forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mouhahaha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
uther_pendragon
acolyte
acolyte


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 398
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 24 Sep 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

lamentable... Comme quoi il y a quelque à faire..

Mais bon la prochaine on l'aura ! (si on la fait à 2h du mat on est sûr que aucun centaure ne soit connecté!)
petit petit, vient là Haakon Mal ou Très fou
_________________
La mort n'est que le commencement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiganoff
Sac à Fist


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4776
Thème: subSilver (587)
Localisation: Penn ar bed
écu: 0

MessagePosté le: 24 Sep 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire, les centaures sortent à la fraiche. Et c'est pas rare d'en trouver une brochette aprés minuit.

Et puis uther, on a négocié ton transfert, c'est bon, oannès est d'accord, il nous a payé, tu peux faire tes valises et m'attendre au bloc, on va te greffer 4 nouvelles pattes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ryu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1362
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains
écu: 23

MessagePosté le: 24 Sep 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

oué c'est sur qu'a deux heure du mat, il y aura encore asser de défensseur pour virer les attaquants Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 24 Sep 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai qu'une chose à dire à toutes ces moqueries (qui sont justifiées je sais!!!)
RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER!!!!

Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Haakon viens voir papa tu va voir la volée de baffes que tu va manger c'est pour ton bien ne t'en fais pas
t'auras un karma tellement bas que tu ne renouvelleras pas une telle idiotie Fou Fou Fou Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 24 Sep 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ou est donc passe le Clan? Très content
Cette guilde qui fut autrefois tant redoute?

(serais je nostalgique? Se gratte la tête pour motiver ses neurones )
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cerber666
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 5145
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou...
écu: 0

MessagePosté le: 24 Sep 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, on s'est sortout foutu de la gueule du clan, le redouté, 'cetait seulement les membres entre eux Gros lourd qui se marre
_________________
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Balthazar
duc
duc


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 2380
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 24 Sep 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, la prochaine fois, tuez les GB autour de la forteresse.

je m'y étais placé vers 19h, à 20h après mangé j'y étais toujours et vous attaquiez sous mes yeux.

Alors forcement, les eclairs ils partaient à distance ss que personne ne les voit Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

ça aurait pu être les 30 tonjs qu'il vous manquait que vous avez perdu sur ce coup la, soyez vigilant la prochaine fois Moqueur Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des volontaires centaures pour devenir béonide et rééquilibrer un peu le jeu? Ou bien vous voulez continuer à faire votre xp facile et vaincre sans gloire?
Quand les panzers ont attaqué les polonais à cheval, il était où l'héroïsme?(je sais j'abuse mais la métaphore est correcte)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

Oannès, qui supporte l'arrogance faible des planqués à 4 pattes depuis trop longtemps...
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 25 Sep 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça triste de devoir passer par un changement de race d'un certain nombre de joueurs pour rééquilibrer le jeu... on pourrait pas trouver une autre solution? du genre un bonus plus conséquent pour les assaillants, une défense de forto moins importante (cf post idées)ou n'importe koi d'autre? non? et vous croyez pas qu'en réalisant une alliance durable (plusieurs semaines, voir mois) ça suffirait? (parce que si on avait attendu que les nazis deviennent juifs, on aurait pas été dans la merde... métaphore à la hauteur de la tienne oannes! Très content )
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que la forto humaine va galérer du coup... y'a que les centaures qui peuvent fanfaronner à avoir tous les mass gros bills du jeu, avec la racaille level 6 derrière qui se la pète pour eux.

Quant à la métaphore, faut pas pousser trop loin non plus.

*mauvaise humeur*
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 25 Sep 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

mouais j'avais pas vu ça sous cet angle... bah on n'a plus qu'à les moisir, faire un travail de sape, s'acharner, leur mettre les couilles dans un pressoir, etc... Mal ou Très fou
*bonne humeur envers et contre tout et tous;)*
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gindyz
lecteur
lecteur


Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 186
Thème: subSilver (587)
Localisation: Là haut sur la montagne
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez savoir l'erreur que vous avez faites ???

Pourtant c'est assez simple à voir.

Pas d'organisation.

Normalement, apres avoir pris notre fofo vous auriez du vous battre l'un contre l'autre pour pour avoir la fofo.

Et c'est la que ça n'a pas été, vous n'avez pas été solidaire entre vous, chaqu'un à été se battre UN par UN, tous ça pour garder le plus d'élément (dans chaque race) pour reprendre la fofo à la fin.

Vous pensiez déjà à savoir qui aurai la fofo à la fin avant même d'avoir commençer la guerre.

J'ai été là pendant cette guerre et je peux vous dire que j'en ai vu certains (que je ne siterai pas, c'est pas mon job) qui étaient à 3 cases de la fofo et qui bougeaient pas. A la fin (quand ils ont vu que c'était foutu) ils sont partis sans même avoir combattus.

Il est là le hic, n'allez pas chercher des excuses de forces.

Nous (les centaures) sommes organisés.

Vous, ne l'avez pas été.

C'est pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 2:53    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête, tu vas me faire pleurer... j'ai claqué 24 jetons pour virer Goudurix et Dagrrim, et la forto était déserte. Donc ceux qui attendaient comme tu dis étaient peut-être là par hasard, car il n'y avait plus rien à perdre ou presque. Tu ferais bien de les citer, comme ça on aurait leur réaction...
Allez tiens, je résiste pas à faire ta démarche:
"j'ai vu 3 centaures à une case d'un temple démon. Ils ont pas bougé. Aucune organisation".

Va pas nous faire croire qu'on a perdu la forteresse parce que Tagazok a rappliqué. Votre soi-disant organisation ne tient qu'à un truc: vous étiez au courant sinon Dagrrim aurait pas utilisé deux parchos de résu contrôlée et il n'y aurait pas eu 10 centaures connectés pour une attaque à leur encontre, à moins que t'aies l'annuaire des centaures et que tu les fasses bouger de leur bar/resto un samedi soir pour défendre.
Ca commence à saouler les fausses excuses. Mais oui, les démons, les humains et les béonides ont autant de chance de profiter du jeu que les centaures. Crakotor, Koutourou le coucou et ceux que je ne citerai pas parce que ce n'est pas mon job non plus, sont devenus centaures parce que c'est hyper dur de gérer une situation aussi difficile que celle d'avoir une forteresse à l'année, sans bouger un pouce, et que c'est un super challenge pour eux.
C'est super difficile pour vous de gérer une attaque contre trois races, mon Dieu, pauvres victimes de l'hégémonie humaine, de la suprématie Béonide (ben oui, ils ont Harxon merde, ils sont tout-puissants) et de l'écoeurante puissance des démons. Mais faut croire que quand on a l'xp facile, on perd le sens de la politesse d'avouer qu'on regroupe toutes les forces du jeu. Un mois ça va, mais là ça fait un an que je connais ça, et c'est un aspect du jeu qui me gave. Mais contrairement à beaucoup d'autres, je vais pas chez les poneys pour accentuer le malaise. Et quand bien même je le ferais, je viendrais pas faire ma morale à deux sous sur un forum qui déjà par son titre raille ceux qui ont le courage de rester au sein de races qui galèrent à débaucher du noob sur la carte pour espérer une éclaircie dans 3 ans. Point barre.

*met une bonne ambiance*
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.


Dernière édition par Oannès le 25 Sep 3:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gindyz
lecteur
lecteur


Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 186
Thème: subSilver (587)
Localisation: Là haut sur la montagne
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

Attend je cherche pas à te faire rire, mais la fofo était vide apres tes 24 jetons, peux tu me dire pourquoi vous ne l'avez pas prise ??

A 15 autour de la fofo c'est pas compliqué de faire descendre 200 merco, ça demande pas 1/2 heure.

On est arrivé au moins 1/4 d'heure apres l'assault (en ce qui me conserne), excuse moi mais en en 1/4 d'heure à 15, la fofo aurai du être prise déjà.


Oannes a écrit:
"j'ai vu 3 centaures à une case d'un temple démon. Ils ont pas bougé. Aucune organisation".
Excuse mais tout le monde n'était pas forcement au courant de l'attaque, tout le monde se connecte pas forcement à la même heure.

En plus (comme j'ai entendu) vous avez (normalement) l'effet de surprise car 20 h l'attaque au lieu de 21 h. Donc rien que ça, ça aurai été suffisant pour prendre la fofo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 3:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu changes l'heure de l'attaque deux heures avant , il est normal qu'il y ait désorganisation, que des vagues arrivent à l'heure originelle. Et pour l'effet de surprise, excuse moi mais décaler d'une heure c'est léger, le seul truc qu'on a gagné c'est Goudu non connecté.
Deux centaures sur la forto, c'est plutôt rare.
Mais comme vous étiez au courant, vous avez disséminé des défenseurs, grâce aux mouvements gratuits, qu'il ne restait plus qu'à rappeler. T'es peut-être venu 1/4 d'heure après, mais la contre attaque on l'a bouffée dix minutes avant, puisque Dagrrim a utilisé un parcho de résu entre deux morts (il a été tué 3 fois donc il a refait la manip à la 2ème) et ça n'a plus arrêté.

Mais vient chez les Béos ou les Démons, on verra si tu gardes toujours ton aplomb et si tu sauras organiser un truc infaillible, Napoléon.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gindyz
lecteur
lecteur


Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 186
Thème: subSilver (587)
Localisation: Là haut sur la montagne
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 3:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est par parceque je vais changer de race que ça va changer le monde, ce n'est pas avec une personne qu'on change quoi que se soit.

Je pense pas que je vais continuer à polémiquer là dessus, c'est pas mon interet.

Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai pas vu + de 2 ou 3 attaquer la fofo en même temps alors qu'autour il y avais plein de monde. Je trouve bizzare que 2 ou 3 attaquent alors que d'autres à coté ne bouge pas et qu'ils se mettent bouger par 2 ou 3 à chaque fois que les autres se font tuer.

Vous étiez quand même 3 fois plus nombreux que nous je pense, c'est bizzare qu'a 15 contre 5 vous n'y arrivez pas (si vous avez attaquez en même temps).

Je te raconte ce que j'ai constaté maintenant moi je pense pas que nous soyons plus fort que trois race réunis.

(C'est juste mon avis).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 25 Sep 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais ^^

Sinon, j'suis un peu dég, parce que moi et sadi on a pas pu atteindre le jeu pendant un bon 10 minutes ...
Et quand on l'a atteint, j'avais été grillé par ryu Confus
Le temps de revenir au centre de l'animation, et c'était le calme plat, avec à nouveau 200 mercos
C'est peut-être à cela que tu faisais référence, gindyz.

Bah, c'était simpa, ça nous aura fait une sortie Gros lourd qui se marre
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

il faut arreter de dire que les centaures ont les plus GB
du jeu
meme si c vrai
ce sont les choix des joueurs et il faut les respecter

la plupart des GB Centaures etaient humains auparavant et si ils ont trahis leur race c pour continuer à jouer avec plaisir car ils ne trouvaient plus leur compte chez les humains (mauvaise ambiance, pas d'unité ?)

maintenant, que la race centaure prédomine depuis quelques mois c un fait, que ce soit du à ses GB c un fait et qu'il n'y a aucune gloire à en tirer c un fait
ce n'est pas de l'anti jeu, mais le jeu
nous n'avons qu'a les harceler continuellement, à trois races contre une (quand meme au bout d'un moment ?) et tenter de faire revenir quelques GB vers les autres races

voilà c mon avis : j'en ai marre d'entendre les centaures dirent que c une question d'organisation Moqueur
et les démons dirent que les centaures dominent le jeu (et nous alors Très content )

@ Turak : nous avons perdu la bataille m pas la guerre Sourire
@ Gindyz : ca dépend qui (m'est avis si goudurix (petit , petit) revenait humain ......
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité





Thème: subSilver (587)

MessagePosté le: 25 Sep 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas attiser les braises, car en lisant les commentaires de certains planqués, qui se la pètent ensuite sur le fofo, je me marre!
J'étais à l'attaque, mais à 20h40, puisque je n'ai pas pu être avisé du changement avant...
J'ai fait mon job malgré tout, car on ne part pas toujours au baston lorsqu'on est sûr de gagner...çà doit porter un autre nom que certains beaux jaseurs ignorent!
On a perdu une bataille, mais pas encore la guerre, et c'est à la fin de la foire, que nous compterons nos bouses! Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
tagazok
duc
duc


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 2339
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au paradis des nains
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

on remet ça ce soir ? Très content

Bon sinon ben rappelez vous y'a pas si longtemps les centaures étaient encore considérés comme une *sous race* puisque quand je suis arrivé sur le jeu (il y a un an) on en était là ^^

Pis là vous auriez eu la forteresse à l'aise si y'avait pas eu de fuite et ce pb de diplo... mais on est là pour apprendre, la prochaine fois on fera tous mieux ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pangolin
archiduc
archiduc


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 1006
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW
écu: 63

MessagePosté le: 25 Sep 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement,je suis contre le fait de "rééquilibrer" en faisant migrer des centaures ailleurs.
Certes il y a un déséquilibre certain,mais il n'est pas non plus insurmontable et permet un réel défi.
Sinon pour ce qui est le "manque d'organisation",il y a une bonne partie des attaquants qui laggaient à mort (genre 5 minutes pour afficher un écran),alors les gars autour de la forteresse qui "attendaient pour la fin" je pense que c'est pas vraiment ça Moqueur
A part ça les querelles n'ont pas lieu d'être: on a eu une vrai bonne baston avec un peu d'adrénaline,les centaures ont beau se la p'ter maintenant ils ont eu la trouille,je le sens et je le sais,et ceux des autres qui se plaignent maintenant,c'est normal,lorsqu'on loupe une attaque de masse comme ça on est forcément dégoutés.Pour moi c'est pas le résultat d'une bataille qui compte,c'est la bataille elle-même,alors je suis vachement content!!!
Il y en a un seul avec lequel je ne suis pas très content,c'est Haakon :p (qui porte drôlement bien son pseudo...aah con!),qui non seulement fait le con dans la taverne,mais en plus n'a même pas participé à l'attaque (j'aurais pu le bouler Gros lourd qui se marre )
Bon,bisous à tous quelque soit votre race,c'est dans ce genre de bataille épique qu'on s'éclate,ne l'oubliez pas Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Il y a des volontaires centaures pour devenir béonide et rééquilibrer un peu le jeu? Ou bien vous voulez continuer à faire votre xp facile et vaincre sans gloire?


Je trouve çà pas mal du tout quand même. Je pensais pas que çà ira si loin n'empêche. Lorsque je suis arrivé sur Xm, c'était loin d'être les centaures en tête, les centaures qui "dominent" (d'après vos dires)
Ca t'a jamais géné de conserver la zone démone ? De "dominer" avec les humains les 2 zones ? De tuer a vu Béo et Centaures ?
Comme dit Tagazok, y'a pas si longtemps on était loin d'être bien considéré. Pourtant, il me semble qu'on a jamais parlé ainsi sur le forum ou montré une telle aggressivité et déposé de telles plaintes... On s'est débrouillé à l'époque pour avancer doucement mais surement. Et là lorsque la roue tourne et voilà ce qu'on entend. Je trouve çà assez fort quand même.

pangolin a écrit:
A part ça les querelles n'ont pas lieu d'être: on a eu une vrai bonne baston avec un peu d'adrénaline


Enfin une personne qui fait plaisir de lire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aries

duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2555
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

boarf .... moi je m'en fous, y aura d'autres assauts de toute façon, vous bilez surtout pas pour ça mes barbaques sur pattes préférées Gros lourd qui se marre .... tant que vous nous sortez pas des conneries comme l'organisation (exemple : attaque à 20h, c'est cool, mais je n'étais dispo qu'à 21h, c'est balot mais je connais un petit démon qui va s'en prendre plein la gueule ; c'est aussi sans compter les gens qui n'ont pas pu être prévenus à temps ; et pis quand j'ai pu rejoindre l'assaut ça a lagué à fond... le temps que je rejoigne l'assaut, j'ai pu voir goudu se jeter sur les attaquants Noeils qui roulent) .... bref, attaque foiré, mais y en aura d'autres, promis Gros lourd qui se marre

Je ne dirai rien sur la GBisation des centaures, parce qu'à vrai dire je m'en fous... oui ça m'emmerde de savoir qu'avec mon lvl 6 je dois tenter d'être aussi efficace que des lvl 7-8 des autres races, mais je me plaindrai pas, ça fait parti du jeu, et même à la rigueur si pour eux la vie est trop simple et ennuyeuse, c'est chouette, parce que nous ça nous fait une difficulté et donc un défi Gros lourd qui se marre .... (pis quand j'aurai 30 000-35 000 en attaque pour pouvoir enfin massacrer joyeusement goudu, ça rigolera moins dans les chaumières Mort de rire )
_________________
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
cerber666
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 5145
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou...
écu: 0

MessagePosté le: 25 Sep 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Il y a des volontaires centaures pour devenir béonide et rééquilibrer un peu le jeu? Ou bien vous voulez continuer à faire votre xp facile et vaincre sans gloire?
Quand les panzers ont attaqué les polonais à cheval, il était où l'héroïsme?(je sais j'abuse mais la métaphore est correcte)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

Oannès, qui supporte l'arrogance faible des planqués à 4 pattes depuis trop longtemps...


ca, c'ets un point Godwin! Chouette, moi qui en cherche partout sur les forum! Très content

Enfin bon, je suis d'accord avec pedro... Je hai les centaure, et je veu pas en voir venir demon, il faudrai plutot une alliance a troi, tuer Ent toute els heure, leur lou, leur forto... Leur chier dessus, leur faire bouffer leur crotin quoi!:
_________________
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 25 Sep 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Point Godwin!!!!!!!!!!! Très content Très content Très content Très content


Plus serieusement ya pas besoin de migrer, toutes les races ont leur part de GBs.

Le bleme c'est les actifs et non actifs!


Alors prenons la race demon:

Tigy, Flora, Pyt, Kophren (on loublis souvent), Sigfried, Knut, (harxon qui c casse), Dudu, Torg, Xo (oui un peu quand meme :p), privetabob (et j'en oublis)
Eh ben moi je dis si tout cela il se ramene sur le forum les Centaures ils se pissent dessus!

Apres on rajoute:

Oannes, Cerber, Kael, Die, Herai, Llyod (oui parfaitement! ^^) et bien d'autres aussi que j'oublis!

Bah avec tout ca hein les Goudu Daggrim Eti Tiga Chauff Taga, et cgnie c'est de la figuration! Très content

Apres on peut prendre les humains aussi! La aussi ya quelques GBs inactifs qui changeraient grandement les choses.

Bon j'avous cote Beos, ya un peu moins mais ya de quoi faire aussi! Sourire

Donc voila ya pas de secret ce sont les actifs qui font le jeu rien de plus!
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com