerrier : 10k en vie 10k en def 10k en attaque 10k 10k en magie
Mage : 10k en vie 10k en def 10k en magie
Le perso mage et guerrier sont tous les deux aussi résistants par contre le level entre l'un et l'autre est loin d'être le même. Je pense qu'on peut pas faire plus simple pour montrer la chose.
Et pour le sujet de Xaéro, il me semble que c'est de savoir si on doit régler le problème de One-Shoot. En parlant de ce problème et en essayant de le résoudre comme le font d'autre personne au-dessus, ils essayent par la même occasion de trouver une solution à la question de Xaéro.

Tiganoff a écrit:
Et le meilleur des tanks est un guerrier.


C'est pas parce qu'on possède la compétence guerrier qu'on peut etre considéré comme tel... Parce qu'un perso avec *prend un exemple bidon* 10k dans toutes les caractéristiques, c'est un tank oui mais ils possédent pas une classe de guerrier ou de mage. Même s'il a 15k en attaque... j'appelle pas çà un guerrier. Depuis quand dans des JdR on a besoin pour un guerrier de monter autant la magie pour se protéger d'eux ? La seule classe dans les JdR qui réalisent ce schéma de progression sont les "paladins". Et c'est vrai quand tant que guerrier (actuellement) c'est malheureusement vers cette voie que je me dirige n'ayant pas d'autre option si je veux avoir un perso suffisament correct pour aider au maximum la race à laquelle j'appartiens...

Est-ce qu'une défense universelle rédoudrait le problème ? C'est une bonne question. En tout cas pour combattre le One-shot y'a pas 150k manières... C'est à mon humble avis bien sur la défense qu'il faut travailler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, en même temps le guerrier en question il a presque 58k d'xp alors bon...

Citation:
Guerrier : 10k en vie 10k en def 10k en attaque 10k 10k en magie
Mage : 10k en vie 10k en def 10k en magie
Le perso mage et guerrier sont tous les deux aussi résistants par contre le level entre l'un et l'autre est loin d'être le même. Je pense qu'on peut pas faire plus simple pour montrer la chose.


Que des pétales de roses etc... Très content

*prie pour que Xaero réagisse au post de Doriens*
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiganoff
Sac à Fist


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4776
Thème: subSilver (587)
Localisation: Penn ar bed
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Guerrier : 10k en vie 10k en def 10k en attaque 10k 10k en magie
Mage : 10k en vie 10k en def 10k en magie
Le perso mage et guerrier sont tous les deux aussi résistants par contre le level entre l'un et l'autre est loin d'être le même. Je pense qu'on peut pas faire plus simple pour montrer la chose.


Ouais mais le guerrier ne sera pas désavantagé : il n'aura pas d'armes l'empechant d'attaquer, il pourra jongler entre corps a corps et magie selon l'adversaire, il pourra fragger sans mana et pourra utiliser des parchemins de puissance. Le mago pourra a lvl moindre résister théoriquement mieux mais pour tout le reste, il sera baisé. Il n'y a que les 2 cases de la chaine d'éclair qui l'avantageront (et encore, perso, même avec la chaine d'éclair, j'essaye le plus possible d'attaquer sur la même case donc l'avantage joue pas tant que ça).

Oui je suis un mago qui n'a pas d'attaque mais oui je me fais buter comme une bouse malgré le fait que j'aie gras de magie et une défense assez potable. Ce n'est pas parce qu'on choisi cette option qu'on est favorisé par la nature.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 30 Sep 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais voila, mais Pourquoi vous refusez d'ecouter Tiga!
C'est exactement ca en plus ya pas plus vrai dans ce qu'il vient de dire! Triste

Le bonus theorique que vosu avancez vosu guerrier est loin d'etre aussi benefique que tous les bonus apportes au guerrier!

Serieusement le magicien est loin d'etre aussi puissant!
Comme je l'ai deja dis si on ne compte pas les uniques si l'on prend que les xps pur un Harxon qui selon vosu est super tank machin de fou est super simple a buter. Mes 30k d'xps que j'ai je les remet en attaque et hop ya pas d'Harxon! Donc dans les deux cas guerrier ou mago nimporte qui peut se faire buter!
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je suis un gars équilibré (un choullia plus de 10k partout). ça ne va pas vraiment résoudre la polémique, mais on peux constater que
1. Il est plus simple de tuer par la magie
2. On se fait bien plus souvent tuer par des armes

constat:
Il y a bien plus de guerrier pur que de mages.

Après, il faut prendre en compte le désaventage des mages à perdre leur mana à chaque mort.

Honnêtement, le système de défense magique me conviens parfaitement comme ça.
Dans les bons jdr, les guerriers craignent vraiment les mages, dans la mesure ou justement, ils ne sont pas très résistant contre eux. Et les mages, sont, en général, peu résistant contre des trucs physiques. Après, est-ce qu'il faudrais groupe la force avec la défense physique, je ne pense pas, parce que, justement, le mage à le désaventage du mana.

En ce qui concerne le sujet premier de ce topic (le one shot), je suis super contre Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Llyod a écrit:

Serieusement le magicien est loin d'etre aussi puissant!
Comme je l'ai deja dis si on ne compte pas les uniques si l'on prend que les xps pur un Harxon qui selon vosu est super tank machin de fou est super simple a buter. Mes 30k d'xps que j'ai je les remet en attaque et hop ya pas d'Harxon! Donc dans les deux cas guerrier ou mago nimporte qui peut se faire buter!

C'est bien...
Mais t'as pas l'impression que c'est ce qu'on dit depuis le tout début ?
Qu'il faut revoir le système pour minimiser les one-shoot...
Oui, je suis super simple à buter, alors que je suis loin d'avoir négliger mes caracts passives...
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 30 Sep 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris C'est aussi ce que je me tus a dire! Très content

Revaloriser la defence en generale (peu importe le moyen).
Mais la en fait ya un blem tjs entre mago et guerrier d'ou l'incomprehenssion generale! ^^
J'essaiyais juste de soutenir Tiga en disant que les mago n'etait si avantage que ca.

mais je suis pour la revalorisation de la defence! Sourire
Par contre interdire le one-shot c gros quand meme Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uther_pendragon
acolyte
acolyte


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 398
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que ce jeu est un jeu très rapide. On peut revenir défendre un endroit 2-3fois, se déplacer sur les mondes comme sur des autoroutes. Alors si on minimise les one-shoot ça ralentira le jeu, et les phases offenisves risquent de devenir ininterressantes.

Je propose de plutot défavoriser les one-shoot, mais tout autent les esquives ! C'est à dire que l'on touchera beaucoup plus simplement, mais qu'on fera des dommages réduits comparés à maintenant. (donc à part pour un pur guerrier entre 25-35k en attaque(ou pur mago) personne ne pourra one-shooter facilement comme maintenant)

Et on évitera du même coups les jets qui donnent des résultats -8000 et qui foutent vraiment le moral à zéro...
_________________
La mort n'est que le commencement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Llyod il dit tout et son contraire... il voudrait un équilibre mais il est super content que les guerriers aient une carac de plus à monter...
Ok, les guerriers doivent être plus sensible à la magie, alors on ajoute une carac défense magique, ou alors notre attaque nous protège de l'attaque comme la magie vous protège et zob pour la carac défense qui disparaîtrait.
C'est quand même incroyable de ramener à chaque fois le problème de la mana sur le tapis, avec mon attaque je peux pas maudire, pas empoisonner, pas me téléporter, pas absorber de la mana en plus...
Ca n'a rien à voir!


Citation:
Oui je suis un mago qui n'a pas d'attaque mais oui je me fais buter comme une bouse malgré le fait que j'aie gras de magie et une défense assez potable.


Ben j'ai 15k en attaque et 7k en défense. J'ai fini premier martyr le mois dernier. Si j'avais mes 15 en magie à la place de mes 3k (qui seraient en attaque) je crois que j'aurais eu un peu plus la paix, non? Non? Confus
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 30 Sep 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te repondre clairement: Non...

Mais je m'en fou que les guerriers ils ai uen carac en plsu a monter! Surpris
Moi j'etais juste la pour dire d'aretter de se taper sur les odigts entre hsitoire de les magos c les plus fort ,etc...

Mais j'avous cette hsitoire de defence est complexe!
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'en fous mais pas moi, vu que je suis concerné! Et mes one shot, je ne les fait que sur des guerriers quasiment! Tiganoff je mets 3 jetons pour le tuer sans parcho! Alors oui, je n'avais qu'à être un bourrin sans défense avec 22k d'attaque pour contrebalancer...
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 30 Sep 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est malheuresement ca que font otus lesb ourrins d'ou reevaluer la def! Très content
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non, je suis pas un bourrin moa. Cite moi un mago qui a moins de 50% dans sa carac offensive par contre Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Eti42b, Chauff, Daggrim, Tiganoff... J'ai bon ? ^^
(Pour en citer que des centaures)
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 30 Sep 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Dagrrim a beaucoup de défense (4 jetons pour le tuer avec un parcho et donc 30k d'attaque) Noeils qui roulent De toutes façons je retombe toujours sur mes pattes, l'injustice est trop grande Très content S'ils ont tellement de défense c'est parce qu'ils n'ont pas l'attaque à monter pour se défendre Très content Na!
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 30 Sep 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Excat Harxon, tu peux meme me rajouter et de loin! Sourire
C'est plutot 30% chez moi Sourire
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com